Accueiltrip au disneyland hotel dans la suite bambi Videtrip au disneyland hotel dans la suite bambi Videtrip au disneyland hotel dans la suite bambi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trip au disneyland hotel dans la suite bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:08

presentation des acteurs principaux:

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_2010


ma mère qui à la base devait partir avec mon père et que j'ai remplacé aux pieds levés sans me faire prier
et mes enfants Mathis 8ans et Sören 5ans.

Donc ma mère comme cadeau d'anniversaire de mon ainé et pour les bons resultats de l'ecole à réserver un séjour via vente privée pour 3jours et 2 nuits au disneyland Hotel.

Donc nous voici le 16 aout 5:00 du matin le reveil sonne et nous voila entrain de reveiller les enafnts qui se levent sans se faire prier mais de façon demarche "zombies" Sleep

Nous voila en route pour la gare car nous partons de Marseille en TGV pour 3:30 de trajet qui nous lavecissera le temps de déjeuner tranquillement et surtout d'emmerger correcetement pour les enfants>.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1310


Il est 10:20 nous voici arrivés à Marne la vallée et direction l'hotel avec nos valises mais sortie de la gare deja beaucoup de mon au coltrole des sac et vu que nous devons prendre le même chemin donc obligation de faire controler les valises sac et compagnie.

Aprés se premier bain de foule nous voila devant la porte automatique de l'hotel et la les enfants ne savent plus ou donner de la tête dingo donald et pinnochio sont la pour nous accueillir !
Pendant que mathis et sören prennent des photos avec ma mère moi je m'occupe du check in.
d'aiileur je tiens a remercier alessandro pour se gentillesse et sonacceil hors du commun.
donc me voila presentant ma reservation il nous presente notre envelooppe avec tous nos ticket et la je lui demande si le castle club est complet il verifie et s'absnte sans un mot. quelques minute apres il reapparait me demandant si un upgrade m'intersserais pour la somme de 297 €uros. je ne reflechit mëme pas et accepte et la une autre personne arrive nous dis que la suite et prête !!!
Je regarde alessandro interrogative car il m'avais annoncé un pris pour une chambre en cc mais une suite trop cher pour moi!
Mais la en voyant ma tête alessandro me fait un clein d'oeil et me dit que nous allons etre logé dans une toute nouvelle suite la suite "Bambi" et que une surprise nous y attend pour l'anniversaire de mon ainée.
donc finissons le chck-in en nous explquant le VIP Fastpass, les pass du parc, la demi pension, et les pass pour le buffalo.
Il est 11:15 nous nous dirigeons vers notre chambre conduit par notre cast member ALESSANDRO, qui nous fait prendre l'ascenseur direction le deuxième étage nous passons la passerelle peui le bar et les restos et la sur la gauche il ouvre une porte qui nous mene àa un hall qui dessert 3 trois suites "dumbo" Pinnochio et la notre "Bambi".
et la il ouvre la porte sur chambre super spacieucieuse avec deux doubles lits puis un couloir au fond a gauche qui dessert un grand dressing avec penoir pour adulte chausson planche a repasser, coffre..et juste en face la salle de bain avec baignoire, douche et toilette separé SVP! What a Face

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1910

cherchez bien sur la gache au premier etage vu del'exterieur un grand balcon avec une porte fenetre ouverte voici notre chambre avec son double balcons


trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1210


Aprés avoir posé nos bagages nous voila partis a l'assault du parc par l'ascenseur privé du cc.





Dernière édition par celineverane le Mer 22 Aoû 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:18

J'attends avec impatience de voir les photos de cette mystérieuse chambre bambi bounce


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:52

Question stupide mais y'avait la maman de Bambi accrochée au mur de la suite?

trip au disneyland hotel dans la suite bambi 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:15

Solib75 a écrit:
Question stupide mais y'avait la maman de Bambi accrochée au mur de la suite?

trip au disneyland hotel dans la suite bambi 100932
dans la chambre aucune photo de bambi juste deux cadre avec des lapins mais a l'entree de la chambre sur le mur un rond en relief avec la tete de bambi en platre
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:24

Super un nouveau TR !

Hate de lire la suite et de voir les photos Very Happy



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL trip au disneyland hotel dans la suite bambi 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  trip au disneyland hotel dans la suite bambi 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:22

chouette un nouveau TR!!! comme pour les autres, hâte de lire la suite!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:11

J'attends aussi avec impatience la suite avec des photos qui me rappelleront des souvenirs car au mois de janvier dernier, nous prenions les < déj dans ces suites. Tes enfants sont très beaux.



trip au disneyland hotel dans la suite bambi 19397
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:20

hate de lire la suite !!!!! Very Happy


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:25

Oh oui, j'ai hâte de voir cette suite Very Happy Je n'avais entendu que la Tinkerbel, la cendrillon et celle de la belle au bois dormant, je ne savais pas pour les 3 que tu as sité !
Vivement la suite ;D


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:45

Hâte de lire la suite!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 17:31

Hâte de voir des images de la suite Bambi


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:11

Un nouveau Tr Génial !! J'ai hâte de lire la suite Very Happy


trip au disneyland hotel dans la suite bambi BTSnews2022
We are not seven with you trip au disneyland hotel dans la suite bambi 2728trip au disneyland hotel dans la suite bambi 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:43

hum hum !!

