AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 12:16

C'est pas grave, merci de ta réponse Mérida-nala ! Wink

Ce livre a l'air vraiment excellent Twix182 ! Shocked Bon je l'ajoute à ma liste des prochaines acquisitions hé hé

J'en profite pour montrer mon cabinet de curiosité HP, c'est un peu mal rangé, il en a beaucoup XD J'ai mis les couleurs de Gryffondor car c'est aussi une maison que j'aime bien et vraiment emblématique de la saga mais j'ai l'équivalent en Serdaigle. Il y a des petites choses que j'ai trouvé sur internet (la boite de dragée surprise, le jus de citrouille, les ticket 9/4 et les boites de chocogrenouilles, copyright aux artistes qui les ont crées je les en remercie ^^), le choixpeau et le livre des monstres je les ai cousus ainsi que la mandragore et Norbert le dragon (tous les deux en papier maché). On peut voir les figurines funko en haut à droite des étagères, devant le polly pocket (!) Poudlard. Je suis désolée car les photos ne sont pas terribles, J'en reposterai pour voir en détail les objets Wink là c'était plus pour avoir une vue d'ensemble

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Wouha ! Shocked
Pumpkin Princess je suis impressionnée, quelle collection !
Tu as le Monstrueux livre des monstres ! Il est vraiment très beau (il ne fait pas trop de bruit ? Tu as encore tes dix doigts ? Razz )

Le meuble dans lequel tu ranges tes objets est une oeuvre d'art à lui tout seul. Un côté très potterien également, dans le genre secrétaire d'apothicaire Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 19:59

Quelle belle présentation!! C'est super joli! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 425715

MissLaTiph a écrit:
Le meuble dans lequel tu ranges tes objets est une oeuvre d'art à lui tout seul. Un côté très potterien également, dans le genre secrétaire d'apothicaire Wink

Exactement! Il va super bien avec la collection! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:50

Ta collection est magnifique ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 425715 C'est tellement beau de voir tout ces objets réunis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:10

Merci beaucoup *choupinette* et abeille charmante! Very Happy


MissLaTiph a écrit:
Wouha ! Shocked
Pumpkin Princess je suis impressionnée, quelle collection !
Tu as le Monstrueux livre des monstres ! Il est vraiment très beau (il ne fait pas trop de bruit ? Tu as encore tes dix doigts ? Razz )

Le meuble dans lequel tu ranges tes objets est une oeuvre d'art à lui tout seul. Un côté très potterien également, dans le genre secrétaire d'apothicaire Wink

Ha ha oui heureusement mon monstrueux livre des monstres n'est pas trop belliqueux (enfin j'y ai laissé une paire de chaussures quand même quand il s'est caché sous le lit Wink)
Merci ça me touche beaucoup ce que tu dis Razz le secrétaire d'apothicaire c'est exactement le rendu que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:44

Wow, ton cabinet de curiosités est géniale Pumpkin Princess !
Et le meuble qui expose tous ces objets est particulièrement bien choisi Very Happy
Tu as une très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:51

Il y a les Harry Potter book night qui vont se tenir le 1er février partout en France
Moi je serai à Montpellier
Quelqu un y va ici?



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 20:07

Pumpkin Princess, ton coin Harry Potter est magnifique, ça rend tellement bien avec ce meuble en plus, tu es très douée de tes mains ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 15:35

Kimii a écrit:
Wow, ton cabinet de curiosités est géniale Pumpkin Princess !
Et le meuble qui expose tous ces objets est particulièrement bien choisi Very Happy
Tu as une très belle collection !

Anacoluthe a écrit:
Pumpkin Princess, ton coin Harry Potter est magnifique, ça rend tellement bien avec ce meuble en plus, tu es très douée de tes mains ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 425715

Merci beaucoup à toutes les deux ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 329135
Oui ça m'a permis de donner une seconde jeunesse à ce vieux meuble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 10:11

Harry Potter fait son retour chez LEGO à partir d'août! Smile Premier ensemble dévoilé: Hogwarts Great Hall. Voir en détails sur https://www.hothbricks.com/lego-harry-potter-75954-hogwarts-great-hall-quil-faut-savoir/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Lego-harry-potter-75954-hogwarts-great-hall


