AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 13:13

Pour ma culture générale, après Détective Conan, et une grosse partie des oeuvres de Clamp, je me lance dans ce que certains qualifiait de "classiques" à l'époque, mais me laissaient indifférent en ce temps là.

Donc, j'ai découvert "Les chevaliers du zodiaque", dont je ne connaissais que quelques épisodes de la série TV (peut être l'une des seules que j'ai regardé au Club Do' car j'aimais pas cette émission). A part la période de l'affrontement des chevaliers d'or, je ne connaissais rien de ce qui se passait avant et encore moins après. Bon, ça se lit, certaines choses semblent travaillées, mais en gros c'est la même intrigue qui se répète à 4 reprises. Bref, intéressant mais oubliable à mes yeux.

Plus intéressant, j'ai découvert la version manga de "Nausicaa de la vallée du vent". C'est vraiment très très différent du film animé, même les premiers chapitres. J'ai bien aimé celui-là, par contre c'est parfois très confus.

Enfin, beaucoup plus anecdotique mais franchement cocasse, le manga "Le professeur Layton et l'étrange enquête" est à mourir de rire !! Alors que je m'attendais à y trouver une intrigue complexe et tout un tas d’énigmes, Naoki Sakura prend complètement à revers les personnages pour construire une farce qui les déconstruit totalement. Visiblement, ça s'adresse à un jeune public, mais y'a tellement de références graveleuses et incongrues que ça reste définitivement en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 14:00

Your lie in april

...



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 14:17

Twix182 a écrit:
Your lie in april

...

J'ai vu que l'anime était sur Netflix, un avis ?


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:34

Thibaut75 a écrit:
Twix182 a écrit:
Your lie in april

...

J'ai vu que l'anime était sur Netflix, un avis ?
Bah il est super mais sans rentrer dans les détails,ça fait chialer...
Le generique de debut de saison est génial comparé à celui de mi saison après je veux pas en dire trop pour pas spoiler



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 13:43

De mon côté, je lis L'atelier des Sorciers.
Il n'y a que trois tomes sortis pour le moment et j'aime déjà beaucoup l'univers des apprenties sorcières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:49

Ça faisait un moment que je ne lisais plus de mangas et dernièrement ça m'a repris Smile

Je découvre le manga Card Captor Sakura que je connaissais quand j'étais plus jeune en tant que dessin animé. J'aimais bien le regarder mais sans plus. Grâce à un sujet sur ce forum, j'ai vu que le manga était réédité, je me suis donc décidée à l'acheter et à le lire. Bien m'en a pris car j'aime beaucoup (y'a pas à dire, j'adore les magical girls Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 153419 ).

J'ai relu en intégralité Negima (ça faisait un bon bout de temps, je ne me souvenais plus de tout) et je me suis demandée si Ken Akamatsu n'avait pas fait un nouveau manga depuis le temps que j'avais décroché (il faut dire que j'aime tous ses mangas I love you ). Et là j'ai découvert UQ Holder qui d'après les résumés est en fait une suite de Negima Shocked ! Je me suis précipitée pour avoir le premier tome ! Pour être honnête, je l'ai lu et je n'ai pas plus accroché que cela, surtout à cause du héros... Mais bon, j'ai quand même commandé quelques tomes supplémentaires car j'ai trop envie de savoir comment cette histoire est rattachée à Negima et j'ai trop hâte de découvrir des infos complémentaires sur mes personnages favoris bounce I love you


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 22:19

Je vais commencer The promised neverland



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:42

Nouvelle campagne de rattrapage avec trois décennies de retard : Dragon Ball. Je dirais que c'est plus agréable à lire que la série TV (que j'ai toujours eu en horreur), mais que ça ne m'a vraiment pas marqué. On a constamment l'impression que l'intrigue est rallongée et forcée de manière artificielle à de nombreuses reprises. Par contre, ça colle au standard cinématographique actuel : la surenchère narrative oblige à toujours plus de surenchère (adversaire trop puissant, doit devenir plus puissant, nouvel ennemi encore plus puissant, doit devenir encore plus puissant... etc.). A noter que je préfère la première époque, quand l'auteur n'avait pas de vision à long terme et se faisait visiblement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 2:07

Je suis à la recherche d'un film et non pas d'une série anime (trop chronophage), pas shonen.
Si vous avez des recommandations j'en serais reconnaissant Smile.

En VOSTFR bien sur, voir VF si ça colle.
Merci.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 17:18

The promised neverland,tome 5



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 19:43

Pour ma part, j'ai abandonné UQ-Holder, la suite de Negima... Quelle déception.
Le dessin est moins beau, l'intrigue ne m'emballe pas, je n'accroche pas aux personnages, à part un seul peut-être mais ça fait peu sur une série.
Bref, j'arrête les frais. J'ai enfin lu qui était la favorite de Negi et je m'arrêterai là. C'est dommage car c'est la 1ère série de Ken Akamatsu que je n'apprécie pas.

J'ai aussi fini Card Captor Sakura et là j'ai bien mieux aimé Smile ! Je vais prochainement me mettre à la suite, Clear Card.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 22:40

J'aimerai lire Slamdunk,des gens ici ont commencé à le lire?



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 15:47

En mars 2020, j'avais commencé la série One Piece. J'ai rapidement accroché et ça a été un réel coup de coeur, par contre c'est long, très très long ! J'ai rapidement compris que la série étirait les chapitres des tomes du manga à l'infini.... je sors des 118 épisodes de Dressrosa !

J'ai donc commencé à lire le manga, à partir de janvier 2021 et j'en suis au tome 51.
C'est plus dynamique, l'intrigue est plus condensée mais tout aussi riche.