donc nous voila partis à l'assault du parc et notre second bain de foule

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1912

Muni de nos VIP Fats pass on se dirige vers big thunder mountain que nous avons fais trois fois d'affilé



mais il est déjà plus de 14:00 donc on se dirige vers l'agrabha on l'on a trés bien mangé un buffet oriental avec une variété d'entrées froides avec salade de poiches, ou salade de pates aux épices, du houmous des crudités .... puis en plats chaud le traditionnel coucous, tajine d'agneau, pita à se composée soit même ...et en dessert patisserise orientales, salade dorange à la canelle ou des crêpes .... en bref on sort avec un ventre bien rempli.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1911

donc pour une digestion toute en douceur nous decidons de faire fantome manor ave 45min de queue, mais cette attraction bien appreciable et au frais car dehors il fait bien chaud.

"je vous conseil fortement l'application disneyland paris qui vous donne le temps d'attente en direct c'est trés pratique avec les heures des spectacles ou parades"

Il est maintenant 16:45 et si on aller se rafraichir à la piscine donc direction l'hotel mais les enfants on soif alors un petit arret au loundgeon se fait servir quelques boissons (je vous recommande le jus d'orange frais fait maison ) et le gouter est encore servit donc pourquoi pas deguster un bon fondant au chocolat ou une tarte ou salade de fruit frais ou petit pain au lait avec mon de sumon ou mousse de foie ou alors un club sandwitch.

une halte à la chambre s'impose pour se changer et direction la piscine.

Mais arrivé à la chambre surprise une chambre decorée...

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:07

la suite !! j'ai hate de voir les photos de la suite !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:17

La Suiiiiiiiiiiiiiiite cheers Celle ci s'annonce formidable Very Happy


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:38

la suite , la suite !!!!!!!!!! trip au disneyland hotel dans la suite bambi 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:33

Des photos de la chambre !! Very Happy


trip au disneyland hotel dans la suite bambi BTSnews2022
We are not seven with you trip au disneyland hotel dans la suite bambi 2728trip au disneyland hotel dans la suite bambi 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 11:20

Super ton TR.Les photos sont superbes et tes deux garçons sont mignons tout plein. Hate de lire la suite et de découvrir la suite bambi. En plus j' adore l' hotel DISNEYLAND.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 11:13

tout d'abord merci de suivre mon TRet de vos messages tres encourageant.

Donc où en est ce que que j'en suis.?.....

oui oui c'est bon la chambre decorée, donc nous rentrons nous chsnger pour aller à la piscine et lorsqu'on ouvre la porte notre chambre est differente de ce matin bon assez de mots voicis de photos et une video de moyenne qualité.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1913


trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1914



donc comme vous avez pu le constater nous avions quelques attentions pour l'anniversaire de mon fils , peluche TAC, cookies fleurs, et même des peignoirs pour les enfants avaient été mis dans la chambre en plus des notre.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1915

donc apres s'etre changer direction pour la piscine qui est assez petite par rapport au autre hotel et donc tres vite prise d'assault et tres charger par ce temps trés chaud.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1916

Apres ce rafraichissemnt nous revoila reparti au parc à 18:30 (biensur par l'asceneur privé du cc) je ne cesserai de le répéter qu'est ce que c'est pratique avec des enfants
direction Discoveryland pour enchainer buzz, star tour, space mountain et le nautilus en un temps rccord grace au past pass.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_2011

puis un petit tour vers 20:OO à fantasiland qui c'est un peu vidé de ses guest ce qui n'est pas pour nous déplaire mais ce land ferme à 21:30 pour dream.

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Img_1211

apres avoir fait le carroussel, les tasses, peter pan et blanche neige le land ferme ses portes et pour nous se sera la fin de la journnée car les enafnt l'aire de rien levés depuis 5:00 du mat sont à bout de force! vite vite le lit avec leur peluche tac et même nous ne nous ferons pas prier pour aller dans les bras de morphée.




Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 11:19

tes enfants sont vraiment trop adorables!!!!

J'ai hâte de lire la suite de ton TR!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:03

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite.
La chambre était vraiment magnifique ! J'en reviens pas ! Et puis sympa comme tout les petites attentions. Ca fait toujours plaisir des petites surprises comme ça quand on arrive...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:48

J'ai hâte de lire la suite!
Quelle chance d'avoi cette suite magnifique!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:51

J'ai hâte de lire la suite ! Wink


trip au disneyland hotel dans la suite bambi BTSnews2022
We are not seven with you trip au disneyland hotel dans la suite bambi 2728trip au disneyland hotel dans la suite bambi 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:28

très jolie TR,
et j'adore les petites attentions qu'ils vous ont préparé!
Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

trip au disneyland hotel dans la suite bambi Empty
MessageSujet: Re: trip au disneyland hotel dans la suite bambi trip au disneyland hotel dans la suite bambi Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:58

La suite est magnifique est c' est gentil à eux d' avoir offert des peluches et des peignoirs à tes fils. Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
trip au disneyland hotel dans la suite bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite dans un hotel disneyland
» Trip Report du 9 au 11/10/2014 au Disneyland Hôtel. Partie 3
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel
» TR 10-12/01 dans la suite Vanderbilt a l’hôtel New York Inoubliable *vidéo bonus P.4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-