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 11:06

Juste incroyable ton cabinet de curiosité! Je me range des autres avis! Le meuble est juste parfait pour mettre ta collection en valeur! Je suis jalouse!! Tu permets que je recopie ce style quand je pourrais faire mon coin Harry Potter? XD
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 11:13

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Harry Potter fait son retour chez LEGO à partir d'août! Smile Premier ensemble dévoilé: Hogwarts Great Hall. Voir en détails sur https://www.hothbricks.com/lego-harry-potter-75954-hogwarts-great-hall-quil-faut-savoir/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Lego-harry-potter-75954-hogwarts-great-hall

Je fonds!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 13:05

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Harry Potter fait son retour chez LEGO à partir d'août! Smile Premier ensemble dévoilé: Hogwarts Great Hall. Voir en détails sur https://www.hothbricks.com/lego-harry-potter-75954-hogwarts-great-hall-quil-faut-savoir/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Lego-harry-potter-75954-hogwarts-great-hall

J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 13:35

Houla ! Mais va falloir le montre !
Pas sûr que j'ai les compétences Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 153419

Nan en vrai c'est très sympa mais je n'ai pas la place chez moi Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 458193


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:07

Non mais comment ça me fait trop envie!!!Je veux je veux je veux!!! bounce



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:10

Le premier qui achète envahit ce topic de photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:43

Je suis d'accord!
Si seulement j'avais gagné au loto Razz



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 16:36

Eclydia a écrit:
Juste incroyable ton cabinet de curiosité! Je me range des autres avis! Le meuble est juste parfait pour mettre ta collection en valeur! Je suis jalouse!! Tu permets que je recopie ce style quand je pourrais faire mon coin Harry Potter? XD

Merci Eclydia ! Wink Oh oui bien sûr, j'ai hâte de voir ton voir ton cabinet de curiosité !

Ce Poudlard lego est juste adorable I love you J'attend de voir le set Whomping Willow maintenant Razz

Il y aura d'autres sorties des funko rock candy Harry Potter pour Juin !  Avec Harry et une prophetie, Ron en gardien de quidditch, Dumbledore, Voldemort, Sirius et Neville ! Je n'aime pas trop la tête qu'ils ont fait à Sirius mais bon, il reste sympa quand même, ce sera une exclusivité a Funko Shop. Il y a pleins de nouvelles sorties Disney d'ailleurs dans cette collection, ça vaut le coup d'oeil ! Wink source: http://www.insidethemagic.net/2018/02/toy-fair-2018-every-new-funko-figure-announced-including-disney-marvel-harry-potter/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Screen-Shot-2018-02-16-at-1.02.27-PM
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Screen-Shot-2018-02-16-at-1.02.33-PM
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 20752_neville_large
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 29436sirius_large
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 18:35

Un primark va bientôt ouvrir près de chez moi...Et avec tout ce qu'ils proposent sur HP...Je suis mal barrée...



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 8:00

Twix182 a écrit:
Un primark va bientôt ouvrir près de chez moi...Et avec tout ce qu'ils proposent sur HP...Je suis mal barrée...
Ah c'est ta banque qui va être contente Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 153419

J'ai appris hier via les réseaux sociaux que le livre de l'exposition de la British Library sortirait en français d'ici fin mai 2018 !!
Source: page Facebook de hpfanfiction.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:09

Twix182 a écrit:
Un primark va bientôt ouvrir près de chez moi...Et avec tout ce qu'ils proposent sur HP...Je suis mal barrée...

La chance!! Very Happy Very Happy 
Effectivement tu es mal barrée! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 7232

MissLaTiph a écrit:

J'ai appris hier via les réseaux sociaux que le livre de l'exposition de la British Library sortirait en français d'ici fin mai 2018 !!
Source: page Facebook de hpfanfiction.

Super!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 15:59

Bon,primark,le livre...C'est quoi le projet exactement? Laughing



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:30

C'est la reprise du pouvoir d'achat cheers

Ou un prétexte pour aller cambrioler Gringotts... Bon courage Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:43

Une nouvelle bande annonce du jeu de rôle pour mobile Harry Potter Hogwarts History est disponible ! Smile Je me laisserai bien tenter Razz ça me rappelle les jeux sortis sur PS2 dont j'étais fan <3
Sortie printemps 2018 !

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:51

Attendez attendez ! On va recevoir une lettre de Poudlard Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 19 425715

Et bien je suis impatiente, ça fait rêver Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-