AccueilSpace Mountain: peur! - Page 3 VideSpace Mountain: peur! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:09

Le mal de tête ça le fait à beaucoup, c'est dû aux secousses, il faut bien caler la tête mais bon, pas évident !
Contente que ça t'aie plu Very Happy
Les décors, ceux du ride ou de la file d'attente ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:28

Marie-Lou a écrit:
Le mal de tête ça le fait à beaucoup, c'est dû aux secousses, il faut bien caler la tête mais bon, pas évident !
Surtout pas c'est justement ça qui provoque ces douleurs, le train vibre et les vibrations en passant par l'appuie-tête font mal au crâne, les connaisseurs et fans vous diront que le meilleur moyen est de se penché légèrement en avant tout en calculant le parcours à l'avance, mais ça il faut de l’expérience. ^^

Pas d'inquietude, dans les mois à venir de nouveaux trains avec de nouveaux harnais plus confortables feront leur apparition au fur et à mesure. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: peur! - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 17 Jan 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:33

Ah bah au temps pour moi x) Je testerai Very Happy Mais bizarrement j'ai moins mal (à la tête, genre céphalées j'entends ^^) en me calant, mais bon après j'ai pas pu le faire depuis septembre, si ça se trouve je dis ça et en fait je me penche sans m'en rendre compte x)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
r0ckprincess

r0ckprincess

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2013

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 10:16

Bonjour ! Smile
Je vais à Disney après-demain et cette année, c'est décidé, je teste le Space Mountain ! Par contre j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver réellement réponse à ma question. Y'a t-il réellement un looping ? J'avais testé une fois (et plus jamais je retesterai) l'Indy, c'était mon seul looping et je crois que ça m'a un peu traumatisée Rolling Eyes

Je sais que j'mamuserai vraiment bien sans looping car la vitesse ne me fait pas peur, mais c'est vraiment la sensation de tête à l'envers que je déteste :/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:46

Looping à proprement parler, non Smile Il y a par contre trois inversions ! Un fer à cheval, une vrille (en fait tu es plutôt de travers) et un sidewinder loop (ressemble pas mal aux sensations d'un looping).

Donc la tête en bas, tu l'as quand même 3 fois ^^


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
r0ckprincess

r0ckprincess

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2013

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:18

Bouuuuuh Sad est-ce que je vais survivre à ça ? ahah je me dis qu'au pire c'est 2min de souffrance, mais je sens que je vais paniquer dans la file.. Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:22

Même pas, 1m40 environ Laughing
Honnêtement ça va, ils ne sont pas... "violents" Smile Mais si tu as détesté la tête en bas dans Indy, 3 fois de suite ça risque de ne pas te plaire ^^ A toi de voir !
P.S. : bienvenue sur Disney Central Plaza apparemment Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
r0ckprincess

r0ckprincess

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2013

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:04

J'ai fermé les yeux tout le long de l'Indy lors du looping, ça m'a semblé une éternité.. ^^ *chochotte* oui, ça fait qques semaines que je viens lire vos avis sur le parc, mais je me suis décidée à m'inscrire Very Happy il est vraiment chouette ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:34

Je confirme ce que t'a dit marie -lou par contre la différence avec Indi c'est que tu es plus ou moins dans le noir donc tu vois moins ce qui t'attend , et en plus ça s'enchaine très vite donc tu n'as pas trop le temps de réaliser.
Sinon je suis d'accord moi c'est aussi dans la file d'attente que j'angoisse alors je favorise les fast pass pour ce genre d'attractions.
En tout cas moi j'avais très peur et je l'ai quand même fait 2 fois. Et la spectacle en vaut la peine !!!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Space Mountain: peur! - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Space Mountain: peur! - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:42

Moi avant j'avais super peurs dans les manèges et un jours mon père m'a demandée de faire smm2 avec lui et j'ai adoré


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Space Mountain: peur! - Page 3 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:09

Pour moi, si tu n'aimes pas Indi, tu ne vas pas apprécier SM. C'est plus violent.
Après, je ne l'ai fait qu'une fois. J'adore les roller coaster, mais le SM j'ai vraiment eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:37

Bah après question de point de vue : les inversions, je les trouve plus souples que le looping d'Indy, et puis Indiana est assez hard quand même dans le sens secousses (et le freinage Shocked ). Par contre SMM2 va beaucoup plus vite, et secoue énormément (vibrations).

