AccueilVisite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! VideVisite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:30

Bonjour à tous

après avoir visité le parc sur 2 jours en 1999, alors que nous n'étions que deux, nous avons décidé de ré-itérer l'expérience... à 3 !
Pour les 5 ans de notre fille, l'anniversaire de ma femme et les 20 ans du parc, nous avons voulu lui faire vivre un moment de rêve, avec nous, que nous n'oublierons pas.

Nous passerons une nuit au Cheyenne, en pension compléte, et nous arriverons la veille en dormant au B&B de Bussy-Saint-George pour en profiter le plus possible (et éviter la fatigue de 2h30 de route après un levé tôt, très tôt).
Pour le midi, afin d'en mettre plein la vue et de jolies photos, un repas à l'auberge de Cendrillon (très cher...).
Bien entendu, nous assisterons au spectacle Dreams, même s'il est assez tard pour une enfant de 5 ans, après une journée qui devrait être éprouvante physiquement et émotionnellement...

Nous n'avons pas eu d'offre particulière, malgré l'anniversaire de ma femme qui tombe le 10 septembre (et celui de notre fille le 21 aout).
A ce sujet, je dois appeller le service client, pour savoir ce qui est possible de faire, si ce n'est financièrement, au moins par quelques petites attentions (d'autant que le jour d'anniversaire d'une personne, la personne est censé avoir un ticket d'entrée gratuit, et un tarif très avantageux sur une nuit d'hôtel d'après mes lectures du forum depuis un peu plus d'une semaine).
Avez-vous des idées sur des "petits plus"/"petites attentions", hormis le gâteau à 25 euros, qu'il pourrait y avoir par exemple dans la chambre ?

J'aimerais planifier au mieux nos 2 jours, qui vont très vite passer.
Ayant un iphone, j'ai déjà installé l'application Disney Officielle: y'en a t il d'autres non officielles et pratiques ?

Toujours dans ce sens, j'aimerais obtenir un (des?) plan papier du parc, comme ceux que l'ont doit pouvoir trouver à notre arrivée (et au booking à l'hôtel).
Quelqu'un peut il nous en envoyer un ou le service client pourra le faire ?

Sinon pour "fêter" les 2 anniversaires à la chambre, est il possible officiellement et officieusement de ramener une bouteille de champagne de chez nous ?
(un sac de vêtements bien rempli est il fouillé dans le coffre de la voiture, sachant qu'on arrive à l'hôtel tôt le matin (08h/08h30 je pense)


Merci pour vos avis/retours

Vincent, Corine et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:41

Bonjour vincentra,

Tout d'abord, tu pourras sans doute trouver quelques infos dans cette section du forum, là où ce message sera certainement déplacé.

Quelques petites réponses et remarques :

Tu peux toujours rappeler et bien insister sur le fait qu'il s'agit de l'anniversaire de ta fille. En plus du gâteau, tu auras peut-être une petite peluche dans la chambre ou un autre petit présent.
Pour autant, le ticket d'entrée gratuit, comme tu l'indiques, sont des offres RATP et Disneyland Paris valables pour un billet pour une visite d'une journée, la semaine de l'anniversaire, hors séjour à l'hôtel. Donc ce n'est malheureusement pas un "petit plus" qui s'inscrit dans le cadre d'un séjour à l'hôtel.

Pour ce qui est du champagne, j'avoue qu'il me paraît assez naturel de pouvoir amener ce que tu veux dans ta chambre (restera à trouver les flûtes Razz ). Et si tu viens en voiture, je ne vois absolument pas pourquoi des employés pourraient fouiller dans tes valises Smile

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:49

Bonjour

Alors, tu n'es pas dans la bonne section (préparez votre voyage) mais un gentil modo devrait arranger ça Very Happy

Pour la bouteille de champagne, je pense que tu as tout à fait le droit d'en ammener une, Disney ne fouille pas les bagages et ne fait pas de confiscations sauvages de boissons, c'est pas un pensionnat de jeune fille Very Happy (bon, bien sûr, il ne faut pas détruire la chambre comme une rock star non plus à cause de l'alcool hein Laughing ). Par contre, il n'y aura pas de frigo pour la maintenir au frais, faut prévoir un petit sac glacière avec pains de glace

Pour le service en chambre au Cheyenne, je ne peux rien te dire... je ne connais pas cet hôtel.
Pour le plan "papier", il doit exister quelque part sur ce forum une photo qu'il doit être possible d'imprimer. Ca ferait l'affaire?

