AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mar 11 Fév - 15:13

Je ne vois pas encore l'info relayée ici : Minalima, les graphistes des films s'attaquent aux livres ! Le premier tome (en anglais UK ou US) sortira au mois d'octobre. J'ai hâte de découvrir leur version et de rajouter ce premier tome à ma collection qui n'en finira donc jamais Laughing

Cette édition, en plus d'être illustrée, sera également agrémentée de 8 éléments papiers interactifs (genre pop-up) dont un premier exemple a déjà été dévoilé avec la lettre que reçoit Harry dans la cabane en mer. La vidéo se trouve sur leur page facebook et/ou compte twitter.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Pop-up-layered

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Captur20


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Mer 12 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mer 12 Fév - 0:35

Hoy, encore une édition magnifique. Pour l'instant, j'étais restée fidèle à ma première édition UK, mais là, j'avoue que celle-ci me tente beaucoup !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mer 12 Fév - 9:40

Je suis fan de leur travail et j'ai déjà eu l'occasion de me rendre à leur House of Minalima à Londres qui est vraiment magnifique ! Tous les détails et le nombre incalculable de réalisations pour les 7 films HP et maintenant également les AF est véritablement impressionnant. Ça me fascine de penser au nombre d'heures qu'ils doivent passer à créer un design qui ne sera peut-être aperçu qu'une seule seconde dans le film... J'ai vraiment hâte de découvrir leur version du tome 1 !

Ce sera également l'occasion de me faire une intégrale en anglais car je n'ai pour l'instant dans ma collection que les tomes 5 à 7 de chez Bloomsbury première édition. À voir si le succès sera au rendez-vous mais je n'en doute pas !

EDIT : Gallimard Jeunesse a confirmé l'édition de Minalima en VF... je sais pas si je me prendrai la collection en VO ou en VF du coup Laughing


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Jeu 13 Fév - 16:01

Pas encore de visuels mais on a déjà la liste des nouveaux ensembles LEGO pour 2020! Lire https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-harry-potter-2020-quelques-infos-sur-les-sets-prevus/

Citation :
LEGO Harry Potter 75966 Room of Requirement (19.99 €)
LEGO Harry Potter 75967 Forbidden Forrest (29.99 €)
LEGO Harry Potter 75968 Escape From Privet Drive (69.99 €)
LEGO Harry Potter 75969 Astronomy Tower (99.99 €)
LEGO Harry Potter 75979 Buildable Hedwig (39.99 €)
LEGO Harry Potter 75981 Advent Calendar 2020 (19.99 €)
LEGO Harry Potter 71028 Collectible Minifigures Series 2 (3.99 €)


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Sam 15 Fév - 14:05

Je vais essayer de trouver à un stand la baguette de Dubois demain,à la Avignon Geek Expo,car je vais rencontrer Sean Biggerstaff Smile



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Dim 23 Fév - 9:06

J'ai (enfin) lu la pièce HP et l'enfant maudit, et je suis assez sceptique. Je pense que ça doit bien mieux rendre sur scène, mais ça n'enlève pas ce qui m'a gênée dans le fond : le comportement capricieux et tête à claque d'Albus. Par contre le personnage de Scorpius est une agréable surprise.
Je me demande si la pièce sera un jour adaptée en France.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 24 Fév - 12:07

Tu as pu rencontrer Sean Biggerstaff du coup Twix182 ? Il parait qu'il est très sympa Smile

Pour Harry Potter et l'Enfant maudit, effectivement de ce que j'ai entendu, c'est pas mal sur scène, notamment grâce aux effets spéciaux. Rien que pour ça, ça me donnerait bien envie d'assister à une représentation. Mais j'ai été très déçue à la lecture de la pièce. Je n'ai aimé ni l'écriture, ni la personnalité des personnages, ni l'enchaînement de l'histoire. Pourtant j'avais essayé de ne pas le lire en ayant trop d'attentes, mais ça devait être trop à mille lieux des sept livres de la saga.
Je ne crois pas trop à une adaptation de la pièce en France, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 24 Fév - 23:18

Oui Il est trop choupi parce qu il ne sait presque dire sue Bonjour et Au revoir en français donc il le disait avec un grand sourire tout heureux
En plus je me suis tapée un peu la honte XD

Je lui demande pour une pose comme sur mon avatar alors il dit ok,commence à prendre la pose et le photographe nous fait le signe de nous décaler sauf que, bah moi j avais pas compris,j ai cru que c était,à moi,de me décaler,donc je me suis rapprochée de lui et j ai eu un vrai bisou involontaire sur la joue XD



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mar 25 Fév - 11:21

Meril06 a écrit:
J'ai (enfin) lu la pièce HP et l'enfant maudit, et je suis assez sceptique. Je pense que ça doit bien mieux rendre sur scène, mais ça n'enlève pas ce qui m'a gênée dans le fond : le comportement capricieux et tête à claque d'Albus. Par contre le personnage de Scorpius est une agréable surprise.
Je me demande si la pièce sera un jour adaptée en France.

