AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 10 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:16

Ah tant mieux ^^ Je ne suis pas fan de son ancienne robe
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:18

Le nouveau look d'Ariel dans un character dining de WDW :

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 994625_751758331504709_1596302489_n

(source : Unofficial Disney Characters Hunting Guide sur Facebook)

Personnellement j'aime bien, mais je reconnais que je suis bon public sur les nouveaux costumes des princesses jusqu'ici, ces nouveaux looks sont frais et plus en phase avec les costumes de Raiponce et surtout Tiana, ils correspondent plus à l'idée que je me fais des princesses lorsqu'elles "passent dans le monde réel" (comme Giselle dans Enchanted).
Seule mini-déception ici, c'est que ce costume reste une création des parcs, et non une inspiration réelle d'une des 3 robes qu'Ariel porte dans La Petite Sirène.

Toujours pas d'infos sur l'arrivée de ces nouveaux costumes à DLP ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:22

Citation :
jusqu'ici, ces nouveaux looks sont frais
Je suis tout à fait d'accord ! Les robes me paraissent moins "lourdes", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est beaucoup plus "fluide" et "léger" !

Par contre pour la France, je ne sais pas. Bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:25

Pour la France, ce sera pour l'année prochaine il me semble...

Cela dit, je ne suis pas d'accord quand vous dites que ce nouveau look est une création originale, il reprend la robe rose meringue d'Ariel dans le film, juste l'ampleur et la couleur change pour coller mieux avec l'univers du personnage^^


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:32

J'adore Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 425715 !!!!! Cette couleur, la matière Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 425715  j'aime!!!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:54

Ariel Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 425715 j'avais un peu peur mais a premiere vu le haut me satisfait déja, meme si j'avoue que la voir dans sa robe rose m'aurait encore plus enchantée.
J'attends de voir plus de photos et surtout des photos en pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:05

J'adoooore ! Ça correspond plus à Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:53

Les nouvelles robes font moins "robes en mousse", je veux dire que les ancien modèles étaient vraiment lourds et faisaient trop robe de dessin animé!!
les nouvelles versions font plus rêver et ressemblent plus à de vraies robes de princesse, mais j trouve qu'il y a encore un peu de travail!!!!
surtout celle de Belle, y a eu de gros progrès au niveau des "manches" qui étaient horribles!!!!! ça va bcp mieux mais je trouve la robe toujours un peu trop chargée... avec les roses qui ne sont pas dans le dessin animé!!!!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:55

Moi je trouve surtout que les nouvelles robes boudinent moins les filles!
C'est sans doute l'effet "lourd" dont vous parlez qui faisait ça, et sur les nouvelles robes il est évident que les filles semblent plus légères, moins "coincées".
C'est beaucoup plus fluide en fait^^


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:39

Pour la robe d'Ariel, je trouve juste les manches peut-être légèrement trop imposantes mais je pense que je m'y habituerai vite sinon je la trouve très jolie.

J'aime beaucoup et je suis rassurée par cette première photo mais j'attends quand même de voir d'autres photos où on pourra la voir de la tête aux pieds pour mieux juger.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:59

Une vidéo


&une photo


Dernière édition par muffxline le Dim 22 Sep 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:11

Je suis tellement soulagée !!!! Je la trouve superbe cette robe Very Happy Rien a redire Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 937942 La couleur est trop jolie ! Le mouvement de sa robe ouaw.... Elle arrive quand chez nous ? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 53119


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:18

Très vite je l'espère, très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:26

Shocked Je veux ses chaussures!!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:28

Ah elle est superbe en entier ! J'adore ses deux vollants Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:12

J'adore aussi :') Elle est magnifique Ce que je préfére c'est de voir ses épaules et les grandes manches bouffantes et les paillettes ^^


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Disney10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Disco110Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:17

cendrillon et sa nouvelle robe sont sorties pour disney dreamers everywhere mais je n'aime pas du tout changer les costumes des classiques mais c'st une question d'habitude je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:26