Voici ma modeste contribution

Très bon séjour! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:42

merci pour vos 1ères réponses.

Tout d'abord, désolé pour la mauvaise localisation de mon message: je ne me suis pas encore familiarisé suffisement avec les différentes sections.. si un modo pouvait me mettre une claquouille et m'indiquait le bon endroit ? Présentation ? Café de Mickey ?

Pour le champagne, je pensais qu'à partir du moment où on était dans le "domaine" Disney, on était contrôlé, y compris pour l'accès aux hôtels Disney.
Si c'est indépendant, tant mieux.
Et en effet, il va falloir prévoir des blocs réfrigérants (que l'hôtel voudra peut-être bien nous mettre au frais, ou la bouteille elle-même ? pour la journée du 10), sinon chaud ca va pas être terrible Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 213516

Je vais re-rechercher après une version éléctronique qui soit non seulement imprimable, mais exploitable (ce qui rends bien à l'écran est souvent pourri à imprimer...)

Et pour l'offre anniversaire, ca n'était pas qu'une entrée pour certains mais aussi un tarif très préférentiel pour une nuit d'hôtel (de plus dans le standing supérieur au Cheyenne).
Je ne savais pas que cette offre était organisée avec la RATP


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:54

en effet j'ai reserver avec l'offre anniversaire pour les 9 et 10 septembre au newport bay club en chambre admiral's floor avec vue sur le lac pour 93.30€ pour 3 adultes 1 enfant et 1 bebe
tu peut toujours jouer là deçu pour essayer d'avoir une reduc ou un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02

vincentra a écrit:
merci pour vos 1ères réponses.

Tout d'abord, désolé pour la mauvaise localisation de mon message: je ne me suis pas encore familiarisé suffisement avec les différentes sections.. si un modo pouvait me mettre une claquouille et m'indiquait le bon endroit ? Présentation ? Café de Mickey ?

Pour le champagne, je pensais qu'à partir du moment où on était dans le "domaine" Disney, on était contrôlé, y compris pour l'accès aux hôtels Disney.
Si c'est indépendant, tant mieux.
Et en effet, il va falloir prévoir des blocs réfrigérants (que l'hôtel voudra peut-être bien nous mettre au frais, ou la bouteille elle-même ? pour la journée du 10), sinon chaud ca va pas être terrible Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 213516

Je vais re-rechercher après une version éléctronique qui soit non seulement imprimable, mais exploitable (ce qui rends bien à l'écran est souvent pourri à imprimer...)

Et pour l'offre anniversaire, ca n'était pas qu'une entrée pour certains mais aussi un tarif très préférentiel pour une nuit d'hôtel (de plus dans le standing supérieur au Cheyenne).
Je ne savais pas que cette offre était organisée avec la RATP


Vincent

Sinon ils peuvent fournir du champagne dans la chambre, il me semble que les 1ers prix ne sont pas exagérés, je sais plus ou j'ai vu çà...!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:18

Je t'ai envoyé un MP pour le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 9:54

Les petits cadeaux ça sera au bon vouloir je pense! Je suis allée en sejour le 13 et 14 aout pour l'anniversaire de ma fille, elle avait son badge anniversaire collé sur son tee shirt, a l'hotel quand j'ai recuperé la reservation il était écrit au stylo "anniversaire Rachel 4 ans! " entouré avec un smiley, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir quelque chose dans la chambre mais rien du tout Rolling Eyes Dans le parc malgrès le badge rien de special on a fait la queue comme tout le monde et dans les boutiques a part "ah c'est ton anniversaire?" rien de rien. Donc ne t'attend pas à quelque chose Mais être là bas c'est deja magique!


Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:10

Bon.. les nouvelles du jour..

d'abord, merci à AmeliePoussin pour sa prise de contact et nos échanges.

