AccueilLe développement de Disney Village - Page 11 VideLe développement de Disney Village - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 10:52

.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Sam 27 Jan 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 11:25

Et tu penses, franchement, que tout ce que tu cites va empêcher les gens d'y aller?
Certains guests ne sont justement pas adeptes du décor d'"Inventions", d'autres ne savent même pas que l'on peut aller se restaurer dans les hôtels lorsque l'on n'y loge pas, d'autres,encore, se foutent de ce qu'il y a dans leurs assiettes, ils veulent juste des personnages (et pour le coup, si je puis me permettre, on a encore aucune idée de le qualité de la "bouffe" puisque le-dit restaurant n'a pas ouvert ses portes)...
Et d'un avis personnel, je suis bien content de savoir qu'un deuxième restaurant de ce type va ouvrir, il va permettre de désengorger le premier, de plus, pour être franc, je ne serai pas étonné de voir les tarifs d'"Inventions" augmenter.
Vu qu'il y a de la demande, à des prix qui sont ce qu'ils sont, pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 11:35

Emeric Belasco a écrit:
Et tu penses, franchement, que tout ce que tu cites va empêcher les gens d'y aller?
Certains guests ne sont justement pas adeptes du décor d'"Inventions", d'autres ne savent même pas que l'on peut aller se restaurer dans les hôtels lorsque l'on n'y loge pas, d'autres,encore, se foutent de ce qu'il y a dans leurs assiettes, ils veulent juste des personnages (et pour le coup, si je puis me permettre, on a encore aucune idée de le qualité de la "bouffe" puisque le-dit restaurant n'a pas ouvert ses portes)...
Et d'un avis personnel, je suis bien content de savoir qu'un deuxième restaurant de ce type va ouvrir, il va permettre de désengorger le premier, de plus, pour être franc, je ne serai pas étonné de voir les tarifs d'"Inventions" augmenter.
Vu qu'il y a de la demande, à des prix qui sont ce qu'ils sont, pourquoi s'en priver?

Non mais pour le coup ,y’a pas photos entre des pizzas surgelés et pâtes trop cuite et la qualité et l’incroyable nombre d’entrée ,fruits de mer ,plat chaud ,froid ,fromages ,desserts et y’a aussi les personnages . C’est incomparable ,à moins comme tu dit que Café Mickey change sa carte . Mais franchement pour le même prix ,y’a pas photos .As tu déjà mangé aux inventions ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 12:01

Pour ce qui est de l'"Inventions", j'y mange à chaque séjour que je planifie (c'est plus compliqué pour les visites à l'improviste, quoique). Et dans les gens qui m'accompagnent (avec un panel social divers) certains ont détesté le coté (je cite) "pompeux" de l'endroit, ce qui n'est pas mon cas, étant donné que les antiquités sont une passion. Les gens n'ont pas râlé pour le prix, ils ont juste trouvé la déco pas à leur gout et la nourriture trop spéciale (aussi bizarre que ce puisse paraitre, la junk food a la cote). Pour eux, la présence de personnages et le fait de ne pas faire la file pour une photo dans le Parc justifie largement ce prix, et je peux te dire qu'ils ne sont pas les seuls.
Il m'a semblé lire dans les pages précédentes qu'un nouveau chef avait été engagé, si c'est le cas et qu'effectivement, ils changent la carte et améliorent leurs services, ils doivent augmenter, de toute façon, à partir du moment où tu affiches la présence de personnage, évidemment que le prix doit suivre, proposer ce genre de service au prix d'un King Ludwig n'est pas rentable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 14:33

Ces amis ont-ils déjà été au Café Mickey ?
Au delà des considérations alimentaires ou des décors, le Café Mickey n'a jamais été un lieu agréable pour les rencontres personnages. Pas assez d'espace pour circuler, l'impression de rencontres "à la chaîne" et d'un manque d'interactivité avec les personnages. Tout le contraire de ce qu'offre les Inventions.


Le développement de Disney Village - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 14:40

fauna a écrit:
Ces amis ont-ils déjà été au Café Mickey ?
Au delà des considérations alimentaires ou des décors, le Café Mickey n'a jamais été un lieu agréable pour les rencontres personnages. Pas assez d'espace pour circuler, l'impression de rencontres "à la chaîne" et d'un manque d'interactivité avec les personnages. Tout le contraire de ce qu'offre les Inventions.
La réhabilitation associée à l'augmentation  de prix mènera peut être à une réduction du nombre de tables...


