AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep - 13:10

Super jolie ! Ca donne peur de l'abimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep - 14:07

Oh ce sac est trop beau ! J'adore ! Je peux te demander où tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep - 14:15

Aislinn a écrit:
Oh ce sac est trop beau ! J'adore ! Je peux te demander où tu l'as trouvé ?

Oui bien sur, je l'ai eu ici  :
(c'est une pochette)

http://www.emp-online.fr/art_351022/


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep - 17:17

OOOh la pochette !!! Shocked J'adore c'est super joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep - 17:41

Bah profitez pour la pochette car il y a justement une petite remise sur celle-ci . Smile



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Sam 23 Sep - 21:38

Cette pochette est trop belle! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Dim 24 Sep - 14:10

Ah la la Rogue j'adore Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 53119

Miss Aurore la pochette est vraiment super belle ! Garde la sous clef pendant quelques temps mais pense à l'utiliser pour craner un peu Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Mar 3 Oct - 20:13

La version illustrée par Jim Kay du Prisonnier d'Azkaban vient de sortir Smile



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Dlm6ao10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Mar 3 Oct - 20:30

Elle est sortie en VO mais il faut attendre le 12 pour la VF.
C'est dur! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Mar 3 Oct - 21:37

Hiiiiiiiiiiii ! Vous pensez que je peux le trouver en VO chez Gibert Joseph où qu'ils attendront que la VF soit sortie pour mettre les deux en rayon ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Mar 3 Oct - 22:01

Pas trop assez de sous pour m'acheter tout ça :/

Petite annonce j'échange un retourneur de temps contre un collier de felix felicis pour me redonner de la chance^^



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Jeu 5 Oct - 19:28

Je vais noter ça sur ma liste au Perce-Oreille Smile

MissLaTiph a écrit:
Hiiiiiiiiiiii ! Vous pensez que je peux le trouver en VO chez Gibert Joseph où qu'ils attendront que la VF soit sortie pour mettre les deux en rayon ?

Peut-être en commande ? Sinon tu peux le trouver en vo sur amazon mais les delais d'expedition sont longs apparement (un ou deux mois !)
https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Prisoner-Azkaban-Illustrated/dp/1408845660/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1507224090&sr=8-2&keywords=harry+potter+jim+kay


Sur PotterMore, une bio de McGonagall est parue à l'occasion de l'anniversaire du personnage il y a quelques jours Smile Je trouve ça très sympa et interessant, étant l'un de mes personnages préférés j'ai été contente d'en apprendre plus sur elle
https://www.pottermore.com/writing-by-jk-rowling/professor-mcgonagall?utm_source=t.co&utm_medium=referral
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:34

Je trouve que le temps ont bien changés...A l'époque j'ai trouvé la version vo du tome 7 pile le jour de la sortie mais malheureusement ils ne font plus ça maintenant...



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:23

Nan je boycott Amazon, ça tue les libraires Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 153419
Bah je vais patienter, je sais qu'ils l'auront en plus, ils avaient déjà le T1 et T2 lors de leur sortie.
Pfff, ça va être long...


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:52

Pour ceux qui le veulent en VO, l'édition de Bloomsbury est en promo à 23,93€ en ce moment sur BookDepository.
Ça vaut le coup! Very Happy

https://www.bookdepository.com/Harry-Potter-and-the-Prisoner-of-Azkaban-J-K-Rowling-Jim-Kay/9781408845660?ref=grid-view&qid=1507232778297&sr=1-1

Twix182 a écrit:
Je trouve que le temps ont bien changés...A l'époque j'ai trouvé la version vo du tome 7 pile le jour de la sortie mais malheureusement ils ne font plus ça maintenant...

C'est un peu différent, je pense.
Quand le tome 7 est sorti, c'était des mois avant la parution de l'édition française. Si on voulait lire ce tome, on n'avait que la VO pour connaître la fin de la saga.
Ça a fait pareil pour Harry Potter and the Cursed Child qui était un livre inédit et qu'on a trouvé partout dans nos magasins en VO avant que l'édition française ne sorte.