Je suis vraiment dans un dilemme difficile.
En résumé:

--> si annulation
190 euros de retenue (j'ai une auberge de cendrillon et pension complète)
sur les 268 euros de différence, il ne reste plus "que" 78 euros
Au final on se plaisait bien à l'idée de l'ambiance cowboy/indien
Le New York fait un peu plus froid de standing pour les enfants, par rapport au New Port et au Cheyenne.
--> on conserve
on a l'impression que Disney fait des offres commerciales qu'ils ne proposent pas spontanément, en ayant tous les éléments en main.
Lors de mon appel de pré-réservation (avant de réserver par internet), j'ai bien indiqué que le 10 septembre était l'anniversaire de ma femme, et on ne m'a fait aucune proposition avec le jour anniversaire.
Pire: quand j'en ai parlé, on m'a dit que d'éclater le forfait séjour pour profiter de l'offre anniversaire reviendrait plus cher au final....
--> on revends
faut trouver quelqu'un qui prendra l'ensemble des prestations achetées au prix coutant ET être sûr de la dispo d'un des hôtels pour la nuit du 10 au 11 septembre pour la nouvelle nuitée

Rah si j'avais sû tout celà avant de réserver...

Quelque soit le choix, il faudra l'assumer pour pouvoir profiter au mieux du séjour, malgré tout celà...

Sinon j'ai posé la question pour ramener une bouteille de champagne.
Même si à l'entrée des voitures il n'y a pas de contrôles des bagages, il peut y avoir des contrôles sécurité à l'entrée des hôtels, et à priori l'alcool "extérieur" n'est pas autorisé dans les hôtels (on peut tenter, mais c'est à nos risques et périls de se faire confisquer la bouteille, sans certitude de restitution).

J'ai eu une personne très sympathique au Service Relation Clientèle, à l'écoute, patiente...

Elle m'a confirmé que les "gestes" étaient au bon vouloir de Disney/hôtel, que rien n'était écrit, ils n'ont aucune obligation.

A défaut de modification de mon forfait, s'ils pouvaient au moins me faire des propositions de trucs sympas, en geste commercial.

Voilà, je suis troublé 8-/ pale
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 19:53

vincentra, les voitures ne passent pas par un filtrage. Quoi qu'il en soit, comme pour tous les hôtels en France, tu peux bien entendu apporter tes propres boissons. Tu peux donc apporter ton Champagne, cela dit, pense au fait qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres de Santa Fe.

Je comprends ta frustration pour les tarifs promotionnels que Disneyland propose parfois à la dernière minute. Comprend bien que ces tarifs ne sont pas systématiques, et sont proposés uniquement lorsque le remplissage des hôtels est faible : ça se trouve, il n'y a même pas de tarif pour les nuits qui t'intéressent.

Tu as peut-être payé un peu plus cher (sous réserve de disponibilité à l'heure actuelle) mais en tout cas, tu as payé pour avoir la certitude de pouvoir organiser ton séjour à la date prévue.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 20:29

ameliepoussin a écrit:
en effet j'ai reserver avec l'offre anniversaire pour les 9 et 10 septembre au newport bay club en chambre admiral's floor avec vue sur le lac pour 93.30€ pour 3 adultes 1 enfant et 1 bebe
tu peut toujours jouer là deçu pour essayer d'avoir une reduc ou un cadeau

Oui mais tu as payé ce prix là parce que je suppose que les adultes ont des passeports non? c'est donc le prix de la chambre offre anniversaire sans billet hors là je ne pense pas que ça soit le cas.

Sinon je ne vois pas trop ce que tu recherches. Des anniversaires y'en a des tas! Si ils devaient faire un geste à chaque fois que c'est l'anniversaire de quelqu'un... C'est pas comme si tu avais reservé au DLH... Comme j'ai deja dit nous y sommes allé pour l'anniversaire de ma fille, on a rien eu ba tant pis! ET puis ta fille à 5 ans donc deja son sejour est gratuit. Puis comme dit Ewis, au moins tu as la certitude d'avoir une chambre à la bonne date! parce que moi aussi j'avais la crainte de reserver et de me faire avoir si une offre se presenter. Resultat, ya bien eu une offre 1 mois plus tard, pour la veille ok, le lendemain ok, mais ma date exact pas dispo! et le jour J tout était complet . Ton champagne tu peux le ramener dans ta valise ils ne fouillent pas les bagages. Partir à Disneyland c'est cher je le conçois mais bon. Je sais j'ai reservé un sejour mi aout et repas au café de Mickey et payé les bons à l'avance. Pour le plan tu peux tjs regardé sur le net ce qui t'interesse de visu (attractions pour enfants etc...) et une fois arrivé tu prends un plan du parc à l'entrée! c'est ce que j'ai fait.
J'espère que tu obtiendras un geste vu que c'est ce que tu souhaites si j'ai bien compris vu que c'est pour 2 anniversaires mais bon, N'oubli pas que l'offre anniversaire c'est 1 billet pas 2! donc quoi qu'il en soit tu devrais dans tout les cas si on prend l'offre anniversaire : chambre à 75e+ prix d'un billet pour ta fille (1 gratuit pour son anniv) + 1 billet pour ta femme (1 gratuit pour son anniversaire)+ 2 billets pour toi. Je suis pas certaine que ça soit rentable...

