AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:37

Gokaipink

Pseudo : Original, mais j'ai du mal à le pronocer xD 15/20

Avatar : Sympatique, cependant c'est dommage, on ne te vois pas assez Wink 14/20

Signature : Alors là, moi je dis chapeau Very Happy !!! 18/20

Forumeuse : Je ne te connais pas, mais au plaisir Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:46

WALL.e

Pseudo : Ouille ! Comme elle est désagréable cette écriture ! Le point suivi de la minuscule, ça ne pardonne pas chez moi ! - - - > 14/20

Avatar : C'est tout de même mieux : Jack sans sa ''très fine mouche'' mais Jack quand même ! J'espère que toi, au moins, tu sais plier une carte ! - - - > 19/20

Signature : un sacré brainstorming ! Première image, j'adore ! Deuxième... Je suis pas trop fan de Abu. Troisième ! Wahou ! L'extase ! Quatrième : Jock a une élégance aussi anglaise que la mienne. Quoique dans cette position coupable... Cinquième image, deux potes que je vois assez régulièrement. Sixième... je passe, y' m'énerve ! ! ! Septième... No comment ! Huitième, ouf, il était temps, la note dégringolait ! Un p'tit faible pour Polochon ! Neuvième ! Un grand classique également, donc argument d'autorité, c'est bien dans une copie ! Dernière, last but not least ! J'adore la paranoïa de Tantor. - - - > 17/20

Forumeur : Je commence à mettre un nom sur ton avatar si j'ose dire ! Il y a de la réflexion et de la sympathie en réserve. Un bon potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:08

Up du topic! Faut noter DisneyFanatic ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 18:33

Ben alors , le jeux n'inspire plus personne ...
noter DisneyFanatic






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:01

Je me lance. Razz Donc alors DisneyFanatic :
Le Pseudo : Il me plaît bien. Même si il ne te représente pas vraiment. ( Ba oui, on est tous fan de Disney. ) 17/20
L'Avatar : Très bien fait ! J'adore les couleurs. 18/20
La Signature : Comme l'avatar, parfait. Par contre le texte en dessous.. Mais qu'est ce qu'il vient faire là ? Razz Centré ça serait déjà mieux je pense. 14/20
Forumeur : Connais pas mais t'as pas l'air méchant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:07

Yattaaaaaaaaaaaaaaa \o/

CrocodileFinlandais

Pseudo Super long ! Mais j'adore MDR au départ on se dit "ouaaah c'est quoi ce pseudo a rallonge ??? "mais quand on le lit... Laughing j'adore ! 17/20

Avatar trop petit (non mais la chieuse elle arrête de se plaindre ???) nan mais j'aime beaucoup Smile 14/20

Signature J'adore Maléfique ! C'est dommage je trouve qu'il y a trop d'effet blanc :// 13/20

Forumeuse toi je t'adore ! Enfin quelqu'un qui lance une nouvelle page ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 937942


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:11

EDIT: Bwargh! Ramona encore plus rapide que moi!
Je laisse pour Crocodile au cas où, et comme j'ai déjà noté Ramona, je passe mon tour
Spoiler:


Notez Ramona!!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 20:48

Ramona je veut te noter <3

Pseudo : Ramonawings J'avoue que sa ne fait que depuis peu de temps que je sais l'écrire ! Bien que je t'appelle plus souvent Ramona ^^ (En faite j'oublie constament le "S" sur le "Wings") 18/20

Avatar : La belle Ariel dans sa Belle robe rose dans cette scéne a me faire mourir de rire je ne peut qu'aimer . Bien que je sois déçus qu'il ne soit pazs plus personnaliser. Mais on te reconner facilement grâce a lui donc ... 20/20

Signature : Fidéle au Chapelier , et a Alice au pays des merveilles donc J'AIME ! De plus ce petit lien pour rejoindre le concour de prod' est agréable a l'oeil! Par contre pas fan des Spoiler en signature :S ce qui nous donne : 19/20

Forumeuse : Je t'adore , tu fait partie des personne qui me rende la vie agréable , Tu dessine bien tu es trés symphatique et on te croise un peu partout . De plus toi et moi avons certaine passion en commun ! Donc ben tout est dit tu est ue fille adorable et je souhaite a tout le monde de te parler au moins une fois dans leur vie Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 937942 20/20 non 200/20