Rho, Ariel n'a plus sa belle étoile de mer dans les cheveux avec la nouvelle robe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:32

La première matière du bas de la robe fait penser au reflet de l'eau, je trouve ça top !
Je suis contente qu'elle puisse garder cette couleur de robe
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:24

J'aime beaucoup la nouvelle robe de notre chère sirène. Je suis un peu déçu qu'elle ai enlevée son étoile de mer de ses cheveux mais bon, le coquillage sur le haut de la robe ainsi que sur les chaussures font le rapprochement entre Ariel et l'océan. Les épaules découvertes me font penser a la robe qu'elle porte au chateau d'Eric, c'est un très bon détail. J'ai vraiment hâte que la robe arrive chez nous.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:09

Je trouve que cette robe rappelle vraiment l'océan, elle fait si légère et scintillante, on la dirait faite d'écume !

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Tumblr_mtjokjXUuD1qdxp10o1_1280

Elle me plaît beaucoup ! (beaucoup plus que sur la première image qu'on avait d'elle et ne la mettait pas en valeur :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Mgl05101)


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 7:37

Je n'aime pas du tout et ca suit bien les nouveaux design pour les produits.
Je n'aime pas l'idée qu'on "modernise" les costumes des princesses, il vont faire quoi changer les dessins animés pour que les robes ressemblent plus ??

C'est juste une question de marketing pour que les parents payent les nouvelles robes. La robe de Cendrillon n'est pas bleu logiquement, mais bon passons encore la dessus par contre je vois pas ou ils sont allés chercher ses manches et cette mèche à la Bieber.

Le look décoiffé pour toutes les princesses, moi je trouve ca moche. Bref j'avais déjà fait des comparaisons sur les produits dérivés et c'est pareil pour les tenues des personnages.

Moi je dis non non non et encore non.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:30

Décidément oui, j'aime beaucoup la nouvelle robe d'Ariel maintenant que je la vois dans toute sa longueur. Comme il y a aussi du volume en bas, les manches ne me choquent plus tant que ça finalement et comme vous dites la couleur rappelle vraiment l'océan.



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:31

Vous pouvez voir le détail des boucles d'oreilles sur cette image :
http://25.media.tumblr.com/f97edaaee993de9be9fb61cef2fbf3e3/tumblr_mtk0j3dnQ31rjz4y2o2_1280.jpg (je mets le lien car elle est très grande).

Franchement, le relooking des princesses dans les parcs ne me dérangent pas. Tout comme Gisèle n'est pas exactement pareille dans sa version live que dans sa version animée. Les princesses doivent être crédibles. Pour le relooking à proprement parler, ça ne me dérange pas : il faut bien amener de la nouveauté, et les princesses doivent bien avoir plusieurs tenues pour se changer (tout comme les relookings sur les produits dérivés de la gamme Disney Princess ne me dérangent pas plus que ça, c'est une gamme spécifique destinée aux petites filles... par contre, si dans les livres racontant l'histoire du film, ou les produits liés plus spécialement aux films on les voyait dans leur relooking, ça me dérangerait fortement, mais ce n'est pas le cas. Quand elles ont des tenues différentes c'est pour des histoires annexes au film, que je ne considère pas comme canonique).
Les relooking qui me dérangent le plus sont ceux qui touchent au visage ou à la morphologie des princesses (comme Cendrillon T_T). Je peux admettre qu'elles aient plusieurs tenues, mais changer leur visage ou leur coupe de cheveux à ce qu'elles en deviennent méconnaissables, non !
Ceci dit, ce ne sont que des images marketing, et évidemment, Disney ne touchera jamais à ses films (notamment parce que ça coûterait trop cher de refaire entièrement ces films, juste pour placer une nouvelle robe Langue).


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:00

Ariel est tout simplement sublime ! Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 425715 

Les robes sont beaucoup plus légères, fluides. C'est magique !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Les robes de princesses pour petites filles
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-