Quand j'aurai rattrapé mes 23 ans de retard (mieux vaut tard que jamais) et atteint le tome 98, je me lancerai dans le manga Demon Slayer, j'ai adoré le film sorti au cinéma et j'ai dans la foulée vu la saison 1.



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 18:07

Il y a très longtemps, à l'époque où je lisais beaucoup de manga, j'avais dans l'idée de commencer à acheter les tomes de Berserk. J'ai finalement arrêté les manga et ça ne s'est donc pas fait.
Quelques années plus tard, je pensais commencer à regarder l'anime. Pareil, jamais fait finalement.
Mais le récent décès de l'auteur m'a poussé à commencer les scans du manga. En plus, ça me donne une occupation pendant les temps morts de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 20:16

Bonne idée de relancer ce sujet! Smile

En ce moment, côté CLAMP, je relis les Chobits grâce à la dernière réédition et j'adore découvrir chaque tome du Clear Card Arc de Card Captor Sakura.
J'aime énormément l'univers de Magus of the Library, de L'Atelier des Sorciers et de L'Enfant et le Maudit.
Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour la série en 4 tomes, Le Mari de mon Frère, qui prône l'ouverture d'esprit et la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 20:51

En ce moment j'ai eu envie de m'y remettre, quand j'étais ado j'en avais beauuucoup et j'étais passionnée mais j'en ai revendu pas mal en déménageant, du coup comme les finances (et la place Laughing ) sont pas trop là j'emprunte à la bibliothèque, et je me suis donc remise à Black Butler. J'avais lu le début quand c'était sorti mais j'avais décroché, et là j'ai emprunté les 15 premiers tomes du coup, je suis bien accroché par l'histoire !
Je vais aussi commencer SpyXFamily qui est recommandé par quelques bookstagram que je suis et le pitch me tentait bien !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 21:35

J'ai fini la lecture du manga Attaque Des Titans.

Ce manga est une vraie tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 14:16

Je lis Les carnets de l'apothicaire. Seulement trois tomes pour le moment et j'aime beaucoup!


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Dark Phénix

Dark Phénix

Féminin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Sur le trône de Rhye
Inscription : 03/05/2021

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 22:07

Pour ma part :
- Perfect World, une belle série aux personnages touchants, sur le handicap
- Kaguya Sama, Love is War : 2 jeunes d'une académie prestigieuse se livrent à une "guerre" pour forcer l'autre à avouer ses sentiments. Vraiment très drôle
- Les héros de la Galaxie : à recommander pour les fans de Star Wars
- Beastars
- One Piece
- Shy
- My Hero Academia
- Les carnets de l'apothicaire
- Spy X Family, une tuerie cette série avec un gros coup de coeur pour Anya (et son chien)
- Mission Yozakura Family, encore une série d'espionnage, plus axée shonen que spy x family mais très drôle (le frère aîné est un vrai psychopathe)
- Sailor Moon (la dernière réédition)
- Card Captor Sakura clear Card Hen
- L'atelier des sorciers
- Haikyu
- City Hunter Rebirth
- Dragon Ball Super
- Sexy Cosplay Doll
- The Promised neverland
- Magus of the library
- Eden's Zero (par l'auteur de Fairy Tail)
- Détective Conan
- Rent a girl friend
- Moriarty
- Le bateau de Thésée
- L'homme qui tua Nobunaga
- L'attaque des titans
Et d'autres encore. Je ne sais même pas combien j'ai de séries en cours en même temps  Laughing

Là, je suis sur le volume 1 d'Analog Drop (série en 2 volumes) dont l'héroïne détestable (peste, hypocrite, imbue d'elle-même, menteuse, profiteuse) se retrouve projetée dans les années 80 et, pour espérer retourner en 2017, va devoir aider un jeune loubard au grand coeur à conquérir sa dulcinée.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 23:44

J'ai beaucoup aimé l'adaptation Netflix de Alice in Borderland, je me demande à quoi ressemble le manga d'origine.
J'ai tellement hâte pour la saison 2 que je risque de craquer et lire le manga à la place Razz


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 17:30

J'ai lu Death Note : short stories, un recueil contenant des chapitres dérivés de la célèbre série d'Ohga et Ogata. J'ai particulièrement apprécié le one-shot A-Kira qui narre l'histoire d'un autre Death Note retrouvé au Japon, explorant un nouvel usage de celui-ci particulièrement bien trouvé.
C'est le chapitre le plus intéressant de ce regroupement de divers bonus créés autour de la série, certains sont intéressants, d'autres vraiment anecdotiques.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 20:52

Pas de mangas pour nous mais beaucoup d'animes par le biais de nos fils qui nous ont mis le pied à l'étrier il y a quelques années. La découverte du moment est Tokyo revengers. Un grand classique du saut dans le temps afin de changer un avenir médiocre. Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 22:55

Blue Giant et Blue Flag

J'aimerai bien commencer Perfect World aussi

Je vous recommande également la série "jusqu'à ce que nos os pourrissent",en 7 tomes Wink



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
arsydi



Messages : 3
Inscription : 05/04/2017

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 17:25

Je viens de finir The Promised Neverland, le manga décline au fur et à mesure de l'avancement. Le meilleur moment reste le 1er arc

Je plussoie les personnes plus haut concernant l'Atelier des Sorciers, j'aime beaucoup.

Et pour finir dans les œuvres du moment, je lit Beastars avec toujours autant de plaisir après 16 tomes

Et dans les œuvres un peu plus anciennes que je rattrape il y Monster et drôles de racailles selon l'humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 17:31

The promised neverland j'en suis au 12eme tome mais j ai pas encore continué



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-