AccueilLe développement de Disney Village - Page 21 VideLe développement de Disney Village - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 22:08

Ce qui pourrait être sympa ça serait d’organiser des soirées, avec dj, petit bar (sans alcool c’est mieux on est à Diney quand-même) en plein air. Pour divers événements genre 14 Juillet, jour de l’an, l’été, ou même Halloween! Ça pourrait être sympa pour ceux qui n’on pas la possibilité de faire les soirées dans les parcs. Après c’est vrai que l’endroit est un peu trop étroit pour organiser ce genre d’événement.
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 23:21

quand je voit les photos et vidéos de Disney Village a la fin des années 90-2000 ont y voit un Disney Village plein de vie le soir aujourd'hui sa manque de vie il y'a vraiment besoin de corriger cela,déjà par des divertissement peut être des concert en plein air notamment de Mai a Septembre des soirée évènements. Mais aussi cela devra passer par plus d'infrastructure un Bowling une Patinoire peut être un laser game ou encore un Disco Roller qui revient a la mode et qui peut tout a fait être ouvert en journée-soirée .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 9:22

Parkatm a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Ce qui manque au Village ce n'est pas tant des boutiques ou des restaurants (3 boutiques et 2 restaurants en plus ca peut faire l'affaire). Ce qui manque ce sont des infrastructures liées au divertissement. J'espere qu'on retrouvera une vraie qualité à ce niveau la. Et bien sur rendre l'endroit agréable et plus actuel.

Ouais, le rêve ce serait :
- un laser game star wars
- un escape game sur thème disney designé par l'IMA, how cool would it be ??  Smile (genre dans entrer dans le coffre de Picsou, s'évader de la tour de raiponce, réparer le faucon millénium ou une véritable escape game alice in wonderland)
- un bowling thématique 
- une salle d'arcade (ou un bar à jeux ou de retro-gaming)
- des karaoké booth avec tout le répertoire de disney dans toutes les langues et des salles thématiques
- un espace VR pour des expériences disney en VR ou le truc de Star Wars qu'on trouve à Londres par exemple.
- Un ptit Din Tai Fung, un Big Fernand et un Cheesecake Factory en restos
- Un M&M's Store, un Coca-Cola Store
et puis voilà le tour est joué Very Happy

Ouais je sais, je rêve en couleur.
Mais oui clairement, il manque du divertissement à DV

Tu rêves pas forcément tout cela pourrait être sympa. c'est juste l'accumulation de tous ces éléments qui est un peu exagérée... Wink


Le développement de Disney Village - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 13:59

Que pensez vous qu'il sera confirmé dans un futur proche pour DV? Perso je prie vraiment pour qu'ils ne touchent pas à Buffalo Bill Show......
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 18:31

C'est un show emblématique mais vieillissant finalement. L'idéal serait qu'ils nous fasse une version plus moderne. Mais avant de penser au Wild west show il y a vraiment de quoi faire au Village!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Le développement de Disney Village - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Le développement de Disney Village - Page 21 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 19:10

Après pour le show, je suis pas certain que dans dix ans, il soit encore d'actualité. Reconnaissant que l'ensemble des show avec mise en scène des animaux ont tendance à disparaître petit à petit (personnellement je m'en réjouis). Alors avec un show qui a quand même vécu (certains diront que c'est justement parce qu'il a vécu si longtemps qu'il faut le garder) et dans quelques années un public de moins en moins à l'aise avec la mise en scène animal, je pense pas qu'on puisse dire que c'est le show du futur.

J'aurais moins de mal à parier sur un partenariat avec le Cirque du Soleil ou un show sur une licence Disney (Marvel mais risque de doublon ou la forêt de l'enchantement XXL). Wild West Show a pour moi fait son temps, même si évidemment cela reste toujours plaisant à regarder.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 21:10

Déjà avant de changer ce spectacle je pense que pour le moment il est préférable d'augmenter la capacité du DV...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 23:45

J'espère aussi qu'ils n'enlèveront pas le Buffalo Bill, c'est un peu comme une institution qui est encore très appréciée. L'utilisation des animaux est quand même limité à des animaux domestiques (beaucoup de chevaux, quelques vaches texanes et bisons), ça n'est pas comme les cirques sordides où ils enferment des animaux sauvages dans de minuscules camions.

Pour les restos, il manque clairement un second fast-food dans les prix d'un McDo (il est trop souvent blindé et c'est quand même le seul endroit à DLP où on peut avoir un menu à 4.95 euros ce qui n'est pas négligeable pour les petits budgets). Le rêve serai un Bubba Gump (ils en ont ouvert un à Londres il y a un peu + de 2ans donc pourquoi pas un second en Europe au DV) et quelques boutiques + thématiques (je persiste à dire qu'un Funko Store serait un concept génial pour le DV).


