Accueilquestion sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Videquestion sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:12

Bonjour,

nous avons réservé un séjour 3 jours 2 nuits a l’hôtel sequoia lodge !
Notre séjour a disney est une surprise pour nos enfants (5 et 3 ans) donc je veux que tout soit parfait Very Happy c'est pourquoi j'essaye d'organiser notre arrivée au mieux !!

Nous avons reservé la veille un hotel pas loin du parc ( etap hotel à ST Thibault des vignes) pour pouvoir etre a l'ouverture du parc le jour meme !

Nous souhaitons bander les yeux des petits et les leur debandé devant le parc, l’hôtel, sur la route, ou ?????

Voici mes questions:

- pensez vous que c'est mieux de venir recuperer nos tickets d'entree (et autre) la veille au soir (si c'est possible bien sur et SANS les enfants) ou venir directement le jour meme et perdre du temps ?

- le service bagagerie gratuit de l'hotel est il sur a 100 % car nous aurons parmi nos bagages (sac ne se fermant pas "a clef") tous les accessoires electroniques utiles pour le trajet de la veille (dvd portable, mp3, ds...) ? S'agit il de casiers fermé a clef ? Vaut il mieux tout laisser dans la voiture et le recuperer quand nous aurons les cles ???

- le dernier jour il faut laisser la chambre à 11 h mais est il possible de rester garer dans le parking de l'hotel jusqu'a la fermeture du parc??

- les navettes gratuites circulent de quelle heure à quelle heure ??

- pour le petit dejeuner on peut y aller de quelle heure a quelle heure ??

- les personnages sont visibles a quelle heure ?? et pendant combien de temps ??

- n'etant jamais allé aux hotels disney pouvez vous me conseiller sur le moment d'enlever le bandeau des yeux de mes enfants pour qu'ils aient des yeux emerveillé ils croivent que nous allons à ok corral ou a la ferme farwest due MArineland lol !!

Merci d'avance pour votre aide !!

je suis sur qu'il y a des choses que j'ai oublié de demander alors si vous avez des conseils pour que tout se passe au mieux n'hesitez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:20

Tu trouveras plein d'informations sur les hôtels dans la section consacrée :
https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants

Pour répondre à tes questions :

aurethony a écrit:
- pensez vous que c'est mieux de venir recuperer nos tickets d'entree (et autre) la veille au soir (si c'est possible bien sur et SANS les enfants) ou venir directement le jour meme et perdre du temps ?

C'est normalement possible, appelle l'hôtel pour les prévenir et leur demander s'ils ont reçu les billets. Normalement, ils les recoivent en fin de soirée (plutôt vers 22 H) mais des DCPistes ont déjà eu la possibilité de les récupérer plus tôt (au mieux, 18 H 30).

aurethony a écrit:
- le service bagagerie gratuit de l'hotel est il sur a 100 % car nous aurons parmi nos bagages (sac ne se fermant pas "a clef") tous les accessoires electroniques utiles pour le trajet de la veille (dvd portable, mp3, ds...) ? S'agit il de casiers fermé a clef ? Vaut il mieux tout laisser dans la voiture et le recuperer quand nous aurons les cles ???

La bagagerie est un local accessible uniquement aux casts. Si tu as un doute, tu peux toujours mettre les bagages importants dans ta voiture, ou, mieux, les entreposer dans le coffre de l'hôtel (vois ça avec la réception).

aurethony a écrit:
- le dernier jour il faut laisser la chambre à 11 h mais est il possible de rester garer dans le parking de l'hotel jusqu'a la fermeture du parc??

Oui bien sûr !

aurethony a écrit:
- les navettes gratuites circulent de quelle heure à quelle heure ??

Normalement, elles circulent de 7 H à 1 H. Le service démarre avant l'ouverture et termine après la fermeture du parc.
Dans tous les cas, le chemin à pieds n'est pas long.

aurethony a écrit:
- pour le petit dejeuner on peut y aller de quelle heure a quelle heure ??

Selon ta chambre, tu devras probablement réserver un créneau pour le petit déjeuner. Tu verras ça avec la réception.

aurethony a écrit:
- les personnages sont visibles a quelle heure ?? et pendant combien de temps ??

Il n'y a pas de règles absolue, mais ceux-ci sont généralement présents le matin, ainsi qu'en fin de journée. Les horaires sont affichées à l'intérieur de l'hôtel pour te laisser t'organiser !

aurethony a écrit:
- n'etant jamais allé aux hotels disney pouvez vous me conseiller sur le moment d'enlever le bandeau des yeux de mes enfants pour qu'ils aient des yeux emerveillé ils croivent que nous allons à ok corral ou a la ferme farwest due MArineland lol !!

Ça, je ne peux pas te dire !!

Enlève-leur le bandeau au plus tard avant d'entrer dans le parc, sinon ça ne va pas être pratique pour les attractions Very Happy

Bon séjour à toi ! cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Lun 6 Aoû 2012 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:25

Je n'ai pas toutes les réponses mais je vais essayer de t'aider...

aurethony a écrit:
- pensez vous que c'est mieux de venir recuperer nos tickets d'entree (et autre) la veille au soir (si c'est possible bien sur et SANS les enfants) ou venir directement le jour meme et perdre du temps ?

