AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:51

Merci pour ces images très... particulières Mnémosyné.

Lundi sur place je me suis fait 2 réflexions:
La première, je n'ai pas trouvé une seule trace de pneu! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 953922

La deuxième, en me baladant je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la fourmilière que ça pouvait être hors des heures d'ouverture (et aux voitures un peu partout accessoirement Laughing ).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ireline

Ireline

Féminin
Âge : 47
Messages : 47
Localisation : Dans une maisonnette de Fantasyland
Inscription : 16/07/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 7:54

Waouh ! Merci beaucoup pour toutes ces photos Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 174vmg18 !


"En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..."

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 8:08

junior a écrit:
Merci pour ces images très... particulières Mnémosyné.

La première, je n'ai pas trouvé une seule trace de pneu! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 953922 .


Malheureusement, maglré nos effort il en reste toujours. La porte a coté des WC Autopia est régulièrement marquée. L'entrée de la parade coté small world était une zone assez touchée mais depuis le passage au pavés il y a moins de problèmes (les pavé marque moins.) Il reste tous les sol en béton lisse lorsque qu'une nacelle circule dessus (ces engins on beaucoup de ripage)

Sur le deuxième parc le carrelage de la place des frères Lumière est dur a préserver.

Enfin les marque on les vois facilement le matin a l'ouverture quand on sait qu'elles y sont le reste de la journée elle s'estompes
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:10

2 vue supplémentaires

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Img_0417

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:17

C'est magique avec le lever de soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:24

CrocodileFinlandais a écrit:
C'est magique avec le lever de soleil. sunny

Mouaif je suis un peut déçu sur le coup du levé de soleil c'était tellement plus classe en vrai.

Je devrais les refaire avec mon reflex ça serait mieux ou en tout cas pas pire.

Mais avec le compact du boulot que je ne connais pas très bien. Il doit surement y avoir un programme pour optimiser, mais c'est une vrai usine a gaz le truc
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:50

Tu nous gâtes avec tes photos Mnémosyné ! Very Happy

Ca doit vraiment être chouette de voir le(s) parc(s) dans ces conditions, mais tu n'es pas blasé à force ? T'arrives toujours à admirer la beauté du lieu et non voir ça comme ton lieu de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:27

Citation :
Ca doit vraiment être chouette de voir le(s) parc(s) dans ces conditions, mais tu n'es pas blasé à force ? T'arrives toujours à admirer la beauté du lieu et non voir ça comme ton lieu de boulot ?

Tout dépend des moment quand j'ai des intervention des rendez-vous a des endroit divers pour le boulot (montagne de BTM, toiture de Tot, piste du stunt, tour du chateau...) on ne se rend pas forcément compte quand on bosse mais dès qu'on ne parle plus boulot on redécouvre là ou on est.

Par exemple j'avais une intervention a suivre dans le gravity de Space. C'étais un peu le bordel, j'étais à l'intérieur au téléphone pour faire le point. Mon correspondant avait des infos à me communiquer, alors je me suis assis dans un coin, et j'ai commencer à noter sur le premier support venu.

C'est une fois que j'avais raccrocher et fini de noter que j'ai réalisé que j'étais assis sur un rail et que mon support papier n'étais autre qu'un morceau de météorite. Le plus beau bureau du monde quoi ^^

Finalement à force de travailler dans tous ces endroits on ne perd pas forcément la magie on la vie différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:28

Là , il y a trois lecteurs qui viennent de faire une syncope Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:37

Philippep62 a écrit:
Là , il y a trois lecteurs qui viennent de faire une syncope Smile

a bah merde, faut pas que je raconte ma course en 4x4 contre Flash McQueen alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:49

Elles sont tout bonnement géniales tes photos Mnémosyné Very Happy Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 425715 (Celles dans les voitures sont franchement cool^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:59

J'aimerais pouvoir en montrer plus (il y a tellement à voir) mais ce n'est malheureusement pas possible.

Peut-être qu'un jour on organisera les visites backstage pour les super PA Dream de luxe Razz. Etrange que le marketing n'est toujours pas lancé ça avec le pognon qu'il y a à se faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:00

Et pour les castmembers, tu fais des visites spéciales aussi ? Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:32

En plus on c'est quel heure il est le matin du 15 juillet 06:07 température extérieur 13°C et il pleut. Sinon les photos prise à l'intérieur du véhicule c énorme.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:34

Mnémosyné a écrit:
2 vue supplémentaires

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Img_0417

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Img_0418

Hallucinant ces photos What a Face c pris d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:35

Du haut de la ToT, ça a été dit à la page précédente Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:11

EVE a écrit:
Et pour les castmembers, tu fais des visites spéciales aussi ? Razz

En surveillant l'intranet j'ai vu que les Ambassadeur organisait des visite backstage pour les CM des Studios a faire sur le temps libre. A voir quand il y a une prochaine session prévue.

Je ne l'est pas fait mais ça doit être relativement sympa (rencontre avec des CM backstage...) malheureusement on ne doit pas en voir beaucoup. Mais c'est déjà un début.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:38

Mnémosyné a écrit:
A voir quand il y a une prochaine session prévue.
J'ai participé à la dernière consacrée aux WDS (il y en avait eu de programmées au DLP il y a un moment de ça) et je peux confirmer que c'était très sympa!

D'ailleurs, ceux qui n'avaient jamais eu l'occasion avant ont eu la surprise de découvrir presque la même vue que celle de ta photo!

Malheureusement, concernant les tours, à ma connaissance, il n'y en aura plus avant un petit moment, si tant est que les ambassadeur puissent en réorganiser, ce qui n'est pas sûr selon leurs dires.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:50

C'est vraiment dommage ! Ils ont organisé ça quand je commençais mon CDD, donc pas pu m'inscrire Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 7:16

En rangeant les photos j'ai trouvé celle-ci insolite ou pas, moi je la trouve quand même belle. Aucune retouche le ciel est celui que nous avons eu le 11 juillet pendant la parade.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 P1010511


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 9:22

MickeyMouse's a écrit:
En plus on c'est quel heure il est le matin du 15 juillet 06:07 température extérieur 13°C et il pleut. Sinon les photos prise à l'intérieur du véhicule c énorme.

La question c'est qu'est ce que passait la radio a ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:23

Vos photos donnent envie


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:35

Je pense que cette photo ets insolite quand même !! je me demande comment minnie a pu se trouvé comme ca !!!!!!
Provient du blog Disneyland Dream

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 23383610


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 14463
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 17:32

regagnous a écrit:
En rangeant les photos j'ai trouvé celle-ci insolite ou pas, moi je la trouve quand même belle. Aucune retouche le ciel est celui que nous avons eu le 11 juillet pendant la parade.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 P1010511

Comme tu l'as dit je ne sais pas si elle est insolite mais elle est magnifique. Le contraste gris foncé du ciel avec les couleurs éclatantes de la parade, j'adore!! Merci pour le partage Wink


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 19:20

Je sais pas si on peut dire insolites ou pas mais j'ai trouver ça en vf Very Happy



voila le lien si la vidéo s'affiche pas https://www.youtube.com/watch?v=jiDDq7QiiQs&feature=related


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» photos avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-