AccueilBesoin d'un avis service communication VideBesoin d'un avis service communication VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'un avis service communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:59

Bonsoir.
Je viens de voir un poste qui m'intéresse au plus haut point et qui semble être dans mes cordes au service communication.
Le hic est que je vis à Lille et que, pour des raisons familiales, je ne peux pas envisager de quitter ma région tout de suite.
Pensez-vous qu'il est possible de travailler à Disneyland (dans les bureaux) tout en vivant à Lille ?
Pas la peine de préciser que travailler à Disneyland est mon rêve ultime mais j'ai une famille et je ne souhaite pas la sacrifier pour un travail.
Merci pour vos réponses.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:36

Je ne veux pas te dire de bêtises, mais sachant que tout se fait sur place, je pense que ce n'est pas envisageable. Après, je ne connais pas tout les corps de métiers, surtout administratifs, donc il y en a peut être.. Le mieux pour toi serais de leur demander directement ^^




If you can dream it, you can do it


Besoin d'un avis service communication Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 14:10

helenec33 a écrit:
Bonsoir.
Je viens de voir un poste qui m'intéresse au plus haut point et qui semble être dans mes cordes au service communication.
Le hic est que je vis à Lille et que, pour des raisons familiales, je ne peux pas envisager de quitter ma région tout de suite.
Pensez-vous qu'il est possible de travailler à Disneyland (dans les bureaux) tout en vivant à Lille ?
Pas la peine de préciser que travailler à Disneyland est mon rêve ultime mais j'ai une famille et je ne souhaite pas la sacrifier pour un travail.
Merci pour vos réponses.
Hélène
Tu parles de télé-travail ou de venir travailler en TGV tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:07

Tu parles de télé-travail ou de venir travailler en TGV tous les jours ?[/quote]

Prendre le TGV tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:34

Ok donc oubli mon message >.< !

Lorsque j'ai passé mon entretien, je leur ai dis que j'avais un logement à 1h de Paris (1h30 de DLP), et que ça pouvait être un frein vis à vis des horaires. Mais je n'ai pas postulé pour un travail administratif, donc si les horaires sont "courants" et que tu es prête à faire le trajet tout les jours... A toi de montrer que malgré ça tu peux faire la différence Smile




If you can dream it, you can do it


Besoin d'un avis service communication Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:55

Merci pour ta réponse. après réflexion, je pense que c'est jouable tant que l'on n'a pas d'horaires de crèche à gérer. Ce n'est que partie remise (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:13

Si tu travailles à la communication tu auras forcément des horaires de bureau (9-17h) et tous tes week-ends si je ne me trompe pas... Si tu postule pour l'annonce de "Chargé de communication presse Europe" tu seras cadre donc je ne pense pas me tromper...

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Besoin d'un avis service communication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis service communication Besoin d'un avis service communication Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:24

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis service communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» Besoin d'un shopping service - pin's septembre 2017
» besoin de votre avis
» Besoin d'avis svp
» Besoin de vos avis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-