Après le fait d'être dans le noir aide beaucoup c'est vrai Very Happy On a moins peur, on ne se rend pas forcément compte du sens dans lequel on est et on profite de la supernova cheers


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:25

Je trouve que RNRC décoiffe plus que SMM2. C'est même tranquille. C'est juste le canon qui peut effrayer au début mais ensuite, arrivée au sommet, ca ralentit et c'est tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:47

Ce qui m'a paru désagréable en fait c'est les secousses ! J'ai adoré RNRC car plus souple.
S
Je retenterais SM une fois les nouveaux harnais arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:38

j'apporte mon petit témoignage aussi
moi la trouillarde je l'ai fait vendredi le space montain alors qu'en decembre je n'avais qu'une envie fuir en courant pour BTM bon apres qq tour de BTM, le témoignange de flop et un tour de crush (que mon mari trouvait pire que le space et je lui donne raison) j'ai finis par accepter de monter dans ce truc avec lui en le prévenant que j'allais surement le maudire (en heure de magie sans file sinon je me serai dégonflée)
et finalement ben non j'ai meme pris un peu de plaisir et je crois que je le referai encore (bon je ne suis pas encore prete a faire indianna jones ou rnrc)

(par contre je faisais déjà la tot sans soucis la chute verticale ne me posant pas de soucis c'est plus le fait de me retrouver penchée etc qui me pose soucis)
Revenir en haut Aller en bas
r0ckprincess

r0ckprincess

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2013

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 18:41

Et bien je l'ai fait !!!!!! Very Happy j'y suis allée directement le premier jour, en heure magique sinon je l'aurai jamais fait j'pense. J'ai tremblé en rentrant et en sortant, j'ai crié tout le long, j'ai aussi crié que je détestais mon copain pour m'avoir "forcé" à le faire (qui était mort de rire) et franchement c'était pas si terrible que ça ! En sortant je me suis dit que je serai capable de le refaire. Ca m'a fait moins peur que prévu au final..
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 18:47

coucou!
il est fort en adrénaline mais super sensation faut juste pas manger avant de monte!
Mais franchement il faut le faire!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:08

r0ckprincess a écrit:
Et bien je l'ai fait !!!!!! Very Happy j'y suis allée directement le premier jour, en heure magique sinon je l'aurai jamais fait j'pense. J'ai tremblé en rentrant et en sortant, j'ai crié tout le long, j'ai aussi crié que je détestais mon copain pour m'avoir "forcé" à le faire (qui était mort de rire) et franchement c'était pas si terrible que ça ! En sortant je me suis dit que je serai capable de le refaire. Ca m'a fait moins peur que prévu au final..

Ahah, je crois qu'on a toute fait ça (perso: je pleurais presque au moment de monter dans Indiana, je le maudissais et à l'arrivée j'en redemandais !).


Space Mountain: peur! - Page 3 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:29

r0ckprincess a écrit:
Et bien je l'ai fait !!!!!! Very Happy j'y suis allée directement le premier jour, en heure magique sinon je l'aurai jamais fait j'pense. J'ai tremblé en rentrant et en sortant, j'ai crié tout le long, j'ai aussi crié que je détestais mon copain pour m'avoir "forcé" à le faire (qui était mort de rire) et franchement c'était pas si terrible que ça ! En sortant je me suis dit que je serai capable de le refaire. Ca m'a fait moins peur que prévu au final..

Toutes mes félicitations pour ce courage Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:19

Mon dieu, je suis une froussarde également pour SMM2 !

