AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:10

J'aime beaucoup Luna (surprenant Langue) dans cette collection, mais je pense que si je dois craquer, je me contenterai de celle-ci uniquement. ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:30

elfe-blanc a écrit:
Sur ce site !



Merci Smile

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup Luna (surprenant Langue) dans cette collection, mais je pense que si je dois craquer, je me contenterai de celle-ci uniquement. ^^

C'est aussi le personnage que je préfère Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:42

Et pour le coup, je trouve que Luna ne fait pas du tout doublon avec la Funko Pop, puisqu'elles ont des tenues différentes Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:53

Anacoluthe a écrit:
Et pour le coup, je trouve que Luna ne fait pas du tout doublon avec la Funko Pop, puisqu'elles ont des tenues différentes Smile

Oui tu as raison. Et franchement je ne pense pas commencer une nouvelle collection de figurine Harry Potter. Les Funko classique me vont très bien. Après on ne s'en sort plus. Je pense malgré tout prendre Luna, car elle est excellente Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:56

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup Luna (surprenant Langue) dans cette collection, mais je pense que si je dois craquer, je me contenterai de celle-ci uniquement. ^^

Le contraire m'aurait étonné! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 53119
Pour moi, c'est la plus réussie du lot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 0:19

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup Luna (surprenant Langue) dans cette collection, mais je pense que si je dois craquer, je me contenterai de celle-ci uniquement. ^^

Le contraire m'aurait étonné! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 53119
Pour moi, c'est la plus réussie du lot. Smile

Tout pareil, tout pareil (intervention utile du soir, bonsoiiiir)

Tiens d'ailleurs je ne suis plus trop les news niveau Funko (après ça me fait envie, donc j'achète, donc mon compte se vide, et mon banquier est malheureux, le cercle vicieux quoi), y a eu des news sur une nouvelle vague ? Je suis pas particulièrement pressée, je commence tout juste à acheter la troisième vague, mais ça peut être bon à savoir Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:52

En même temps, vous me connaissez Razz

Je ne crois pas qu'on ait eu des nouvelles d'une nouvelle vague, en tout cas, je n'ai rien vu passer (ce qui m'arrange vu que je suis en retard déjà sur la dernière vague, je n'ai qu'un des jumeaux, et c'est tout Langue)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:04

Ce we j'ai reçu le chemin de traverse en puzzle 3D
Ben j'ai réussi à le finir (avec l'aide de mes enfants) et franchement, il est trop trop beau !

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4114
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4115
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4116
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4117

Je viens de m'acheter le train !!!!!

Je pense prendre le château très bientôt, mais il faut de la place !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 19:26

Salut !

Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais les trois petits livres sur le Quidditch, les animaux fantastiques et les contes de Beedle le barde ont été réédités Very Happy

Il ne me manquait que celui des animaux fantastiques, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les 3, les couvertures sont magnifiques, et il y a plein de nouvelles illustrations à l'intérieur !

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Couv54999173Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Couv15619668Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Couv73765581

Ils sont au prix de 12.90€ chacun !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 8:58

Ah... Quand je pense que je les avais acheté en 2010 en version poche vraiment pas cher (à Carrefour je crois) et que personne ne s'y intéressait... *nostalgie*.

Ça m'a fait drôle de voir cette rupture de stock pour Les animaux fantastiques. J'étais bien contente d'avoir mon exemplaire chez moi (et mes copines aussi il a dû tourner dans trois mains différentes Laughing )

En toute cas les couvertures de ces rééditions sont superbes, je me laisserai bien tenter mais bon je vais pas tout racheter en double Razz


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 15:59

Je serais curieuse de voir ces nouvelles illustrations ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 20:19

Moi j'ai les anciennes éditions et je les garde Langue

J'ai vu dans ma libraire des nouvelles éditions anglaises de la saga avec des nouvelles couvertures qui sont sympas. Moi qui n'avait pas les version anglaises, je vais me laisser tenter.
Parce que les 1ere, je les ai toujours trouvé moche. C'est pas pour faire cocorico, mais les illustrations française de la 1er édition sont plus belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:03

