AccueilParcours conseillé ?  VideParcours conseillé ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parcours conseillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 15:20

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez des conseils/ idées sur "l'ordre" des attractions et des choses à faire dans le parc disneyland.. Sachant que je bénéficierai des Heures magiques en plus ?
Genre est ce que c'est intéressant d'aller vers 10h00 sur les grosses attractions genre BTM? ou Faut il mieux aller chercher des fastpass? ou encore faire autre choses ?
Enfin bref quels sont les bons moments pour faire quoi? Smile
merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:09

Personellement j'ai été une fois a Disney avec ma femme on a eu le droit aux heure en plus le matin biensur, mais çà passe extremement vite ! alors un conseil tu peux faire eventuellement deux attraction assez demandé ! ensuite tranquillement commencer ta journée.

Nous nous avions le lendemain pris le temps car nous étions en week end et on ne voulais courrir donc on avait pris le deuxieme jour le petit dejeuner au café mickey et apres GO les attractions : )

et c'etait genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
xierui



Messages : 3
Inscription : 20/08/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 8:06

Bon article!
Parcours conseillé ?  G
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 8:29

Pendant tes deux heures de magie, fais Space Mountain et Buzz l'éclair, après à 9H30 vas attendre devant les portes du studio, fais crush coaster ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Parcours conseillé ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 15:24

Space mountain avec les EMH? Moué... cette attraction est moins fréquentée même lors de fortes affluences.

Il y à mieux a faire avec les EMH comme BTM.

D'accord pour Buzz l'éclair et ensuite aller dans Disney studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 15:35

STiiiTcH a écrit:
Space mountain avec les EMH? Moué... cette attraction est moins fréquentée même lors de fortes affluences.

Il y à mieux a faire avec les EMH comme BTM.

D'accord pour Buzz l'éclair et ensuite aller dans Disney studios.


C'est bien le problème BTM n'est pas faisable dans les EMH...
Seul Discoveryland et Fantasyland sont ouverts et encore pas toutes les attractions !

Du topic des EMH a écrit:

Fantasyland:
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Le Carroussel de Lancelot
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- Mad Hatter's Tea Cups

Discoveryland:
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Orbitron (Machines Volantes)
- Space Mountain: Mission 2


Plus d'infos sur les EMH : https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 17:02

merci pour vos conseils Smile je ferai alors sans doute Buzz et peut être Peter Pan du coup
Revenir en haut Aller en bas
cunarki



Messages : 2
Inscription : 21/08/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 8:33

alors un conseil tu peux faire eventuellement deux attraction assez demandé ! ensuite tranquillement commencer ta journée.
Parcours conseillé ?  G
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:37

Bonjour!

Pour te donner un avis, ce que je vais lorsque je vais à Disneyland Paris, c'est arriver vers 8h30 pour les EMH (ou même à 8h) et faire les attractions proposées, surtout Buzz et Peter Pan et pourquoi pas Dumbo, le carroussel... et puis vers 9h45 je vais me placer à l'entrée d'adventureland pour attendre l'ouverture du land et me diriger vers POTC.

Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:41

Justement, je me demandais, ça vaut la peine d'attendre à l'entrée l'ouverture d'un land ? est ce qu'il y a bcp de gens qui font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:44

Lorsque j'y étais, aussi en septembre... oui, il y a quand même du monde qui attend derrière la corde et qui se précipite en courant vers les attractions... Le CM doit retirer rapidement la corde pour ne pas se faire écraser! Maintenant ce n'est pas obligatoire d'attendre mais souvent quand on terminait une attraction, il nous restait 10-15 minutes avant 10h. Je dois pas d'attendre 1h non plus!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:08

merci pour ta réponse Smile c'est exactement ce que je voulais savoir..
Je pensais faire Btm pour commencer dès 10h00 mais j'ai trop peur que ça soit la big cohue et qu'il y ait trop de bousculades^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:47

salut theodora,

Je peux te conseiller de prendre ton petit dejeuner dans le parc durant les EMH, c'est vraiment extra.
Quand je les ai faites la derniere fois, il y avait 0 minutes d'attente à Peter Pan's Flight, donc j'ai d'abord fait l'attraction, puis j'ai pris mon petit dejeuner au Chalet de la Marionnette.

Après si tu veut juste profiter des attractions, je te conseille de faire Peter Pan (souvent 70 min d'attente), ainsi que Buzz (50 min d'attente en milieu de journée)
En ce qui concerne BTM, l est effectivement exclu des EMH, cependant tu peut patienter devant les portes de Frontierland vers 9h45 et etre dans les premiers à faire l'attraction.


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:08

ah parfait pour l'attraction Peter Pan, j'avais peur que tout le monde fasse ça et qu'au final il y est autant (si pas plus) de file qu'en temps normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Parcours conseillé ?  Empty
MessageSujet: Re: Parcours conseillé ? Parcours conseillé ?  Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:53

A 10h , je prend généralement un fast-pass pour BTM , et en attendant le créneau horaire ( généralement 10H30 ) , je vais faire le manoir hanté .

Pendant les EMH , Buzzz( au moins 2 fois ) , dumbo , les tasses , peter pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours conseillé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseille pour disneland
» Nouvel hôtel conseillé B&B au Val de France (2015)
» Itinéraire conseillé sur le site Disneyland Paris
» parcours HAT
» Est-ce conseillé d'aller au Parc entre Janvier et Mars 2017 sans Passeport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-