AccueilLe topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 VideLe topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 VideLe topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des fans d'Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:44

Que vous soyez fan d'Esmeralda, je comprends parfaitement (j'ai été fan d'elle d'ailleurs, avant de vouer un culte à Raiponce Ariel et Merida).
Mais que vous vouliez carrément la voir chez les Disney Princess, excusez-moi mais... je trouve ça "injuste".
Déja que Mulan a été ajouté à la liste sans en être une, c'est idiot, alors si en plus il y avait Esmeralda ! Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 53119
Pocahontas n'est pas une Princesse non plus vous me direz, mais elle vient quand même d'une famille noble, et c'est la fille du chef de son village, que l'on peut donc considérer comme un Roi.

Enfin bref, hormis ça, je suis d'accord sur le fait que beaucoup de Disneys ne sont pas assez exploité dans les Parcs !
Le Bossu en fait partie. C'est vraiment dommage. Même les Disneys à "petit succès" ont droit à leurs moments de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:53

Perso je n'ai pas dis que je voulais qu'Esmeralda rentre dans les DP. En fait selon moi elle a autant de qualités humaines que les princesses de la gamme et mériterait donc tout autant d'attention, tout simplement. Je ne suis pas sûre que je la voudrais dans la gamm si c'est pour qu'elle soit relookée comme toutes les autres...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:00

Hydrangea a écrit:
Je ne suis pas sûre que je la voudrais dans la gamm si c'est pour qu'elle soit relookée comme toutes les autres...
C'est clair ! Ces relookings sont d'une laideur...
On dirait qu'on les trempe dans un sceau de paillettes !

Non mais, je disais ça à propos de la liste, parce-que j'ai rapidement lu ce topic et j'ai vu que certains souhaitaient voir Esmeralda chez les Princesses Disney. Ça ne serait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:05

C'est beau l'image du sceau de paillettes, très réaliste ! Laughing

En effet certains souhaitent son arrivée chez les Disney Princess, mais ça serait aussi illogique que pour Mulan. Je pense qu'à l'instar des Disney Princess et des Disney Faeries, ils devraient créer une gamme Disney Heroïnes, si celle-ci n'existe pa déjà...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:11

Madison Monkey a écrit:

Pocahontas n'est pas une Princesse non plus vous me direz

Hé si, c'est une princesse, sauf qu'elle n'a pas de château à proprement parler.
Ariel n'a pas de robe de bal dans son monde sous-marin, ya que le truc qui ressemble à un château qui la relie Aux Belle, Cendrillon et autres Aurore.

Et, selon moi, on devrait mettre toutes les autres héroïnes Disney humaines dans les DP (Jane, Esméralda, Kida....), soit cesser cette gamme à la con qui n'exploite que le potentiel commercial de certaines, sélectionnées pour cela.
Parce qu'encore si Mulan n'y était pas, et Kida et Eilonwy y serait, là ce serait vraiment une histoire de Princesses.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:44

Heu Ariel se marie quand même avec un prince (ce qui fait d'elle une princesse) et de toute façon Triton est bien le roi des océans donc elle est princesse à la base. Sinon je suis d'accord, pour moi Pocahontas est une princesse !

PS : tu as été au château de Trévarez, si je ne me trompe ? Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:50

dites les gens,

si vous deviez trouver une actrice pour interpréter Esmée, qui voudriez vous voir ?(actrice, mannequin ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:55

J'avoue que je ne sais pas. Pénélope Cruz ? Et toi tu as une idée ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:01

Il existe des fan arts représentent Megan Fox en Esméralda et je trouve que ce rôle lui va plutôt bien, elle a déjà un physique proche du sien


Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:07

Ah bah oui tiens, je ne la connais pas trop mais c'est vrai qu'il y a un air ! Je crois que j'ai pensé à Pénélope Cruz parce que sa voix ressemble un peu à celle d'Esmeralda je trouve...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:36

C'était pas un mauvais choix Pénélope Cruz a le charme et la crinière noire qu'il faudrait, niveau voix je ne sais pas si tu parles de la française elle a un bon accent quand même.
Megan Fox ça m'a tt de suite frappée pour les cheveux noirs et les yeux bleus-verts

http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Megan-fox-megan-fox-356439_1680_1050.jpg


Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:42

Ben je trouve qu'elle a la voix un peu grave comme Esmeralda ^^

C'est vrai que Megan Fox serait bien aussi.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:21

Megan fox je trouve qu'elle n'est pas assez naturelle et trop vulgaire ...

c'est marrant que vous parliez de penelope cruz car moi j'imaginais bien .... sa soeur monica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:27

Adriana Lima serait en fait parfaite je trouve Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 425715

http://www.phototv.fr/adriana-lima-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:25

Hydrangea a écrit:
Heu Ariel se marie quand même avec un prince (ce qui fait d'elle une princesse) et de toute façon Triton est bien le roi des océans donc elle est princesse à la base. Sinon je suis d'accord, pour moi Pocahontas est une princesse !

PS : tu as été au château de Trévarez, si je ne me trompe ? Wink

Ah mais je n'ai pas dit qu'Ariel n'était pas Princesse Wink je dis juste que, sous l'eau, elle n'a pas de robe de bal et de grand château sur la colline. Et le château du Prince Eric, à la surface, ne fait pas vraiment château fantastique...
Tout comme Pocahontas, la Petite Sirène est bel et bien une princesse (et doublement en plus), mais qui sort de la princesse classique. Donc si certains éliminent Pocahontas car elle n'a pas de château au mille tours, on pourrait dire pareil d'Ariel, en quelque sorte... ?


Sinon, oui, j'ai été au Château de Trévarez, il est juste magnifique Wink On m'en avait parlé, et vu que j'habite pas trop loin, j'irais m'y balader de temps en temps, maintenant que je connais Smile



Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:37

Ah autant pour moi j'avais mal compris, je pensais que ce n'étais pas un simple exemple ! Wink

C'est vrai qu'il est joli et aussi très différent ! Avec un temps comme celui d'aujourd'hui ce serait parfait pour une balade dans les jardins !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:14

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Collec13

Ma collection, quoiqu'incomplète, avec le rêve que Disney sorte enfin quelque chose sur mon héroine préférée.. Le mieux serait une LE, bien sûr!!!! Razz Mais une boule à neige, une poupée taille barbie... tout ça me rendrait déjà plus heureuse qu'une petite fille qui fête son premier Noel!!!

Si Disneystore m'entend....... Sachez que je mettrais très cher dans une Jim Shore, une WDCC, un Grand Jester (buste) avec Esmeralda représentée!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:22

Tres belle collection !

Pour un buste d'Esméralda ou avoir un objet d'elle, tu auras plus vite fait de demander à un artiste indépendant de te le réaliser ! tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:37

Oui je pense que je peux toujours rêver pour qu'ils sortent quelque chose digne de ce nom u_u" Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:37

Ouah !!!!! quelle jolie collection Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 425715

Pour une actrice j'ai toujours pensée à Hall Berry pour notre Esmé

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Halle_Berry%20-%201%20-%20X_Men_3%20new
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:14

Merciiiiii beaucoup Dory Very Happy j'ai de nouvelles pièces depuis ce matin, j'attend les deux autres commandées cette semaine et je les posterai Wink j'ai reçu une poupée de la taille des LE de Disneystore (quoiqu'un peu plus grande) alors je suis folle de joie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 3:44

Vraiment ? !! surprenant ! comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:22

quelques photos d'Esmeralda à DLP Very Happy

[img]Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Dscf6116[/img]

[img]Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Dscf6117[/img]

[img]Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Dscf6118[/img]

[img]Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Dscf6212[/img]

[img]Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Dscf6213[/img]

comment trouvez vous le costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:24

C'est rare de la voir !

Perso j'adore le costume, surtout la perruqye que je trouve assez réaliste et discrète !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:26

ben moi je trouve que le costume met pas assez en valeur le corps lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des fans d'Esmeralda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des fans de Max Dingo
» Le topic des fans de Giselle <3
» Le topic des fans de Mégara <3
» Le topic des fans de Kida.
» Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-