Accueil[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Vide[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 14:54

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Dis10


~ Présentation personnelle ~

Bienvenu à tous ,

Tout d'abord je vais me présenter personnellement ; Je m'appelle Kelly , j'ai 21ans , je vis dans le Sud-Ouest à Dax à 1h de Bordeaux environ. Je suis l'heureuse maman de jumeaux fille et garçon de 3ans ( déja Sad ) , Keyna et Mayron I love you . J'ai refais ma vie avec un homme extra de 27 ans , informatitien , que nous surnomons Jody I love you .

Je suis une très grande Fan Disney , ça en es mon médicament au quotidien , j'entend par là que dès que j'ai un petit coup de déprime , moi je n'attrape pas la clope ou la bouteille de vin [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 485184 , mais je me met plutôt dans mon canapé avec un bon chocolat chaud ( et plein de chantilly ) , devant un bon dessin animé Disney , rien de tel pour me remonter le moral , que ma petite Disneythérapie.

Cette passion m'est venu depuis enfant , ma première peluche a été une mini et depuis je ne la lâche plus. L'univers Disney m'a aidé dans mon enfance à surmonter beaucoup de difficultés , comme une maman malade de la maniaco-dépression silent ( pour ceux qui connaissent cette maladie ) , Bref un monde duquel je chercher à m'échapper par nimportequel moyen et je n'ai trouver pour réconfort que mes petits Disney , je m'inventer mon monde , ma petite vie , en tout cas la chose qui me redonner le sourire dans ce temps de tristesse et ce monde qui me paraissé si méchant et dur.

~

~ Présentation de notre voyage ~

Vous l'aurez donc compris , ce voyage se fera à 4 , ce sera notre premier voyage à 4 . Je suis parti à Disneyland l'an passé , j'avais d'ailleur entamé un TR , puis suite a tous les soucis que j'ai rencontrer et au destin qui c'est acharné à me faire perdre les photos , perdre mes notes , et perdre mon pc , celui-ci n'a jamais été terminé... Evil or Very Mad
Mais j'assure que celui de cette année sera partagé ici jusqu'à la fin Twisted Evil

Nous avons décider cette année de réserver pour la période Noël... En effet Disney m'appeler geek , je passe au centre commercial , je vois la grande pancarte Disneyland , je regarde les pubs , que du Disney , je regarde des jeux télévisés , encore du Disney , mes boites mails , pubs Disney , bon d'accord ! C'est sûre il faut que j'aille à Disney c'est un signe ! On se rend donc avec mon amoureux dans une agence de voyage demander la brochure , on feuillette... Ouaa que du rêve dans ce catalogue ( appart certains tarifs qui ferons vraiment peur affraid à mon conjoint ) ...
Nous regardons le tarif pour 3jours/2nuits au SantaFé ( en effet pour moi l'hôtel n'est pas primordial ), la dame nous annonce un prix de 325 euros... On trouve ça correct , puis elle nous dis que pour 4jours/3nuits il nous en coûterai seulement 70 euros de plus... Ah dans ce cas on se dit que ça vaut le coup , ça fais du 30 euros de plus chacuns vu que c'est gratuit pour les enfants , ok allez on valide !

Il nous en coutera donc exactement 397 euros frais de dossier compris. Je devrais verser un accompte de 75 euros dès la réservation , puis la dame me demande mon numéro de carte également pour que le prélevement puisse etre fait en totalité 1 mois avant notre arrivée ( j'étais surprise car à ma derniere réservation l'an passé ça n'été pas du tout ce fonctionnement ) bref , je les lui donne donc...
Il nous prélèverons donc 397euros - 75 euros = 322 euros.
Bon , ce mois-ci nous mangerons jambon pattes [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 53119 ... enfin bon , on va serrer un peu la ceinture , vu que mon conjoint es en recherche d'emploi et moi à la FAC et les jumeaux à l'école... O.K c'est bon les comptes sont fais , on s'en sortira finalement très bien [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 795199 ...

Quelques jours après ma réservation , je vois l'offre vente-privées , SantaFé 3jours/2nuits 190 euros [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 78713 , je prend directement mon téléphone et appelle la centrale , j'explique mon cas à la dame qui m'explique que si j'annule ma réservation pour réserver celle de vente-privées les 75 euros déjà versés ne me serons pas restitués... donc je les perdrais ... donc au final le séjour reviendrais à 270e euros ... Bon pour 120 euros de plus , je préfère rester 1 jour et 1 nuit de plus tampis pour nous . Nous en resterons sur notre premier choix.