Le développement de Disney Village - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 15:06

fauna a écrit:
Ces amis ont-ils déjà été au Café Mickey ?
Au delà des considérations alimentaires ou des décors, le Café Mickey n'a jamais été un lieu agréable pour les rencontres personnages. Pas assez d'espace pour circuler, l'impression de rencontres "à la chaîne" et d'un manque d'interactivité avec les personnages. Tout le contraire de ce qu'offre les Inventions.
Pour tout te dire, je n'ai jamais mis les pieds au Café Mickey, celui-ci ne m'attirant absolument pas. Toutefois, je passe devant quand je vais à l'hôtel et du temps des personnages, il faut bien avouer qu'il était toujours bondé.
Preuve que le système ne rebutait pas les gens (et, de mon avis purement personnel et basé sur mes passages aléatoires, donc surement peu fiables, ça ne peut pas être pire qu'au Plaza le matin), alors très honnêtement je me réjouis de voir un second restaurant proposant des rencontres avec les personnages,non pas pour le lieu, mais bien pour donner une bouffée d'air à "Inventions". Qui plus est, je me répète, pas mal de gens n'aiment pas l'effet "trop guindé" du DLH, ouvrir un lieu plus "populaire" (n'y voir aucune connotation péjorative) est une bonne chose et plaira d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 15:10

yopayan a écrit:
La réhabilitation associée à l'augmentation  de prix mènera peut être à une réduction du nombre de tables...
Peut-être aussi, mais pour ce point j'en doute, une optimisation de l'espace, sans doute, une diminution des tables et donc du Chiffre me laisse plus perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 16:50

p*tain, le resto à 65 euros pour le Café Mickey. c'est faire cher payer le retour des personnages. C'est du délire ! Les prix ont quasi doublé, c'est ça ? Et c'est déjà d'application ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 19:42

C'est abusé même le Plaza c'est moins chère alors que tout est à volonté...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 19:46

.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Sam 27 Jan 2018 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:03

Quand j'ai vu les prix j'ai halluciné.. il va vraiment falloir qu'ils fassent du boulot sur la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 11:41

Point de vue prix on est quasi au niveau de l'Auberge de Cendrillon... Je sens bien le même principe : un menu, d'inspiration italienne, avec 3 choix pour l'entrée, le plat et le dessert. A ce prix là ils ne peuvent pas décemment proposer la même carte qu'auparavant.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:06

Pourquoi se priver ? Il y aura toujours des guests ( moutons) pour payer ce prix et dire, en sortant : les enfants étaient ravis de voir mickey et minnie à leur table .
La question que je me pose c'est : Auront ils un jour une limite aux augmentations car 65€ ça peut s'augmenter .
J'oubliais que je connaissais la réponce qui est le taux de remplissage . videz le resto et les prix vont , peut être changer si ce n'est la mise en place d'une autre thématique attirant de nouveau ces guests .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:30

Oui il y aura toujours des "moutons" mais c'est aussi leur droit de le faire , on leur a rien demandé , si cela leur fait plaisir de voir des personnages ou n’être que dans l’ambiance de l'endroit...Il faut se faire une raison a un moment , c'est une entreprise qui veut faire du profit (c'est un peu normal) , et propose le produit pour satisfaire sa clientel et espère qu'elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:44

Peut être bien mais sa devient limite n'importe quoi les prix. Pour manger italien autant aller à Vapiano ou à Del Arte. J'espère que le prix en vaudra la peine quand même


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:45

Il faut arreter de traiter ceux qui ont plus d'argent ou qui économisent pour ce type de plaisirs de moutons, c'est méprisant, insultant.

Les fans ne devraient pas s'opposer sur qui est le meilleur fan ou le plus malin. Chacun a une façon d'apprécier les parcs Disney qui lui est propre.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:54

Ceux que j'appelle moutons ne sont pas ceux avec ou sans argent mais , tout simplement, ceux qui ont perdu le sens des valeurs au point de verser des prix non justifiés .
Maintenant je te rejoint sur le point qu'il appartient à chacuns d'apprécier les parcs Disney qui leur sont propres . Tout comme il appartient à Disney d'augmenter comme il le souhaite  , de façon considérable , les prix .
Je ne fait qu'exprimer mon ressentit .

