Accueildébutante chez disney Videdébutante chez disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 débutante chez disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

débutante chez disney Empty
MessageSujet: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 9:52

bonjour a toutes,
bon pour les 5ans de mon fils on se lance dans l'aventure disney. on lui prepare la surprise, on fete son anniversaire le 15decembre, il recevra une enorme boite avec plein de chose disney et ou il apprendra que le lendemain matin on part a disneyland! lui seul, sans ses 2 soeurs...
je suis toute jouasse de lui preparer cette surprise, mais j'avoue je n'y comprend rien..
donc ce site m'a sauvé pour l'hotel, pour la demi pension (pour comprendre le systeme) et la je voudrais savoir a votre avis quels sont les resto chouette en demi pension plus avec un bonhomme de 5ans?
on part 3jours et 2 nuits au newport club, les 16,17 et 18 decembre
bcp de monde a votre avis? des attractions a pas manqué avec lui? des evenements a pas loupé?
bref je suis preneuse de tout ce qui est bon a savoir!
allez hop je retourne etudier les trucs et astuces en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 11:19

Alors quand on est un petit garçon, en plus cinq ans, ca a les yeux qui s'illuminent devant les personnages, donc je te propose bien sûr le café Mickey ! Wink Il pourras manger avec plusieurs personnages. Il y a aussi le Cowboy Cookout avec Woody, mais je crois qu'en décembre il n'y auras plus de personnage mais là faut confirmation.

Après si tu veux des fast food, ce serais en fonction de son personnage favoris,
par exemple la Belle et la bete direction le Bella Nottee, Roi lion le Hakuna Matata ...

Sinon si tu préferes les buffets à volonté, celui du studio le restaurant des stars, propose une petite animation avec Rémi de Ratatouille, mais pour ma part je préfere le Plaza gardens, même si il n'y a pas d'animation.

Tu as pensé à faire la légende de Buffalo ? Il repartirais avec un chapeau de Cow Boy Wink Tout en regardant Mickey en spectacle Smile

Au Annette's Diner il pourras recevoir un freesbie, vu que les menus enfants sont servis dedans.

Voilà, voilà Very Happy

Et je pense dans les évenements à pas rater c'est la descente des marches du Disneyland Hotel.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 débutante chez disney 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:32

les 25 et 26 mars derniers, ma soeur a organisé un séjour à Disney pour les 5 ans de son filleul. C'était la première fois qu'il y allait et il a ADORE. Il en parle encore en montrant tout ce qu'il a fait à ses soeurs sur le plan.

On avait surtout privilégier Fantasyland et les rencontres avec les personnages (il a pu récolter une douzaine d'autographes, il me semble).
Dans Fantasyland, il a surtout aimé faire Dumbo, Casey Jr -le petit train du cirque, les poupées (IASW) et Peter Pan. Par contre certaines scènes l'ont un peu impressionnées dans Blanche-Neige et Pinocchio.
Sinon il a aussi aimé faire Buzz, les pirates et la plage des pirates. Ca c'est pour le parc Disneyland. Aux Walt Disney studios, il a préféré: les tapis volants, Zig Zag, Stitch Live et surtout le Playhouse Disney Live (on n'a pas pu lui faire faire Cars mais je pense qu'il aurait aussi adoré).

En ce qui concerne les restaurants, on avait réservé au Café Mickey (pris avec la demi-pension plus), avec l'option gâteau d'anniversaire, pour qu'il puisse profiter des personnages tranquillement. Il a eu la chance que ce soit Mickey qui vienne souffler ses bougies avec lui. On a également fait le Restaurant des Stars (buffet) aux Studios où il a pu voir l'animation avec Rémi (Ratatouille).

Pour ce qui est des évènements à ne pas rater c'est surtout le spectacle nocturne , Dreams.

J'espère que ça t'aidera un peu
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:08

kiaralilo a écrit:
les 25 et 26 mars derniers, ma soeur a organisé un séjour à Disney pour les 5 ans de son filleul. C'était la première fois qu'il y allait et il a ADORE. Il en parle encore en montrant tout ce qu'il a fait à ses soeurs sur le plan.

On avait surtout privilégier Fantasyland et les rencontres avec les personnages (il a pu récolter une douzaine d'autographes, il me semble).
Dans Fantasyland, il a surtout aimé faire Dumbo, Casey Jr -le petit train du cirque, les poupées (IASW) et Peter Pan. Par contre certaines scènes l'ont un peu impressionnées dans Blanche-Neige et Pinocchio.
Sinon il a aussi aimé faire Buzz, les pirates et la plage des pirates. Ca c'est pour le parc Disneyland. Aux Walt Disney studios, il a préféré: les tapis volants, Zig Zag, Stitch Live et surtout le Playhouse Disney Live (on n'a pas pu lui faire faire Cars mais je pense qu'il aurait aussi adoré).