Ce sera donc 4jours/3nuits sur les Parcs , hôtel SantaFe du 28 Novembre au 1er Décembre [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 937942 cheers période de Noël santa

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 69022_10

[ PHOTO DE FAMILLE ! SOURIEZ ! ]

J'espere que vous me lirez et surtout
j'aimerais que les lecteurs prennent quelques secondes pour me dire qu'ils ont lu ,
un petit mot ça fais toujours plaisir et ça motive
merci
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 937942
[i]


Dernière édition par Disney_Queen le Jeu 13 Déc 2012 - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:38

J'ai hâte de découvrir le TR de ton séjour. Et plus cela me permettra de me faire une idée sur un "long" séjour ^^.


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:52

Coucou et Bienvenu tinckerbella !

Merci de me lire et d'apporter ton commentaire à mon TR ! Je publirai les étapes de l'organisation de notre voyage , planning , bons plans , annecdotes , idées , tarifs et tout ce qui me semblera important d'apporter comme infos , d'abord pour garder souvenir de tout ce que je ferais et aussi pour aider les autres à organiser leur voyage , je pense en priorité à ceux qui habitent loin et vont très peu à Disneyland Paris et/ou les nouveaux DCPistes.

Biensur j'espere que chacun contribura s'il s'avère nécessaire à mon petit Pré TR Langue ...

Je publirai également dans quelques heures des photos de mon dernier séjour pour les plus curieux et les impatients Wink


. K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:27

super un futur nouveau TR !!!!

hate de te lire [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:41

Bon on peut attendre encore un moment, mais ca donne envie de lire la suite Wink
Quand je pense au prix payé pour 2 jours au NPBC (même avec VP), ça donne envie de perdre une étoile et de gagner deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:19

Bonsoir Petiteclochette & Benju !

Merci à vous aussi de prendre le temps de me lire !
Dis-moi Benju quel es le prix payé pour 2 jours au NPBC avec les VP ?... tu peux peut-être essayer de modifier si tu veux vraiment économiser un max...
En effet il reste 1mois et demi avant le départ... ça va être long pour moi Sleep ... Mais vu que je vois ne pas être la seule à être impatiente voici quelques photos afin de rendre l'attente moins pénible et ce Pré TR plus agréable ... Wink

~

Mais tout d'abord une petite anecdote ; Je suis tombé sur ce petit pin's lors de mon dernier séjour , moi qui ai horreur de ces petits objets de collection , et bien je suis tombé littéralement amoureuse de celui-ci je me rappel n'avoir pas mon portefeuille et avoir fais un caprice à mon ami pour qu'il aille le récupérer dans la voiture alors qu'on été en retard. Alors voici le pin's en question [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 425715


|
v

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2812

Et oui ce n'est que PanPan ! Mais il es tellement chou [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 937942 Il faut savoir que depuis ce petit PanPan ne me quitte plus , il s'en ai suivi d'achats de peluche PanPan , portes clefs PanPan etc... J'ai même envi de faire toute la chambre de ma fille sur le thème. Enfin bref les coups de coeur ne se contrôlent pas ! I love you

~


.K.L.S


Dernière édition par Disney_Queen le Mer 14 Nov 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:48

J'ai hate de lire ton TR ! Very Happy

J'espère que vous passerez un bon séjour ! Mais bon, à Disney, ça devrait pas être difficile !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:41

422 euros le week-end, avec les assurances... Mais bon, pas de possibilités d'y aller en dehors des week-end et l'envie d'aller au NPBC depuis longtemps ne me font pas regretter d'avoir choisi cette formule. Tant qu'on est satisfaits du séjour... on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:22

Bonjour Livia3 et bienvenu également à toi...
En effet un séjour à Disney au final on peut en être que ravi Razz

Benju , moi aussi j'ai toujours eu une folle envie d'aller au NPBC ! La seule chose qui m'en empêche c'est le prix , j'ai toujours été à l'hôtel Disney Cheyenne auparavant ( le hasard car c'était ma mère qui choisissé avec ses moyens et une foi on m'avait inviter et c'était au Cheyenne également , la foi d'après Cheyenne également ) .
Il y a juste la derniere foie que j'ai été à Disneyland , fesant une overdose du Cheyenne que je me suis penché sur le Séquoia Lodge qui été plus chère mais moins que le NPBC. Et au final j'ai un peu regretter dans le sens que l'hôtel on y a été très peu , la piscine on y a pas mis un pied par manque de temps et qu'au final j'aurais préférer mettre cet argent dans les restaurants ou des cadeaux . Mais il n'y a pas à dire , le SL à Noël es vraiement magique et chaleureux avec ses meubles en bois ses canapés et sa cheminée magnifique ! J'ai pris plaisir à m'asseoir près du feu en sirotant un bon cocktail Smile