J'ai lu le script et je l'ai détesté pour plusieurs raisons comme beaucoup de monde. J'ai quand même voulu voir la pièce en me disant qu'effectivement avec les effets spéciaux ce serait autre chose, et c'est effectivement beaucoup mieux ! Mais ça n'enlève rien au scénario huberluesque et à certains nouveaux personnages que je n'apprécie pas. C'est juste mieux enrobé donc ça passe sur le moment. Il y a un topic dédié à la pièce de théâtre ici

Pour l'adaptation en français je ne sais vraiment pas quoi penser. Je crois que les pièces en résidence permanente sont très rares chez nous sinon inexistantes, et vu les moyens techniques qu'il doit falloir déployer pour accueillir la pièce, j'ai des doutes.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Dim 1 Mar - 12:29

LEGO Harry Potter Magical Treasury Visual Guide : la minifig exclusive dévoilée! Lire https://www.hothbricks.com/lego-harry-potter-magical-treasury-visual-guide-la-minifig-exclusive-devoilee/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Lego-h10


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9632
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar - 18:53

Expecto Funko Pop!



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Banniz12
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Jeu 23 Avr - 17:34

Nouveau polybag LEGO en perspective: 30420 Harry Potter & Hedwig! Lire https://www.hothbricks.com/nouveau-polybag-lego-harry-potter-2020-30420-harry-potter-hedwig/

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 30420-lego-harry-potter-polybag-2020-600x371


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr - 10:17

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce topic car en plus de Disney je suis une très grande fan de Harry Potter.

Je voulais vous faire partager une petite partie de ma collection que j'ai installée pendant cette période de confinement.

Qu'en pensez vous ?

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Dscn6826
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Dscn6828
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Dscn6827
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Dscn6829


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr - 10:30

Tu as de très jolies pièces! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr - 11:13

Merci Choupinette

Et vous et vos collections ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mer 29 Avr - 22:20



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai - 13:51

elfe-blanc a écrit:
Merci Choupinette

Et vous et vos collections ?

C'est assez petit,je me retiens d'acheter pas mal de livres sur l'univers etc car je n'ai plus assez de place...Je rachèterai une étagères quand je déménagerai^^

J 'essaye de mettre des photos ce soir^^



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
flob



Messages : 1
Inscription : 24/05/2020

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Dim 24 Mai - 14:07

Bonjour
J’ai une petite question
Il y a eu une nouvelle version sorti en 2019 du livre Harry Potter Et la magie des films.
Il y avait eu déjà une édition à une époque d’un livre qui était vert sur sa couverture
Savez vous la différence entre les deux éditions ?
L’auteur est Brian Sibley pour les deux versions .
Merci d’avance car je compte offrir le livre et j’hésite du coup entre les deux versions
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Dim 24 Mai - 14:25



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Dim 24 Mai - 14:36

flob a écrit:
Bonjour
J’ai une petite question
Il y a eu une nouvelle version sorti en 2019 du livre Harry Potter Et la magie des films.
Il y avait eu déjà une édition à une époque d’un livre qui était vert sur sa couverture
Savez vous la différence entre les deux éditions ?
L’auteur est Brian Sibley pour les deux versions .
Merci d’avance car je compte offrir le livre et j’hésite du coup entre les deux versions
.
Je pourrai pas te dire désolée...Essaye de demander sur des pages fb dédiées à hp ou des forums
En dernier recours,contact l éditeur,ils ont sûrement un site où tu peux leur envoyer un mail

Sinon voici une très belle vidéo,qui m a fait pleurer au passage...

https://m.youtube.com/watch?v=jJFhNOqVfGc&feature=youtu.be



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Lun 25 Mai - 18:05

Il ne me semble pas que le contenu des deux éditions soit différent.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est juste que la première a été pendant longtemps en rupture de stock et la maison d'édition a fini par rééditer le livre avec une nouvelle édition l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juin - 22:41




Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mer 12 Aoû - 12:55




Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mar 18 Aoû - 18:04

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley : la description officielle du set est en ligne! Cette boite de 5544 pièces devrait être disponible à la rentrée pour environ 400 €. Lire https://www.hothbricks.com/lego-75978-diagon-alley-harry-potter-description/

71028 LEGO Harry Potter Collectible Minifigures Series 2 : les visuels officiels sont disponibles! Lire https://www.hothbricks.com/71028-lego-harry-potter-collectible-minifigures-series-2-les-visuels-officiels-sont-disponibles/
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 LEGO-71028-Harry-Potter-Collectible-Minifigures-series-2_1-600x338


C'est à jamais

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Horlog11Mar 18 Aoû - 23:23

Je me suis commandée un jean avec la marque des ténèbres au niveau de la cuisse sur emp,hâte de le recevoir



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-