En ce qui concerne les restaurants, on avait réservé au Café Mickey (pris avec la demi-pension plus), avec l'option gâteau d'anniversaire, pour qu'il puisse profiter des personnages tranquillement. Il a eu la chance que ce soit Mickey qui vienne souffler ses bougies avec lui. On a également fait le Restaurant des Stars (buffet) aux Studios où il a pu voir l'animation avec Rémi (Ratatouille).

Pour ce qui est des évènements à ne pas rater c'est surtout le spectacle nocturne , Dreams.

J'espère que ça t'aidera un peu

Enfin pour Dreams, soit il faut qu'elle se place très très tôt pour que son fils puisse voir, sinon pas la peine. J'ai été très déçu en Juillet quand j'y suis allé avec mes deux nièces de 10 ans, mon chéri en avait une sur ses épaules, et moi avec ma petite taille, je devais trouver une place pour l'autre Jumelle, et bien je peux vous dire que toute les 10 minutes je changeais de place ! Et donc je n'ai pas gardé un très bon souvenir de Dreams.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 débutante chez disney 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:34

C'est vrai que je n'ai pas précisé qu'il fallait venir en avance. Mais comme pour tous les spectacles Disney si on veut être relativement bien placé il faut venir assez tôt. Après faut trouver comment faire patienter les plus petits et là je le reconnais c'est pas forcément évident. Avec ma soeur on a eu de la chance car son filleul est plutôt patient, même pour les personnages il a attendu sagement son tour sans trépigner ni râler.

En ce qui concerne le spectacle Dreams, la dernière fois que ma soeur l'a vu elle s'était placée à gauche du château (du côté de la tanière du dragon) contre les barrières du central et les gens étaient assis par terre donc elle a pu bien voir. Elle était arrivée une bonne heure à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:41

Pour les petits garçons, généralement fan de Cars, Toys Story et SpiderMan, je te conseille à tout prix de faire, dans les Walt Disney Studios: Moteur... Action! (un sublime spectacle de voitures, où un moment donné un certain Flash McQueen fait apparition! Wink ) ensuite, il y a une attraction Cars, qui sera très adapté à son âge, en face de Crush's Coaster, dans la partie "Toon" des Studios, où il s'agit d'être dans des voitures type Cars et qui tourneront doucement... Avec le décor qui va avec, étoiles dans les yeux garanties! Vous pourrez poursuivre dans Toy Story Playland, où la décoration pourra émerveiller ce petit bonhomme, et une attraction lui sera adaptée avec Zig Zag (désolée je n'ai pas les noms exacts sous la main).

Pour ce qui est du premier parc, je vous conseille de taper dans les restaurants de CowBoy (à Frontierland), ils sont généralement très bons, et l'ambiance y est juste géniale! Sinon, après, on peut se diriger vers le monde des pirates Wink Où il y a un restaurant dans l'attraction Pirates des Caraïbes, mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté pour les petiots (je pense qu'il doit forcément y avoir un menu enfant)... Pour les attractions, y a pleins de trucs sympa pour petiots à Fantasyland, et il y a une attraction sur Buzz à Discoveryland!

Pour ce qui est de Spider Man, vous pourrez trouver sur le parc des déguisements du dit personnage et quelques goodies Smile

Mais je pense que LE truc à retenir, c'est vraiment de s'AMUSER!
Quant au spectacle Dreams, si vous vous sentez capable de porter le bonhomme sur les épaules, y a pas besoin d'y être une heure à l'avance, en avril on y est allé quand le parc annonçait le spectacle (on était dans les boutiques Laughing ) et en dehors de la pluie, on a pu très bien en profiter, depuis Main Street! (et je suis de nature petite... 1m55...)


débutante chez disney Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:53

kiaralilo a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas précisé qu'il fallait venir en avance. Mais comme pour tous les spectacles Disney si on veut être relativement bien placé il faut venir assez tôt. Après faut trouver comment faire patienter les plus petits et là je le reconnais c'est pas forcément évident. Avec ma soeur on a eu de la chance car son filleul est plutôt patient, même pour les personnages il a attendu sagement son tour sans trépigner ni râler.

En ce qui concerne le spectacle Dreams, la dernière fois que ma soeur l'a vu elle s'était placée à gauche du château (du côté de la tanière du dragon) contre les barrières du central et les gens étaient assis par terre donc elle a pu bien voir. Elle était arrivée une bonne heure à l'avance.