[ Voici les cocktails en question ! attention c'est du " lourd " ! ]

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2611

Dc mon choix c'est tourné vers le SantaFe cette foie... pour changer et tester . Après chacuns ses prioritées et son budget lors de son séjour , mais bon par exemple je sais que je n'irais surement jamais au Disneyland hôtel... Ou peut-être une foie une nuit après une jolie économie Laughing ... Mais ce serais un petit rêve de réaliser , une jolie chambre avec vu sur le château , ou la suite Cindrella ou n'importe laquelle d'ailleur Laughing... que c'est bon de rêver !

~



~Le Séquoia Lodge~


Vu que nous sommes lancés sur le sujet hôtel , voici les photos que j'ai pu faire de l'hôtel l'an passé.

.Photos extérieures.


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2510
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2513
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2612[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2511
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 14:40

Oooooh une dacquoise comme moi Smile il me tarde de lire ce Tr qui me sera très utile pour l'année prochaine Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 15:09

pour avoir été au Santa Fe il est bien!
je lirai avec plaisir ton TR.
Nous on teste le Sequoia Lodge cette fois ci, le we du 8 décembre... on a encore plus longtemps à attendre que vous!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:46

Co ucou Lilie-shoux !
ton message m'a particulierement fais plaisir je vois que tu es dacquoise également , moi qui penser être la seule DCPiste de la ville Razz

Mimette , merci pour ton avis au sujet du SantaFe , le Sequoia es bien aussi je t'assure , j'espere que tu aura la chance que je n'ai pas eu ,
c'est à dire avoir une chambre rénovée [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 937942 !

J'espere vraiment que mon TR pourra vous aider !

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:40

Smile Oh que oui qu'il va nous aider, enfin du moins pour ma part car premier séjour dans un hôtel Disney ( mon choix n'est pas encore fait ) et puis première fois avec ma fille qui aura quasi 3 ans lors de notre séjour Smile donc je vais suivre attentivement ce Tr et voir comment tu t'organise avec tes bouts de chou Wink __ & oui de la même ville ! Puis on a un peu la même histoire , une famille " recomposer " ect... Bon séjour ( un peu en avance ) , et fais nou part de tes préparatifs Wink


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:01

Lilie-shoux ,

Ah bin en effet ça va bien t'aider vu que les jumeaux aurons 3ans lorsque l'on ira là-bas ,
ça te permettra de voir un peu le programme avec des enfants de cet âge Very Happy

D'ailleur j'ai oublier de dire , pour ceux qui vont aux parc en Novembre , les billets SNCF sont pas chères du tout , on en a eu pour 38e pour 2 adultes , juste l'allé , ça vaut vaiment le coup , je voulais prendre la voiture mais à ce tarif là , ce sera la train ^^

Réservez vite avant que ça augmente Wink ou qu'il n'y ai plus de places Shocked


.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:03

Je lirais avec plaisir ton TR Smile

Par contre petite faute dans ton titre, tu as marqué "séjour du 28 novembre au 1er octobre" Wink


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 9:15

Merci Melouloutte ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 904185

contente que tu suive mon PréTR ! En effet je vois les visites sur ma page , mais peu de personnes écrivent , je trouve ça triste car les gens oublient que souvent c'est pour partager avec eux qu'on écrit [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 485184 , un TR c'est du travail quand même... Enfin bon , même si vous êtes peu a écrire , ça me fais très plaisir merci cheers


Et oui n effet je suis super doué pour les fautes dans les titres ! je fais chaque foi le coup xD !

Enfin , du coup j'ai rectifier !
Wink

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 13:26

Ton Tr et super ! j'ai hâte de lire la suite ! Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 14:28

Disney_Queen a écrit:
Merci Melouloutte ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 904185

contente que tu suive mon PréTR ! En effet je vois les visites sur ma page , mais peu de personnes écrivent , je trouve ça triste car les gens oublient que souvent c'est pour partager avec eux qu'on écrit [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 485184 , un TR c'est du travail quand même... Enfin bon , même si vous êtes peu a écrire , ça me fais très plaisir merci cheers


Et oui n effet je suis super doué pour les fautes dans les titres ! je fais chaque foi le coup xD !