Je ne pense pas que cela prenne tant de temps que ça... peut-être que si tu viens aux alentours de 8 heures tu pourras tout récupérer rapidement et ainsi profiter des EMH!

- le service bagagerie gratuit de l'hotel est il sur a 100 % car nous aurons parmi nos bagages (sac ne se fermant pas "a clef") tous les accessoires electroniques utiles pour le trajet de la veille (dvd portable, mp3, ds...) ? S'agit il de casiers fermé a clef ? Vaut il mieux tout laisser dans la voiture et le recuperer quand nous aurons les cles ???

En 15 séjours jamais eu le moindre problème!

- le dernier jour il faut laisser la chambre à 11 h mais est il possible de rester garer dans le parking de l'hotel jusqu'a la fermeture du parc??

Oui sans souci.

- les navettes gratuites circulent de quelle heure à quelle heure ??

Oups! Je dirais 7h30-minuit mais à confirmer???

- pour le petit dejeuner on peut y aller de quelle heure a quelle heure ??

De 7h à 11h si je ne m'abuse..


- les personnages sont visibles a quelle heure ?? et pendant combien de temps ??

Le matin tu as en général 2 personnages avec une rotation chaque 1/2 heure.

- n'etant jamais allé aux hotels disney pouvez vous me conseiller sur le moment d'enlever le bandeau des yeux de mes enfants pour qu'ils aient des yeux emerveillé ils croivent que nous allons à ok corral ou a la ferme farwest due MArineland lol !!

Je dirais perso devant l'hôtel, mais c'est une affiare de goût!




Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:29

Merci pour vos reponses rapides !!!
j'ai trop hate d'y etre et surtout de voir la tete de mes enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:51

Pour le Sequoia, les navettes sont jusqu'à 1Heures du matin Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:56

-
le service bagagerie gratuit de l'hotel est il sur a 100 % car nous
aurons parmi nos bagages (sac ne se fermant pas "a clef") tous les
accessoires electroniques utiles pour le trajet de la veille (dvd
portable, mp3, ds...) ? S'agit il de casiers fermé a clef ? Vaut il
mieux tout laisser dans la voiture et le recuperer quand nous aurons les
cles ???

Pour ma part, j'ai utilisé le disney express, ma valise n'était pas fermé à clef, et pareil pour le retour, avec en plus des sacs plastiques de nos différents achats, nous avons tout retrouvé Wink

- le dernier jour il faut laisser la chambre à 11 h
mais est il possible de rester garer dans le parking de l'hotel jusqu'a
la fermeture du parc??

Il n'y a aucun soucis

- les navettes gratuites circulent de quelle heure à quelle heure ??

De 7H à 1H du matin

- pour le petit dejeuner on peut y aller de quelle heure a quelle heure ??

A partir de 7H (j'avais pris le premier service) et comme dis plus haut, je pense 11H

- les personnages sont visibles a quelle heure ?? et pendant combien de temps ??

A partir de 8H jusqu'à 11H, deux personnages vienne à tour de rôle, trente minutes chacun ...

-
n'etant jamais allé aux hotels disney pouvez vous me conseiller sur le
moment d'enlever le bandeau des yeux de mes enfants pour qu'ils aient
des yeux emerveillé ils croivent que nous allons à ok corral ou a la
ferme farwest due MArineland lol !!

Pas sûr que le Sequoia Lodge rappel l'univers Disney tout de suite à un enfant, donc si tu prends tes places le soir avant, essaie plutôt de les débandés dans un endroit où on voit le chateau


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:57

genial merci shandarah, je ne me voyais pas rentrer a pieds avec les petits apres une super journée au parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:59

merci shandarah, en effet j'aimerais qu'ils voyent vraiment que nous sommes a disney quand je leur debanderais les yeux mais je ne veux pas que l'attente avec le bandeau soit trop longue car je ne suis pas sure qu'ils me le gardent longtemps lol !!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:03

aurethony a écrit:
merci shandarah, en effet j'aimerais qu'ils voyent vraiment que nous sommes a disney quand je leur debanderais les yeux mais je ne veux pas que l'attente avec le bandeau soit trop longue car je ne suis pas sure qu'ils me le gardent longtemps lol !!

Oui, donc il serait vraiment préferable je pense d'aller chercher les tickets avant, (C'est bête qu'ils ne les envoient pas par la poste, encore le disney express il te donne tes entrées directement). Parce que moi, tu m'aurais débandés les yeux devant le Sequoia, j'aurais fait "Chouette on est à la montagne ! Laughing "


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:04

une autre question concernant le cafe mickey si quelqu'un peut me repondre sait on jamais Smile

j'aimerais allé au cafe mickey le lundi 27 aout (2 adultes et 2 enfants) !

Me conseiller vous de réserver en avance ? Si oui c'est mieux d'y aller le midi, au goûter ou le soir ?? A quelle heure faut il y aller pour être sur de voir les personnages ??

