AccueilQuelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 VideQuelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep - 3:10

Pocahontas59 a écrit:
Pour moi la scène que je trouve la plus effrayante c'est lorsque Aurore est hypnotisée par Maléfique.
Quand elle apparait dans la cheminée, la musique ...

Oui c est vrai ! J'avais oublier mais maintenant que tu nous le rappelle c'est vrai que c'est louche xD


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep - 9:35

Pour moi c'était l'apparition de Evil Queen chagée en sorcière, effectivement comme beaucoup l'apparition de la Bête, je me cachais les yeux jusqu'a ce que la séquence soit passée, Monstro dans Pinocchio, et je trouve assez sadique dans Mulan le passage ou Shan Yu dis "Une petite fille cherche sa poupée en ce moment, je voudrais la lui rendre" .

Voilou ...


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Captai14       Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep - 20:49

moi aussi c'est la scène des anes dans pinocchio !
ca fais trèèèèès longtemps que je l'ai pas regardé et je pense que c'est parce que j'appréhende cette scène encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 25/05/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep - 21:29

Ah oui , ça fait trés sadique le truc avec la poupée !


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep - 21:58

Dans la Belle au bois dormant, lorsque Maléfique s'énerve auprès de ses sbires parce qu'ils cherchaient un bébé et pas une jeune femme... C'est pas grand chose, mais cette scène m'effrayait beaucoup !


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep - 22:07

J'allais oublié de dire, une dernière scène que j'avais trouvé effrayante.

Quand je suis aller voir Raiponce à ça sortie au cinéma, à la fin quand mère Gothel vieilli de plus en plus, qu'elle devient un squelette puis finis en cendres, j'avous avoir eu froid dans le dos et que cette scène ma en quelque sorte "choqué" Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Petit_51880Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 08/09/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep - 2:19

La scène ou Blanche Neige traverse la forêt était terrifiante quand j'avais 4ans. Je me rappelle j'appelais toujours mes parents pour qu'ils avancent la scène ou sinon je ne regardais plus la télé. Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 53119


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Dp10


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 8:19

Une autre scène pas vraiment effrayante mais qui m'a traumatisée : quand Javotte et Anastasie qui mettent en lambeaux la robe de Cendrillon Evil or Very Mad À chaque fois j'avais les larmes au yeux ! Et la plupart du temps, soit je me cachais, soit je passais ce passage pale (je crois avoir lu que ça représentait le viol en quelque sorte ) En fait ça me fais exactement le même effet avec la scène de Quasimodo qui est humilié ...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 9:22

Quand j'était petite j'était traumatisée par la scène dans la belle et la bête quand Maurice se rend dans le chateau et tout les evenements qui suivent après avant qu'on voit Belle et Gaston.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 9:26

toutes les scènes avec la vieille sorcière de blanche neige, et c'est encore le cas aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 9:50

Alors pour moi, c'est:
-La scène dans les bois avec Blanche-Neige
-Aurore hypnotisée par Maléfique (avec la musique) Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 904185
-Monstro la Baleine dans Pinocchio me faisait bien peur à l'époque ainsi que les scènes sur l'ile du plaisir
- quelques scènes dans Basil, Détective privé me faisait un peu peur aussi avec les automates


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 BtHVqdR  Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/09/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 10:36

Je pouvais passer des heures et des heures à regarder Bambi, je le connaissais même par coeur, mais la scène de la mort de la maman de Bambi, Bambi qui crit dans tous les sens et alors, le père de Bambi qui lui dit : "Ta mère ne pourra plus jamais etre au près de toi", et la suite avec les hommes, les chiens, le feu... Je ne pouvais pas regarder. Et je maintiens que cette dernière scène est dure pour un enfant !



Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 23:18

x-Chester-Cat-x a écrit:
Moi ça à toujours était lorsque Crapule se change en âne (çe me fait toujours un petit effet)


Ce passage me rend vraiment mal à l'aise Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 53119


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan - 8:04

Madison Monkey a écrit:
Je pense que "Une Nuit sur le Mont-Chauve" dans Fantasia m'aurait fait flipper aussi (je ne l'avais pas vu étant petite).