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 598828






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:38

OOOOOOOOOH Disney Paradie Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 12994 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 12994 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 12994 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 12994 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 12994
M'en fiche de polluer le topic plus personne viens de toute façon Razz

Vous avez compris les gens ! Faut me parler Razz (oui j'ai la grosse tete maintenant xD)

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 373469 Notez Disney Paradie !!!!!!!!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:45

Disney Paradie

Pseudo : Simple, reflétant ta passion pour Disney. Pas spécialement hors du commun mais ça se retiens facilement : 16/20

Avatar : Personnellement, je préférais l'ancien. Mais parce que je trouve le chibi-Scar tout simplement adorable je te donne un 15/20

Signature : C'est simple, sans prétention ... Bref, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup : 18/20

Forumeuse : On se croise un peu partout sur le forum. Je te trouve vraiment sympa. Très active sur le forum. Bref, tu mérite bien un 20/20 Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:02

Gokaipink

Pseudo: Heu, bah... Voilà, toujous pas évident à prononcer, mais sympa: 16/20
Avatar: Une très jolie photo de toi. Par contre en bas c'est quoi, un casque? 18/20
Signature: Très jolie, les images sont bien cadrées, pas de problème d'échelle ou de résolution, et une citation du patron: 19/20

Forumeuse: Aperçue ici et là, tu es très sympa


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:37

Go for Tloz o/

Pseudo : The Legend Of Zelda, oui tout le monde le sait xD -> 18/20

Avatar : Un poivron en costard, avec trois triangles qui bougent '-' Référence à Zelda ? -> 17/20

Signature : Un joli gif de Peter *-* -> 20/20

Forumeur : Celui qui poivronait la tête des gens plus vite que son ombre Cool

Okey, notation light, mais je l'ai déjà noter donc plus grand chose à dire 8D


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:56

Chess' :

Pseudo : j'adore, ça viens de cheshire cat j'imagine alors 19/20

Avatar : j'aime beaucoup Alice version humaine, et ton pseudo en haut 19/20 aussi Very Happy

Signature : J'adore le peti Chat qui disparait en sautillant *_* et le concept art est très joli aussi j'aime beaucoup. 20/20

Forumeuse : très gentille, très jolie et en plus qui as une jolie voix Smile tu es quelqu'un de très bien


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:32

Chess' a écrit:
Go for Tloz o/

Pseudo : The Legend Of Zelda, oui tout le monde le sait xD -> 18/20

Avatar : Un poivron en costard, avec trois triangles qui bougent '-' Référence à Zelda ? -> 17/20

Signature : Un joli gif de Peter *-* -> 20/20

Forumeur : Celui qui poivronait la tête des gens plus vite que son ombre Cool

Okey, notation light, mais je l'ai déjà noter donc plus grand chose à dire 8D
Pour l'avatar, c'est bien une référence à Zelda, c'est la Triforce.
Pour le le gif, clique dessus Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:33

Yûkiiiiiiiii!!

Pseudo: original, référence à Raiponce sans que ce soit un copier-coller, j'aime! 20/20

Avatar: très joli, et on te repère facilement sur le forum puisque ça fait longtemps que tu l'as Smile 18/20

Signature: Chat a fait du bon boulot! les trois personnages s'intègrent très bien dans le fond... Je vois aussi que tu participe au marathon (chanceuse!) 17/20 ( -3 points pour la citation en VF What a Face )

Forumeuse: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 598828 (je pense que ça suffit ^^)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:36

Persinette

Pseudo: simple et facile à prononcer mais qui fait dans l'originalité 20/20 ^^

Avatar: tout en finesse et très joli graphiquement 19/20

Signature: j'adore le petit esprit qui se balade Very Happy 19/20

Forumeuse: je ne te connais mais tu as l'air très gentille ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:53

Esemralda4ever

Pseudo: J'adore Esmeralda I love you mais pas fan des "4ever", 15/20

Avatar: Une Esmeralda sublime !!!! 18/20

Signature: Il n y a pas vraimenet de bannière ou quoi que ce soit, mais contente pour toi que tu aille à Disneyland le 29 Very Happy

