AccueilVotre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 VideVotre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre film "Don Bluth" préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le film de Don Bluth que vous aimez le plus?
Brisby et le secret de NIMH (The Secret of NIMH)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag1312%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 12% [ 25 ]
Fievel et le nouveau monde (An American Tail)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag139%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 9% [ 18 ]
Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles (The Land Before Time)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag1316%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 16% [ 34 ]
Charlie (All Dogs go to Heaven)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag136%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 6% [ 12 ]
Rock-O-Rico (Rock-A-Doodle)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag132%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
Poucelina (Thumbelina)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag1310%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 10% [ 21 ]
Le lutin magique (A Troll in Central Park)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag132%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
Youbi le petit pingouin (The Pebble and the Penguin)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag130%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Anastasia
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag1338%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 38% [ 80 ]
Bartok le Magnifique (Bartok The Magnificient)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag132%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 2% [ 5 ]
Titan A.E
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag133%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Sondag15
 3% [ 7 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin - 19:01

Retour aux sources, après avoir survécu à la pauvre et trop longue saga d'Universal, avec ce comparatif doublage inédit de Le petit dinosaure et la vallée des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Lun 12 Juin - 6:39

Hey ! Smile

J'ai votée Anastasia parce que c'est le seul que j'ai vu (Avec Bartok le magnifique) Mais je ne m'en rappelle plus x) ..


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 1 Juil - 4:29

Anastasia, rien que pour ses chansons cultes ! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 11/03/2014

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Dim 2 Juil - 23:29

Je ne peux pas voter ... sinon, j'aurais votée Titan AE.
J'ai appréciée ce dessin animé sortis alors que Disney baissait dans mon estime ...



Let it go !
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Lun 11 Juin - 21:25

Petite surprise du moment, Rock O Rico revient exceptionnellement en salle dès demain dans les cinémas participants ! Pour juste une semaine (seulement mercredi et ce week-end apparemment), faudra donc vérifier leur programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 7:45

Et en quel honneur... ? Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin - 8:11

Le distributeur Splendor Films, qui a récupéré les droits visiblement et l'a restauré, a finalement précisé que la ressortie n'est pas limitée à une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 22:12

J'espère que Dragon's lair sortira et que ca sera vraiment de la 2D, faut pas qu'il succombe aux sirènes de la 3D. Et j'espère qu'avec cette sortie il en profitera pour restaurer ses œuvres en blu Ray pour que le grand public se rappel de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil - 19:37

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 DonBluthNewAnimationBuilding-768x435

J'ai oublié de relayer l'info ici : Don Bluth est retourné aux Walt Disney Animations Studios, 40 ans après son départ fracassant, pour y passer une journée. La raison de sa venue au studio est cependant tenue secrète actuellement. Personnellement, j'ai immédiatement pensé à Dragon's Lear, mais j'espère que c'est pas ça (manquerai plus que Disney s'en mêle).

http://www.traditionalanimation.com/2018/don-bluth-returns-to-walt-disney-animation-studios-after-40-years/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil - 1:17

Les Walt Disney Animation Studios sont un studio d'animation plutôt réputé pourtant.


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Banniere-chronique-disney Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil - 2:08

Je pense que la crainte que le studio Disney s'en mêle c'est le risque que le film sorte en 3D ... En tout cas moi c'est ce que je crains ... On sait bien que les films en animation traditionnel, chez disneybc'est fini depuis un bon moment ... Depuis Winnie je crois ... Et moi quitte à voir un don bluth j'aimerai qu'il soit en animation traditionnel, ils sont tellement rare de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc - 7:59

je ne sais pas si c'est le sujet global pour don bluth mais j'ai vu sur le site de la fnac le dvd du "lutin magique". quelqu'un l'a t'il vu en rayon ou s'agit il d'un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc - 9:31

Apparemment, le film a bel et bien été édité en DVD depuis le 7 novembre par Les films du paradoxe !
Je ne savais pas.

https://dvd.filmsduparadoxe.com/images/custom/Catalogue.pdf

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 71Do6oN7yVL._SY445_
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc - 9:58

merci pour la confirmation Olikos, je passerai commande, j'espère qu'un travail a été fait sur l'image, parce que "les films du paradoxe" c'est la premiere fois que j'en entend parler ... Si je me trompe pas seul "Youbi" n'existe pas chez nous en dvd, un jour peut etre ... et "Charlie" et "Rock o rico" son plus disponible a la vente depuis un certain temps ... Ajoutez a cela le redoublage du "petit dinosaure" ... c'est un brin compliqué d'accéder a l'oeuvre entiere de monsieur Bluth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc - 10:03

D'après leur brochure, le film est restauré.