Mais là, il s'agit d'un livre qui est déjà paru (le texte) et dont l'édition française sort à peine quelques jours plus tard. Du coup, certaines librairies proposeront sûrement la VO mais je ne suis pas sûre que ça concerne la majorité d'entre elles. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Jeu 5 Oct - 22:53

Merci pour le lien *choupinette* Very Happy

D'ailleurs j'aurais besoin d'un conseil: une amie fête ses 20 ans dans un mois. C'est une Potterhead mais genre vraiment. J'adorerais lui offrir quelque chose en lien avec HP mais elle a déjà tellement d'objets dérivés et de collection que j'ai peur de prendre qqch qu'elle a déjà.
Des idées originales à me soumettre ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 10:03

Choupinette:

Pour the cursed child je l'ai trouvé nul part en vo chez moi,j'ai dû le commander sur internet



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 11:38

MissLaTiph a écrit:
Merci pour le lien *choupinette* Very Happy

D'ailleurs j'aurais besoin d'un conseil: une amie fête ses 20 ans dans un mois. C'est une Potterhead mais genre vraiment. J'adorerais lui offrir quelque chose en lien avec HP mais elle a déjà tellement d'objets dérivés et de collection que j'ai peur de prendre qqch qu'elle a déjà.
Des idées originales à me soumettre ?

Eventuellement lui fabriquer quelque chose en lien avec HP, ce serait unique, personnalisé et au moins tu es sûre qu'elle ne l'auras pas déjà Smile
Il y a quelques trucs sympas sur etsy crée par des artistes, des affiches https://www.etsy.com/fr/search?q=harry%20potter%20poster ou des bijoux https://www.etsy.com/fr/search?q=harry%20potter%20jewelry
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 13:29

A lire ce topic, vous m'avez donné envie de tous les lire en VO Very Happy (Je n'avais lu que le dernier tome en VO lorsqu'il est sorti en 2007 car je ne pouvais plus attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 13:43

Merci Pumpkin Princess !
Oh la la y a des affiches super belles, je vais approfondir ça Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 14:32

Ooh oui c'est vrai, merci de rappeler que le Prisonnier d'Azkaban version illustré vient de sortir  !

Sorti cette nuit sinon :


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 20988_10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 15:58

Très réussie, cette Pop! Very Happy
Elle est hyper détaillée, en plus. J'aime beaucoup!

MissLaTiph a écrit:
D'ailleurs j'aurais besoin d'un conseil: une amie fête ses 20 ans dans un mois. C'est une Potterhead mais genre vraiment. J'adorerais lui offrir quelque chose en lien avec HP mais elle a déjà tellement d'objets dérivés et de collection que j'ai peur de prendre qqch qu'elle a déjà.
Des idées originales à me soumettre ?

Peut-être les deux nouveaux livres de collection qui sortent le 20 octobre : L'Art de Harry Potter et Le Traité des Baguettes. L'art of est à 79€, ce qui peut être pas mal si vous lui faites un cadeau groupé et si tu es seule, le second est à 30€.

Twix182 a écrit:
Choupinette:

Pour the cursed child je l'ai trouvé nul part en vo chez moi,j'ai dû le commander sur internet

Ah oui? Alors là, je suis étonnée! Shocked
Chez moi, il était partout, des plus petites librairies aux grandes boutiques Fnac et espaces culturels Leclerc.
Ça a dû dépendre des endroits. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 458193

Oathkeeper a écrit:
A lire ce topic, vous m'avez donné envie de tous les lire en VO Very Happy (Je n'avais lu que le dernier tome en VO lorsqu'il est sorti en 2007 car je ne pouvais plus attendre!)

Fonce!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 20:12

Je suis tombée sur une news de la gazette du sorcier, la marque Pottery Barn propose de nombreux articles de déco sur le thème Harry Potter, des parures de lit, des coussins, sacs à dos, réveil vif d'or... que des choses MAGNIFIQUES !!  Shocked je savais que je n'aurais pas dû regarder cet article je le savais...par contre les prix sont un peu élevés

Je craque pour le coussin carte du marauder qui brille dans le noir
https://www.pbteen.com/products/wizarding-world-marauders-map/?cm_src=AutoCatRel

Plus d'articles ici :
https://www.pbteen.com/shop/new/harry-potter-shop/
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct - 20:54

Oui j'ai découvert ce site il y a quelques temps et on a envie de tout acheter Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 425715
Mais je n'ai pas du tout regardé les frais et délais de livraisob, va falloir que je me penche dessus...

Bonne idée les livres *choupinette*, je vais contacter les autres amis qui viennent à l'anniv'.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 Horlog11Sam 7 Oct - 10:25

Gros mois, je ne vais pas réussir a tout prendre, je pense acheter en priorité le livre sur les baguettes ensuite selon le contenu l'Art de HP car a voir si pas doublon avec Des romans a l'écran.

En dernier le roman illustré car les deux autres sont encore dispo du coup je ne pense pas qu'il sera en rupture.

Pour la Pop il me la faut Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-