J'attend, avec impatience les menu à 200 € ( voir plus ) au café mickey Wink


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 26 Jan 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:00

heureusement qu ils a des moutons et autres gogos pr depenser sur les parcs et faire tourner la machine!
c est vrai que c est penible ces reflexions
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:01

Thierry le Disneyen a écrit:
Ceux que j'appelle moutons ne sont pas ceux avec ou sans argent mais , tout simplement, ceux qui ont perdu le sens des valeurs au point de verser des prix non justifiés .
Maintenant je te rejoint sur le point qu'il appartient à chacuns d'apprécier les parcs Disney qui leur sont propres . Tout comme il appartient à Disney d'augmenter comme il le souhaite , de façon considérable , les prix .
Je ne fait qu'exprimer mon ressentit .

J'attend, avec impatience les menu à 200 € ( voir plus ) au café mickey Wink
Et je suppose que tu veux le retour du Los Angeles Bar & Grill?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:02

les*jolies*choses a écrit:
heureusement qu ils a des moutons et autres gogos pr depenser sur les parcs et faire tourner la machine!
c est vrai que c est penible ces reflexions
T'as parfaitement raison pourquoi signaler l'indécent quand les autres trouvent celà decent .
Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:05

knoxville a écrit:
Et je suppose que tu veux le retour du Los Angeles Bar & Grill?
vis a vis du Disney village j'ai fini de réver et celà commence à être le cas pour dlp et Disney également au vu de leur  politique actuelle .
Heureusement il me reste encore quelques miettes sur les réalisations actuelles .
Je me concentre dorénavant sur le passé sans oublier de faire mes critiques ( positives et négatives ) sur l'actuel et le futur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:15

poupou1984 a écrit:
Il faut arreter de traiter ceux qui ont plus d'argent ou qui économisent pour ce type de plaisirs de moutons, c'est méprisant, insultant.

Les fans ne devraient pas s'opposer sur qui est le meilleur fan ou le plus malin. Chacun a une façon d'apprécier les parcs Disney qui lui est propre.

Sauf que les moutons sont prêt à mettre n'importe quel prix, pour manger de la bouffe de mère. Temps que ta pizza a une forme de tête de mickey,!
Ne faite pas, ce que vous ne feriez certainement pas dans le resto à côté de chez vous,.
Ce n'est pas parce que ç est Disneyland Paris, le royaume des bisou ours qu il fait tout accepter.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:32

autant je trouve délirants A TITRE PERSONNEL les prix, autant traiter de moutons ceux qui ont les moyens de se payer ça, je trouve ça insultant.
Car tout est relatif. Est-ce que le prix d'entrée de DLP tout court n'est pas déjà excessif à la base comparé à celui d'autres parcs ? Est-ce qu'il y a un seul des hôtels qui justifie son tarif (hors promo, entendons-nous) ? Est-ce que les souvenirs en boutique ne sont pas de l'arnaque caractérisée ? Est-ce qu'un resto comme le Walt's vaut vraiment qu'on y débourse autant ?
Et pourtant, j'imagine que vous tous sur ce forum claquez votre fric à DLP.
Après, ça ne change rien au fait que je trouve ces tarifs surfaits, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent (surtout s'il en a, car j'imagine que c'est ces gens-là qui sont visés par DLP avec un resto comme le Café Mickey). Et si un jour ça ne remplit plus, peut-être que Disney reviendra à des tarifs plus démocratiques accessibles à un plus grand nombre. Mais il ne faut pas oublier qu'un établissement comme le café Mickey, c'est combien de couverts par jour ? Quelques centaines ? Sur parfois 50 000 personnes sur le resort. Forcément ils trouveront sans doute toujours les quelques centaines de personnes qui ont les moyens (en espérant que la bouffe ait augmenté de qualité).
C'est sans doute regrettable car ça crée des castes de visiteurs. Rencontrer les personnages finira par devenir une prestation pour riches, là où avant le Café Mickey - pourtant déjà surfait en matière de prix - restait quand même abordable pour une famille de la classe moyenne. Mais tout DLP fonctionne comme ça : il y a des hôtels 4 étoiles et d'autres 2 étoiles, des fast food et des restos 2 étoiles, etc. On peut le regretter, makis pas reprocher aux guests nantis d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:28

L'art de la demi-mesure quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-