AccueilPhantom Manor - Page 3 VidePhantom Manor - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:06

Oui +1 on se souvient tous de la confirmation pour 2012 et les 20 ans de l'arrivée de Jack à POTC Laughing un upgrade est effectivement dans les cartons et il est souvent envisagé de le faire ( tout comme à POTC) mais il n'est jamais confirmé et plutot disons souvent reporté Phantom Manor - Page 3 333622 donc ne vous réjouissez pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:13

Epic-say a écrit:
donc ne vous réjouissez pas trop vite

On a appris à faire ca ici Smile C'est même le meilleur endroit pour apprendre Phantom Manor - Page 3 44340


Phantom Manor - Page 3 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 3 Fronti10Phantom Manor - Page 3 Prod10Phantom Manor - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:41

Skyam a écrit:
uncle scrooge a écrit:
Comme on l'a dit plus haut, le grand Upgrade de PM à été confirmé pour Halooween 2013 !!!!! Plus qu'un an à attendre (j'ai hate )
Confirmé par qui ? Rolling Eyes

Il a déjà répondu à cette question Rolling Eyes

uncle scrooge a écrit:
Pour répondre (avec retard) a la question qui m'a
été posé page précédente, en fait après la dernière table ronde, en
discutant avec philippe Gas, je lui ais demandé s'il allait faire
quelque chose pour PM (mon attraction préférée) surtout qu'a l'époque
les phantome dans les miroirs n'étaient pas revenus), il m'a répondu
avec un grand sourire "vous allez voir, dans 18 mois l'upgrade prévu,
vous serez pas dèçu" (ou quelque chose dans ce genre!)
Voilà !


Phantom Manor - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:04

Merci Ric Rac ! Effectivement, tout peut etre remis en cause (surtout chez Disney) jusqu'au dernier moment, mais il est tellement rare que Philippe parle ainsi d'un projet 18 mois avant que j'ai envie de lui faire confiance, et donc, pour ma part, je prend cette info comme "quasi" certaine !
(Merci aussi pour tes avatar, Picsou est mon personnage préféré, et fantomiald est dans le haut de ma liste !)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:20

Oui merci, mais j'avais déjà vu ce message, bien que je n'avais pas fait la relation avec le membre. Cependant, puisque tu as visiblement l'air de croire à cette rumeur, puisque c'est ainsi que cela s'appelle, je vais développer mon point de vue, qui semble par ailleurs partagé par les CM du parc.

Alors pourquoi ne pas croire en cette rumeur ?
Déjà, et ça n'a rien de méchant, mais parce que le membre en question (uncle scrooge) n'a pas encore démontré sa fiabilité en matière de rumeur. Si il s'appelait, au hasard Mouetto, Retlaw ou Grandmath, j'aurai qualifiée cette nouvelle de "très intéressante". Ce n'est pas le cas.
De plus, et en rapport avec mon premier argument, aucun des membres précédemment cité ni d'autres qui sont tout aussi bien placés n'ont rapporté de fait précis quant à cette nouvelle, si ce n'est une vague rumeur de "il est possible, peut être, éventuellement, qu'au regard des résultats, il se pourrait qu'un éventuel update de PM soit à l'ordre du jour d'ici quelques années", en bref, rien de sérieux.
Autre point, suivant une tendance persistante, c'est qu'un update de POTC serait bien plus d'actualité, et à d'ailleurs déjà été reporté à en croire certains. Preuve en est que PM n'est pas la priorité de DLP, d'autant plus qu'il est difficile d'imaginer le parc se payer deux updates d'attraction en même temps. D'autant que d'un point de vu marketing, ça ne servirait strictement à rien.
En outre, au vu des récentes nouvelles, et de ce qu'on a connu depuis l'ouverture du parc, j'imagine mal DLP prévoir autant à l'avance un projet et le voir se réaliser du premier coup, sans report. Egalement, j'ai du mal en connaissant P. Gas qui excelle dans l'art de la communication, le voir lâcher au détour d'une réunion pour petits actionnaire une phrase comme ça : "vous allez voir, dans 18 mois l'upgrade prévu, vous serez pas dèçu". C'est pas vraiment le genre de la maison...

Bref, il est évident que PM aura le droit un jour où l'autre à un update d'envergure, cependant, je ne prend pas comme vrai tout ce qui est écrit. Si nous nous trouvons dans le cas contraire, je serai le premier fan ravi de cette nouvelle. Mais je n'y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 19:06

Rendez vous l'année prochaine pour le savoir Phantom Manor - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:27

Je comprends tout a fait qu'on ne prennent pas mes paroles pour argent comptant.
Cependant, même si j'avais inventé cet échange avec Philippe Gas (ce n'est pas le cas, mais ça, a part Philippe et moi qui peut en être certain !), cet Upgrade ne semble pas extravagant.

La nouvelle politique du parc semble d’être de faire des grandes choses par épisodes: On a Dream version 1 cette année (donc 10 millions pour un grand spectacle), et chaque année, un petit investissement supplémentaire permettra de compléter l'expérience. Idem pour la parade de noël.
qui s'étoffera chaque année.

Pour Halloween, après l'échec commercial de l'année dernière, Disney a prévu de renouveler complètement la saison. on commence à voir apparaître des fantômes qui promette une saison inédite. Il y a fort a parier que l'année prochaine, on continuera dans cette lancée en agrémentant l'offre (nouveaux spectacles ? plus de déco dans le même thème ?) Une des façon de dire" on a un Halloween encore plus spectaculaire a peu de frais est d'annoncer PM mission 2 pour haloween 2013. Si en plus, 2013 s'avère etre "les 20 ans continuent en grands", ce sera bien une année d'upgrade comme soupconnée depuis quelques temps !
Au fait, libre a chacun de me croire mais ..........je n'ai pas inventé cet échange avec M. GAS !

