AccueilDisneyland Paris et le handicap? - Page 5 VideDisneyland Paris et le handicap? - Page 5 VideDisneyland Paris et le handicap? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et le handicap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 11:55

Alors pour te répondre :

Pour les auxilliaires j'en ai jamais vu sur Dlp en castmember donc je pense que c'est non et que Dlp ne prend qu'en individuel...

Sinon pour les postes tu as pas mal de capacités, je sais que la régie son recherche souvent en CDI (Il leur faut juste un niveau BTS).
Guest Flow pour l'avoir été c'est assez physique et il faut absolument de bons bras et de bonnes jambes malheureusement...
Pour le CRO seules les capacités en anglais comptent réellement, il faut un niveau courant.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:48

EVE a écrit:

Pour les auxilliaires j'en ai jamais vu sur Dlp en castmember donc je pense que c'est non et que Dlp ne prend qu'en individuel...

Justement… c'est ce que j'expliquais juste au-dessus…
Beaucoup d'entreprises font l'amalgame…

Dans le cas DLP par exemple, Si je viens à être CM, Mon auxiliaire ne le sera pas et n'aura rien à voir avec DLP.
Elle devra se faire le plus invisible possible!

Lors de mon poste comme régisseur, par exemple, en aucun cas mon auxiliaire empiété sur mon travail, m'aider ou me remplacer.
La personne était tellement présente pour des tâches me concernant comme par exemple boire un verre d'eau, enfiler un blouson… etc.


Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:50

Là il faudrait vraiment poser la question à Casting en fait. Je peux t'envoyer leur mail par mp si tu veux Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:54

Oui, cela m'intéresse Smile
tu penses qu'ils vont me répondre à titre de renseignements si je n'ai fait aucune démarche avant ?


Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:54

Bien sûr, ils sont là pour ça Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:14

bonjour ou bonsoir
je suis plongeur recruté par Mission Handicap, mon poste est plongeur ma question est: Au bout de combien de temps je peux prétendre à changer de poste? à savoir je veux rester dans ma location qui est le Santa Fé, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:38

MickeyMouse's tu es en CDI ? Si oui c'est au bout d'un an de contrat.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 21:16

Oui je suis en CDI EVE et merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 10:10

Bonjour,

Je compte envoyé ma candidature afin de pouvoir participer à une visite de découverte (ceci dit, merci EVE pour le mail), et j'aurais quelques questions avant de me lancer :

- Que dois-je fournir comme pièces jointes ? (justificatif concernant mon handicap, CV, lettre de motivation,...)
- Dois-je aussi indiquer quel(s) poste(s) je souhaite découvrir ?

En fait, j'aimerai savoir ce que je souhaite formuler dans mon courrier. Very Happy

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:15

bonjour
J'ai une rqth pour pbs de vue et je souhaiterais savoir si il y en a qui sont dans le mm cas et si oui a quel poste êtes vous et comment s'est passé votre recrutement ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:24

Bonjour, merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 13:14

Ah oui désolée.
Donc comme je disais j'ai une RQTH pour problèmes de vue et j'aurais voulu savoir si d'autres membres avaient le même problème que moi et à quelle poste vous êtes et comment s'est passé votre recrutement?
Merci d'avance


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 12:35

Bonjour, je voulais savoir si avec un léger handicap moteur (je boite un peu), je n’avais aucune chance si je vais aux casting personnages...?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:35

Pour être honnête, les personnages bougent beaucoup et ça demande beaucoup d'énergie.

Après je te dirais de tenter l'audition pour déjà voir si tu es à l'aise avec les mouvements demandés Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:55

Beaucoup bouger et avoir beaucoup d'énergie, ce n'est pas ce qui me dérange le plus ! A vrai dire, c'est pour cela que je voudrais être personnage ! Ce qui me bloque un peu plus, à l'idée de passer les auditions, c'est de ne pas pouvoir être prise car le fait que je boite un peu soit dérangeant pour être un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:14

Franchement essaye, au pire tu vas bien t'amuser Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris et le handicap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Personne avec handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-