AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:11

C'est une réédition en 2.000 exemplaires ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 15:54

Merci beaucoup pour les photos Bleuts ! Je rigolais quand je disais que je comptais voler le livret Razz Au pire si je le veux vraiment je peux revendre ma première édition au prix normal et racheter celle-ci. Mais je ne pense pas le faire car en effet ce n'est pas grand chose ce livret, même si j'aimerais bien l'avoir.

Par contre l'enveloppe est collée à la couverture ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:02

En effet, enveloppe est collée, je trouve cela dommage. J'aurais bien offert le livret et enveloppe à une amie à moi pour la consoler de ne pas pouvoir s'offrir ce livre ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:55

Flo... a écrit:
Quelqu'un pourrait-il prendre en photo le petit livret qui est la nouveauté de cette édition svp? Je n'ai pas osé ouvrir un exemplaire en magasin pour en voler un Smile

Je me disais, moi je n'en ai pas... Franchement, ils sont nuls d'avoir inclus cette nouveauté après ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:17

Damien, c'est juste un livret qui sert à rien. Personellement, je le trouve nul u_u


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
toxicy

toxicy

Âge : 32
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 10:35

Bonjour est ce que quelqu'un sait la différence entre le livre Harry Potter : Des Romans à l'écran et le livre Harry Potter la magie des films s'il vous plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:58

Si je me trompe pas, la magie des livres est un livre beaucoup plus petit, avec quelques cadeaux à 'intérieur. Il est centré sur les films mais je n'en sais pas plus.

Des romans à l'écran c'est un livre limite encycolpédie, hyper grand, gros centré sur le passage des livres au film, tout sur le tournage, l'histoire avant, puis les lieux, les personnnages etc...


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
toxicy

toxicy

Âge : 32
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:50

D'accord merci . Je viens de commander Harry Potter la magie des films et j'hésite a prendre le 2eme a cause du prix et si les 2 livres racontent les même choses
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:38

Les 2 sont des livres assez différents, dans des romans à l'écran les films sont étudiés 1 par 1 avec des commentaires des différents participants de chaque film. C'est un peu comme les dvd bonus ou il y a le making of du film. Alors que le livre la magie des films est surtout un livre très travaillé sur le visuel avec des petits cadeaux (comme par exemple une petite carte du maraudeur) il est un peu plus vieux que des romans à l'écran et il me semble qu'il ne va que des films 1 à 5 si ma mémoire est bonne ! D'ailleurs son prix était bien moins élevé que celui des romans à l'écran je crois qu'il coûtait une trentaine d'euros. Mais c'est malgré tout un livre très sympa ! J'ai la chance d'avoir les 2 et je ne regrette pas du tout mes achats ! Wink


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:38

toxicy a écrit:
D'accord merci . Je viens de commander Harry Potter la magie des films et j'hésite a prendre le 2eme a cause du prix et si les 2 livres racontent les même choses

Si ça peut te donner une idée, lis le premier post que j'ai écrit sur ce sujet, tout en haut de la page 1. Tu sauras à quoi t'attendre avec "Harry Potter : des Romans à l'Ecran".

En ce qui concerne "Harry Potter : la Magie des Films", je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 16:02

Franchement, ne pas avoir des romans à l'écran c'est rater sa vie x)


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 5:01

J'avais "feuilleté" (comme si on pouvait utiliser ce mot pour des bouquins aussi épais !) La magie des films en magasin pour voir si il valait le coup et il m'avait l'air très superficiel, avec un design plus travaillé que le contenu (notamment la carte du maraudeur, si c'est pour en faire une toute petite ridicule et moche laissez tomber les gars, c'est insultant !)
bref du coup je dois avouer que j'avais même pas été voir pour Des romans à l'écran et à lire ton topic je suis presque tentée de le chopper pour noël prochain s'il y a à nouveau réédition. Si c'est le cas je pense ne pas hésiter parce que j'avoue que je suis très curieuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 9:16

Sid a écrit:

bref du coup je dois avouer que j'avais même pas été voir pour Des romans à l'écran et à lire ton topic je suis presque tentée de le chopper pour noël prochain s'il y a à nouveau réédition. Si c'est le cas je pense ne pas hésiter parce que j'avoue que je suis très curieuse maintenant !

