Accueilcalendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Videcalendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:03

Oh, tu aurais le lien pour avoir le chat ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:28

oui j'ai pas trouvé pour avoir le chat aussi

Par contre cela ne me rassure pas mon séjour est prévu le 01-02-03 février pour POTC ok je m'en doutais mais en plus si "it's small world" est fermé je suis carrément dégoutée

En effet je n'ai fait que 3 séjours chez Disney à chaque fois c'était ouvert et je trouve que ces 2 attractions sont vraiment les plus belles visuellement parlant. Ce sont les 2 attractions qui m'avaient le plus marquées lors de mon 1er séjour pale
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:04

Pour le chat c'est une fenêtre qui s.est ouverte toute seule

Par contre Enzo au risque de te décevoir je crois que it´s a small world est également fermé début février...


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:16

potc serait fermé pendant ttes les vacnces de fevrier/mars??????????? affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:28

Normalement oui...


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:44

il parlait de 2 mois et 1 semaine non donc reouverture ds la semaine du 11 mars? ou avant? ou apres? car ça va peut etre pas duré autant ou plus,? vivement qu'on sache!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:52

Sur d'autres forums et disney gazette, beaucoup parle d'une fermeture jusqu'au 14 ou 15 mars 2013 ..

Alodie : Les infos que tu as reçu ne correspondent pas à la liste que j'ai mis plus haut (trouvé sur Disney Gazette). Aller aller la liste officielle! On t'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:13

bebewom a écrit:
Sur d'autres forums et disney gazette, beaucoup parle d'une fermeture jusqu'au 14 ou 15 mars 2013 ..

Alodie : Les infos que tu as reçu ne correspondent pas à la liste que j'ai mis plus haut (trouvé sur Disney Gazette). Aller aller la liste officielle! On t'attend lol

Je ne sais pas ce qui est bon mais personnellement la liste que j'ai eu est censée être officielle car elle m'a été donnée par un interlocuteur du site de DLP, on verra bien...


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 0:45

Alodie* a écrit:
bebewom a écrit:
Sur d'autres forums et disney gazette, beaucoup parle d'une fermeture jusqu'au 14 ou 15 mars 2013 ..

Alodie : Les infos que tu as reçu ne correspondent pas à la liste que j'ai mis plus haut (trouvé sur Disney Gazette). Aller aller la liste officielle! On t'attend lol

Je ne sais pas ce qui est bon mais personnellement la liste que j'ai eu est censée être officielle car elle m'a été donnée par un interlocuteur du site de DLP, on verra bien...

Oui biensûr j'aurais également plus tendance à faire confiance à ta liste puisqu'elle vient directement de DLP! Espérons qu'il n'y ai pas trop d'autres fermetures en tout cas!

Aller DLP, on se bouge pour publier la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 9:37

Je viens d appeler la centrale et pour les sejours du 13 au 15 sont fermés, POTC, It s a small word, captain EO, Thunder mesa, Moteur action.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 904185
calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 18095
Revenir en haut Aller en bas
Anto10

Anto10

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : liege
Inscription : 20/10/2007

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 10:16

oh non pas it's a small world Sad


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-r-p.skyrock.com
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 10:31

Anto10 a écrit:
oh non pas it's a small world Sad

oui comme tu dis, je suis très déçue, je me pose la question si je dois avancer ou reculer ma date mais c'est un séjour vente privée je ne sais même pas si c'est possible (première fois que je pars 3 jours pour ne pas courir et bien je sens que l'on va avoir tout notre temps) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anto10

Anto10

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : liege
Inscription : 20/10/2007

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 10:36

Et moi c 'est un voyage en car, venant de belgique ... je ne saurais pas changer la date Sad


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-r-p.skyrock.com
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 10:57

désolée pour toi et d'une je ne sais pas si je pourrais changer et de 2 mon mari à déjà posé son jour, ça parait compliqué. enfin il y aura toujours la magie Disney (j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:23

Anto10 a écrit:
oh non pas it's a small world Sad
Tu devrais acheter un Win for Life (seul les belges peuvent comprendre) Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:27

Google.be comprend aussi Wink Ce que je ne comprend toujours pas, par contre, c'est cet engouement pour cette attraction What a Face


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Yper_peter_pan14calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Fronti10calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Prod10calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Estell-3

Estell-3

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/09/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:02

Yeiaiel26 merci de ta réponse , je n'arrive pas a me faire a l'idée que POTC est fermer quand j'y vais du 7 au 8


Quelles que dates parmi les 11 fois
Le 23 &' 24 Janvier 1998 au Séquoia Lodge
Le 28 &' 29 Avril 2000 au Séquoia Lodge
Le 23 &' 24 Avril 2007 au Séquoia Lodge
Octobre au Santa Fe deux jours
Le 19 &' 20 Fèvrier 2011 au Cheyenne
Le 14 &' 15 Octobre 2011 au Cheyenne
Le 7 &' 8 Janvier 2013 au Cheyenne
http://disney-land-paris-x3.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:54

Tloz
J'adore cette attraction! La première fois, il n'y avait personne et je l'ai fait 4 fois de suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:03

ça y est les horaires d'ouverture du parc et les fermetures des attractions sont en ligne sur le site officiel pour début février
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:19

Olala j'étais toute contente de voir que les horaires étaient sur le site mais je suis a l'étranger pour quelques jours et me connectant de l'iPhone je ne peux les consulter!
Sur l'application officielle elle ne sont pas encore disponible Sad
Est ce qu'une bonne âme pourrait publier les attractions en rehab lors de mon sejour du 4 au 8 février SVP?!
Merci d'avance!!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:16

Shadow34 a écrit:
Olala j'étais toute contente de voir que les horaires étaient sur le site mais je suis a l'étranger pour quelques jours et me connectant de l'iPhone je ne peux les consulter!
Sur l'application officielle elle ne sont pas encore disponible Sad
Est ce qu'une bonne âme pourrait publier les attractions en rehab lors de mon sejour du 4 au 8 février SVP?!
Merci d'avance!!!!

Les attractions fermées ou en réhabilitation pour ce mois de février 2013 :

Citation :

Pirates of the Caribbean
fermé du 1er Février au 28 Février.

Autopia
fermé du 1er Février au 15 Février.

Captain EO
fermé du 6 Février au 8 Février, fermé du 13 Février au 15 Février, fermé le 1er Février.

Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque
fermé du 1er Février au 15 Février.

it's a small world
fermé du 1er Février au 15 Février.

Le Pays des Contes de Fées
fermé du 1er Février au 15 Février.

Thunder Mesa Riverboat Landing
fermé du 1er Février au 15 Février.

Studio Tram Tour®️: Behind the Magic
fermé du 1er Février au 28 Février.

Crush's Coaster®️
fermé le 1er Février.

Armageddon: les Effets Spéciaux
fermé du 4 Février au 6 Février, fermé du 11 Février au 13 Février.

Blanche-Neige et les Sept Nains
fermé du 18 Février au 28 Février
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:18

et bien les attractions fermé sont nombreuses.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:24

Voici la listes des réhabilitations pour février :

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Rehab10

Edit : devancée par Arth Razz


calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Sign10


Dernière édition par Alodie* le Mar 18 Déc 2012 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:25

johann30 a écrit:
et bien les attractions fermé sont nombreuses.

En période creuse... Elles sont quasiment toutes ouvertes pendant les vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations calendrier - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:31

Ou plus simplement, le calendrier en page 1 que j'avais mis à jour. tongue


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-