Accueil[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Vide[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:38

D'après Al Lutz, la direction d'Oriental Land a récemment effectué un séjour en Californie avec visite de Cars Land à Disney California Adventure et de WDI à Glendale. Il se pourrait en effet que Cars Land soit dans les cartons pour le parc japonais, en remplacement de Rivers of America. Mais rassurez vous, Westernland ne disparaitrait pas totalement (pas de soucis à se faire pour Big Thunder Mountain, Country Bear Jamboree et Western River Railroad)!! Wink

Citation :
Turning Japanese…

Earlier this month the top executives from Oriental Land Company, including their President and CEO, made a rare multi-day visit to Anaheim and Glendale. They spent hours touring Cars Land before going on to a private dinner at the Carthay Circle restaurant. They also spent a full day in Glendale where WDI gave presentations and showed models of how a nearly identical version of Anaheim’s Cars Land could fit perfectly in the space currently used for their version of… Frontierland.

To get Cars Land into Tokyo Disneyland, much of Tokyo’s “Westernland” would need to be repurposed and the Rivers of America section would be removed entirely. Thunder Mountain, the Country Bear Jamboree and the original frontier town buildings would remain at the front of the land, with the Western River Railroad continuing to circle the property. But towards the back of Westernland the entire Rivers of America would be leveled and turned into Cars Land.

This plan has gained fast traction with the OLC team, as the current real estate used for the Rivers of America takes up a huge amount of space but delivers very little in the way of attraction capacity for that crowded park. Tokyo’s three Rivers of America attractions combined; the Mark Twain Riverboat, Tom Sawyer Island Rafts and Davy Crockett Canoes, only manage about 1,500 riders per hour on even the busiest afternoons. And at dusk the Island and the Canoes shut down, leaving half an operating day with just a few hundred riders per hour taking an evening cruise on the Mark Twain. The Rivers of America is simply a huge waste of space with very little payoff in Tokyo.

Comparatively, the three Cars Land attractions combined in Anaheim are now returning well over 3,000 riders per hour up to 16 hours per day; 1,600 per hour at Racers, 900 per hour at Mater’s, and 800 per hour at Luigi’s (now that the beach balls are gone and loading is faster). That additional capacity is a huge selling point for the Japanese executives, with the wild popularity of Cars Land with Japanese tourists in Anaheim a good indicator of future popularity if it were to be cloned for Tokyo Disneyland. Replacing the Rivers of America with Cars Land in Tokyo would buy the OLC triple the daily rider capacity in a splashy expansion that could fuel Tokyo resort attendance for years, and the Japanese are now contemplating jumping in and fast-tracking the project while the Orlando executives continue to dawdle and downsize.

http://micechat.com/16904-cars-land-in-tokyo/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:58

Je ne connais pas trop ce parc mais un Cars land à côté de Westernland? Shocked


[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:53

Aaah, les pionniers se sont enfin aperçus que les voitures étaient vachement moins emmerdantes à manier que les chevaux Laughing


[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:25

J'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 6:11

Une visite d'Oriental Land ne justifie pas forcement une construction imminente d'une nouvelle attraction. Il n'est pas rare que des responsables de cette société viennent à DLP non plus. Ils en profitent pour voir les dernières nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 6:40

Mr Toad a écrit:
Une visite d'Oriental Land ne justifie pas forcement une construction imminente d'une nouvelle attraction. Il n'est pas rare que des responsables de cette société viennent à DLP non plus. Ils en profitent pour voir les dernières nouveautés.

Ceci dit ,ils ont les moyens pour ,ils auraient tords de s'en priver .Mais ne plus avoir les rivers avec les bateaux a aubes ,ça doit enlever du charme.Ils sont pas mal reduit au niceau des terrains ,voila peut etre la cause .A moins faire un nouveau polder .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 10:51

Mr Toad a écrit:
Une visite d'Oriental Land ne justifie pas forcement une construction imminente d'une nouvelle attraction. Il n'est pas rare que des responsables de cette société viennent à DLP non plus. Ils en profitent pour voir les dernières nouveautés.
Qui a parlé d'une construction "imminente"? Shocked Il est juste dit qu'Oriental Land étudie la possibilité d'intégrer Cars Land à TDL, rien de plus! Un projet qui est "dans les cartons" peut très bien ne jamais en sortir...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:42

Mais quelle horreur !! Moi même faisant partie de la branche assez "conservatrice" de DCP quand je lis ce genre de chose, j'ai les yeux qui me sortent de la tête !

Je sais bien qu'on parle de "Westernland" à Tokyo Disneyland qui est loin d'être un parc réussi mais bon quand même ! Tout se perd chez Disney !


[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Wdc10


Dernière édition par Benji le Mar 8 Jan 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:01

Benji a écrit:
Mais quelle horreur !! Moi même faisant partie de la branche très "conservatrice" de DCP quand je lis ce genre de chose, j'ai les yeux qui me sortent de la tête !

