AccueilDisney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 VideDisney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Toddler / My First Disney Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 15:16

oh mince je les ai loupé!
ariel est sublime dans cette collec' je la préfère à celle d'animator...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:09

béli a écrit:
oh mince je les ai loupé!
ariel est sublime dans cette collec' je la préfère à celle d'animator...
pareil, même si je trouve que l'animator a une bouille qui reflète bien le côté "fripouille" "chenapan" d'Ariel, elle a pour moi trop de cheveux qui se répandent partout (quoique quand je vois la toddler de ma nièce, j'ai qu'une envie, c'est de prendre une brosse maintenant) et sa "queue" est un peu trop "écailleuse". Avec la Toddler, on a, comme les appelle ma fille des Bébés Princesses.
edit, je ne voulais pas l'affirmer par peur de dire des bétises mais il me semble qu'il y avait Cendrillon aussi.
Je crois m'en souvenir car elles avaient été soldées un tout petit peu avant la sortie des animators (je les avais payé une vingtaine d'euros il me semble)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:17

oua je trouve Mulan et Jasmine trop bien faite ^^
si je devais craquer, ça serait celles-ci =)
Sinon, il n'y a pas eut de Pocahontas?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:28

effectivement je n'ai pas vu pocahontas ni en toddler ni en first... No

je vais la commander chez disney dans la collec'animators car je la trouve sublime et j'ai peur de ne plus la trouver par la suite...

si en faisant mes recherches je la trouve je la posterai ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:40

ouiiii merciiii ^^
Moi la animator's je l'ai commandée pour noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:42

moi ce sera pour octobre car j'ai peur qu'il y ai des ruptures de stock pour certains modèles...
avec noël qui approche.... santa
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:31

j'aime bien les tenues mais les visages sont pas ou tres peu ressemblant je trouve quand meme ... domage


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Mini_401488DSC0185   Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:36

la raiponce est plus jolie dans cette collec' je trouve....
après pour les autres je suis partagée....
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 10:10

pour celles intéressées par ces modèles de poupées "my first" comme j'ai pû le voir sur le fofo...elles se trouvent sur ebay us!
certaines boutiques vendent tous les modèles...

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Ptru1-11
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:50

béli a écrit:
pour celles intéressées par ces modèles de poupées "my first" comme j'ai pû le voir sur le fofo...elles se trouvent sur ebay us!
certaines boutiques vendent tous les modèles...

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Ptru1-11
attention celle ci ce sont les mini first princess
elle mesure 6" alors que les autres font 15"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:59

oui ceux sont les grande 15' qui sont vendues sur le site us...
je vais commander mulan mais pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:15

j'ai trouver ça si ça interesse quelqu'un

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/371341495.htm?ca=8_s

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 09332610
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 9:00

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 9:10

J'ai achetez Merida dans disneystore.co.uk pour une amie, elle est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:57

Bon alors moi je suis pas du tout dans ce style de poupées mais j'ai trouvé d'autres poupées de ce genre qui pourraient peut-être vous intéresser. La collection s'appelle Princess & Me. Par contre je ne sais pas du tout si c'est récent ou pas, mais elle sont jolies:

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Disney-Princess-And-Me-Dolls

D'après ce que j'ai vu sur le site, elles sont plutôt grandes et ont plusieurs tenues comme Belle ici:
Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 P032
Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 5150823346_84765549bd_z

Voici le site internet:
Princess & Me
En cliquant sur les princesses on trouve davantage de contenu.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:06

Olala qu'elles sont belles celles là !!!!!


ID Pinpics : MeliedmDisney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:25

merci pour ces jolies photos je les avais vu sur ebay mais pas aussi nets..

effectivement belle est bcp trop mimi dans cette collection!!!

qqun les a dans sa collec' ???moi j'veux voir des photos!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:55

Je trouve les visages sont pas top mais alors les tenues sont splendides !!!


Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Captai14       Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:57

ben en allant sur le site et qu'on click sur belle bizzarement le visage est moins joli que sur la photo initial prise avec la petite fille...
non je vais rester sur ma belle animators!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:02

Je crois que question fidélité du visage la Animators de Belle est l'idéale !!!


Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Captai14       Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:04

ohlala ne m'en parle pas...vivement ma prochaine commande sur ds!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:17

Je plain ton compte en banque ... Lol


Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Captai14       Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:21

c'est l'hécatombe....entre les poupées et les jimshore je ne m'en sorts plus....
mais c'est tellement beau tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:23

C'est clair !!!

Si tes moyens te permettent de te faire plaisir profites en ...


Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Captai14       Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Toddler / My First Disney Princess Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:25

ah non c'est ça le problème!!! pale
un jour c'est mon banquier qui va me livrer mes colis ce sera la grande surprise!! Disney Princess Toddler / My First Disney Princess - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Toddler / My First Disney Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-