Anacopine je prendrai des photos demain si j'y pense Smile Ou dans la semaine ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:20

Si vous avez déjà une édition des Animaux Fantastiques et que vous en souhaitez une nouvelle, attendez plutôt la fin d'année. Vers novembre, il va y avoir une édition illustrée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 22:31

*choupinette* a écrit:
Si vous avez déjà une édition des Animaux Fantastiques et que vous en souhaitez une nouvelle, attendez plutôt la fin d'année. Vers novembre, il va y avoir une édition illustrée! Very Happy

Genre illustrée à fond comme les tomes d'Harry Potter illustrés ? Si c'est ça j'ai hâte ! Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 20:54

*choupinette* a écrit:
Si vous avez déjà une édition des Animaux Fantastiques et que vous en souhaitez une nouvelle, attendez plutôt la fin d'année. Vers novembre, il va y avoir une édition illustrée! Very Happy
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 287560 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 287560 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 287560


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:13

Mais... Je te l'ai dit la dernière fois qu'on en a parlé... Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 675824
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:56

Houlà, trou de mémoire !
Désolée *choupinette* je n'avais pas imprimé Embarassed Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 224944

Là c'est bon tu peux être sûre que je vais retenir Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 23:03

Non, ne t'excuse pas, MissLaTiph, je répondais à Chaaa.
Je ne suis même pas sûre qu'on ait déjà parlé de cette prochaine édition sur ce topic ou alors ça doit dater donc ça ne serait pas étonnant que tu aies oublié. Smile

Pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'on ait des infos sur le livre pour le moment donc je ne sais pas s'il sera dans le même esprit que les tomes illustrés (j'espère! Smile ). J'ai juste vu l'info à son sujet sur un site de fans sérieux mais on n'en sait pas plus pour le moment, si ce n'est qu'il sortirait en novembre.
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 23:33

Pfiou ça me rassure, j'oublie des conversations régulièrement alors je me disais "une de plus" !

On aura peut-être des visuels avant la sortie de livre.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 19:23

*choupinette* a écrit:
Mais... Je te l'ai dit la dernière fois qu'on en a parlé... Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 675824

Oui, je sais XD Mais je suis un boulet, que veux-tu Langue De toute façon je ne pouvais pas résister à ces petites éditions pas trop chères ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:35

elfe-blanc a écrit:
Ce we j'ai reçu le chemin de traverse en puzzle 3D
Ben j'ai réussi à le finir (avec l'aide de mes enfants) et franchement, il est trop trop beau !

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4114
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4115
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4116
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Dscn4117

Je viens de m'acheter le train !!!!!

Je pense prendre le château très bientôt, mais il faut de la place !

Oh merci pour ce témoignage  ! justement j'hésitais à le commander, car j'ai très peur de ne pas m'en sortir. Petite question  : est ce que les pièces sont numérotées ? J'ai lu que sur certains puzzles en 3d (notamment ceux des monuments), les pièces sont numérotées justement pour faciliter la mise en place, mais je ne sais pas si sur les Harry Potter c'est pareil.

Il existe celui du terrier aussi maintenant sur lequel je bave  !!  


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Hp_hom10



Sinon pour les personnes intéressées, le volume 3 illustré Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est en précommande sur la Fnac et Amazon.

Autre chose, mais je ne sais si je suis sur le bon sujet, je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Voici quelques futures sorties Animaux Fantastiques  ! Ca va faire mal au porte monnaie  !!!


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 19875212
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 19875213
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 19884111
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 19884511


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 23:27

Voici enfin quelques photos des nouvelles Funko tant attendues ! Gros coup de coeur pour ma part pour Lupin et Ginny !!

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20294210
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20374810
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20374410
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20375710
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20264510
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20264610
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 20292610


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 8:13

Lupin est vraiment réussi je trouve !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:08

Rholala Remus! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-