Pourtant, j'ai adoré Indiana Jones, Crush Coaster, et surtout RNRC !
Mais pas moyen... Depuis que je suis petite ma mère a un "rituel" à Disney...Regarder le canon de SM !
Ça a réussi à m'effrayer, parce qu'elle arrêtait pas de dire que c'était EFFRAYANT ! T_T

J'ai même (bon avec du mal mais j'étais toute folle en sortant) fait ANUBIS dans un autre parc d'attraction... (j'avoue c'est un des meilleurs coaster que j'ai fait !) mais pas moyen de surmonter ma peur de SM !

Je pense qu'il me faudrait quelqu'un qui s'en fiche complétement pour que je puisse monter avec lui ! Genre mon beau-père, ou mon frère ... Enfin, je sais pas si ce sont des bons exemples, parce qu'ils sont du genre à me faire encore plus flipper dans les files d'attentes ! x) Mais c'est avec eux que j'ai surmonter ma peur des sensations fortes, et que j'ai fait les meilleurs coasters ! Smile

Bref, j'essayerais un jour, j'essayerais... Mais en vous lisant, je reste encore un peu sceptique affraid
Merci quand même pour vos expériences ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:26

honetement ce canon il fait bcp plus peur a voir qu'a faire
j'etait aussi mega angoissée de le faire je le fantasmais depuis 16ans comme je l'ai dit a mon mari qui me disait tu a déjà fait bien pire

en heure de magie pour pas faire la file (ou je me serai degonflée) je me suis retrouvée dedans en me demandant comment je me suis retrouvée la et une fois sortie du canon ma réaction ca a été ce n'etait que ca?
bon moi c'etai tmon premier coasters tete en bas et il m'avais fait fallu deja aprivoiser BTM donc je peux pas comparer directement mais mon mari trouve que RNRC à un démarage bcp plus violent que le SMM2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:28

Je confirme, le départ de Rock est bien plus rapide que celui de Space ^^


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:07

someone a écrit:
mon mari trouve que RNRC à un démarage bcp plus violent que le SMM2

il a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:00

Bonjour,

je profite de ce post pour poser ma question au amateur de sensations !!!

Voilà, moi même j'ai très peur des manèges, bien que j'adore aller à disney, en gros les chutes de POTC sont trop fortes pour moi et la hauteur des tapis volant d'aladdin aussi .... Bref une vraie trouillarde !!!

Et voilà que mon fiston qui vient d'avoir 11 ans, n'attendai' qu'une chose : dépasser 1m40 pour pouvoir faire toutes les attractions .... et bien sur cette année il fait 1m50 donc pas de souci .....il est content.....et moi je rumine ... il veut faire SM, la tour de la terreur, Aerosmith et indiana jones.

Vous qui faites tous ces manèges, qu'en pensez-vous pour un enfant ?

Je Précise juste qu'il a deja fait des coasters

Merci !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Space Mountain: peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:43

Il a déjà fait des coasters.. avec looping? Pour rappel, seuls Indiana Jones, Space Mountain et Rock'n'roller Coaster ont des inversions.

A partir du moment où il dépasse la taille minimum, ces attractions lui sont accessibles.. Après tout dépend de l'enfant, si il est vite impressionnable, si il est sujet au mal des transports (encore que, je suis malade en voiture et je supporte parfaitement toutes les attractions),etc.
A 11 ans je n'aurais pas supporté plus que Big Thunder Mountain mais je sais que beaucoup d'enfants vont dans ces attractions donc c'est vraiment au cas par cas. A noter que si il est sujet à avoir des problèmes de dos, type scoliose, courants à cet âge, les attractions à looping sont bien entendu déconseillées.

Mais si il n'a aucun problème et qu'il le sent bien, il n'y a aucune raison de virer à la parano et il faut qu'il s'éclate! Après si tu ne te sens pas de l'accompagner c'est sûr que c'est un autre problème^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: peur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» space mountain vaincre sa peur
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995
» hyperspace mountain vs space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-