Je ne l'avais jamais vu non plus étant petit, mais lorsque Chernabog déploie ses bras avant de se recroqueviller avec ce long silence, je trouve ça incroyablement effrayant. D'autant plus que ce passage paraît réel. Par contre il y a une scène que je n'ai jamais vu dans Fantasia, celle avec les dinosaures. Dès les premières images j'ai trouvé ça lugubre et avec ma peur des reptiles... je l'ai zappé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan - 22:14

La seule scène qui me faisait peur dans les dessins animés Disney quand j'étais petite c'était la première apparition du loup dans Pierre et le Loup ^^" alors que maintenant c'est mon animal favori Very Happy en revanche pas mal de scènes me faisait pleurer comme celle de la mort de la maman de Bambi et d'ailleurs je pleure toujours Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Tumblr10Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 09/01/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan - 23:01

Effrayant? Hmmm il ne me semble pas avoir jamais eu peur en regardant un Disney... Autant pour les scènes émouvantes je pourrais en citer des tonnes autant là je sèche un peu.

Bon je dirais peut-être la scène de métamorphose de la Reine en sorcière de Blanche-Neige.
Et aussi dans Pinocchio quand le garçon se transforme en âne, la façon dont c'est mis en scène nous ferait presque croire que c'est possible et c'est ça qui fait peur.

Pour la scène dont vous parlez dans Fantasia, pareil je ne l'ai pas vu quand j'étais petite, donc je ne saurais pas dire la réaction que j'aurais eu, mais maintenant quand je la vois ça me fait toujours pleurer, c'est vraiment la partie la plus magnifique.


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 1:52

Personnellement, ce sont 3 scènes qui me font particulièrement peur. Et toujours d'ailleurs.

La première, c'est la transformation de la reine en sorcière comme la plupart des personnes je pense.

La deuxième, la scène des balais dans Fantasia. Je trouve cela assez oppressant, surtout avec la musique qui l'accompagne.

Et la troisième, c'est lorsque Pinocchio est transformé en âne. Ca me fait peur et ça me rend super triste.

Comme toi en fait Daisy-Pie !


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 2:44

Tout comme Daisy Pie je n'ai jamais vraiment eu peur devant un Disney.
Par contre j'ai déjà ressenti un certain malaise. Par exemple Pinochio et Taram me laissent encore aujourd'hui une sensation de malaise. Mais comme je n'ai vu aucun de ces deux films depuis surement plus de 10 ans (à cause de mon ressenti étant enfant surement), je suis incapable de dire quelles scènes sont concernées car je ne m'en souviens plus. Mais c'est certainement celles dont vous parlez.
Sinon la mort de Mufasa est toujours un moment dur à passer, même rien qu'en y pensant je me sens mal.
Et quand j'étais petite, Le Bossu de Notre Dame me faisait un peu peur. Je pense que c'est le fait que ça parle beaucoup d'enfer, de péchés... Là je pense notamment à la chanson "Infernale" et à la scène où Frollo met le feu au moulin (qui m'horrifie aujourd'hui encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 2:31

Quand la sorcière de Blanche Neige se transforme en horrible bonne femme... Assez Creepy comme scène Very Happy
Sinon, comme dit Lawn, ce n'est pas vraiment de la peur mais + un sentiment de malaise (Crapule qui devient un âne, Tirelire qui se fait enlever, et bien d'autres moments...).


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 13/11/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 8:21

La scène qui m'a le plus effrayé dans un Disney, c'est dans Oliver et compagnie, au moment où Georgette se réveille, descend les escaliers en lenteur et se regarde dans le miroir en poussant un cri (de chien) >< J'étais littéralement apeurée et c'est aussi en partie à cause de la musique.
Je précise que j'avais peur des chiens quand j'étais jeune, et que aujourd'hui, cette scène ne m'affecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév - 3:13

J'en citerais deux pour ma part :

- La Petite Sirène : quand Ursula devient géante ;
- La Belle Au Bois Dormant : lorsque "Rose" est sous l'emprise de Maléfique et qu'elle va se piquer le doigt.