Le développement de Disney Village - Page 21 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 0:06

Les rumeurs du jour de ED92:

ED92 a écrit:
Selon mes derniers échos, voici ce qu'on POURRAIT avoir au Disney Village, entre autres:

- Grosse rénovation du Planet Hollywood
- Refonte du Rainforest Café
- Agrandissement de Disney Fashion
- Remplacement du Steak House
- Fermeture du Disney Store pour être remplacé
- L'arrivée d'un restaurant très haut de gamme
- Un restaurant de type "Edison" comme à Disney Spings
- Un bar de style "Tiki Bar"
- Un restaurant de spécialités cubaines
- Un restaurant de spécialités asiatiques
- Un CocaCola Store
- Une boutique spéciale "Noel"
- Une BibidiBoutique
- Une boutique Disney pour la maison
- Une boutique "soins et bien être"
- Une boutique sur le Sport
- Une boutique basée sur les attractions Disney
- Une expérience de réalité virtuelle
- Un Splitsville (bowling)
- Retour d'un NightClub
- Scène de concerts live


Le développement de Disney Village - Page 21 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 21 84467710
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 0:51

Un tiki bar??? Si jamais ça se révèle vrai, alors là, ça serait un rêve pour moi.

La rénovation du Planète Hollywood a déjà été annoncée si je me souviens bien dans un article du Forbes qui parlait du DV.

En revanche, un splitsville j'y crois moyennement, et un night club alors là j'espère vraiment pas, je penserais plutôt à quelque chose de plus élaboré que ça, genre un bar avec des groupes de jazz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 2:39

Avec un peu de réflexion, on aurait chacun de nous pu établir la même liste.  

Citation :
- Splitsville a ouvert à Anaheim après Orlando, mettons-le sur la liste !

- Même chose pour le tiki bar, rajoutons-le !

- Et pourquoi pas une expérience de réalité virtuelle vu que The Void y est également présent des deux côtés ?

- On ne prend pas beaucoup de risques à y placer aussi une boutique "soins et bien être", ils vendent bien des bougies, parfums d'ambiance, crèmes de corps, savons ou sels de bain dans chacun des complexes, non ? Et puis, c'est à la mode !

- Une boutique Bibbidi Bobbidi ? Il y en a dans chaque resort, y compris à Disney Springs, ça pourrait marcher !

- Et un Lego Store ! Ah non, il y en déjà un à Disney village, désolé…  

- Faut surtout pas oublier d'utiliser le conditionnel pour garder une porte de sortie, juste au cas où... Le développement de Disney Village - Page 21 153419

Half the fun is being catty, please don't shoot me ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 3:19

So true... Mais je veux quand même mon tiki bar!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 9:08

OliMatt a écrit:
Les rumeurs du jour de ED92:

ED92 a écrit:
Selon mes derniers échos, voici ce qu'on POURRAIT avoir au Disney Village, entre autres:

- Grosse rénovation du Planet Hollywood
- Refonte du Rainforest Café
- Agrandissement de Disney Fashion
- Remplacement du Steak House
- Fermeture du Disney Store pour être remplacé
- L'arrivée d'un restaurant très haut de gamme
- Un restaurant de type "Edison" comme à Disney Spings
- Un bar de style "Tiki Bar"
- Un restaurant de spécialités cubaines
- Un restaurant de spécialités asiatiques
- Un CocaCola Store
- Une boutique spéciale "Noel"
- Une BibidiBoutique
- Une boutique Disney pour la maison
- Une boutique "soins et bien être"
- Une boutique sur le Sport
- Une boutique basée sur les attractions Disney
- Une expérience de réalité virtuelle
- Un Splitsville (bowling)
- Retour d'un NightClub
- Scène de concerts live
De toute façon il restait 10% de chose a réalisé avant qu'il puisse faire une annonce... Donc on verra bien à ce moment là Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 10:33

Wait and see... ça pourrait être pas mal.
Nightclub et bowling, je m'en fiche mais le reste serait prometteur.
Pourquoi des spécialités Cubaines ?? Pourquoi pas Antillaises, ce qui aurait plus de sens.


Le développement de Disney Village - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 10:48

Pour le bowling, il faudrait fusionner ça avec un resto, car le bowling seul, ça risquerait de finir comme la salle de jeux Next...
A la limite refaire un nouveau Annette's avec bowling, ce serait parfait niveau thématique.

sinon j'avais lu je ne sais plus ou que 2 franchises encore non présentes en France arriveraient dans un futur proche.

Le plus probable est que le Disney store soit scindé en différentres boutiques avec chacune une thématique Disney, en tout cas dans un futur proche

Ensuite il y a le Hurricane, qui sert de cantine actuellement, qui pourrait devenir un resto avec vue sur le lac (interessant si le show nocturne se fait réellement).

