AccueilTrip Report destiné aux parents indignes - Page 2 VideTrip Report destiné aux parents indignes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report destiné aux parents indignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:25

les belges " mauvais parents " mdrrrrrr


santa fé du 19 au 21 février 2012 Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:26

non non je suis de l aisne pas que les belges en parent indigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:31

jenny002 a écrit:
non non je suis de l aisne pas que les belges en parent indigne Twisted Evil

Et pourtant on les aime tellement hein! Wink

C'est pas notre fôt à nous, c'est trop tentant, et puis d'abord on connaissait Mickey avant qu'ils ne naissent! tongue
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:31

sorry jenny002.....

Maintenant, c'est certain qu'on peut profiter des attractions à fond, surtout lorsqu'on est amateurs de sensations fortes.... Et comme mon fils de 8 ans est très très loin d'être téméraire, on s'est dit que c'était maintenant ou jamais.... En en reparlant, j'en rêve encore....En plus c'était le scénario idéal: en pleine semaine, hors congé scolaire, le parc était vide!!!! Il y a bcp d'attractions qu'on a pu faire sans la moindre file!!!



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:32

je précise aussi que j'aime mes loulous plus que tout mais bon voilà, ça fait bcp bcp de bien de ne plus être papa/maman pendant un court instant...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:08

J'adore ton TR Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 795199 et tes photos avec le champignon et la mongolfière sont affraid

Tu racontes super bien et j'ai l'impression de revivre mon séjour de mai quand j'y étais seule avec mon homme....

C'était honteux quand même de faire BTM en s'amusant comme des gamins tout en pensant que mon fils était en cours Laughing

Mais nous avons tous un point commun nous les parents indignes, on leur ramène quand même un cadeau à nos loulous , donc au final nous avons un bon fond Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 953922

J'attends la suite avec impatience Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 904185


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:40

cantellerie a écrit:
J'adore ton TR Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 795199 et tes photos avec le champignon et la mongolfière sont affraid

Tu racontes super bien et j'ai l'impression de revivre mon séjour de mai quand j'y étais seule avec mon homme....

C'était honteux quand même de faire BTM en s'amusant comme des gamins tout en pensant que mon fils était en cours Laughing

Mais nous avons tous un point commun nous les parents indignes, on leur ramène quand même un cadeau à nos loulous , donc au final nous avons un bon fond Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 953922

J'attends la suite avec impatience Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 904185

Oui, on n'est pas "si" monstrueux, quoi ... Wink

Bon je continue tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:40

Voici la suite (et probablement la fin) de mon TR. Smile

Après un loooong moment à profiter de l'Agrabah, nous voici repartis dans Adventureland.

Petit arrêt devant les joueurs de tamtam. C'est la deuxième fois qu'on les voit, mais on adore! Ca aussi c'est Disneyland!
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2018

Nous décidons d'essayer Indiana Jones.
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2019
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2020
Voici une attraction que nous n'avons plus eu l'occasion de faire depuis au moins 7 ans (l'âge de notre aînée, tiens donc?! Razz ). Nous faisons donc la file pendant 30 minutes, avec excitation et aussi appréhension. Il faut savoir (et ça aussi beaucoup de parents me rejoindront - mais peut-être pas tous) qu'en vieillissant, nous qui faisions pas mal d'attractions à sensation sans aucun souci, nous nous sommes surpris à avoir peur de la hauteur, de la vitesse, à être malade à la moindre secousse. (Si quelqu'un a une explication à ce phénomène qu'il me la donne, je suis curieuse!!) Pour vous dire, et ce n'est pas un mensonge, quand ma fille me fait monter trop haut sur Dumbo, je me sens mal! pale
Bon, là on se dit, on est sans enfant, autant en profiter pour faire les attractions interdites en temps normal. Eh ben une fois de plus j'ai perdu 15 ans le temps d'une attraction! C'était GE-NIAL! Sans parler de la file qui a presque été agréable à faire sans les râleries à gérer.

Ensuite, direction le Manoir Hanté! C'est une de nos attractions préférées, et bien sûr ça fait 7 ans que nous n'y sommes plus allé ... Quel dépaysement, une fois de plus!
(Passons sur les malappris qui ont encore une fois dépassé les 3/4 de la file, à l'aise ...)
En faisant la file je prends une photo de Big Thunder Mountain qui est fermé pour l'instant. Heureusement, celui-là on pourra le faire avec les filles en septembre! (en septembre nous ne serons qu'à moitié indignes vu que nous laissons le petit chez ses grand-parents afin d'éviter les soucis de sieste Twisted Evil )
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2021


Super attraction, la première partie est la meilleure. Merci les CM qui se prennent au jeu!
Héhé!
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2022


L'après-midi file et il sera bientôt temps de repartir. Vite, vite, on veut en profiter un maximum!!

