AccueilPartagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! VidePartagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced-miniboy

ced-miniboy

Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 19/11/2011

Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Empty
MessageSujet: Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Horlog11Jeu 9 Aoû - 18:43

Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Dsc_0611
Pourquoi créer 36 000 sujet avec vos dates de séjour quand on peut créer un espace commun où tous le monde partage leurs dates ?

Le but du sujet : après une micro tentative d'intéresser des DCPISTES à une éventuel rencontre sur le parc (tentative qui a échoué), je me suis dit qu'un espace où je pourrais mettre les prochaine dates de mes séjour et où les autres membres pourraient le faire aussi ça serait pas mal du tout. discutons de nos dates, donnons-nous RDV ... et voire même réservons ensemble où en commun pour avoir des chambre plus proche dans les hôtels !

J'espère que mon idée n'était trop fumante et que se sujet sera utile pour pas mal d'entre vous. Bon séjour, bonne expérience à Disneyland Paris et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!! Horlog11Jeu 9 Aoû - 19:31

C'est un peu ce topic là, non Question
Vos dates de visite à DLP
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t24001-vos-dates-de-visite-a-dlp


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partagez vos Avis/Témoignages, ainsi que vos Souvenirs, sur vos séjours à Disneyland Paris !
» Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-