Accueilcalendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Videcalendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 23:58

Bah en même temps ce serait con d'investir pour rien, surtout qu'ils auront pas le temps... Remarque s'ils investissent dans les nouveaux harnais pour space, et qu'ils en font enfin ce que Verne avait voulu, on pourrait fuir sur la Lune


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Yper_peter_pan14calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Fronti10calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Prod10calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 22:22

Bonsoir,
désolée si je fais un doublon avec cette question si déjà posée ailleurs...

Je rentre tout juste du parc et en fin d'après-midi (18H30) j'ai assisté au pied du château à un très joli ballet de jets d'eau sur fond de musique et je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais vu cela... et c'est faute d'y aller trèèèès souvent!
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce joli petit show car même sur le programme cela n'apparaît pas!
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 2:22

Effectivement, ce "show" n'apparait pas sur les programmes. Je ne sais pas si la programmation est aléatoire ou pas. Ce sont des tests des jets pour Dreams, pour vérifier s'il y a un tuyau de bouché ou un autre problème de ce genre


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Yper_peter_pan14calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Fronti10calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Prod10calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 7:07

Tloz a écrit:
Effectivement, ce "show" n'apparait pas sur les programmes. Je ne sais pas si la programmation est aléatoire ou pas. Ce sont des tests des jets pour Dreams, pour vérifier s'il y a un tuyau de bouché ou un autre problème de ce genre

ne ce ne sont pas des test pour vérifier quoi que ce soit. c'est une animation à part entière tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:58

jul a écrit:
Tloz a écrit:
Effectivement, ce "show" n'apparait pas sur les programmes. Je ne sais pas si la programmation est aléatoire ou pas. Ce sont des tests des jets pour Dreams, pour vérifier s'il y a un tuyau de bouché ou un autre problème de ce genre

ne ce ne sont pas des test pour vérifier quoi que ce soit. c'est une animation à part entière tous les jours.

Tloz, j'avais effectivement pensé à des tests pour Dreams !

Merci Jul pour cette info, c'est vraiment dommage de ne pas le faire apparaître sur le programme car si je n'étais pas passée par là je ne l'aurais pas vu...
J'ai donc vu quelques minutes, la semaine prochaine j'aimerais le voir en entier. Je demanderais à City Hall si ça se passe tout le temps à 18h30!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:52

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27769-20-ans-ete-2012-spectacle-de-jour-devant-le-chateau

Sinon Mickey a encore oublié de publier l'horaire de la semaine (du 21/07 au 28/07) sur le site ... si quelqu'un a un exemplaire et qu'il peut le scanner , merci Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:17

Oui j'ai vu ça aussi ça fait deux fois en quelques semaines, si c'est la dernière fois on devrait l'avoir demain, je comprend pas qu'il puisse avoir des oublies pareil !


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 19448calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Best-ucalendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:14

fresina c'est pas non plus un drame hein… les horaires sont diffusés dans le parc et les hôtels !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:19

Non c'est sure c'est juste que c'est finalement tellement facile comme manipulation ce placement de programme que c'est vraiment de la mauvaise volonté de l'oublier comme ça !


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 19448calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Best-ucalendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:25

J'ai peur que ça soit au contraire un truc fait à la main… et j'ai peut que ça soit le bordel, du genre, le département Spectacles et Parades qui conçoit le planning, qui l'envoie au département Joli Papier et Beaux Dessins, qui le retourne en PDF, envoyé à l'imprimeur ainsi qu'au département Site Web, qui a la charge de le mettre sur le site !

PS : les noms des départements risquent, hélas, de ne pas être fidèles à la réalité Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:25

Info à prendre au conditionnel : sauf changement, Captain EO pourrait rouvrir du samedi au mardi dès octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred...



Messages : 17
Inscription : 24/07/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 0:21

Bonsoir tout le monde,

Quels sont les Land ouverts à partir de 08h00??

Peut on changer de place entre Fantillusion et Disney dreams??

Et est ce normal que sur le site DLP le programme des parades et spectacles est toujours celui du 14 au 20/07/2012??


Espérant passer un bon séjour dans ce merveilleux parc.

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 0:29

Pour les EMH, Fantasyland et Discoveryland sont tous les deux partiellement ouverts. Tu trouveras plus d'infos dans le topic associé.

Tu peux bien sûr changer de place si tu le souhaites, d'autant que Fantillusion est visible depuis davantage d'endroits (forcément ! c'est une parade What a Face)

Quant au programme, pas d'inquiétudes, tu trouveras la version à jour dans les Parcs. Celle en ligne arrivera sûrement très vite !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fred...



Messages : 17
Inscription : 24/07/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 0:32

Merci beaucoup!

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 0:34

J'oubliais parce que c'est évident, Main Street est également partiellement ouvert. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:06

grrrrr.... j'y vais du 27 au 28/09 et j'ai vu que 3 attractions que j'adore seront fermées: Peter Pan (déjà fermé lors de mon séjour en février -> décidement, j'ai pas de chance), les Parachutes et Phantom manor calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:17

Mise à jour du calendrier.

Horaires des parcs
calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horaires

Fermetures d'attractions
calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:20

Merci Jaq, c'est très clair !!

PS : si un modo passe dans le coin, ça pourrait être pratique de scinder le post pour mettre celui de Jaq en premier (en plus, on arrive aux 50 pages)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:23

Dégouter j'y vais du 25 au 28 Septembre, Phantom Manor fermer Sad, Peter Pan aussi Sad. Snifff


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:29

Merci Jaq, c'est quand même un super tableau!! Je suppose que je peux espérer les mêmes horaires pour la fin du mois de septembre ....
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 18:33

Super, merci pour le lien !


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 18:38

Dr_iik a écrit:
Dégouter j'y vais du 25 au 28 Septembre, Phantom Manor fermer Sad, Peter Pan aussi Sad. Snifff

Oh, c'est vraiment dommage pour toi calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 458193


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 19:06

Ouii je suis dégouté complet la Sad Merci de ta compensions Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
frédouille



Messages : 14
Inscription : 29/07/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 9:42

bonjour!!! tout d'abord bravo pour ce forum tres conviviale!!
c'est la 1ere fois que je vais à disneyland notre séjour (avec un loustique de 4 ans) sera du 23 au 26 septembre. pouvez vous me dire si il y aura de l'affluence (j'imagine que c'est vraiment moins qu'en été Very Happy !) et pour la fermeture des attractions il y aura studio tram tour, armageddon j'en ai oublié???
je ne sais pas si je suis également dans le bon topic mais pendant notre séjour aura t'on la joie de voir le spectacle de nuit le disney dreams comme ceux qui ont eu la chance de le voir en été??? merci pour vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:36

Bienvenue sur DCP...

Normalement en effet tu auras Disney Dreams puisque le spectacle est prévu pour l'année entière et non uniquement pour l'été. Après, les conditions climatiques peuvent modifier ou annuler les représentations.
Normalement fin septembre c'est plus calme qu'en été mais il y a encore pas mal de monde, surtout les week-end.


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Baniar10
calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-