On retourne à Discoveryland pour voir si le Space Mountain est ré-ouvert. Bingo! 5 minutes d'attente! Une fois de plus j'ai adoré! Vous pouvez me prendre pour une exaltée, mais c'est fou comme les circonstances peuvent influencer votre perception des choses. sunny

Voilà, c'est presque la fin, on a juste le temps de flâner un peu dans le parc,
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2023

de faire quelques "auto-photos" (vous connaissez? Wink ) et d'acheter les souvenirs du "Disney Store de Paris" - hum - pour les enfants.

On doit partir avant la parade car on a 4h30 de route et on récupère les enfants le soir-même .... Eh bien on a bien fait de ne pas attendre vu que ce jour-là elle sera finalement annulée à cause des grévistes! affraid

Direction le parking du Disney Village,
Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Img_2024
grosse boule dans le ventre, mais c'est sûr, c'est certain, on le refera!!!!

Je pense que ce séjour, malgré sa courte durée, malgré l'Ibis (en général je trouve que loger dans un hôtel Disney ça apporte beaucoup à la magie), fut le meilleur de mes séjours à Disneyland. Comme quoi, une fois de plus, on profite beaucoup plus des choses quand elles semblent si précieuses ...
Je n'exclus pas un prochain séjour de parents indignes en hôtel disney, bien que notre formule de mars 2012 fut une réussite!

Sur ce, bonne lecture ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:27

Génial Sofia!!!!!

Effectivement, court séjour mais vous avez l'air d'en avoir bien profité!!! et après tout, c'est déjà mieux que rien n'est-ce pas?????

Maintenant, je te souhaite d'également pouvoir vivre un séjour dans un hôtel Disney parce que ce sera alors réellement incomparabale.

J'avais demandé une chambre à un lit au NPBC et on a eu droit à une magnifique chambre avec lit king size. Voici un petit aperçu:

[img]Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Snv10130[/img]

Hâte de lire ton TR de septembre!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 17:20

NisK-R4701 a écrit:
Génial Sofia!!!!!

Effectivement, court séjour mais vous avez l'air d'en avoir bien profité!!! et après tout, c'est déjà mieux que rien n'est-ce pas?????

Maintenant, je te souhaite d'également pouvoir vivre un séjour dans un hôtel Disney parce que ce sera alors réellement incomparabale.

J'avais demandé une chambre à un lit au NPBC et on a eu droit à une magnifique chambre avec lit king size. Voici un petit aperçu:


Hâte de lire ton TR de septembre!

En effet c'est une super belle chambre!! Moi je rêve d'aller au NY, c'est le seul que je n'aurai pas fait après le Cheyenne du mois de septembre.
Et toi à propos, tu as fait un trip report?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 8:35

Pour avoir fait le NY à deux reprises, je dois dire que je préfère le NPBC même si c'est vrai que cet hôtel fait un peu vieillot...

Je trouve simplement que le NPBC est bien plus charmant et plus dans l'ambiance Disney que le NY qui selon moi est un peu plus froid.... (adorateurs du NY, ne me lancez pas vos foudres Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 53119 )

Et non, je n'ai pas fait de TR......


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:07

J'adoore !

Bon je suis pas "parents", mais j'ai jamais fais Disneyland en Amoureux, soit c'était avec l'école, donc pas génial, génial (et encore c'était que la moitié d'une journée, n'ayant accès qu'au parc disneyland) Ou quand j'étais toute petite, donc pas encore de studio, ou avec ma soeur et mon beau-frère (beau-frère qui n'aime pas les attractions à sensation), ou encore notre seul séjour avec mon chéri, et les grumelles de 10 ans ! Ce qui fais qu'elles veulent faire le plus de truc possible, donc pour moi qui suis une fan de la photo, ben on oublie de prendre des petits détails en photo, et comme toi, il y a des attractions qu'on ne peut pas faire, soit parce qu'elles ont peur, ou n'ont pas la taille requise. Ca râle quand ca voit une file d'attente "On peut pas faire autre chose à la place ?" Et les petits soucis de l'infirmerie comme dans mon TR.

Bon après y a des avantages d'avoir des enfants par exemple pour le café mickey ou l'auberge de cendrillon qu'on a fait. Les personnages s'attardent plus.

Normalement on y retourne l'année prochaine, encore avec les grumelles, mais j'essaie de pousser mon chéri pour y aller en décembre, et faire nouvel an la-bas !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:00

NisK-R4701 a écrit:
Pour avoir fait le NY à deux reprises, je dois dire que je préfère le NPBC même si c'est vrai que cet hôtel fait un peu vieillot...

