Accueil Port Aventura VS Mirabilandia Vide Port Aventura VS Mirabilandia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Port Aventura VS Mirabilandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sAthenAs



Messages : 3
Inscription : 23/08/2012

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Jeu 23 Aoû - 15:37

Voila des heures que je surf pour essayer de trouver des comparaisons entre ces deux parcs, j'en trouve entre Disneyland, Port Aventura, Euro Park etc. mais impossible entre ces deux parcs qui proposent des offres ressemblantes (thématique + aquatique) !

Alors comme nous sommes un couple sans enfant qui voulont nous détendre, bronzer dans l'eau mais même temps avoir plein de sensations très fortes, je m'inscris sur ce site et je crée ce sujet pour que vous m'aidiez Smile

Mirabilandia à l'air moins cher, et est plus près de notre région (Nice) mais pour mon seul départ de l'année je voudrais le meilleur quitte à payer un peu plus....

Alors, les personnes qui se sont rendus aux deux pourront peut-être nous aider, voila Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/12/2011

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Jeu 23 Aoû - 18:45

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider mais les réponses m'intéressent aussi.

J'ai entendu du bien de Mirabilandia en tout cas et je connais Port Aventura.


 Port Aventura VS Mirabilandia Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
sAthenAs



Messages : 3
Inscription : 23/08/2012

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Jeu 23 Aoû - 22:15

Merci pour ton intérêt à ma question et sa réponse Wink

Bah, j'ai réservé Port Aventura du coup, vu que je ne sais pas attendre Langue mais la question à besoin d'être posée je pense...

Port Aventura 1rement parce que les infos et réservations sur le site de Mirabilandia sont pas évidentes (pas en français, ils veulent pitètre pas de français Langue) ; parce que Port Aventura a inauguré un rollercoaster record en Europe dernièrement je crois, et que c'est plus au soleil...

Ceci dit, on peut toujours mettre ses impressions de ces parcs concurents, ça pourra toujours servir à comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Sam 25 Aoû - 18:24

Je pense que tu as bien fait d'aller à Port Aventura, plus beau, mieux organisé, mais faites gaffes vous pouvez tombé sur des jours de très grandes affluence, donc regarde bien. Après bien sur comme dans tout parc il y a de très bonnes attractions et de très mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Sam 25 Aoû - 18:31

Je peux t'assurer que tu ne regretteras en aucun cas ton choix d'avoir finalement réservé à Port Aventura Wink Si tu aimes les attractions à sensations fortes, eh bien, ce parc est fait pour toi ! (Hurakan Condor, Shambhala, Dragon Khan, Stampida, Tutuki Splash...). Je te souhaite un très bon séjour !


 Port Aventura VS Mirabilandia Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
sAthenAs



Messages : 3
Inscription : 23/08/2012

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Lun 3 Sep - 16:00

Merci pour vos réponses, on part demain donc pour l'affluence ça devrait aller Smile Sauf que le parc ne fait déjà plus soirée... :s M'enfin comme j'y suis 3 jours (dont 1 à l'Aquatic park) et qu'au final il semble y avoir moins d'attractions que je pensais (en tout cas qu'Europa park, où je suis déjà allé), je pense qu'on a largement le temps de faire le plus intéressant... J'essaierais de revenir ici dire ce que j'en ai pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Port Aventura VS Mirabilandia Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura VS Mirabilandia  Port Aventura VS Mirabilandia Horlog11Lun 16 Fév - 23:17

Un avis du coup ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Port Aventura VS Mirabilandia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» Port Aventura : quel hotel choisir ?
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-