La dernière réédition c'était celle de Mars. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire des rééditions, et que c'était la seule fois où ils le feraient.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:46

Hiiiiiiiiiark bon ben tant pis. Sûre ? Parce que niveau marketing c'est pas un peu mauvais pour eux de faire comme ça ? Ils pourraient se faire tellement de thunes Very Happy
Au pire tant pis j'en mourrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 8:24

Sid a écrit:
Hiiiiiiiiiark bon ben tant pis. Sûre ? Parce que niveau marketing c'est pas un peu mauvais pour eux de faire comme ça ? Ils pourraient se faire tellement de thunes Very Happy
Au pire tant pis j'en mourrai pas !

Je te répond par une citation prise sur UniversHP, un message de la société d'édition :

Citation :
Chers amis,
Certains l'ont déjà compris en scrutant les nouveautés à venir sur fnac.com ou Amazon. Et bien oui, nous allons rééditer en mars le fameux "Harry Potter, des romans à l'écran". Et pourquoi donc?
- D'abord et surtout pour satisfaire tous ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer ce très bel ouvrage, il y a deux ans. Ce n'est pas mentir que de souligner que pas une semaine ne passe sans que nous recevions des emails nous suppliant de le rééditer.
- Ensuite, pour lutter contre la honteuse spéculation autour de ce titre (450 euros au marché noir????). Certes, les éditions limitées prennent toujours de la valeur, mais tout de même, il s'agit ici de satisfaire la passion et la soif de connaissance de fans, amoureux des romans et des films, pas de se faire de l'argent. Et lorsque nous avons encore reçu un email nous précisant que des gens monnayaient des jeux de photocopies, nous avons pris notre décision.
Cette version très limitée (2000 ex, ce qui portera à 6000 ex le tirage total de ce livre - nous sommes bien loin des 40 000 ex imprimés du précédent beau-livre sur HP) sera la DERNIERE. Et nous engageons ici la crédibilité de notre maison. Il n'y aura plus de réédition ensuite. Ceux qui suivent un peu les publications de Huginn&Muninn savent que hormis les titres LEGO nous ne rééditions jamais nos livres épuisés. Nous faisons ici, pour les raisons sus-nommées, une exception mais ce sera la dernière.
Sinon, cette version sera en tout point similaire à la première. Elle contiendra cependant une enveloppe avec un petit livret de 8 pages, ainsi qu'une feuille volante entre la 4e de couverture et le film plastique (comme la version anglaise). Le prix public sera de 79 euros, une autre façon de remercier ceux qui nous ont fait confiance dès la première édition.
Voilà, ni opportunisme, ni appât du gain ici, mais bien la volonté de garantir au plus grand nombre un livre somptueux. Satisfaire les fans, c'est aussi cela la mission de Huginn&Muninn.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: (Harry Potter) A Very Potter Musical (et ses suites) Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:44

J'ai découvert cet été trois comédies musicales hilarantes pour les fans de Harry Potter !  

C'est une parodie vraiment très très drôle qui reprend les personnages de JK à Pouldard pour une nouvelle d'année d'aventure ! j'ai vu les trois en un week end (A very potter musical, A very potter sequel et la dernière, ma préférée, A very potter senior year). A noté que l'acteur qui joue Harry est Darren Criss de Glee

On a la chance de l'avoir sur Youtube avec les sous titres français ! je vous laisse la première partie ici  pour que vous découvriez si ce n'est pas  déjà le cas^^

https://www.youtube.com/watch?v=d7ZUx42Vpuc&list=PL6F1C7109149E38AB
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: [Livres] Harry Potter : Le livre des créatures Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 22:47

Pour ne pas polluer le topic des films, j'en crée un nouveau.


En mai dernier, UHP nous annonçait trois nouveaux ouvrages sur la saga, édités par Huginn&Muninn (Harry Potter : des Romans à l’Ecran) :

*Harry Potter : le livre des créatures – parution novembre 2014.
*Harry Potter : le livre des potions et des incantations – parution avril 2015. ANNULE - VOIR PLUS BAS
*Harry Potter : le grand livres des personnages – octobre 2015.


La confirmation est tombée cette semaine, Harry Potter : le livre des créatures paraîtra bien en novembre, le 14 pour être exact. Il est d'ailleurs déjà en pré-commande sur Amazon au prix de 39,95€

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 A1-KVQA5WIL

Le livre comporte 200 pages plus 8 pages additionnelles regroupées en un catalogue des chouettes et hiboux disponibles chez Eeylops, Au Royaume du hibou magique. Le livre dans sa version complète inclura également un poster des créatures du Monde magique.
Le livre guidera le lecteur à travers la conception de ces dites créatures par les artistes ayant travaillés sur les films : des sirènes, en passant par les hippogriffes et jusqu’aux animaux de compagnie de ce cher Hagrid. Le livre présentera donc des dessins conceptuels inédits, des photos des coulisses et des photos des films extraites des coffres de la Warner bros. (Source UHP)


Au vu de la qualité des ouvrages de Huggin & Munnin, je pense qu'on peut s'attendre à un chouette livre. Je suis contente qu'ils continuent à faire vivre la saga de cette manière là, et il en va de soi qu'il rejoindra ma bibliothèque dès sa sortie !