Je trouve simplement que le NPBC est bien plus charmant et plus dans l'ambiance Disney que le NY qui selon moi est un peu plus froid.... (adorateurs du NY, ne me lancez pas vos foudres Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 53119 )

Et non, je n'ai pas fait de TR......

Moi je n'avais pas adoré le NPBC à l'époque, probablement influencée par le fait qu'à l'époque (peut-être tj maintenant?) il fallait faire tout le tour via le Sequoia pour aller dans le parc (je n'aime pas prendre le bus). J'avais préféré le Sequoia. Mon mari n'a pas du tout envie d'aller au NY pour les raisons que tu invoques, mais étant une fan de la ville et ne voulant pas mourir idiote, je compte bien y aller dans pas trop longtemps quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:02

shandarah a écrit:
J'adoore !

Bon je suis pas "parents", mais j'ai jamais fais Disneyland en Amoureux, soit c'était avec l'école, donc pas génial, génial (et encore c'était que la moitié d'une journée, n'ayant accès qu'au parc disneyland) Ou quand j'étais toute petite, donc pas encore de studio, ou avec ma soeur et mon beau-frère (beau-frère qui n'aime pas les attractions à sensation), ou encore notre seul séjour avec mon chéri, et les grumelles de 10 ans ! Ce qui fais qu'elles veulent faire le plus de truc possible, donc pour moi qui suis une fan de la photo, ben on oublie de prendre des petits détails en photo, et comme toi, il y a des attractions qu'on ne peut pas faire, soit parce qu'elles ont peur, ou n'ont pas la taille requise. Ca râle quand ca voit une file d'attente "On peut pas faire autre chose à la place ?" Et les petits soucis de l'infirmerie comme dans mon TR.

Bon après y a des avantages d'avoir des enfants par exemple pour le café mickey ou l'auberge de cendrillon qu'on a fait. Les personnages s'attardent plus.

Normalement on y retourne l'année prochaine, encore avec les grumelles, mais j'essaie de pousser mon chéri pour y aller en décembre, et faire nouvel an la-bas !

C'est vrai qu'à Disney on a tj cette impression de ne pas avoir eu assez de temps. Alors si en plus on doit faire avec les contraintes de l'école ou d'enfants ... Y aller à deux adultes sans contrainte ça change vraiment tout! Et hors congés scolaires si possible c'est encore mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:43

c'est claire qu'on en aura marché des distances.... (on n'a pas bcp pris la navette malgré la température glaciale, il faisait entre -5 et -10.....)

Tu as déjà fait le DLH?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:45

NisK-R4701 a écrit:
c'est claire qu'on en aura marché des distances.... (on n'a pas bcp pris la navette malgré la température glaciale, il faisait entre -5 et -10.....)

Tu as déjà fait le DLH?

Oui (c'est écrit dans ma signature en spoiler en fait). J'ai fait deux fois le DLH, j'en ai profité tant que les enfants ne payaient pas. A partir de septembre la grande paiera. Sad Et puis on ne peut plus partir complètement hors saison vu l'école.

Ca en vaut vraiment la peine! Pas spécialement pour les chambres (les sdb sont bien thématisées, mais pour le reste je trouve qu'elles valent le NPBC et le Sequoia), mais pour le petit-déjeuner et la proximité surtout! Et puis les personnages super disponibles. La fois dernière on a décidé de faire la "folie" d'aller là plutôt qu'au NY vu l'âge du petit (5 mois à l'époque) et les siestes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:57

je viens de découvrir ton TR, et je te rejoints tout à fait! Nous faisons 3 séjours par an dont tjrs un en amoureux et c'est vraiment top. Même si mon homme est pas particulièrement fan de disney, on profite bcp de la piscine, des resto...et comme tous les parents normaux on culpabilise! et on rapporte des cadeaux!


Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 18633
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:05

cochette a écrit:
je viens de découvrir ton TR, et je te rejoints tout à fait! Nous faisons 3 séjours par an dont tjrs un en amoureux et c'est vraiment top. Même si mon homme est pas particulièrement fan de disney, on profite bcp de la piscine, des resto...et comme tous les parents normaux on culpabilise! et on rapporte des cadeaux!

Et tes enfants savent où vous allez? Wink

Je remarque une autre constante: on est beaucoup plus de femmes à être fan et nos maris doivent suivre! Wink
Enfin, on espère surtout qu'ils suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:18

C'est mon rêve de partir en amoureux chez Mickey ! Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 937942

Mais je crois que je n'y arriverai jamais, car mes deux princesses sont comme moi, elles adorent tellement cet univers, cette magie ! Je ne me sentirai pas le courage de les laisser !

Si, par malheur, elles apprennaient que nous sommes aller chez Mickey sans elles, je crois bien que ce sera la crise à la maison ! ! !

