AccueilBesoin d'un petit coup de pouce VideBesoin d'un petit coup de pouce VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'un petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snownat

snownat

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/07/2012

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de pouce Besoin d'un petit coup de pouce Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:37

Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de lire chaque sujet (et je dois avouer que je commence à en avoir un peu ras le bol de chercher sans trouver lol! ).
Je pars à WDW en février 2013. L'avion est déjà réservé mais pas l'hôtel car je me pose une question. Mon budget étant un "petit budget d'étudiant" j'aimerais trouver le bon compromis pour la réservation de l'hôtel. J'ai vu que sur le site .uk étaient proposés des hôtels à l'extérieur de WDW bien moins chers. Je fais donc appel à votre expérience, est ce une bonne idée de prendre un de ces hôtels? Ou est ce vraiment mieux d'aller dans un des hôtels disney (le POP me plait bien)?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Besoin d'un petit coup de pouce Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:16

Ceci pourra certainement t'aider: https://www.disneycentralplaza.com/t30544-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage

C'est LE sujet pour les questions, et tarf est un incollable Wink


Besoin d'un petit coup de pouce Yper_peter_pan14Besoin d'un petit coup de pouce Fronti10Besoin d'un petit coup de pouce Prod10Besoin d'un petit coup de pouce Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)