Bon sejour tout de même!



Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 21:37

caliagain a écrit:
ameliepoussin a écrit:
en effet j'ai reserver avec l'offre anniversaire pour les 9 et 10 septembre au newport bay club en chambre admiral's floor avec vue sur le lac pour 93.30€ pour 3 adultes 1 enfant et 1 bebe
tu peut toujours jouer là deçu pour essayer d'avoir une reduc ou un cadeau

Oui mais tu as payé ce prix là parce que je suppose que les adultes ont des passeports non? c'est donc le prix de la chambre offre anniversaire sans billet hors là je ne pense pas que ça soit le cas.

Sinon je ne vois pas trop ce que tu recherches. Des anniversaires y'en a des tas! Si ils devaient faire un geste à chaque fois que c'est l'anniversaire de quelqu'un... C'est pas comme si tu avais reservé au DLH... Comme j'ai deja dit nous y sommes allé pour l'anniversaire de ma fille, on a rien eu ba tant pis! ET puis ta fille à 5 ans donc deja son sejour est gratuit. Puis comme dit Ewis, au moins tu as la certitude d'avoir une chambre à la bonne date! parce que moi aussi j'avais la crainte de reserver et de me faire avoir si une offre se presenter. Resultat, ya bien eu une offre 1 mois plus tard, pour la veille ok, le lendemain ok, mais ma date exact pas dispo! et le jour J tout était complet . Ton champagne tu peux le ramener dans ta valise ils ne fouillent pas les bagages. Partir à Disneyland c'est cher je le conçois mais bon. Je sais j'ai reservé un sejour mi aout et repas au café de Mickey et payé les bons à l'avance. Pour le plan tu peux tjs regardé sur le net ce qui t'interesse de visu (attractions pour enfants etc...) et une fois arrivé tu prends un plan du parc à l'entrée! c'est ce que j'ai fait.
J'espère que tu obtiendras un geste vu que c'est ce que tu souhaites si j'ai bien compris vu que c'est pour 2 anniversaires mais bon, N'oubli pas que l'offre anniversaire c'est 1 billet pas 2! donc quoi qu'il en soit tu devrais dans tout les cas si on prend l'offre anniversaire : chambre à 75e+ prix d'un billet pour ta fille (1 gratuit pour son anniv) + 1 billet pour ta femme (1 gratuit pour son anniversaire)+ 2 billets pour toi. Je suis pas certaine que ça soit rentable...

Bon sejour tout de même!

oui nous avons des PA ce qui nous permet d'avoir un sejour avantageux car j'ai deja appeller la centrale pour reserver une nuitée seche au santa fe une fois et il m'annonçait avec ma reduction PA a 250€
alors là j'ai sauter sur l'occas
pour vincentra je lui ai meme proposer de profiter de cette offre et de perdre les billet amis avec mes PA ce qui lui aurai revenu a 190€ mais trop tard il avait deja reserver
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 8:07

merci pour vos réponses.
Je vais tenter différentes approches avec le service client, pour avoir un "plus" par rapport à ma réservation (surclassement hôtel, de la catégorie de pension complète, bons d'achat, bons pour photos ou je ne sais quoi).

En effet, avec la proposition d'Amélie, j'en était à 190 euros au lieu de 458 euros, mais comme le dit Caliagain, il n'y pas de certitude de disponibilité à cette date pour tel ou tel hôtel.
Je vais tenter d’appeler ce soir au CRO pour simuler une réservation d'une nuitée anniversaire, pour savoir les hôtels qui sont dispos à ce prix, au moins par curiosité.

Y'a plusieurs écoles dont au moins 2:
--> qui ne tente rien n'a rien
--> "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)

Vincentra
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:48

bonjour à tous

je viens de tomber sur çà:

Jusqu'à 40% de remise

Et là je suis VERT affraid

J'ai payé ma réservation au Cheyenne 458 euros, maintenant à la même date, voici les prix:

* Cheyenne: 389 euros
* Sequoia: 430 euros
* New York: 436 euros
* New Port: 394 euros
* Disneyland: 589 euros

Tous les hôtels de classe supérieure sont moins chers que mon Cheyenne, à part le Disneyland Hôtel.