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:05

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  953922 shandarah !!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:07

Alors moi j'y suis allez pour le petit déjeuner au café Mickey ! Et c'était génial, j'ai réservé à l'hôtel pour le lendemain matin pour 8H, comme ça on a pu profiter des deux sets de personnages (Daisy, Picsou, Mickey, Bourriquet, Pluto et Dingo) et il n'y a pas grand monde le matin Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:08

Les autres t'ont déjà donné pas mal de réponses mais je vais donner mon avis sur certaines :
- pour ce qui est des bagages, je n'ai pas eu de problème mais je ne transportais rien de vraiment précieux. Par contre j'ai le souvenir d'avoir lu ici le témoignage de quelqu'un qui pensait s'être fait voler sa PS Vita toute neuve entre la bagagerie de l'hôtel et le Disney Express, du coup je pense qu'il vaut mieux prendre ses précautions et laisser ce qui est "attractif" dans la voiture.
-pour la surprise à tes enfants, ils sont petits dont j'ai bien peur que si tu leur enlèves le bandeau devant le Sequoia Lodge il ne se rendent pas forcément compte qu'ils sont à Disneyland. Le mieux serait d'attendre jusqu'à l'entrée du parc, mais ça va pas être évident pour eux si ils ont les yeux bandés pendant 1/2h Laughing Sinon dans l'hôtel si il y a un personnage à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:10

Merci Lavinia Razz
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:26

Comme Lavinia, je proposerais de retirer le bandeau des enfants devant le personnage disney présent dans le hall de l'hôtel quand vous arriverez... Si c'est Mickey ce serait encore plus magique (mais on ne peut pas savoir quel personnage sera présent...). L'année passée, j'étais au Sequoia lodge en septembre et c'est Tigrou qui était présent dans le hall de l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:55

Je note vos idées lol ! En tout cas merci pour toute vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit1971



Masculin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 21/02/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:14

aurethony a écrit:

- n'etant jamais allé aux hotels disney pouvez vous me conseiller sur le moment d'enlever le bandeau des yeux de mes enfants pour qu'ils aient des yeux emerveillé ils croivent que nous allons à ok corral ou a la ferme farwest due MArineland lol !!

Bonjour, nous avons 2 filles (6 et 2 ans). Lorsque nous allons à Disneyland c'est toujours sans les prévenir (sinon bonjour les "on arrive bientôt?").
Donc départ en fin de nuit, avec les filles encore endormies.
Pour endormir leur méfiance, il y a toujours une bonne raison (il y a quelques années, pour le filleul de ma chère et tendre nous avions inventé que nous devions passer chez un ami de papa, dont il ne faut pas se moquer car il a de grandes oreilles... Une autre fois, il fallait conduire papa au travail pour une réunion importante. Je suis militaire, et par chance un convoi stationnait près d'une station service...)

Malgré le fait que nous venons 3/4 X par an, l'aînée ne s'est jamais doutée de rien (la petite est trop... petite). Il faut faire attention aux panneaux avec Mickey le long de l'autoroute. Une fois celle-ci quittée, on voit juste la tour de la terreur, l'hôtel Disney et le château. Comme c'est devant, les enfants ne font pas attention (jusqu'à présent).

Nous allons le plus souvent au Cheyenne, et à la longue elle reconnaît l'hôtel, mais la dernière fois au Santa Fe elle ne s'en est rendu compte qu'en voyant Dingo...

Donc, à mon idée, un bandeau n'est pas nécessaire si la bonne nouvelle doit être annoncée à l'hôtel (autant ne rien dire et attendre le "mais on est chez Mickey!!"...) ; par contre garder un bandeau jusqu'à à l'entrée du parc me semble difficile, d'autant qu'il y aura toujours un imbé... pour vendre la mèche.
Pour aller du Sequoia au parc, il y a soit le bus (les passagers ne sont pas muets...) ou le tour du lac à pied (fort fréquenté...)
Je pense que si les enfants ne voient pas de personnage à l'entrée (ou si on les évite) il y a moyen par cette voie de garder le suspens assez longtemps...
cordialement

Benoit

PS: attention, à la longue les enfants reconnaissent les bus...






Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:19

aurethony a écrit:
ils croivent
"ils croivent"? Sérieusement? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:34

Merci Benoit1971 Smile

euh désolé pour l'erreur Pooh j’espère que je ne vais pas être chassé du forum pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:26

Bonjour

pour les bagages j ai utilisé le service Disney express et la bagagerie des hotels et je n ai eu aucun souci (meme des fois c est simplement des plastiques disney et rien n a disparu)
par contre pour la surprise c est dur surtout sur la route car il y a pas mal de panneau indiquant disneyland,donc l effet de surprise n etait pas présent.
et une fois avec le disney express j avais dit a mon fils qu on allait a mon travail a marseille et il ne s en est rendu compte qu en deposant les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Empty
MessageSujet: Re: question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 17:26

pour la surpise on verra bien, j'enverrais mon mari en reperage la veille au soir pour aller recuperer les billets !!
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur notre sejour au sequoi lodge du 26 au 28 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge
» Notre séjour du 28 avril au 1er mai 2013 au Sequoia Lodge
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-