AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DisneylandParisTV

DisneylandParisTV

Masculin
Messages : 5
Localisation : Sur une table du Blue Lagoon
Inscription : 11/10/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:20

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Disney10

"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) https://www.youtube.com/user/DisneylandParisTV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneylandparistv
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:43

M_Kaag a écrit:
Salut Mnémosyné, très sympa tes photos j'aime bien, j'ai surtout ce post :

Mnémosyné a écrit:
[...] Par exemple j'avais une intervention a suivre dans le gravity de Space. C'étais un peu le bordel, j'étais à l'intérieur au téléphone pour faire le point. Mon correspondant avait des infos à me communiquer, alors je me suis assis dans un coin, et j'ai commencer à noter sur le premier support venu.

C'est une fois que j'avais raccrocher et fini de noter que j'ai réalisé que j'étais assis sur un rail et que mon support papier n'étais autre qu'un morceau de météorite. Le plus beau bureau du monde quoi ^^

Finalement à force de travailler dans tous ces endroits on ne perd pas forcément la magie on la vie différemment.

C'est beau ce que tu dis là !!

Pour ma part j'étais souvent dans le parc le matin, l'appareil photo dans la poche, près à dégainer à la moindre situation insolite. La semaine dernière je me suis amusé à faire une caméra embarquée à bord de mon camion : le résultat est plutôt pas mal What a Face


Merci,


Je suppose qu'on a déjà du se croiser de bon matin au détour d'un land Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 21:47

Oui probablement ^^ Mais maintenant je peux reconnaitre ta voiture si je la croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:08

Mnémosyné, tes photos sont très réussies / originales Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:52

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_8800

A l'ouverture du parc, quelques minutes après le lever du soleil et surtout une bonne heure avant une journée avec un temps tout pourri...


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:55

Dommage que la photo ne soit pas plus grande, mais je la trouve jolie, avec un petit air d'arc en ciel dissimulé. (si c'en est un, j'ai un doute)
Les couleurs sont jolies Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:00

Très jolie photo Sevrynn la ça fait vraiment féerique le château comme ça!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:01

c'est bien un arc en ciel qui commence déjà à disparaître Wink


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:18

Ça rend joli, parce que ça forme une sorte de demi cercle, qui arrive justement au sommet du château.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:18

LaMissHappy a écrit:
Mnémosyné, tes photos sont très réussies / originales Smile

Merci Smile

M_Kaag a écrit:
Oui probablement ^^ Mais maintenant je peux reconnaitre ta voiture si je la croise

Attention il y a un pièges, je peux avoir plusieurs véhicules la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:26



M_Kaag a écrit:
Oui probablement ^^ Mais maintenant je peux reconnaitre ta voiture si je la croise

Attention il y a un pièges, je peux avoir plusieurs véhicules la nuit Wink[/quote]

Tu es Cast member le jour et la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:14

Sevrynn a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_8800

A l'ouverture du parc, quelques minutes après le lever du soleil et surtout une bonne heure avant une journée avec un temps tout pourri...

Ben on dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même vachement féérique!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 1:46

junior c'est ce qu'on s'est dit ce matin là.. peu importe le manque de déco, les manque de ci de là... c'était juste féerique... ce qui nous a le plus "ému" c'est de voir un CM sortir d'une boutique pour faire la même photo que nous...


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 9:21

Jack qui dit bonjour de la main aux gens dans la file d'attente de phantom manor
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Dsc_0072


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 10:27

Sevrynn a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_8800

A l'ouverture du parc, quelques minutes après le lever du soleil et surtout une bonne heure avant une journée avec un temps tout pourri...

Shocked absolument magique !!!!


ID Pinpics : MeliedmPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:41

LaMissHappy a écrit:
Tu es Cast member le jour et la nuit ?

En réalité plus la nuit que le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Cheshire_Cast



Féminin
Messages : 22
Localisation : Serris
Inscription : 31/10/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:52

Il y'a 2 ans après la fermeture petite séance photo avec une copine Smile

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_0112
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_0113
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_0115
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_0116

Je préférais ces décos de noël mais le hub doit être " désencombré " à cause de dream ..


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Fanta


Dernière édition par Cheshire_Cast le Dim 23 Déc 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:16

Ce hub avec ses coffres, ses sapins et ses lumières, c'était magnifique d'ailleurs je ne vois toujours pas pourquoi cela peut encombrer la vue pour Dreams... Sans doute une excuse de plus de la part de Disneyland Paris.. Enfin bref.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:26

Mnémosyné a écrit:
LaMissHappy a écrit:
Tu es Cast member le jour et la nuit ?

En réalité plus la nuit que le jour ^^

Ah d'accord car j'ai vu que tu avais mis des photos de jours (notamment au Studio) et d'autres de nuit Smile

C'est vrai que la nuit ça doit être totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:24

junior a écrit:
Sevrynn a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Img_8800

A l'ouverture du parc, quelques minutes après le lever du soleil et surtout une bonne heure avant une journée avec un temps tout pourri...

Ben on dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même vachement féérique!

C'est vraiment féerique... un rêve. santa


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:00

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Imag0013
petite photo prise a meet mickey, si vous êtes fan de Doctor Who vous comprendrez (livre bleu*). pour les autres :
Spoiler:


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:07

Je ne pense pas que ça soit spécialement une référence à Doctor Who, c'est une idée assez bateau qu'on retrouve un peu partout... chez Terry Pratchett par exemple... ou plus simplement le fameux sac de Mary Poppins !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:11

Ou, de façons plus indiquée par la photo, dans les chapeaux de magiciens Razz


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:51

oui je sais très bien que ce n'est pas une référence a Doctor Who , je trouvais ça juste drôle comme petit détaille.. Razz ( bon ok la prochaine fois je met une photo insolites pardon Embarassed ) Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 100932


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:13

Désolé, ce n'est pas vraiment une photo insolite, mais plutôt un détail qui vient d'attirer mon attention (je ne sais pas où la poster ailleurs ^^).
Je ne sais pas du tout si c'est voulu ou non, en tout cas bien joué pour la coïncidence ^^

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 11 Logo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» photos avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-