Ben on s'était surtout placé 2H avant pour la parade Fantillusion, mais le soir là on pensais pas faire dreams, car mon copain et l'une des jumelles avaient passé la soirée aux urgences, ils sont juste revenus 10Minutes avant la parade, et avais faim, donc à la fin on allait aller au Macdo, mais mon chéri a entendu la petite voix qui annonce Dream's il a fait tant qu'on est là on y assiste. Au début on avait une bonne place, mais après ta les gens qui se mette devant toi, par exemple à un moment j'avais mis la seconde jumelle sur le banc, ca allait elle voyait tout, et là y a un mec qui se met debout devant elle, sa copine lui montre la petite derrière, il fait non non, je veux filmer !
De quoi bien mettre les nerfs, enfin j'étais crevé j'ai rien dit, et j'ai encore changé de place la petite.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 débutante chez disney 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:03

C'est vrai que c'est pas de chance. Je suis moi aussi assez petite et j'ai du mal à me contenir avec les sans gêne (il y en a même un qui s'est servi de ma tête comme trépied pour son appareil Mad , pas la peine de dire que sa photo a été raté et qu'il a pas recommencé Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 15:27

il y a aussi la descente des marches au DLH vers 16h qui peut lui plaire


débutante chez disney L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:10

pour dream's a chaque fois que je l'ai fais les gens étaient assis pas de pb pour voir ce qui se passe donc.

Pour les restaurants, le cowboy cookout c'est sympa, je l'ai fais 2x (en janvier et juin dernier) les personnages sont assez accessibles, ils font le tour des tables, passent du temps avec les enfants bref ils adorent. Par contre le repas n'est pas terrible pour le prix mais bon je préférais rester dans le parc que d'aller courir au disney village pour le café mickey.

pour les enfants il y a bcp de choses a faire. déjà tout fantasyland, ensuite je suis sure qu'il va adorer buzz l'éclair (profitez du matin et des EMH pour faire les attractions comme buzz, peter pan) pirate des caraibes (attention il y a 2 pentes, je sais que mon petit qui a 4 ans n'aime pas, après c'est suivant les caractères de chacun). Vers le fond de fantasyland il y a aussi le pays des contes de fées et casey Jr (mais c'est souvent fermé en hiver) moi j'y vais dès l'ouverture comme ça on passe vite, en fait les guests ne se rendent pas forcément compte au début que dans cette partie il y a des attractions, c'est un peu reculé (c'est a gauche du pavillon des princesses). Il pourra aussi rencontrer Jack Sparrow (tu trouveras les horaires sur le programme), et aussi n'oublions pas le père noel.... et oui il a son chalet Smile il pourra même lui laisser sa liste (devant le chalet) et papa noel lui répondra quelques semaines plus tard.

N'oublions pas aussi le train des 20 ans, la parade et la mini parade qui sera au moment de la saison de noël avec le père noël. Enfin regarde bien le programme.

Pour les walt disney studio, il va adorer stitch live (très drôle), playhouse disney live c'est bien pour les petits qui aiment mickey, manny, winnie... ensuite il y a animagique, un incontournable pour moi, je trouve ce show splendide. Moteur Actions qui plaît aux petits gars, cars aussi, zig zag c'est sympathique. Bref tu as de quoi faire. Si tu t'organises bien tu devrai faire tout ce que tu veux. Entre les EMH et les fast pass tu as de quoi t'occuper Smile.

ah et aussi vu que ça sera l'anniversaire de ton poussin, va a city hall (tu vas le trouver en passant sous la gare tu auras un kiosque face à toi, et là tu trouveras city hall sur ta gauche) demande l'appel de Mickey pour l'anniversaire de ton bonhomme, effet garanti, il aura des étoiles pleins les yeux. On le fait chaque année ici et mes enfants sont tjr aussi emerveillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

débutante chez disney Empty
MessageSujet: Re: débutante chez disney débutante chez disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:32

Alors avec mon fils de 3 ans et demi cette année nous avons fait:
Disneyland:
Buzz 3x
Autopia
Peter Pan 2x
It's a small world
Pinocchio (il nous l'a réclamé)
carroussel de Lancelot
Pirates des caraibes
le labyrinthe d'alice l'a fait rigoler mais il a eu un peu peur de la reine de coeur!

Walt disney studio:
Animagique il a adoré
Zig zag
Studio tram tour
Stitch live
Playhouse disney live
Cinemagique (bon je lui ai caché les yeux au moment de l'exorsiste Shocked j'avais oublié qu'il etait là celui là!!!)
Cars

Après le Café Mickey je suis de moins en moins convaincue. Si tu veux vraiment y aller demande à être placé en salle ou à l'étage car sur 3x on a été placé 2x dans la rotonde et les personnages passent en coup de vent! Ici en juillet on a juste eu droit à une photo avec crochet et tigrou au moment ou nous partions. A chaque fois ils passaient du temps en salle et dans la rotonde c'etait vite vite! Même Minnie nous a fait le coup (en signe) du je reviens après... ben je l'attend toujours didjoum. Et la carte est de moins en moins varié. Prochaine fois je test soit le cowboy cook out soit l'inventions l'auberge de cendrillon etant trop fille au gout de mes deux hommes (surtout de mr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
 
débutante chez disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney
» un BTS chez Disney ?
» Colocation chez Disney
» La langue est-elle une barrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-