Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:10

ok, ca va quand meme, c'est pas trop long ! et les fast pass ça marche super bien donc bon, j'ai plus de soucis a me faire ! merci pour l'info !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 22:14

Ca y est! J'ai enfin fait la tour de la terreur!
C'est officiellement mon attraction préférée!
On a eu la chance de la faire 3 fois avec 5 minutes de queue!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 14:23

Moi aussi j'ai enfin fait la TOT,
qui devient mon attraction préférée avec Rock'n'Roller Coaster.
Je l'ai faite 2 fois d'affilée (à chaque fois les grooms étaient supers ^^,
la 2nde fois c'était Romano il me semble (d'après les photos du forum)
et c'était terrible le regard qu'il nous a fait quand les portes de l'ascenseur
se sont fermées! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 904185)
La première fois j'étais stréssée comme une malade! Quand on montait les
étages j'appréhendais trop la chute...et quand c'est venu j'ai bien gueulée lol
Mais après ça allait mieux, c'était que des bonnes sensations! ^^
A la fin j'avais des fourmis dans les mains comme Kaam Elott!
Mais qu'une envie : la refaire! =]
(et c'est ce que j'ai fais ^^)
Après non seulement j'avais des fourmis mais un sacré mal de crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:29

Vous êtes un certain nombre à comparer notre tour à son homologue floridienne.

Si l'aspect extérieur de la ToT de WDW reste certainement la plus réussi pour l'instant (jardins nottament, et ce sunset boulvard -quelle merveille -) des trois tours portant sur le thème de la Quatrième Dimension, autant la fameuse scène supprimée durant le ride ne m'a absolument pas manquée à Paris. Je trouve tout simplement que cette partie de l'attraction de WDW, qui fait ajoute à son charme et sa spécificité, a vieilli. Attention, je ne la dénigre pas, je trouve simplement la scène du mirroir aussi sympathique bien que moins angoissante, c'est vrai.

Sur notre Tot en particulier, et les quatre en général,on ne peux encore une fois qu'admirer ce chef d'oeuvre d'immersion, et tu le soulignes très bien Izamu, "on a vraiment l'impression d'être ailleurs que dans un parc Disney". Ou la magie Disney.

La logique du détail est aussi impressionnante - et si la place des deux ascenseurs hors service du lobby peut paraître paradoxale comme certains l'ont remarqué - d'autres ajouts sont extraordinaires de réalité: avez-vous remarqué que les fenêtres des bibliothèques donnaient justement à chaque fois "sur l'extérieur", dans le sens où elles sont font virtuellement face? Cela a permis de réagencer le mobilier des deux pièces, pourtant symétriques par rapport au mur qui les sépare, et leur donner à chacune un caractère unique: les deux bibliothèques paraissent ainsi différentes l'une de l'autre.

Dans le ride lui-même, un détail simple souvent omis dans vos description, tellement celui-ci vous paraît normal et pourtant relève de la qualité Disney: la thématisation de la partie visible aux visiteurs de chaque cage d'ascenseur. Où comment augmenter l'illusion de la chute libre dans ce qui paraît être une véritable elevator shaft.

Voilà, quelques détails qui m'ont frappé et semblent faire de cette attraction une des plus extraordinaires jamais créées.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: j'ai hate! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 16:57

Bonjour ! ben voila, je vous explique lol
Je vais bientot partir a Disney, pour la 14e fois ! mdr (oui je suis fan, comme de nombreuses personnes ici je pense ! ) Smile
Et comme tout le monde, la TOT m'intrigue bcp, je suis fan sensations forte mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est quand on a l'impression de ne plus savoir respirer, l'impression que vos poumons et votre coeur se bloque ! ( j'espere que vous comprenez ? Embarassed )

Alors premiere question, je voulais savoir si ça faisait ça dans la TOT , lors des chutes ? Et si oui , si ça dure longtemps ? ( les chutes durent-elles longtps ? )
Enfin merci d'avance pour vos réponses, qui , j'espere me rassureront .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 17:08

Les chutes de la Tower of Terror sont vraiment soutenables , ça te provoquera plutot un effet de surprise , des rires que de ne pas pouvoir respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 17:23

Merci Smile Ca me rassure déja, mais je ne suis pas contre d'autres réponses, avis , etc..
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 18:09

C'est juste surprement, tu n'aura pas mal au ventre ou à la tête, quand tu sortiras de l'attraction tu rigoleras beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 20:30

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... Si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse !

Voilà, je suis à la fois envieuse et terrifiée par la TOT... Je ne supporte pas les attractions à inversion et les chutes libres me terrifient... Cependant, je supporte parfaitement BTM ou des attractions dans le genre du Cheval de Troie ou de l'Hydre de Lerne du Parc Astérix...

Est-il sage de faire la TOT ?

Merci de vos réponses...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 20:37

Pops a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... Si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse !

Voilà, je suis à la fois envieuse et terrifiée par la TOT... Je ne supporte pas les attractions à inversion et les chutes libres me terrifient... Cependant, je supporte parfaitement BTM ou des attractions dans le genre du Cheval de Troie ou de l'Hydre de Lerne du Parc Astérix...

Est-il sage de faire la TOT ?

Merci de vos réponses...

La tour de la terreur reste une attraction à chute libre super thématisé... mais une chute libre quand même! Si les "hauts-le-coeur" te terrifient, ne la fait pas.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:10

Bob a écrit:

La tour de la terreur reste une attraction à chute libre super thématisé... mais une chute libre quand même! Si les "hauts-le-coeur" te terrifient, ne la fait pas.


D'accord, mais en même temps, c'est une attraction familial donc ça ne doit pas être horrible non plus questions sensations ? Question
Car en + vu la taille minimum, faut pas effrayer les petits non ? Smile
Enfin, j'ai quand même poser la question aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:54

Moi je n'ose pas la faire lol je n'aime pas ce genre de truc je n'ai même jamais fais SpaceMoutain ni Rockn Roller Coaster les seuls attractions a sensations que j'ai faite sont BTM Crush Coaster et..... ba je crois que c'est tout lol Pirate des caraibes on peux pas appeler sa sensation lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:55

personellement, jje trouve que c'est moins fort que crush's coaster. Mais bon, il y a aussi toute l'ambiance qui joue pour beaucoup!


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:56

Crush Coaster j'ai cru que jallais mourir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 22:07

C'est clair que l'ambiance joue un rôle assez important ! Exemple, une fois un petit garçon qui avait quoi 8-9 ans a voulu sortir avant même d'arriver à l'embarquement, il a pris peur dans la file d'attente, dans la deuxième partie plus axactement. L'ambiance cette file est vraiment impressionnante je trouve ! Et les Casts-members ne sont pas les derniers pour en jouer ! Et c'est leur rôle après tout ! Wink
Maintenant niveau sensations, c'est quand même moins impressionnant que SM ou RNRC, mais par contre je trouve que c'est plus impressionnant que Crush ou BTM. Bref, à ta place j'essaierai, il n' y a que comme ça que tu sauras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 40 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 23:57

J'hésitais vraiment à faire cette attraction mais bon jeudi dernier je me suis enfin lancé lol
En fait, j'avais surtout peur des sensations vu que je ne suis pas trop un amateur de sensations fortes.
Et bien j'ai adoré, la sensation de décoller du siège et du sol est assez impressionante mais pas violente du tout (enfin c'est mon avis ^^).
En plus la thématisation, l'ambiance et les cast-members sont vraiment supers. Je suis vraiment content d'avoir osé l'essayer, sinon j'aurai regretté Smile

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=7314
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-