Accueiledition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Videedition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Edition de Message] Aucun bouton ne marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:43

[Ou est passé la boite a problemes? Ca m'aurait évité de creer un topic uniquement pour ça..]

Voila je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce probleme mais aucun bouton dans l'édition de message ne fonctionne , (gras , italique , souligné..) ainsi que les smileys...

J'utilise Firefox , mais le probleme vient peut être de Forumactif..

Enfin faites moi savoir si je suis le seul à avoir ce probleme ou si c'est réelement un bug...

Edit : Probleme reglé... Vous pouvez fermer ce topic.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:48

Je viens d'éditer un message et j'ai testé les fonctions : rien à signaler tout marche chez moi . Donc , normalement ça ne viendrait pas de forumactif .


edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 23:19

Bon, je suppose qu'il vaut mieux rouvrir la Boîte à problèmes, puisque les membres y sont habitués... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:23

Hey ben auujourd'hui c'est moi lorsque j'édite mes messages je ne peut qu'écrire et toute la mise en page de mon texte écrit avant est changé dans la fenetre d'édition. Aucun bouton ne marche et c'est bien chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:26

DynastyGo a écrit:
Hey ben auujourd'hui c'est moi lorsque j'édite mes messages je ne peut qu'écrire et toute la mise en page de mon texte écrit avant est changé dans la fenetre d'édition. Aucun bouton ne marche et c'est bien chiant...
T'as plus qu'à te mettre au BBcode Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:58

Ben ouais pour les trucs par coeur genre les images ca va mais ce qui est surtout chiant c'est que tout se retrouve collé y'a plus les lignes de sautées et donc c'est presque illisible quand tu édites... vivement que ca passe.


Edit: Ca marche par IE... mais pas sous Firefox....

Edit2: Ah ben voila probleme réglé j'ai vidé le cache et mes cookies (outils effacer mes traces) et ca remarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:13

Maintenant que tu le dis, je me demande si ce n'était pas parce que tu avais basculé de mode d'édition ?
edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Switchmode Ce bouton permet de passer du mode "aperçu" au mode "code"
L'aller/retour est possible en cliquant dessus...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Empty
MessageSujet: Re: [Edition de Message] Aucun bouton ne marche edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:21

Titash a écrit:
Maintenant que tu le dis, je me demande si ce n'était pas parce que tu avais basculé de mode d'édition ?
edition - [Edition de Message] Aucun bouton ne marche Switchmode Ce bouton permet de passer du mode "aperçu" au mode "code"
L'aller/retour est possible en cliquant dessus...

Je susi bete mais pas à ce point Wink. Y'avait rien de cliquable du tout au dessus y compris ce bouton. Peut etre un probleme avec une mise ajour de forumactif et mon cache.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition de Message] Aucun bouton ne marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouveau bouton ?!!
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Bouton "citation multiple"
» Plus aucun recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-