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:53

c'est quoi la deco d'alloween pour pm et si quelqu'un a des photos du manoir peut etre qu'ils viennent de mettre des décos d'alloween pendant cette réhabilitation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:17

Ah non, pas d'installation pendant la rehab. La façade est en réparation, pour pouvoir ré-activer le volet.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:37

[quote="cet Upgrade ne semble pas extravagant.

[/quote]

J'éspère au moins qu'il sera à la hauteur de celui de la HM du magic kingdom, mais qu'on ne touche pas à notre file d'attente pitié encore moins à boot hill qui sont largement satisfaisant et plaisant, je dis ça car au MK la file d'attente à été refaite, certe elle est sympa mais elle n'irait pas avec notre PM et son coté tragique et plus effrayant.
C'est à l'intérieur que ça doit se passer: Par pitié refaite nous une Léota digne de ce nom et rendez lui ses pouvoirs pour qu'elle puisse refaire flotter sa table ( ça fait un moment qu'elle ne bouge plus ), remettez à neuf quelques effets dont on n'a plus entendu parler depuis des années, ajouter à ça une innovations dans la salle des miroirs et le tour est joué PM n'a besoin de rien de plus si ce n'est d'un bon entretien par la suite pour éviter tout genre de problème (demandez au maire de thunder mesa), et d'une seconde jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:46

Janus a écrit:
Ah non, pas d'installation pendant la rehab. La façade est en réparation, pour pouvoir ré-activer le volet.
A tien,on répare les volets du premier étage? Sa fait plaisir de voir que la maintenance fait attention à ces petits détails! Il ne manque plus que la fumé des catacombes tous les soirs ainsi que la fumé verte des cheminées et nous voilà bon! cheers (je sais, j'aime bien rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:18

Robin magix a écrit:
Janus a écrit:
Ah non, pas d'installation pendant la rehab. La façade est en réparation, pour pouvoir ré-activer le volet.
A tien,on répare les volets du premier étage? Sa fait plaisir de voir que la maintenance fait attention à ces petits détails! Il ne manque plus que la fumé des catacombes tous les soirs ainsi que la fumé verte des cheminées et nous voilà bon! cheers (je sais, j'aime bien rêver)

De la fumée verte par les cheminés serieux Phantom Manor - Page 3 78713. J'ai jamais vu, si quelqu'un à des phtotos je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 19:48

Epic-say a écrit:


De la fumée verte par les cheminés serieux Phantom Manor - Page 3 78713. J'ai jamais vu, si quelqu'un à des phtotos je suis preneur

+1
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:14

une photo!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:26

oui des photos car à mon dernier séjour au mois de juillet je n'ai pas vu de fumée verte sortir Phantom Manor - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
jumpi

jumpi

Messages : 23
Inscription : 22/09/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 7:16

Idem pour moi, je n'ai jamais vu de fumée verte qui en sortait et c'est bien dommage.
Ce qui serait cool c'est de la fumée verte sortant de la cheminée, des volets qui claques avec des bruits de fantômes....
Qu'en pensez vous?


Prochain séjour: 7 et 8 octobre 2012 au newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 8:46

Ouuula! Ne vous affolez pas! Cette fumé ne fonctionne plus depuis un paquet d'années, il parait qu'il n'ont jamais eu le stock de fumé verte donc cet effet n'est jamais repartit. Par contre c'est vrai que pour les photos, je cherche depuis longtemps une photo sur le web mais je n'ai rien trouvé... Toujours est t'il que pendant un certain temps le manoir crachait de la fumé verte par les cheminées


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 8:56

jumpi a écrit:
Idem pour moi, je n'ai jamais vu de fumée verte qui en sortait et c'est bien dommage.
Ce qui serait cool c'est de la fumée verte sortant de la cheminée, des volets qui claques avec des bruits de fantômes....
Qu'en pensez vous?

Les volets qui claquent ça existe déjà Wink


Phantom Manor - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 9:31

Le truc de la fumée verte, je ne sais pas. Je ne peux m'empêcher pour une raison qui m'échappe que de la fumée verte qui s'échappe d'une demeure lui donnerait un côté plus "sorcellerie" que "fantomatique".

Après, je ne me souviens pas de ça donc ça rendait peut-être vraiment bien ;x
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:41

pour information la fumée pourait etre verte car dans la salle de bal le feux de la cheminée est vert


Dernière édition par detty le Mar 25 Sep 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:53

C'est vrai. N'empêche que tu vois, j'y aurais pas pensé en voyant ça de l'extérieur, et pourtant, je connais ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:41

Il suffit d'éclairer un halo de fumée sortant par un éclairage vert. Ça couterais moins cher . Si jamais ça doit revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:56

De toute façon les effets fumée et DLP on connait tous les différentes histoires ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:13

Epic-say a écrit:
De toute façon les effets fumée et DLP on connait tous les différentes histoires ... ^^

Very Happy Phantom Manor - Page 3 795199 Phantom Manor - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:16

detty a écrit:
pour information la fumée pourait etre verte car dans la salle de balle le feux de la cheminée est vert

Pitié, ceci est une salle de danse (Pour donner un BAL par exemple... Ahem), pas une salle de jeu... Phantom Manor - Page 3 213516


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-