Enfin , du coup j'ai rectifier !
Wink

.K.L.S
Il ne faut pas le prendre spécialement pour toi. Je pense que pas mal de gens évitent de commenter parce que les pré-TR ont été "interdits" il y a quelques temps maintenant et ils ne veulent pas tomber dans du HS Wink

Je te souhaite un bon séjour en tout cas, et je lirai ton TR le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:15

J'ai moi même hâte de lire ton Tr ! Et je dois t'avouer que moi même mon premier pin's sur lequel j'ai craqué c'était aussi un Panpan ! Il est si mignon ce lapin ! je l'adore ! Very Happy


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) BTSnews2022
We are not seven with you [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 2728[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 16:04

L'avancement des préparatifs ?! Very Happy


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:05

Hello les amis ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 44340

Je suis de retour d'un long week-end...
C'est étrange , je n'ai pas reçu les notifications par e-mail de vos réponses alors que d'habitude je reçoi... Heureusement que je suis venu vérifier Very Happy

Elfedemikwoord ; Lavinia ; Disneyparis Merci pour vos mots , je suis contente de voir qu'il y en a qui attendent mon TR !
et pour notre PanPan adoré , nous sommes d'accord Disneyparis Razz

La suite des préparatifs arrivent , et les photos intérieures que j'avais faites du SL au dernier séjour aussi , soit ce soir soit demain soir ; j'ai 2 devoirs sur 4 de fais et je dois les envoyer à ma FAC mercredi au plus tard , je suis à la bourre je vais me faire tapé sur les doights [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 224944 Ouille !

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:39

Disney_Queen a écrit:


La suite des préparatifs arrivent , et les photos intérieures que j'avais faites du SL au dernier séjour aussi , soit ce soir soit demain soir ; j'ai 2 devoirs sur 4 de fais et je dois les envoyer à ma FAC mercredi au plus tard , je suis à la bourre je vais me faire tapé sur les doights [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 224944 Ouille !

.K.L.S

Les choses prioritaire en premier ! ^^
Ont attendra pour la suite du TR c'est pas grave ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:00

super , j'adore les TR ( et pré TR !)
vivement la suite


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 0:06

Coucou à tous , I love you

Je passe en un éclair rassurer mes lecteurs que le sujet n'a pas été abandonné !
J'ai tout simplement plus de conection internet depuis 3 semaines ( Changement d'opérateur S** -> B****** ; petit HS je vous déconseille... Qu'est ce que c'est long ) Evil or Very Mad
Du coup je reçoi plus mes cours de FAC et je ne peux plus poster ici , là j'ai piqué les codes Wifi a une amie tongue car le Forum me manqué trop ! Sad
~

Aux Nouvelles

A 2 semaines du départ , nous avons réussi à mettre de l'argent de côté... Et la somme s'élève à... Tadam ! 600E [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 795199 ! Ouiii c'est énorme pour nous ! tout ça en 3 mois alors qu'on a peu de revenus en ce moment ! Du coup on aura pas besoin de prendre sur le budget du mois Very Happy
Pour la petite astuce , j'ai créer une enveloppe intitulée " BUDGET DISNEYLAND " que j'ai positionner sur le meuble TV , interdiction de piocher dedans ou qu'elle quitte la maison , et ainsi dès que j'avais un petit 20E dans le porte feuille , ou que je vendais un objet , ou que mon chéri fesait des petits travaux , op' on mettais les sous dedans et sans nous en rendre compte on a atteint cette somme !
Biensur , je ne souhaite pas dépenser 600E sur le parc du coup , Noël santa arrive , les cadeaux etc , on va essayer de dépenser le moins possible même si je ne compte en aucun cas me priver ! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) 485184
Bref pour ceux qui ont du mal avec les économies geek , je conseille ma méthode , ancienne mais efficace. Laughing

~
Enssuite au niveau des restaurants , nous avons prévu d'en faire 5 sur 4 jours :
- Le Blue Lagoon
- L'Aggrabah
- Hakuna matata ou Buzz pizza planet ou vidéopolis
- Annette's
- Blockbuster café


On souhaiterais égalemet en faire un sur Disney Village , mais pour me décider scratch j'attend vos propositions et témoignages.

J'ai prévu aussi un petit tour au Café Fantasia , car c'est sur le thème de la musique , mon compagnons étant passionné fanatique de musique et Dj , cela fera une belle surprise :$

N'hésitez pas à me poster ici vos photos de repas et restau study


.K.L.S


Dernière édition par Disney_Queen le Lun 19 Nov 2012 - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 9:49

Disney_Queen j'ai exactement la même astuce que toi pour le budget lol d'ailleur une enveloppe est déjà en cour pour notre séjour de l'an prochain.

Pour le restau au disney village, nous en avons testé 2 et nous les avons adorés : Le Annette's diner et le Rainforest cafe.

Spoiler:


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-