AccueilCadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 VideCadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:00

Merci ChocoClem pour la fin de ton TR.
Faudrait peut-être que je vous raconte mon séjour exceptionnel au CC. En tout cas, j'ai eu un email du CC cette semaine et bien ça m'a fait tout chaud au coeur. J'ai déjà hâte d'être à mon prochain séjour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:20

Merci beaucoup pour le Medley Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 425715 , je suis en ce moment même entrain de l'écouter, et mon Homme est entrain de me dire de couper ça Mad

Du coup bataille entre son de l'ordi et son de la télé, c'est lui qui a gagné, donc j'ai les écouteurs Crying or Very sad

Merci encore pour TR très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:04

ca y est nous sommes de retour Sad !
c'etait fabuleux on etait en vue parc ,le reve , ma fille sanglotait tellement elle etait heureuse et surprise .
du coup moi aussi je voudrais bien la musique d'ambiance du parc moi aussi s'il te plait ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:44

koaxe a écrit:
Merci ChocoClem pour la fin de ton TR.
Faudrait peut-être que je vous raconte mon séjour exceptionnel au CC. En tout cas, j'ai eu un email du CC cette semaine et bien ça m'a fait tout chaud au coeur. J'ai déjà hâte d'être à mon prochain séjour là-bas.

J'envisage un prochain sejour en decembre 2013 et je suis rentrée qu'hier affraid


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:50

koaxe a écrit:
Merci ChocoClem pour la fin de ton TR.
Faudrait peut-être que je vous raconte mon séjour exceptionnel au CC. En tout cas, j'ai eu un email du CC cette semaine et bien ça m'a fait tout chaud au coeur. J'ai déjà hâte d'être à mon prochain séjour là-bas.

Mais de rien, suis tellement triste qu'il soit terminé No
J'attend ton récit avec impatience ^^

LouHug a écrit:
Merci beaucoup pour le Medley Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 425715 , je suis en ce moment même entrain de l'écouter, et mon Homme est entrain de me dire de couper ça Mad

Du coup bataille entre son de l'ordi et son de la télé, c'est lui qui a gagné, donc j'ai les écouteurs Crying or Very sad

Merci encore pour TR très agréable !

De rien, c'était un plaisir Smile

boulette83 a écrit:
ca y est nous sommes de retour Sad !
c'etait fabuleux on etait en vue parc ,le reve , ma fille sanglotait tellement elle etait heureuse et surprise .
du coup moi aussi je voudrais bien la musique d'ambiance du parc moi aussi s'il te plait ...


Le TR, le TR Very Happy
Envoie moi ton adresse mail par message privé et je t'envoie ca aussitot Smile


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 22:22

Waow
Ce TR est sublime
Chococlems ton TR est aussi magnifique que tes photos ( et que toi je me permets de le dire aussi Smile )
Tes photos sont superbe et ta façon de raconter donne une vrai envie
Haaaaaaaaaa maintenant je n'ai qu'une envie c'est de faire le meme sejour
En tout cas merci tu as eclaire ma soiree et journee qui n'etait pas bonne du tout
Et si moi aussi tu voulais bien m'offrir la musique d'ambiance du parc j'en serai ravis
Je ne te posterai pas mon mail par MP tant que tu ne me l'auras pas proposer
En tout cas WAOW MERCI
C'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 22:29

Dpo a écrit:
Waow
Ce TR est sublime
Chococlems ton TR est aussi magnifique que tes photos ( et que toi je me permets de le dire aussi Smile )
Tes photos sont superbe et ta façon de raconter donne une vrai envie
Haaaaaaaaaa maintenant je n'ai qu'une envie c'est de faire le meme sejour
En tout cas merci tu as eclaire ma soiree et journee qui n'etait pas bonne du tout
Et si moi aussi tu voulais bien m'offrir la musique d'ambiance du parc j'en serai ravis
Je ne te posterai pas mon mail par MP tant que tu ne me l'auras pas proposer
En tout cas WAOW MERCI
C'est superbe

Oh merci Embarassed c'est tellement adorable ce que tu viens d'écrire, ca me touche beaucoup Smile
Et ca me fait réellement plaisir d'avoir éclairé ta journée sunny ( et je te souhaite que ta journée de demain soit meilleure que celle d'aujourd'hui en tout cas )

Ah la la qu'est ce que ca va me manquer de ne plus partager ca avec vous quotidiennement !! ( je me répète je sais ^^ tout comme le mot.......... MAGIQUE !!! Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 153419 )

Aucun souci, envoie moi ton mail et je te l'envoie dès que le transfert pour boulette83 est terminé ( il est à 67 % mais ca prend 5 minutes ^^ )

MERCI ENCORE !!! Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 937942


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 22:58

merci chococlems ! a nous aussi ton tr va manquer !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 18:48

Je découvre ton TR il est magnifique BRAVO et merci pour les photos et vidéos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 17:35

Ton TR fait rêver Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 425715 Merci !
Et tes photos sont magnifiques (avec ta robe et tout et tout ) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 795199
Dommage qu'il soit fini Crying or Very sad


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:32

Je viens de lire ton TR et j'en ai des frissons, tu as réellement vécu un rêve. Les photos dans ta robe de Belle sont simplement magnifique. J'espère que la prochaine fois que je retournerai en castle club j'aurai aussi de belles surprises ^.^


Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:39

Ton TR est magique drunken

Tu es super jolie avec ta robe de Belle. Pour la chambre on a eu la même lors de notre séjour au CC en septembre mais nous n'avions pas la vue parc.

Encore merci pour ce TR et toutes tes jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:20

Très beau TR et très belles photos, vous avez eu l'occasion de vivre un rêve et ayant moi-aussi vécu un rêve dans cette même suite, je te comprends terriblement, c'est MAGIQUE! Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 0:30

Voilà j'ai tout lu et j'ai adoré ton TR!! Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 795199 Quels beaux et inoubliables souvenirs! merci de les avoir partager avec nous Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 937942


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:10

whaouuuusuper je viens de decouvrir to TR et il est super et très touchant ,ta robe est tou simplement MAGNIFIQUE "Belle" est mon personnage préféré Wink
cela me rapelle mon sejour en CC avec mon cheri nous avons aussi été suclassé dans la sleeping beauty !!! Shocked
j'y retourne debut avril au CC avec des amis j'ai trop hâte Very Happy car il ne connaissent pas


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 10:56

Superbe ton TR, je viens seulement de le découvrir et vous avez vécu un véritable rêve! Votre surclassement est une vrai moment magique! que du bonheur!
Tes photos sont réellement magnifique! elles font réver, j'ai vraiment hête d'y être, plus que 10 jours à attendre!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-