Et vous, comptez vous les acheter ? (Ou tout du moins, le premier pour l'instant?)


Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 26 Nov 2014 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:40

*commence déjà à économiser*

Celui sur les créatures et celui sur les personnages sont ceux qui m'intéressent le plus, mais aucun doute que je succomberai aussi sur celui des potions et incantations. Very Happy

J'espère que la qualité sera au rendez-vous, même si je me fais peu de soucis quand on voit le magnifique "Des Romans à l'Ecran / Page to Screen ":


La couverture de Harry Potter : le livre des créatures me rappelle beaucoup celle ci:
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 91y-nc11

C'est un livre que l'on retrouvait parmi d'autres livres inédits dans ce coffret:
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Potter10

A voir si ils ont le même contenu ou si ils partagent uniquement une couverture (très) similaire.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Banniz12
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:32

J'ai déjà un très beau livre sur l'univers les films, ce serait un livre de JK sur les personnages avec pleins d'info secrètes sur leurs vie je le voudrais mais là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:42

Heureusement, le prix ne sera pas le même! Parce qu'à 690€ le coffret, y'a pas beaucoup de monde qui a du se laisser tenter ...

Et du coup, même si le contenu est le même , ça restera une affaire ! Pas sure qu'un jour je puisse mettre autant dans des bouquins, aussi fan D'Harry Potter que je puisse être Smile

Lylou, peut être que ça arrivera... Un jour ! En attendant, il y a toujours Pottermore qui permet de satisfaire notre curiosité (J'avais trouvé assez chouette les textes de la coupe du monde sur ce que devenaient le trio et ses proches)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:49

Ah l'article de Rita j'ai pas trop aimé parce que ça ne disait que des choses qu'on savait déjà depuis très longtemps avec les interviews de JK ^^ Pottermore oui c'est bien pour apprendre des choses genre sur Minerva !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 6:21

Et dire que je n'ai même pas fini de lire Des romans à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 7:01

40€ le livre et il y en a 3... ça fait un peu cher pour moi xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:09

Ce sont des guides non officiels j'imagine ? Je pose cette question car je trouve la coïncidence troublante entre le contenu de ces livres et la sortie des nouveaux films dont le thème est très proche (l'auteur semble vouloir surfer sur cette actualité de la Warner). A moins qu'il s'agisse d'une opération caritatives comme les 2 précédents écrit par Rowling ? Vu le prix, j'en doute fortement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 0:36

Lylou a écrit:
Ah l'article de Rita j'ai pas trop aimé parce que ça ne disait que des choses qu'on savait déjà depuis très longtemps avec les interviews de JK ^^ Pottermore oui c'est bien pour apprendre des choses genre sur Minerva !!

Ah, elle en avait déjà parlé en interview ? ( Je ne suis pas trop ces choses là, et puis je préfère de loin quand c'est rédigé)

Zazu a écrit:
Et dire que je n'ai même pas fini de lire Des romans à l'écran...

Tu n'es pas la seule ^^

Olikos a écrit:
Ce sont des guides non officiels j'imagine ? Je pose cette question car je trouve la coïncidence troublante entre le contenu de ces livres et la sortie des nouveaux films dont le thème est très proche (l'auteur semble vouloir surfer sur cette actualité de la Warner). A moins qu'il s'agisse d'une opération caritatives comme les 2 précédents écrit par Rowling ? Vu le prix, j'en doute fortement cependant.

A priori non, ils sont bien officiels (A l'instar Des romans à l'écran je suppose, puisque c'est le même éditeur), puisqu'ils ont quand même accès ou sources de la Warner et tout ça... Coïncidence, peut être, mais il me semblait avoir entendu parler de ces livres bien avant le projet de film? Après, c'est sur, ça ne fera pas de mal au projet, même si les dates de sortie ne seront pas les mêmes. Et je ne pense pas non plus que ce sera du caritatif, comme ce n'est pas JKR qui écrit directement.


Dernière édition par LaRouxQuine le Sam 13 Sep 2014 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos produits dérivés Disney
» Marvel
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-