AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:18

Imaginez que DLRP doivent supprimer une attraction suite à des problèmes financiers.
Quelle attraction voudriez-vous supprimer:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:33

D'abord les pavés de Main street puis les canalisations souterraines qui ne servent à rien et enfin replanter des champs de betteraves tout partout pour produire de l'éthanol et du biocarburant.
Désolé mais c'était trop tentant... Razz

PS: DLRP a déjà fermé des attractions pour problèmes budgétaires et les ré ouvre maintenant pour retrouver le parc le plus fidèle à son esprit d'origine.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 44
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:34

hola ! malheureux !
tu vas attirer le mauvais oeil sur notre resort avec ce genre de question ! (même si il est deja plus ou moins présent Twisted Evil )
vilain !!Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:48

Au choix: Indiana jones ou Autopia! Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? 573206


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:49

Aucune, il n'y en pas déja assez comme ça Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:49

Autopia. Dépassé, remplacé par Carland's Test Track.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 15:57

En fait la question concerne une suppression d'attraction et non un remplacement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 16:14

le passage enchanté d'Aladdin, à part pour trouver de l'air frais en été, je vois pas trop l'intérêt. D'un autre côté, c'est pas cette attraction qui doit ruiner eurodisney sca
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 16:32

armagedon
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 16:46

Aucune et il n'y en a déjà pas assez!!!

Et puis bon, marre des problèmes financiers, lol!!!

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:00

ARMAGEDON JE N'AIME PAS DU TOUT MAIS JE PREFERE QU'ILS RAJOUTE DES ATTRACTIONS ET NE PAS EN ENLEVER !! NORMAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:01

L'attraction des poupées


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:03

OH NON CA SERAIT DOMMAGE !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:23

Aucune tout simplement parce que si moi je n'aime pas une attraction en particulier, je sais qu'il y a des tas d'autres gens qui adorent! Alors voilà!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:35

La Nautilus, si tant est que ça soit considéré comme une attraction!?! Useless à mort! Le truc qu'on fait une fois tous les 2 ans, qd y'a du monde partout lol Dire qu'à l'ouverture y'avait de l'attente pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:43

NADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:47

pas touche au nautilus Mad Wink Very Happy
Et concernant le passage enchanté d'Aladdin je ne peut m'empécher de penser à la céremonie d'inauguration de la statue de la liberté bien que peut de guests y prettent une attention particulière j'adore tout ces petits détails coins et recoins qui nous permettent de toujour découvrir les 1001 trésors de notre merveilleux resort.Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:52

Konrad a écrit:
Aucune tout simplement parce que si moi je n'aime pas une attraction en particulier, je sais qu'il y a des tas d'autres gens qui adorent! Alors voilà!^^
Même point de vue en ce qui me concerne.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:54

Disneyspace a écrit:
L'attraction des poupées

Je crois que c'est bien la dernière attraction que DLRP déciderait de faire fermer, lol Si tant est qu'il s'agit d'une attraction peut-être longue et ennuyante pour certains ados ou adultes, c'est le paradis pour les enfants, et DLRP ne sacrifierait jamais un tel trésor (bien que le cout d'entretient soit bien énorme...).

Pour ma part, s'il fallait vraiment fermer une nouvelle attraction en raison de problèmes financiers, il s'agirait probablement d'Autopia (certes c'est une attraction qui amène du monde, mais très polluante, couteuse au niveau des carburants, et prenant beaucoup de place) bien qu'elle soit agréable à faire de temps à autres, si on met de coté les temps d'attente extravagants...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:07

Pretty Wyatt a écrit:
mais très polluante

Des moteurs 2 temps????!!!! Shocked

Citation :
couteuse au niveau des carburants,

D'autres coûtent beacoup plus cher en électricité

Citation :
et prenant beaucoup de place

Quel est le problème, de la place il n'en manque pas pour le moment

Citation :
si on met de coté les temps d'attente extravagants

Faut bien comprendre que DLRP n'exploite que très rarement la capacité maximale de l'attraction tout en n'ouvrant qu'un seul quai par exemple!

Bref, je suis un défenseur d'Autopia! Razz

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:13

Disneyspace a écrit:
L'attraction des poupées

t'as fumé quoi ? tu va me rendre ennemi ... It's a small world est une attraction merveilleuse , plutot que de regarder ton avis personnel regarde l'emmerveillement des enfants a l'interieur et puis ferme les yeux sur ton adolescence et laisse toi bercer ...

... euh autre question quel est l'utilité de ce topic ?... il n'y a même pas de sondage ... euh attraction a supprimé ? ben déjà essayons d'en rajouter avant d'en enlever ... m'enfin bon ...

Lio , en fin..
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:23

Moi je sais pas pourquoi Autopia est une attraction qui a fermer mais elle est toujours là ! Pourquoi les imaginieurs ne mettraient pas autre chose ? Ca ne sert à rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:32

Egalement pour une suppression d'Autopia qui ne tourne qu'à la période estivale, qui consomme beaucoup (surtout vu la situation) ,qui nécessite un gros entretient et de nombreux CMs. Bref à remplacer ^^'

Ou pourquoi pas passer les véhicules en électrique (Ce qui doit couter bonbon)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:57

DidyZ a écrit:
Egalement pour une suppression d'Autopia qui ne tourne qu'à la période estivale
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? 485184 Autopia est ouvert en ce moment même...


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:01

Si il fallait en virer une je dirais autopia aussi..mais vraiment en dernier recours..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-