Accueil[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Vide[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Empty
MessageSujet: [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:07

Bonjour

Je me suis acheter il y a plusieurs moi le magnifique livre "Nos dessins animés 70, 80" donc chaque page parle d'un DA des années 70? 80. Donc je me suis aimerez vous que le même livre sorte mais en disney par exemple une page sur chaque disney depuis Blanche-Neige, voir 2 pages pour les grands classiques, ou les disneys comme Salutos Amigos qui raconte plusieurs histoires.

Donc voilà une idée qui me plairais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Empty
MessageSujet: Re: [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:03

100% partante ! Very Happy Ça serait une sorte de Fan-Book I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Empty
MessageSujet: Re: [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:44

Et moi, 500 % partant Very Happy

Petit, j'adorais créer des livres Disney avec une page par Disney (de Blanche-Neige à Mulan 2 (à l'époque)), et je m'arrêtais souvent au bout de 10 pages ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais j'ai une foule réussi à terminer à classeur gigantesque qui allait de Blanche-Neige à Rox et Rouky 2, dans lequel je faisait un résumé du film, je notais le nom de chacun des personnages, et j'écrivais une chanson de chaque film (quand il y en avait) !!!


[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80" Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Sondage : la représentation de la femme dans les dessins animés Disney
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Les dessins animés japonais
» Nos dessins animés d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-