Mais bon, qu'y sais ! Peut-être un jour ! drunken

E tout cas, Sofia the 1st, ton TR est génial ! Magnifique journée pour vous !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:20

Papounin a écrit:
C'est mon rêve de partir en amoureux chez Mickey ! Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 937942

Mais je crois que je n'y arriverai jamais, car mes deux princesses sont comme moi, elles adorent tellement cet univers, cette magie ! Je ne me sentirai pas le courage de les laisser !

Si, par malheur, elles apprennaient que nous sommes aller chez Mickey sans elles, je crois bien que ce sera la crise à la maison ! ! !

Mais bon, qu'y sais ! Peut-être un jour ! drunken

E tout cas, Sofia the 1st, ton TR est génial ! Magnifique journée pour vous !

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:21

Sofia the 1st a écrit:
cochette a écrit:
je viens de découvrir ton TR, et je te rejoints tout à fait! Nous faisons 3 séjours par an dont tjrs un en amoureux et c'est vraiment top. Même si mon homme est pas particulièrement fan de disney, on profite bcp de la piscine, des resto...et comme tous les parents normaux on culpabilise! et on rapporte des cadeaux!

Et tes enfants savent où vous allez? Wink

Je remarque une autre constante: on est beaucoup plus de femmes à être fan et nos maris doivent suivre! Wink
Enfin, on espère surtout qu'ils suivent ...


ah non elles ne savent rien Embarassed


Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 18633
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:23

ah j'ai vu ta signature en entier!!!!

J'ai déjà plein de fois tenté d'aller au DLH mais c'est vraiment vraiment trop cher Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 287560

Entre les restos et nos très (trop?) nombreux achats, on est obligés de se rabattre sur un hôtel moins cher.

Pour exemple, en février qd on est allés au NPBC, on a payé pour nous deux 412€ pour 3 jours et quand j'ai comparé avec le DLH, ce dernier coûtait 875€!!!!! Pour deux nuits d'hôtel, c'est tout de même abusé même si je rêve de pouvoir y aller Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 287560 Malheureusement, je crains ne jamais pouvoir le faire re-Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:39

NisK-R4701 a écrit:
ah j'ai vu ta signature en entier!!!!

J'ai déjà plein de fois tenté d'aller au DLH mais c'est vraiment vraiment trop cher Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 287560

Entre les restos et nos très (trop?) nombreux achats, on est obligés de se rabattre sur un hôtel moins cher.

Pour exemple, en février qd on est allés au NPBC, on a payé pour nous deux 412€ pour 3 jours et quand j'ai comparé avec le DLH, ce dernier coûtait 875€!!!!! Pour deux nuits d'hôtel, c'est tout de même abusé même si je rêve de pouvoir y aller Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 287560 Malheureusement, je crains ne jamais pouvoir le faire re-Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 287560

J'ai dû avoir de la chance ou réserver au bon moment. La première fois j'avais eu 50% et j'ai donc payé qqch comme 250 euros pour une nuit (c'était en 2008).

La deuxième fois, si on avait réservé au NY ça nous aurait coûté +/- 400€, au Disneyland ça nous a coûté +/- 600€. Petite folie mais qui, vu l'âge de notre bébé en valait la peine. Je ne pourrais pas par contre payer un séjour + de 650-700€ (chacun sa limite psychologique Smile ). Ce qui fait que dès à présent à mon avis le disneyland c'est terminé pour moi (en tout cas en famille).
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:04

sinon, il faudra profiter des promos avec enfants de -12 ans gratuits!!!!!

En tout cas 250€ la nuit au DLH, j'aurais sauté sur l'occas'

Début décembre 2008, je suis venue au NPBC avec la promo à 109€ la nuit par personne et comme notre aîné n'avait pas encore 7 ans, ça ne nous a coûté que 218€ pour nous 4!!! Malheureusement, j'ai plus jamais vu cette promotion après ça.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report destiné aux parents indignes Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 23:31

Sympa la journée en amoureux !
Personnellement je n'ai pas encore d'enfants (j'ai encore le temps il faut dire !) mais justement on discutait de ça avec mon petit ami hier. Je pense que quand on est parents il ne faut pas oublier qu'on reste mari/épouse et donc je ne vois pas le mal à laisser le temps d'un week end les petits aux grands parents, même si c'est pour aller à Disney. Par contre, il faut aussi que les petits y aient déjà goûté (sauf s'ils sont vraiment tout petit genre moins d'un an) car là ce serait d'être parent indigne d'aller TOUJOURS à DLP sans les enfants Twisted Evil


Trip Report destiné aux parents indignes - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report destiné aux parents indignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW en Aout: parents indignes?
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip Report de fin Novembre
» Trip report DLRP le 28/03/08
» petit trip report Santa Fe, DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-