Je sais bien qu'on parle de "Westernland" à Tokyo Disneyland qui est loins d'être un parc réussi mais bon quand même ! Tout se perd chez Disney !


Tout à fait d'accord!!! je sais que le changement ne fait pas de mal mais on parle quand même la de l'héritage de Walt et puis un MK sans Frontierland (ici Westernland) ce n'est plus un MK quoi... Déjà que Hong-Kong ne ressemble à rien si Tokyo s'y met ça va plus le faire...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:35

RENAU a écrit:
je sais que le changement ne fait pas de mal mais on parle quand même la de l'héritage de Walt et puis un MK sans Frontierland (ici Westernland) ce n'est plus un MK quoi... Déjà que Hong-Kong ne ressemble à rien si Tokyo s'y met ça va plus le faire...
Mais il n'est pas question de supprimer totalement Westernland! Shocked Merci de prendre le temps de lire correctement le 1ier message de ce sujet avant d'écrire... Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:35

J'ai jamais dit qu'il allez être rasé Wink
Aurais-je du précisé amputé?? parce que si en plus ils enlevaient BTM et Splash la ça aurait été scandaleux car c'est quand même 2 E-Tickets qui sont parmi les plus connus au monde!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:05

RENAU a écrit:
J'ai jamais dit qu'il allez être rasé Wink
Si, en écrivant "et puis un MK sans Frontierland (ici Westernland) ce n'est plus un MK quoi..." tu as clairement sous-entendu que tout le Land allait disparaitre!

RENAU a écrit:
parce que si en plus ils enlevaient BTM et Splash la ça aurait été scandaleux car c'est quand même 2 E-Tickets qui sont parmi les plus connus au monde!!!!
Il serait illogique et ruineux de supprimer ces attractions à grandes capacités hyper populaires. De plus, Splash Mountain n'est pas à Westernland mais Critter Country! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:10

Je me suis mal exprimé peut être effectivement, enfin bref je me suis compris Laughing

On est d'accord ce serait illogique!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:24

Déjà, il faudrait arrêter de dire que c'est une insulte à la mémoire de Walt Disney. Walt voulait que ses parcs soient tout sauf figés, c'était le premier à vouloir y apporter des changements! C'est lui-même qui le disait, un film, une fois en boîte, une fois au cinéma, on ne revient pas dessus, on ne peut plus y toucher, même si ça ne nous plait pas. Ce parc à thème, le premier Disneyland, il l'a fait justement parce qu'il pouvait le moduler, l'améliorer, le changer.

Là, on garde les attractions phares et populaires.
On enlève une partie de Westerland et on y gagne un land magnifique de qualité.
On regagne de la capacité pour un parc qui est, d'après ce que je sais, très souvent saturé et noir de monde.
Et les japonais n'aiment pas le thème western, c'est un thème qui n'est ancré ni dans leur culture, ni dans leur imaginaire. Alors avant de crier au sacrilège, réfléchissons à ce qui est le mieux pour le public japonais - Walt réfléchissait toujours en ces termes, se demandant ce que le public aimerait le mieux.

Si ça se concrétise, Tokyo gagnera de la capacité, satisfera plus le public, tout en gardant BTM et Splash...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:37

Oui c'est vrai, les japonais n'aiment pas ce thème de western, et je sais que beaucoup de japonais rêvent d'une telle zone dans leur resort, que ça améliorera la capacité du parc etc...

Mais en fait je ne vois pas du tout une zone Cars dans ce parc-ci, pour moi ça le défigure, ce n'est certes que mon avis mais c'est comme ça, après en même temps ce serait pire au parc Disney Sea donc des 2 pires autant prendre le moindre c'est claire, mais je trouve que ça fait fourre-tout (bien que beaucoup moins qu'a Hong-Kong qui a la palme!!!).

Après c'est vrai qu'il n'y a plus d'espace d'expansion à Tokyo (on a de la chance à paris d'avoir encore pas mal de place pour des expansions dans nos 2 parcs!!!) et donc ce genre de changement est inévitable, mais bon j'espère juste que si ça se réalise, ils l'intégreront au parc et ne feront pas juste un simple copié-collé!

Wait and see Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:07

Moi je trouve que ça va, ça garde quand même une connotation "western" avec ces impressions de rocheuses, on garde l'idée de l'Ouest Américain un peu onirique et fantasmé - la seule réserve que j'ai c'est qu'au lieu d'un land "général", là on a un land sur une saga de film bien précise. Sinon, je pense que ça s'intègre à peu près bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:41

Quel projet !

Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est clair qu'il leur faut des attractions à forte capacité.
Mais d'un autre côté, supprimer Rivers of America qui est quand même un symbole des parcs Disney est une décision difficile à prendre. Peut-être que les japonais y sont moins sensibles ?

S'ils veulent conserver Western River Railroad , il va falloir sacrément masquer les backstages de Carsland ou alors créer un diorama de 400 ou 500m de long.