Je suis pour le moment écœuré

Pensez-vous que je puisse faire intervenir le service relation clientèle ?
Faut il mieux téléphoner ou écrire ?

Que me conseillez-vous de faire ?

Annuler ma réservation (ce qu'ils me pousseront à faire) et je vais perdre 25% de ma résa actuelle (190 euros...)
Demander un surclassement ?

Au secours !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:13

De quand date ta réservation ?
Essaie d'appeler la centrale en leur expliquant, on sais jamais ...
Quoi qu'il en soit n'annule pas tu y perdrais beaucoup trop ... c'est malheureusement le problème des ventes flash et autres...

J'ai cru lire sur certains topics que certains en appelant la centrale leur modifier leur réservation sans aucun frais, enfin à confirmer....

Courage


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:23

appelle les et demande un surclassement
aussinon quitte a payer 190€ autant demander si tu peut rajouter 130€ et aller au disneyland hotel ça doit etre waouhh cheers
et je pense que ta princesse en serai ravi
va y au culot
j'en ai deja vu pas mal sur le forum appeller apres qu'une offre soit sorti et ils ont modifier leur sejour deja reserver
j'espere que ça se fera pour toi et si tu vient au cheyenne on pourra se voir
il a vraiment l'air genial pour les petits et avec la piscine en plus
bon courage et je te donne toute ma chance pour que ça se fasse (mais rend la moi parceque ce soir je joue a l'euromillion (peut etre pour pouvoir me payer un sejour au disneyland hotel ))
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:33

merci, je pense appeler ce soir Mad

Amelie: il y a une piscine au Cheyenne ??

Je te rends ta chance, demain matin, car ce soir c'est Euromillions aussi pour moi.
Si ta chance me porte chance (pour l'euromillions, la cagnotte), je t'offre un séjour à Disneyland, dans l'hôtel de ton choix sunny


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:41

Dexx a écrit:
De quand date ta réservation ?
Essaie d'appeler la centrale en leur expliquant, on sais jamais ...
Quoi qu'il en soit n'annule pas tu y perdrais beaucoup trop ... c'est malheureusement le problème des ventes flash et autres...

J'ai cru lire sur certains topics que certains en appelant la centrale leur modifier leur réservation sans aucun frais, enfin à confirmer....

Courage

Réservation faite le 13 ou 14 aout...

soit on réserve tôt pour être sûr d'avoir de la place, mais on se fait allumer le porte-feuille (et même si il existe des offres, le CRO ne les propose pas naturellement, ce que je peux comprendre, économiquement parlant)

soit on commande le plus tard possible pour bénéficier des offres, et on prends le risque de ne rien avoir pour une date donnée

Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:58

vincentra a écrit:
Dexx a écrit:
De quand date ta réservation ?
Essaie d'appeler la centrale en leur expliquant, on sais jamais ...
Quoi qu'il en soit n'annule pas tu y perdrais beaucoup trop ... c'est malheureusement le problème des ventes flash et autres...

J'ai cru lire sur certains topics que certains en appelant la centrale leur modifier leur réservation sans aucun frais, enfin à confirmer....

Courage

Réservation faite le 13 ou 14 aout...

soit on réserve tôt pour être sûr d'avoir de la place, mais on se fait allumer le porte-feuille (et même si il existe des offres, le CRO ne les propose pas naturellement, ce que je peux comprendre, économiquement parlant)

soit on commande le plus tard possible pour bénéficier des offres, et on prends le risque de ne rien avoir pour une date donnée


Alors n'hésites pas à les appeler, comme l'a confirmé Amélie, certains on pu bénéficier d'offres promo en cours, malgré une réservation sans promo, cela vaut le coup d'essayer ta commande étant récente...
Au pire selon la personne à la centrale, essaie de rappeler pour avoir d'autres sons de cloche Wink

Courage !!