Forumeuse: Bienvenu ( vu le nombre de message posté tu es nouvelle ), amuse toi bien au plaiz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:27

Dory, je m'occupe de toi ^^

Alors, pseudo : En référence au Monde De Nemo j'imagine, simple et court, mais un peu trop "basique" à mon goût, en revanche j'apprécie la majuscule au début : 15/20
Avatar : Toi version marionnette du Bossu de Notre Dame ? C'est bien ca Smile ? Il est très original, facilement reconnaissable 18/20
Signature : D'abord, les paroles d'une chanson que j'adore, certainement ma préférée de Blanche Neige, ensuite le gif de Marie qui est trop mignon, bien centré, et enfin le blason Pottermore en bas, discret, je suis fan, ta signature est très bien organisée : 20/20
Forumeuse : Je ne te connais pas plus que ca, je t'ai déjà croisé ici et là, et tu m'as parue sympathique, je suis sure que tu es une personne adorable !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:03

MissNessa a écrit:
Forumeuse : Je ne te connais pas plus que ca, je t'ai déjà croisé ici et là, et tu m'as parue sympathique, je suis sure que tu es une personne adorable !

Oh c'est mignon tout plein Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 937942

Bref je réveil un peu le jeu Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 44340

Noter MissNessa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:42

MissNessa

Pseudo: Je l'aime bien, surtout les Majuscules et les 4 "s" ça fait jolie ;D 16/20
Avatar: Juste sublime, Merida est magnifique avec ses boucles rousses qui flottent Very Happy 20/20
Signature: Je n'aime pas trop l'image, par contre le "Neverland" j'adore *O* C'est ma maison Smile avec l'adresse en dessous ;D 19/20
Forumeuse: Je ne te connais pas trop, mais vu mes notes précédentes, on a des points en commun, tu a l'air très gentille Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
PeterPan2

PeterPan2

Féminin
Âge : 28
Messages : 31
Localisation : Never neverland
Inscription : 12/05/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:15

Melle Victoria:

Pseudo: Sympa, j'aime bien le "melle" devant, sinon, c'est ton prénom? Smile 17/20

Avatar: Il est trop bien!! Wendy est joli mais j'aime surtout l'ombre de Peter Pan qui se gratte la tête ^^ 20/20

Signature: J'aime toutes les phrases, c'est marrant la 2ème Wink t'as trop de chance pour les 2 dernières!! Shocked mais l'images est bof :/ donc 16.5/20

Forumeuse: T'as l'air très sympa et en plus t'as l'air aussi fan de Peter Pan Smile


-Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire-
 
Michael Jackson afro

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 11242912
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 23:59

Allez on va deterrer tout ça

PeterPan2

Pseudo: un nom de personnage disney, et un chiffre en plus...pas facile de se faire un nom comme ça, faut plus d'originalité Wink

Avatar: Très belle image et en accord avec le pseudo

signature: sobre, et citation sympathique

forumeuse: nouvelle ici! Welcome!!!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 4:56

Frantzoze!

Pseudo : Difficile à prononcer mais original! 15/20

Avatar : Mignon ^^ 18/20

Signature : Idem que l'Avatar! 18/20

Forumeur : J'ai déjà pu te parler quelque fois et tu es très sympa, au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 8:49

ToonsCoaster Smile

Pseudo: Facile à prenoncé et assez original 16,5/20

Avatar: J'aime beaucoup ! 15/20

Signature: Je kiff ta phrase "On est jamais trop vieux pour étre jeune" et la photo de l'attraction Cars =D 17/20

Forumeur: Je n'ais pas encore eu la chance de te parlé dans les divers topic mais tu ma l'air de quelqu'un très sympatique Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Petit_51880Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 21:19

floriandeistres

Pseudo : Deistres c'est ton nom ou c'est pour faire "déstresse"? x) 16/20

Avatar : Simple mais très joli! Smile j'aime bien le pseudo en dessous Very Happy 15/20

Signature : Juste Wouaw Smile on voit que tu es un fan de la petite sirène! J'aime bien les citations que tu as choisie! 16.5/20

Forumeur : Je suis nouvelle, par conséquent je ne connais encore personne! ^^


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 2 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-