Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:17

waltdisney89 a écrit:
j'aimerais tellement y aller mais voila, quand je vois les prix je me dis que j'y arriverai jamais lol à moins qu'il y ait des périodes 'bonnes affaires'? Merci Smile

Tu as des ventes privées (voyage-prive.com ou vente-privee.com) qui valent plus ou moins le coup ça dépend des fois. C'est à surveiller ! Les dernières ventes proposaient pour un séjour de 4j/3n un tarif de 488 euros par personne. Pour 4 jours c'est très interessant.
Sinon il arrive aussi qu'il y ai de belles promos directement sur le site disneylandparis.fr


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:31

waltdisny , je suis allée grâce à l'offre actuel que l'on voit à la télévison pour le moment Wink ...

tout peux arriver ... épies les offres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:37

waltdisney89 a écrit:
j'aimerais tellement y aller mais voila, quand je vois les prix je me dis que j'y arriverai jamais lol à moins qu'il y ait des périodes 'bonnes affaires'? Merci Smile

nous avons pu y aller en bénéficiant d'une offre l'été dernier. Je ne me souviens plus de la réduction mais elle était très intéressante. Surveille les promos. Tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 7:37

Nous aussi on y va grâce à une offre Wink
On a profité de -40% lors des 40 jours magiques il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 8:51

waltdisney89 a écrit:
j'aimerais tellement y aller mais voila, quand je vois les prix je me dis que j'y arriverai jamais lol à moins qu'il y ait des périodes 'bonnes affaires'? Merci Smile


ou alors tu fais comme moi... on économise tous les mois pour pouvoir se le payer. on se sert la ceinture mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 9:08

Y'a des gens qui se serrent la ceinture tous les mois, pour pouvoir se payer..le santa fé...et encore...ceux là ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 9:39

Nous ça faisait 10 ans qu'on venait à DLP et qu'on disait "un jour on dormira là..".
Eh bien ce jour c'est dans un peu plus d'un mois. Certes c'est un budget mais ça vaudra le coup. La famille nous a donné un petit coup de pouce car on y va pour notre anniversaire de mariage et les 5 ans de ma fille et on a bénéficié des -40%.

Ne perds pas espoir, donc!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:51

de retour de notre séjour !
autant vous dire que le retour à la réalité est très très dur....

Après avoir essayé tous les hotels disney sans exception nous avons réalisé mon rêve en reservant au DLH...

notre séjour a été le plus beau le plus féérique de tous !

nous avons été enchantés par cet hotel :
- la gentillesse des employés, leur sourire et leurs petits mots gentils.
- le petit déjeuner est un régal
- le bar est fantastique
- la présence des personnages est très appreciable car nous n'aimons pas faire la queue dans le parc pour obtenir une photo avec eux.
- la piscine est pas très grande mais très belle et calme (enfin nous etions nous et une autre famille ! ) nous avons surtout testé le jacuzzi à vrai dire !

Et enfin la chambre : nous avons eu la 3223 une chambre splendide ! elle est situé dans l'aile de la piscine au deuxième étage donc nous etions très rapidement au niveau de la rotondesans prendre l'ascenseur . Elle contenait un seul lit king size (quel bonheur de dormir là dedans ! ) , une table avec deux chaises, un sofa et devant le sofa une table basse en verre!
La salle de bain etait magnifique avec le grand miroir, les produits de bain en grande quantité et nous avons apprécié le fait que les toilettes soient légèrement séparées ( pas comme au NY). De plus, nous avons adoré profiter de nos grands peignoirs et de nos pantoufles !
Bien entendu, il y a deux services de chambre par jour matin et soir : le matin le lit est refait, les savons remis (d'ailleurs j'ai caché les savons dans ma valise et il m'en ont remis autant ! hhihi ) et les deux soirs nous avons eu le lit ouvert avec les fameuses pièces en chocolat !
La chambre donnait au dessus de la piscine et nous voyons la tour de la terreur pour mon plus grand bonheur car c'est mon attraction favorite !

Le seul petit bémol (enfin c'est surement lié au fait que nous sommes loin d'être des riches !)est le prix du room service ( 26 euros pour des pates bolognaises ! ) et du mini bar ! Pour l'anecdote le dernier soir nous voulions nous boire un soda et quand on a vu le prix du soda dans le mini bar ( 6 euros et quelques pour une canette ! )nous nous sommes rabattus sur la boutique de l'hotel où il y a des bouteilles de 50 cl à 2.99 euros ! Le déplacement valait le coup !

Maintenant que j'ai testé cet hotel je peux dire que oui, c'est le plus bel hotel du parc pour moi, le service y est vraiment différent et je le trouve bien supérieur au NY! Pas une seule fois je n'ai été deçue par le prix payé.
Après avoir essayé cet hotel , comme des membres du forum me l'avait dit l'essayer c'est l'adopter ! Nous n'envisageons pas un autre hotel et notre prochain séjour aura lieu dans cet hotel c'est sur !

dès que je récupère les photos de mon chéri (car son appareil est mieux que le mien ! ) je vous les mets !

ps : merci d'avoir lu mon avis et désolé pour le pavé !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942




Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:18

genial liloo86 contente que cela t'ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:30

Super merci beaucoup liloo 86. Smile
J'ai vraiment hâte de voir tes photos. bounce
Pour avoir encore plus envie d'y retourner...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:20

Après mon avis , voici mes photos :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Sam0421r