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:35

pas de probleme pour l'euromillion ça sera le disneyland hotel c'est mon reve
( la semaine derniere j'ai appeller ma mere pour lui dire que j'avais gagner a l'euromillion waouhhhhhhhhh cheers
et apres qu'elle m'ai demander combien je lui dit 8.10€ Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 7232 )
par contre pas de piscine au cheyenne
juste des balade a poneys (payante ou pas je sais pas ) et aire de jeux pour les enfants
moi perso ils preferent la piscine le poneys ont a un petit club a coté de chez nous et ils en ont vite marre pourtant la balade ne dure que 1/2 heure
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:40

vincentra je te propose d'aller voir ce post : https://www.disneycentralplaza.com/t30302-changer-sa-reservation

La personne est dans le même cas que toi ;-)
Pour elle ça s'est bien déroulé, pas de raisons que ça ne le soit pas pour toi Smile


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
vincentra



Masculin
Âge : 51
Messages : 20
Localisation : Ch'nord
Inscription : 14/08/2012

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 8:03

Bonjour à tous,

l'affaire est dans le sac, même si j'ai choisi d'ajouter une "rallonge" budgétaire (aie).

Je suis tombée, comme la dernière fois, sur une personne très à l'écoute, prenant le temps, proposant des solutions au Service Relation Clientèle: c'est un contact de qualité.

J'ai même pu discuter de DCP, que la personne consultait de temps en temps, et pour laquelle elle était effarée de certains posts dans lesquelles il y avait de l'information complétement fausse.

J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un geste de bonne volonté, et que les prix sont soumis à la loi du marché (dans un magasin si on a acheté quelque chose et 2 jours après le prix baisse, le commercent n'a pas d'obligation de vous rembourser la différence... même si Darty et Boulanger nous ont habitué à garantir ces prix pendant un laps de temps en remboursant la différence...).

DONC au final, ils m'ont proposés en effet soit, en se basant sur la somme initiale (et en me proposant le remboursement de la différence), de passer sur un hôtel supérieur dans la limite de la somme versée.
Je leur ai demandé, au toupet et par rêve inaccessible à la base, s'ils pouvaient me surclasser au DLH.
Au final c'est oui MAIS en rajoutant la différence..
Après mûrs réflexions avec ma femme, nous avons tranché pour cette solution... (+120 euros Neutral )


Nous allons donc au DLH (chambre standard, faut pas déconner quand même...) Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 477267


La CM du Service Relation Client m'a indiqué que le petit déjeuner du DLH était exquis !


Ils ont bien conservé l'information du double anniversaire (femme le jour J, et notre fille en décalé), au bon vouloir du maître d'hôtel, qui n'a aucune obligation, j'en ai bien conscience (si y'a rien de plus, c'est bien, si y'a du plus, c'est encore mieux !)

Pour information, DREAMS est bien collé à l'heure de fermeture du Parc, donc pour septembre, ça sera 21h (plus facilement acceptable/supportable pour un enfant de 5 ans que 23h).
Au DLH, bien qu'en chambre standard, nous aurons malgré tout un FastPass Hôtel par personne et par jour, nous permettant, en plus des FastPass classiques (tranche horaires), l'accès une fois dans la journée à la file FastPass peut-importe la tranche horaires.


Voici voilou bounce

merci à tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 8:25

Ça confirme bien que le remboursement de la différence n'est pas systématique, conformément aux CGV.

Tu as de la chance d'aller au DLH !
Bon séjour à toi ! :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:56

Le DLH c'est vraiment extra avec un enfant car cela permet de faire des petites pauses dans la chambre pour prendre une petite douche et recharger les batteries des enfants sans fatigue supplémentaire et sans "perdre" de temps en trajet Very Happy
Les Fast pass hôtel (c'est un petit bonus sympa "de base" au DLH), c'est bien sympa aussi Very Happy
Et c'est vrai que le petit déjeuner est royal (les pancakes sont miam!). Tu peux aller prendre ton petit dej' à l'heure que tu veux (et comme tu es "sur place", tu ne te fatigues pas). Nous avions fait le choix de lever les enfants à 7H30, aller aux EMH et prendre le petit dej' tranquilou à 10H30. Comme ça, les enfants étaient levés moins tôt, on profitait à fond des EHM et avec un petit dej' tardif, cela permettait de ne manger que vers 14H, heure où les resto sont nettement plus calmes Wink . Ca fait bizarre de "partir" du parc quand tout le monde entre Laughing
Très bon séjour Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti ! Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:19

Tout est bien qui finit bien :-)
Ils sont conciliant c'est déjà pas mal, mais il faut bien fidéliser le client !!


Bon séjour, je pense qu'il s'annonce dors et déjà excellent Very Happy
Et viens nous raconter tout ça à ton retour !!

@plus


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le 10 et 11 septembre: c'est parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite disney le 30 septembre
» Vos dates de visite à DLP
» Visite à DLRP le 26 et27 septembre.
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-