Accueilorganiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Videorganiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m&m's



Messages : 2
Inscription : 14/10/2012

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:16

Bonsoir à tous,

En pleine recherches pour partir vers Octobre/Novembre 2013 à WDW et après plusieurs consultations de sites sur les hotels, les pass... je voudrais savoir si certains d'entres vous pouvaient m'aider dans cette organisation sachant que la réservation à la carte me semble la plus avantageuse financièrement.
Nous serions 2 adultes et un enfant pour un séjour de 8 jours.
beaucoup d'entres vous disent du bien de Thierry (disney planner), comment puis je le contacter ?

Pourrez vous m'indiquer les sites les plus compétitifs et sûrs notamment pour les packages dining Plan (j'ai entendu dire qu'à certaines dates, il y avait une offre)

Je vous remercie pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 22:15

As-tu déjà fait l'effort de chercher par toi-même des infos dans les diverses sections de ce forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
m&m's



Messages : 2
Inscription : 14/10/2012

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 10:27

Oui Yoda,

J'ai fais "l'effort" de consulter et de me renseigner via les pages du forum.

Je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:54



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 5:09

En allant aussi sur le site officiel de WDW US ou UK, tu trouveras ton bonheur.
Pour les offres, c'est sur ces 2 sites que tu les trouveras. En ce moment, si tu réserves sur le ste UK, tu pourrais avoir le Dining plan inclus, les tickets 14 jours au prix de 7 jours et un carte cadeau de 100$. Le mieux, c'est que tu fasses des simulations de façon aussi à comparer les hôtels,...
Bonnes recherches.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:27

bonjour pour rebondir sur les promos du site UK il y à marque que la promo pour les 14 jours au prix des 7 sont valable que pour les visiteurs uk. si nous de france on réserve ça fonctionne pas du coups si?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:11

tsuki a écrit:
bonjour pour rebondir sur les promos du site UK il y à marque que la promo pour les 14 jours au prix des 7 sont valable que pour les visiteurs uk. si nous de france on réserve ça fonctionne pas du coups si?

visiteur uk = europeen

ca marche tres bien


Spoiler:

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 3ont4Q


organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 1524898809 organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 1533279605  organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:17

ah bon et tu es sur de toi car si c'est le cas tu viens de faire 2 heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 0:37

je suis parti deux fois cette année avec des billets ultimate 14 et 21 jours

y'a aucun qoucs pour la reservation sur le site UK

attention toutefois, tout se regle en livre sterling, et est soumis aux lois UK (pas d'assurance annulation par ex, il faut prevoir ca de ton coté, genre avec ton moyen de paiement)


Spoiler:

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 3ont4Q


organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 1524898809 organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 1533279605  organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:48

Je confirme pour les 14 jours.
Je part du 21 octobre au 09 novembre 2013 soit dans les mêmes dates que toi, pour ma part je suis passé par le site disney UK afin d'avoir le dining plan offert (hôtel old key west).
Je suis également passé par Thierry dans le but d'avoir un planning détaillé pour mes jours sur les parcs et ce afin d'éviter de faire trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Empty
MessageSujet: Re: organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 6:52

Attention l'offre pour les Dining plan sont coupé comme prévu depuis le 25 novembre.
En attendant la remise en place de ses offres.
Donc pour les futures réservations renseignez vous ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
 
organiser son premier voyage à WDW - recherches de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser un voyage à WDW depuis le Canada
» Conseils sur un éventuel premier voyage à WDW
» WDW mars 2013 ! Premier voyage : besoin de vos conseils !
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» [CM] Aidez moi à organiser un Voyage au WDW de Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-