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Sam0422z



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Sam0423c



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Sam0425mv



hummm nos peignoirs moelleux !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Peignoirs



quel bonheur de découvrir le lit ouvert, les rideaux tirés, les lumières allumées et les pièces en chocolats!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Litw



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Sam0428a



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Planyz



petit déjeuner au california grill, un pur bonheur ! humm les pancakes au sirop d'érable un délice ! et les tranches de pastèques et de melon en plein mois de janvier hiihi !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Sam0786f



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Petitdej1p



hé oui, j'ai ramené quelques souvenirs de la chambre! hihi
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Savons



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:23

waouw merci pour tes photos, je suis dans le même cas que toi, on a essayé tous les autres hôtels plusieurs fois mais jamais encore le dlh, et on s'est fait une folie (financière), on y va dans quelques semaines...

j'ai hâte! cheers


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:25

Je pense que pour boire un soda à Disney, le moins cher reste les distributeurs de la gare SNCF. J'avais halluciné à la vue des tarifs pratiqués sur ce type de produit. La même canette/bouteille dont le prix explose d'un restaurant à un autre. La palme revenant au Disneyland Hotel, évidement.

Merci pour ces jolies photos liloo86, ça donne envie. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:29

visiblement, le prix de la bouteille de 50 cl est au même prix (2,99) dans tous les hôtels. pas plus cher au dlh, donc. Par contre en ce qui concerne le minibar, évidement, c'est une autre histoire

de toutes façons, celà a toujours fait partie de mon plaisir de redescendre à la boutique le soir pour acheter une bouteille d'eau 75cl et un de coca 50cl pour la nuit. Madame et les kids vont se coucher, et moi je flâne quelques minutes sur le chemin, je me ballade dans la boutique... tranquille, tout seul... j'adoooore


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:43

waltdisney89 a écrit:
j'aimerais tellement y aller mais voila, quand je vois les prix je me dis que j'y arriverai jamais lol à moins qu'il y ait des périodes 'bonnes affaires'? Merci Smile

Sinon, tu réserves longtemps à l'avance par téléphone et tu peux payer tous les mois un peu. La seule contrainte, c'est qu'il faut que tout soit fini de payer 1 mois avant la date de ton séjour Wink

Je pense que l'an prochain, on fera ça pour l'anniversaire de mon fils en décembre ou de ma fille en février, pour le DHL


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:06

Génial, merci pour ces photos, elles sont superbes.
Tu aurais une de la vue de la chambre par hasard? Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:29

elle est vaiment jolie cette chambre cheers


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:44

wildrover a écrit:
visiblement, le prix de la bouteille de 50 cl est au même prix (2,99) dans tous les hôtels. pas plus cher au dlh, donc. Par contre en ce qui concerne le minibar, évidement, c'est une autre histoire

de toutes façons, celà a toujours fait partie de mon plaisir de redescendre à la boutique le soir pour acheter une bouteille d'eau 75cl et un de coca 50cl pour la nuit. Madame et les kids vont se coucher, et moi je flâne quelques minutes sur le chemin, je me ballade dans la boutique... tranquille, tout seul... j'adoooore

oui dans les parcs et dans tous les hotels en boutique c'est le même prix !
c'est clair que c'est très agreable de se ballader dans l'hotel le soir pour aller chercher une boisson. En plus au DLH on peut profiter encore une fois du délicieux parfum de l'hotel !

d'ailleurs petit HS mais en allant acheter nos fameux coca je suis passée devant la rotonde et il y avait une jolie queue devant l'inventions ... et beaucoup de monde au café fantasia également.Sachant que la veille il n'y avait que 3 ou 4 tables de prises en plus de la notre!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:54

flochinette a écrit:
Génial, merci pour ces photos, elles sont superbes.
Tu aurais une de la vue de la chambre par hasard? Wink

merci pour le compliment ! j'avoue les plus belles ce sont celles de mon chéri ! ( mais avec l'appareil photo que je lui ai offert pour noël !)

oui voila pour la vue de la chambre :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vuedelachambre



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:58

poussieres a écrit:
elle est vaiment jolie cette chambre cheers

oui ! j'etais aux anges !

j'avais hesité à demander la fameuse 1430 mais au final j'ai laissé faire les choses ( j'ai juste demandé une chambre avec un lit king size 5jours avant ) et je ne regrette absolument pas !
de plus, sur le plan j'ai l'impression que cette chambre est un peu plus grande que les autres !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 16:30

je vous envoie un petit coucou allongée sur mon lit de la chambre 1422 Wink l'hôtel est spendide!!!!en plus le temps était superbe aujourd'hui;soleil,ciel bleu et pas trop froid cheers que du bonheur(malgré une mésaventure avec une réservation d'extras dans la chambre pour un anniversaire que je vous raconterais à mon retour Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:49

Waw merci liloo86 pour la photo de la vue. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:16

une de mes amies souhaite venir pour la première fois à cet hôtel : elle souhaite avoir un grand lit pour les parents et un canapé dépliant pour sa petite, vous avez un numéro de chambre à conseiller (autre quela 3223 dont on vient de voir les photos) ? si possible avec une vue sympa
Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:31

moi je ne sais pas si j'appel pour demander une chambre specifique et etre sur d'avoir une petite vue ou alors je laisse faire le destin Question
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 21:53

tiens petite question: quand il y a des peignoirs et / ou des chaussons dans les chambres, vous les laissez à la fin du séjour ou vous les reprenez comme souvenir?


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-