AccueilRaiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 VideRaiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle préférez vous ?
Maéva Méline
Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Sondag1395%Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Sondag15
 95% [ 54 ]
Chloé McNeil
Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Sondag135%Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 1:02

Yaya, en fait la traduction est bonne. Gâteau = cake, non cookie.
Des biscuits se sont bel et bien des cookies Wink


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 4:53

C'est bien ça, ici des cookies, ce sont des biscuits.

Bah moi je préfère Chloé McNeil. Par contre je vois pas trop d'intérêt à faire un sondage en comparant un doublage fr et qc, car c'est sûr que la FR va le remporter vu que on aime surtout un doublage par habitude et le premier qu'on écoute et puis la version qc peut pas rivaliser, on est pas assez de canadien ici Razz 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:52

Clairement Maéva Méline. La voix de Chloé n'est pas si belle que ça et elle n'est pas en rythme et ça me dérange énormément !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:54

j'ai choisi Maéva parce que j'ai trouvé que sur l'ensemble du film sa voix est mieux maitrisée que Chloé( en raisons de quelques fausses notes) Mais je préfère Chloé sur " je veut y croire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce: Maéva Méline (VF) VS Chloé McNeil (VQ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maéva Méline, Emmylou Homs, Anaïs Delva ou Cerise Calixte?
» [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-