Aujourd'hui ces deux scènes me font un petit quelque chose...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév - 6:58

Moi j'avais peur de Tweedle Dee et Tweedle Dum dans Alice au pays des merveilles Razz Je me rappelle encore que je mettais avance rapide jusqu’à ce qu'on ne les voit plus ! Laughing 

Sinon ma mère m'a raconté que quand j'étais petite elle m'avait mis devant Bambi et que j’arrêtais pas de pleurer en silence x) C'est peut-être pour ça que j'ai jamais vraiment eu envie de le revoir ! ^^


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 29/10/2013

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév - 7:37

Stromboli et la cage
Le seigneur des ténèbres


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév - 8:36

Alooooooooooors, l'amatrice de films d'horreur que je suis aujourd'hui avait néanmoins quelques petits soucis à gérer ses angoisses étant enfant, et ces traumatismes perdurent encore toujours.

- La scène où la Reine dans Blanche-Neige meurt. Vous savez, avec tous les éclairs, tout ça. Pareil pour le moment où elle est dans son "laboratoire", encore aujourd'hui, j'ai du mal.
- Pinocchio. Pas le pantin lui-même, mais tout, TOUT, le film me fait flipper. Je suis toujours incapable de le regarder sans serrer un ours un peluche dans mes bras.
- Alice au Pays des Merveilles, principalement l'histoire des huîtres. En même temps, ce sont des adorables bébés huîtres trop choupinettes qui se font littéralement bouffer par un morse chelou. Pardon, mais non.
- Petite, j'avais peur de Gaston et de la Bête. Aujourd'hui, je n'aime toujours pas Gaston, mais je suis fan de la Bête. À force de voir le film, je suppose que j'ai surpassé mon traumatisme !
- J'oubliais, dans Blanche-Neige, la scène où elle court dans la forêt. D'ailleurs, à Disney, avec Pinnochio, ce sont les deux attractions qui me foutent le plus les chocottes.
- Et enfin, alors là interdiction de vous moquer, mais le summum de la peur chez moi c'était ... ces **** de siamois dans la Belle et le Clochard. Ils m'ont tellement traumatisé que c'est un passage que je suis incapable de regarder, et je ne supporte toujours pas leur chanson. Enfin, je dis pas ça dans le sens "aimer", je veux dire que je suis incapable de l'écouter en entier sans grimacer et gesticuler, avant de supplier la personne qui l'a mise pour changer.

Voilà. Vous pouvez à présent me cataloguer de dérangée du ciboulot. Very Happy


Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
_Tinker_Bell_

_Tinker_Bell_

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/03/2014

Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante? - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai - 0:19

C'est fou, on a tous eu plus ou moins peur des mêmes scènes !

-Pour ma part, dans Blanche-Neige : quand j'étais petite, j'avais une trouille pas possible de la Méchante Reine dans (attention pas quand elle est en sorcière, non !). Vous voyez la scène au tout début, quand elle est derrière les rideaux ? J'étais morte de trouille et j'allais me cacher dans mon placard. Oui.
-Pinocchio : La transformation en âne de Pinocchio et Monstro. Mais mon Dieu c'est quoi cette baleine (surtout qu'elle a des DENTS).
-Alice au Pays des Merveilles : La Chenille. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais cette satané chenille est malsaine !
-Taram : Je n'avais pas vraiment de souvenirs concernant ce film, et je l'ai racheté il y a peu de temps (mmm la belle erreur) et en le revoyant je me suis demandé comment j'ai pu ne pas être traumatisé par ce film du début à la fin, il est diabolique ce film !
-La Belle au bois dormant : Quand Aurore va se faire piquer le doigt, surtout le moment ou sa cape tombe d'un coup, ça me fait toujours peur (et la musique de ce passage n'aide pas).

Niichan tu m'a trop fait rigolé (mais ô combien je compatis), mais tu peux aussi te moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-