Mais quitte à récupérer la superficie de la zone, je trouve que Carsland bouffe quand même pas mal de place pour une hausse de seulement 1500 visiteurs/h. Il y aurait la place pour au moins 3 attractions de la capacité de POTC ou "it's a small world".


[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:50

Westernland n'est pas dans la culture et l'imaginaire populaire Japonnais, certes, mais pas plus que le reste pardonnez-moi ! Parce que je n'ai pas l'impression que Arabian Coast ou Mediterranean Harbor le soient également !


[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 16:16

si il veulent un bon land qui mange un maximun de visiteurs à l'heure, il faut repenser aux attraction de luigi's flying tires et de martin qui doivent absolument avoir une capacité horaire plus importante pour le parc.

ps: message du mercredi 28 novembre Facebook DLRP Welcome:

John Lasseter est aujourd'hui à Tokyo Disney Resort alors que la rumeur court que la société exploitant les parcs japonais (oriental land company) aimerait avoir son Cars Land. De plus , de nombreux dirigeants de cette société, ainsi que des personnes d'imagineering Japan, se sont rendus plusieurs fois à Anaheim (Disney California Adventure). Affaire à suivre.

John Lasseter à logé dans l'hôtel MiraCosta pour être plus précis ^^


Dernière édition par Max Fan le Dim 2 Déc 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:59

Cars Land à Tokyo !! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:20

Max Fan a écrit:
ps: message du mercredi 28 novembre Facebook DLRP Welcome:

John Lasseter est aujourd'hui à Tokyo Disneyland Resort alors que la rumeur court que la société exploitant les parcs japonais (oriental land company) aimerait avoir son Cars Land. De plus , de nombreux dirigeants de cette société, ainsi que des personnes d'imagineering Japan, se sont rendus plusieurs fois à Anaheim (Disney California Adventure). Affaire à suivre.

John Lasseter à logé dans l'hôtel MiraCosta pour être plus précis ^^

Tokyo Disneyland est le parc à thème. Pour la destination entière, la nomenclature officielle est Tokyo Disney Resort.


Prochains séjours - Next vacations
[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:34

En fait je trouve que ça fait surtout bizarre pour nous car en France nous n'avons que des lands aux thèmes très généraux: aventure, fantaisie,... Mais aux USA et au Japon, il y a davantage des petits lands aux thèmes plus serrés comme les toontown, Liberty Square, New Orléans, Critter Country, ... Vu comme ça, un land sur une franchise qui ne rentre dans aucun autre land établi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:28

Honnêtement, il faut avoir visité TDL pour comprendre que mettre cars land à cet endroit serait une aberration. Le land serait entouré à sa gauche par BTM et à sa droite par Splash Mountain (ces deux attractions longeant les rivières du far west). ça n'a aucun sens ! ça ne ressemblerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 3:05

Et en plus qu'un land sur le thème de Cars n'a pas d'affaire à être dans un MK ! Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 3:17

Je pense qu'ils vont dupliquer uniquement Radiator Springs Racers et que Westernland restera Westernland. Le concept du land n'est pas aussi élaboré que Frontierland à Paris où Radiator Springs Racers n'aurait sûrement pas sa place (en plus, Euro Disney n'a sûrement pas l'argent nécessaire).

En revanche, à Tokyo, l'idée me plait. Il est clair qu'on perd une attraction, les riverboats, mais on en gagne une autre, plus impressionnante.

Bref, je trouve que c'est une bonne idée. Je sais qu'on va à l'encontre du concept traditionnel de Royaume Enchanté, mais franchement il semble que Shanghai et Hong Kong vont déjà pas mal le chambouler aussi. Il n'y a plus un seul modèle type de Royaume Enchanté, désormais.

De plus, depuis l'ouverture de Tokyo Disney Sea, pour moi, Tokyo Disneyland est devenu le moins bon parc du resort. Tokyo Disneyland a besoin de bonnes réhabilitations du côté de Fantasyland, par exemple.

Le nouveau DCA a souligné, selon moi, un point capital suite au succès provoqué par Radiator Springs Racers : Une attraction ultra-impressionnante (F-ticket) permet de booster l'intérêt d'un parc de manière considérable. Actuellement, le nombre de F-ticket est très faible, il n'y en a pas à Tokyo Disneyland. Et donc un tel must pourra vraiment être très bénefique, y compris dans les décisions qui pourraient concerner des investissements à Disneyland Paris, puisqu'elle en démontrerait, une deuxième fois, le bien-fondé.

De toute manière, si je vais à Tokyo Disney Resort, et je pense que beaucoup d'européens sont dans mon cas, c'est surtout pour Tokyo Disney Sea et pour ne pas faire des attractions qu'on a chez nous, dans nos "home resorts". On peut aller sur le Mark Twain à Paris, mais pas sur Radiator Springs Racers. C'est donc une bonne idée de construire Radiator Springs Racers à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Pré-TR] Voyage à Tokyo / Disney Land Tokyo.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-