AccueilEt si les personnages de différents films se rencontraient? VideEt si les personnages de différents films se rencontraient? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si les personnages de différents films se rencontraient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:24

Tout est dans le titre ! Et si les personnages de différents films se rencontraient? 425715
Je suis certaine de ne pas être la seule à m'être déja posé cette question.
Et si les personnages de différents films Disney se rencontraient? Qu'est-ce que ça donnerait?
Qui aurait des affinités avec qui? Qui aurait un accrochage avec qui?
Toutes ces questions me fascinent vraiment. Je rêve d'un cross-over Disney officiel !

Grâce à mon tumblr fétiche, on a déja un aperçu de ce que ça donnerait :
http://petitetiaras.tumblr.com/tagged/mash_up I love you

Je propose, pour ce topic, de faire des petites listes. J'en ai quelques-unes en tête :
Par exemple, les personnages qui s'adoreraient ou se détesteraient, voire même qui auraient pu être parfaits pour finir en couple (à l'encontre des films) ! Ceux qui auraient pu être de la même famille, ou encore quel animal on pourrait offrir comme animal de compagnie à certains personnages. Et si vous avez d'autres combinaisons, allez-y ! Je trouve ça... hyper intéressant !






Aloooors, je commence. albino

Deux meilleur(e)s ami(e)s :
- Ariel et Raiponce. Elles sont toutes les deux rêveuses, naïves, enjouées, têtues. Ce sont des enfants à l'intérieur. Elles aimeraient s'évader de "leur monde" (la mer, la tour) et sont fascinées par quelque-chose d'extérieur (les humains, les lanternes).
- Aurore et Blanche-Neige. Très jeunes, naïves, fleurs bleues, gracieuses, niaises (même si Blanche-Neige a plus de caractère qu'Aurore), qui poussent des chansonnettes.. assez niaises elles aussi. Adorables l'une comme l'autre !
- Flynn et Naveen. Des mecs aux airs de bad boys qui n'ont peur de rien, qui sont toujours prêts à faire des siennes, qui adorent l'argent, qui ont un humour bien a eux, qui sont dragueurs à souhait avec une adoration pour les filles, égocentriques, narcissiques et un brin manipulateurs. Au final, ils ont eu besoin d'une femme pour les rendre plus matures.
- Merida et Pocahontas. Leur aspiration à la liberté et leur énergie ne pourrait que les faire s'entendre.
- Pocahontas et Tazan. Why not?
- Bambi et Dumbo. En plein éveil et pas très bavards = adorables ensemble! Et comme ça, Dumbo aurait été moins seul.
- Alice et Peter. Ils rejettent tous les 2 le monde réel et son enfermés dans l'enfance. Alice veut s'évader de son monde, mais elle est devenue assez malheureuse au Pays des Merveilles. Alors pourquoi pas le Pays Imaginaire en seconde chance?
- Belle et les garçons perdus. Elle pourrait leur raconter des tonnes d'histoires fantastiques, avec tous les livres qu'elle a lu.
- Merida et Robin des Bois. Passionnés par le tir à l'arc, ils pourraient se faire des sacrées compétitions.
- Ray et les potes de O'Malley !

Deux ennemi(e)s :
- Gothel et la Méchante Reine. Leur narcissisme respectif leur vaudrait des engueulades devant le miroir, et une sorte de combat où chacune des deux voudrait être la plus belle ou la plus jeune. Et si les personnages de différents films se rencontraient? 53119
- Tiana et Kuzco. Alors là, ça ferait trèèèès mal ! Tiana la bosseuse respectueuse, et Kuzco le flemmard pourri-gâté exécrable.

Animaux de compagnie (en quelque-sorte) :
- Pégase avec Peter Pan. Je les imagine bien s'éclater à voler ensemble ! Ils sont aussi insouciants et gamins l'un que l'autre en plus, alors on peut dire que ça leur fait un point commun.
- Stitch avec Charlotte. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi-même. Ça aurait été comique. Laughing

J'ai rien d'autre d'en tête pour l'instant, et faut dire que comme je fais d'autres trucs en même temps, je peux pas trop y réfléchir longuement. Donc je reviendrais à la charge quand j'aurais des nouvelles idées.
J'attends vos réponses à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:05

Ouiiii ! J'ai toujours trouvé qu'Ariel et Raiponce se ressemblaient ! :3
Charlotte et Stitch me semblent un bon duo ensemble xD
Tiana et Kuzco !! En fait, Naveen me fais déjà penser à lui !

Alors moi je verrai bien :

- Belle et Milo ensemble: leur aspiration pour la lecture ne pourrait que forger leur amitié !
- Belle et Jane ou encore Jane et Milo !
- Merida et Jasmine
- Kida et Pocahontas: toutes les deux cherchent à sauver leur peuple, belles et courageuses !
- Scar et Jafar: Je sais pas, je les vois très bien ensemble !

Et le couple ultime pour moi:
La Bête et Merida !!! Langue Ils sont aussi têtus l'un que l'autre !