Pour les autres, SplendorFilms a effectué une restauration complète de "Rock-O-Rico" à l'occasion d'une ressortie nationale en juin dernier. Tout est donc possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 2:14

Kimber a écrit:
merci pour la confirmation Olikos, je passerai commande, j'espère qu'un travail a été fait sur l'image, parce que "les films du paradoxe" c'est la premiere fois que j'en entend parler ... Si je me trompe pas seul "Youbi" n'existe pas chez nous en dvd, un jour peut etre ... et "Charlie" et "Rock o rico" son plus disponible a la vente depuis un certain temps ... Ajoutez a cela le redoublage du "petit dinosaure" ... c'est un brin compliqué d'accéder a  l'oeuvre entiere de monsieur Bluth

Pourquoi ne les prends tu pas en zone 1. Ils contiennent tous le doublage FR (sauf Rock o rico)


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 0:24

Qui l'eût cru ?! Le projet de film animé Dragon's Lair par Don Bluth, dont un financement participatif a été lancé il y a déjà plusieurs années, n'est finalement pas encore mort ! C'est Netflix qui aurait récupéré le bébé.
https://www.traditionalanimation.com/2020/netflix-gets-rights-to-dragons-lair-live-action/
PS: Complément d'infos, ce ne sera finalement plus un film animé mais un film live.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû - 6:36

J'avais participé à ce financement participatif et j'aimerais vraiment le voir aboutir ! Mais apparemment, c'était plutôt parti pur devenir un film live action. Quelqu'un a eu des nouvelles depuis ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû - 19:14

Pas le moindre. Sur son fil twitter officiel, Don Bluth n'en parle jamais, il passe surtout son temps à vanter son école d'animation depuis plusieurs années. Pour moi, c'est un projet mort né.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:17

Don Bluth a l'habitude de faire des coups foireux en meme temps..
J'ai pu voir le pitch avec l'animation en couleur et c'était pas extraordinaire non plus.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct - 21:20

J'ai posté deux videos de Don Bluth:

Sa version de Raiponce: https://www.youtube.com/watch?v=vEUZc5jMWlo&t=22s

Son clip musical "Don't Walk Away": https://www.youtube.com/watch?v=zLoNf9ask2M&t=210s


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc - 5:48

J’ai lu que le 17 mars sortira chez nous Fievel et le nouveau monde en Blu ray. Souhaitons une bonne édition. Les Don Bluth n’ont jamais eu droit à de bonnes qualités d’images dans ce format en France, ça serait bien que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan - 0:59

Je me suis procuré les Bluray de Fievel et le nouveau monde (BR Anglais, sans aucune VF) et Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles (BR allemand avec 2e VF uniquement et sous-titres FR). C'est vrai que ça pique les yeux. Vraiment pas propre du tout. Ni restauration, ni nettoyage, du grain énorme, ça rend franchement pas honneur aux 2 films. On voyait moins les défauts en DVD, la qualité misérable du matériaux est exacerbée par la HD. A croire qu'absolument personne n'a souhaité prendre soin de ces deux films. Très très très regrettable de voir dans quel l'état ils se trouvent aujourd'hui.

Je me demande ce que donne la restauration du film par un éditeur français de Rock-O-Rico, il y a 2 ou 3 ans il me semble. Ils avaient prévus une ressortie en salle, mais je n'ai absolument jamais eu l'occasion de le voir nulle part. J'espère que c'est meilleur que ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan - 1:16

Il me semble que quelques œuvres de Bluth sont sorti chez Twenty century fox non ? Le fait que Disney ait acheté ces studios, est ce qu’on peut espérer que Disney prendra les choses en main pour soigner au minimum les œuvres de ce monsieur lors de futur sorties en Blu ray ou bien « Disney s’en fout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan - 2:36

Cela ne concerne que les films à partir de Poucelina, donc pas les films Amblin, distribués par Universal.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film "Don Bluth" préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Twilight préféré
» Votre film du MCU préféré de la décennie 2010
» Cheetah Girls : Votre Film Préféré ?
» High School Musical : Votre film préféré
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-