Mais ce ne sont que des suppositions de ma part en imaginant le plus faisable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 13:47

Splitsville c'est justement du bowling mais avec surtout de la bonne bouffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 14:19

Moi ce que j'espère vraiment c'est qu'ils ont pas mis de côté le divertissement car faut quand même dire que ta pas grand chose mise à part les boutiques (mais il y en a pas beaucoup) et les restos...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 14:29

C'est prévu de remettre une enseigne?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 14:55

OliMatt a écrit:
Les rumeurs du jour de ED92:

ED92 a écrit:
Selon mes derniers échos, voici ce qu'on POURRAIT avoir au Disney Village, entre autres:

- Grosse rénovation du Planet Hollywood
- Refonte du Rainforest Café
- Agrandissement de Disney Fashion
- Remplacement du Steak House
- Fermeture du Disney Store pour être remplacé
- L'arrivée d'un restaurant très haut de gamme
- Un restaurant de type "Edison" comme à Disney Spings
- Un bar de style "Tiki Bar"
- Un restaurant de spécialités cubaines
- Un restaurant de spécialités asiatiques
- Un CocaCola Store
- Une boutique spéciale "Noel"
- Une BibidiBoutique
- Une boutique Disney pour la maison
- Une boutique "soins et bien être"
- Une boutique sur le Sport
- Une boutique basée sur les attractions Disney
- Une expérience de réalité virtuelle
- Un Splitsville (bowling)
- Retour d'un NightClub
- Scène de concerts live

ED92 n'a fait que mêler de vieilles rumeurs de plus de 10 ans (restaurant asiatique, Bidibiboutique, fermeture du Disney Store, restaurant haut de gamme,...) avec des idées de boutiques déjà présentes à Disney Springs (Boutique de soins et bien être, boutique de sport, boutique de Noël, restaurant cubain, Tiki Bar,...), mêlées avec des vieux serpents de mer (Bowling, retour d'un Night Club, retour de la scène de concert, refonte du Rainforest, une "expérience de réalité virtuelle" -> Disney Quest,...) ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors forcement dans le tas il y aura bien un ou deux ou trois trucs qui vont se réaliser. Après les fidèles de ce site diront que ED92 avait raison, qu'ils ont été les premiers à l'annoncer, et blablabla... Le développement de Disney Village - Page 21 3111437201 Le développement de Disney Village - Page 21 3111437201 Le développement de Disney Village - Page 21 3111437201

Les seuls points qui ont ou plutôt auraient du sens, c'est la fermeture du Disney Store qui fait doublon avec WOD et d'autres boutiques de la rive gauche du DV, et le remplacement du Steakhouse qui n'attire pas plus que ça les foules sauf les jours de forte affluence. Le Steakhouse est un peu le restaurant de la dernière chance pour les hôteliers de DLP, c'est le restaurant du Resort qui est très très rarement complet alors qu'il reste l'un des meilleurs restaurant rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 15:27

La seule chose de sur, car ça a été annoncé à plusieurs reprises, c'est la disparition du Disney Store, le reste n'est pour le moment que spéculation! Après Disney a également évoqué travailler sur la façade du Rainforest qui est absolument indigne dans un resort Disney en l'état, donc c'est sur que la aussi il va y avoir quelque chose, pour le reste, on en saura plus lors de l'annonce prochaine du plan de développement du DV Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 15:56

C'est bizarre parce qu'ils ont justement enlevés les salles d'arcades et le bowling récemment...

Sinon la liste d'ED92 vend du rêve, par contre le nightclub j'y suis moyennement favorable à part si c'est conceptuel dans un cadre particulier.


Le développement de Disney Village - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 16:05

Je ne suis pas favorable au retour d'un nightclub... Disney n'en a pas rouvert ni à Disney Springs ni à Downtown Disney. Je suis par contre totalement pour l'ouverture d'établissements du style House of Blues ou The Edison : il manque d'endroit "lounge" pour se détendre autour d'un cocktail après une longue journée dans les parcs.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 16:29

Donc le Hirricane se trouvait juste au dessus du Rainforest Café ?
Je sais pas si on voit vraiment le lac d'en haute après je pense me tromper vu que j'ai jamais put accéder à cet endroit...
Après le Bowling qui avait avant où il y a maintenant Vapiano et Five Guys faisait vraiment bof à l'époque les pistes étaient vraiment petits et l'espace était restreint... Un vrai Bowling sa ne ferait pas de mal...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 16:31

aucun intérêt de remettre un nightclub alors qu'ils sont de moins en moins fréquentés (et qu'à Disneyland il était quasi vide tout le temps...)


Le développement de Disney Village - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 16:42

xavier.delcourt a écrit:
Donc le Hirricane se trouvait juste au dessus du Rainforest Café ?
Je sais pas si on voit vraiment le lac d'en haute après je pense me tromper vu que j'ai jamais put accéder à cet endroit...
Après le Bowling qui avait avant où il y a maintenant Vapiano et Five Guys faisait vraiment bof à l'époque les pistes étaient vraiment petits et l'espace était restreint... Un vrai Bowling sa ne ferait pas de mal...
Je pense pas que l'on voit grand chose vu que coté la c'est le earl of sandwich qui est au même niveau que le ex-hurricane. Et pour répondre à ta question Xavier, oui il se situe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-