Dernière édition par Disneyworld le Ven 16 Nov 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:08

Je pense que la Mérida du début de Rebelle ne s'entendrait pas avec Pocahontas, qu'elle jugerait sûrement trop "sage" comme l'est Elinor. En revanche celle de la fin du film pourrait peut-être.

Et je pense que Cendrillon "supporterait" Raiponce x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:25

Je verrai bien Merida amie avec Jasmine Langue
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 0:17

Moi je verrai bien:
Le Génie et Stitch (ne me demander pas pourquoi)
Abu pour Raiponce
Mulan et Merida

Pour l instant j ai que ça en tête.


Mes dessins
Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 10:49

J'ai bien réfléchi, et je n'arrive pas à imaginer 2 princesses se détester ou s'engueuler. scratch
Faudrait qu'un membre du forum vicieux imaginatif nous donne un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:29

Bah par exemple, on peut se dire que Mérida et Ariel ne s'entendraient pas du tout. Ben oui, Mérida elle aime bien pêcher du poisson quand elle se balade la journée en forêt pour manger, mais je suis pas sure qu'Ariel apprécie qu'on mange ses potes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:34

Merida et Blanche-neige non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:37

Bah pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:42

Caractères strictement opposés Langue
Puis je pense pas que Merida soit une fana du ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:45

Heu oui. Sauf que Blanche-Neige est assez ouverte, et que Mérida aussi... Je les ai trouvé assez tolérantes l'une et l'autre au fond. Peut-être pas de grandes amies, mais je ne les vois pas se détester en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:51

Je pense quand même que la (forte) naïveté de Blanche-neige agacerait Merida, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:00

Pour ma part les duos que je verrais bien :

- Milo et Jane comme il a été cité + haut : leur goûts pour la lecture et les sciences et ils s'éclateraient à découvrir Atlantide et explorer la jungle ensembles!!

- Merida et Mulan dans une joute armée ou encore Merida et Charlotte je demanderais à voir (l'une ne rêve que de prince et devenir princesse, l'autre fuit cette condition)

- Aurore et BN bien sûr entre princesses des bois à ramasser des baies et parler/danser/chanter en compagnie des animaux tout en se parlant du prince de leurs rêves

- Gothel et la reine aussi je les voit bien ensembles, elles ont un peu la même aspiration

- Kida avec Jim et Peter ou Tarzan pour le côté aventure/découverte d'un monde nouveau



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:20

Roublard et O'Malley seraient de bons amis, je pense.
Flit et Pascal pourraient faire une sacrée équipe eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:02

Je rajoute Clochard à Roublard et O'Malley pour en faire un trio de fripons des rues Smile


Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:12

Je suis d'accord avec Pixel et je pense que Mérida et Blanche Neige pourraient très bien s'entendre ! Sans forcément être les meilleures amies du monde, car elles ne partagent aucunement les mêmes passions, je pense qu'elles seraient assez compréhensive et tolérante l'une envers l'autre. =)

De plus je rajouterait Cendrillon à Aurore et Blanche Neige ! Les trois premières princesses seraient surement de supers amies !

Par contre, bizarrement, je ne vois pas Alice et Peter s'entendre du tout ! Je les trouve même assez incompatible dans leur manière d'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:24

Ah oui, en effet, y'a des chances que les gamineries de Peter et des enfants perdus finissent par agacer Alice !
En fait, je pense que le lien d'amitié serait surtout entre Alice et le Pays Imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:46

Madison Monkey a écrit:
Ah oui, en effet, y'a des chances que les gamineries de Peter et des enfants perdus finissent par agacer Alice !
En fait, je pense que le lien d'amitié serait surtout entre Alice et le Pays Imaginaire.

Totalement d'accord avec toi ! Très bonne idée de topic d'ailleurs, c'est super sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:01

Je pense que Mélodie et Jim formerai un beau couple!


Mes dessins
Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:03

NON !

Et ne parlez pas d'Ariel/Jim, Raiponce/Jim et Belle/Jim.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:03

Jim et Merida alors ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:04

Ah bah pas pourquoi pas...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:06

Mais j ai pas parler Ariel/Jim ! J ai dit Mélodie/Jim !
Merida/Jim... Je ne sais pas...


Mes dessins
Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:08

Hydrangea a écrit:
NON !

Et ne parlez pas d'Ariel/Jim, Raiponce/Jim et Belle/Jim.

Ah ouais non on case Jim avec personne d'autre qu'avec Wendy!! Langue

La preuve (Fuck yeah Peter)
https://www.youtube.com/watch?v=MJNrXDM-xVQ


Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Sam 17 Nov 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:09

Ariel ou sa fille peut importe ! (bien que la fille soit moins pire)

NON pas Wendy (sauf si tu parles de toi...) je te rappelle qu'elle en pince déjà pour Peter Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Et si les personnages de différents films se rencontraient? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les personnages de différents films se rencontraient?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages animés communs à plusieurs Disney différents: quizz
» Listing des personnages des films disney/pixar
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-