Accueilrebelle - Rebelle - Page 2 Viderebelle - Rebelle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:53

Et non ! Je viens juste de voir qu'ils ont rajouté automatiquement "United Kingdom" en-dessous de France ! Du coup je leur ai envoyé un mail pour signaler le problème...

EDIT : commande annulée, en effet ils ne livrent pas en France... Donc bonjour les frais de ports bien chers !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:38

Vous avez vu, Disney Store fait des promos sur les poupées animators mais aussi sur les poupées Elinor transformable ainsi que la Merida toddler.
Cela faisait un bon moment que je louchais sur la poupée Elinor mais je trouvais ça cher 30€... Et pourtant, j'ai la plupart des animators payées pour certaines au prix original: 30€ et pour le reste 24€. Toutes ces poupées passent de 30 à 20€. Si j'avais su, j'aurai attendu... mais qui pouvait prévoir qu'elles soient toujours là au bout d'un an et qu'elles seraient ainsi soldées?... En revanche, j'ai bien fait d'attendre pour Elinor, je vais enfin pouvoir me la prendre!
Et grace au code de livraison gratuite passé sur l'autre topic, je n'aurai pas à payer les fdp...

EDIT: meme le set des triples transformables passe de 25 à 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:14

J'avoue que moi aussi le pack Elinor transformable me fait loucher depuis un moment... Mais je dois résister !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:15

Je vois que tout le monde craque sur Elinor transformable Very Happy Ma chère maman qui vient de commander Animator's Raiponce a dit juste après avoir validé "miiiiiiince !! J'ai oublié Elinor !", ça fait un bon moment qu'elle louche dessus lol! Je pense qu'elle aimerait beaucoup qu'on lui offre pour Noël vu le prix, mais comme elle va déjà recevoir Cendrillon LE (qui lui fera encore plus plaisir je pense) on ne peut plus, je vais voir avec un autre membre de la famille quelqu'un n'a pas d'idée pour elle (car je pense que si papa lui prend elle appréciera moins deux poupées d'un seul coup le matin de Noël, il vaut mieux qu'elle ait Elinor plus tard dans la journée, ça sera une plus belle surprise).

En tout cas c'est vrai qu'elle est très belle cette poupée et elle vaut vraiment le coup à 20€ ! Les triplés aussi sont trop choux !! Mais je ne dois pas craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:53

rebelle - Rebelle - Page 2 411044603117?$mercdetail$

je trouve merida chantante jolie, mais elle a l'air trés feminine la dessus ou c'est moi?



rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:07

Sa doit venir de son maquillage légèrement plus prononcée et de la robe pailletée ... Et il manque quand même son petit sourire de filouse en coin ! Dommage ..; mais elle reste magnifique !


rebelle - Rebelle - Page 2 Captai14       rebelle - Rebelle - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:13

Pareil, je pense que c'est le maquillage qui l'a vieilli. Elle a l'air plus femme, plus sérieuse. Mois Merida en somme.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:33

loki a écrit:
J'avoue que moi aussi le pack Elinor transformable me fait loucher depuis un moment... Mais je dois résister !

Tu es beaucoup plus forte que moi Loki! J'ai pas encore commandé parce que je me pose aussi beaucoup de questions, une partie de moi me dit que c'est pas du tout raisonnable pour ce mois-ci mais l'autre fait presque une fixette sur cette poupée Elinor... Razz J'ai bien peur de finir par céder- lol...
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:40

Et bien moi ,j'ai pas pu résister à la réduction Embarassed ...J'ai commandé Elinor qui me tentait beaucoup depuis sa sortie mais que je trouvais un peu chère!Je suis vraiment contente et j'ai hate de la recevoir.
J'en profite pour vous mettre une photo de Merida LE et de ses frères ,je trouve qu'ils vont super bien ensemble.

rebelle - Rebelle - Page 2 Petit_64147


rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:44

Superbe marrainefée, ils sont beau tout les 4 !!!


rebelle - Rebelle - Page 2 Captai14       rebelle - Rebelle - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:53

Je trouve aussi!Je les avais mis ensemble juste pour la photo et en fait je les trouve tellement beaux que je les ai laissés comme ça dans la boite.

Au fait BriarRose j'adore tes photos d'halloween!(pardon pour le hs)


rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:02

Tu as bien fait de les mettre ensemble, les couleurs en plus se correspondent parfaitement, tu n'auras plus qu'une photo de famille à faire quand tu auras reçu Elinor !

HS : Merciiiiii !!!


rebelle - Rebelle - Page 2 Captai14       rebelle - Rebelle - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:36

J'ai commandé la Mérida Talking Doll... Je trouve que son visage est un bon compromis entre la LE et un prix raisonnable.

Je n'aime pas du tout les poupées normales, elles font trop girly à mon goût mais la LE est excessivement chère (comme la plupart des LE, d'ailleurs...°;


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:43

marrainefée a écrit:
Et bien moi ,j'ai pas pu résister à la réduction Embarassed ...J'ai commandé Elinor qui me tentait beaucoup depuis sa sortie mais que je trouvais un peu chère!Je suis vraiment contente et j'ai hate de la recevoir.
J'en profite pour vous mettre une photo de Merida LE et de ses frères ,je trouve qu'ils vont super bien ensemble.

rebelle - Rebelle - Page 2 Petit_64147

Superbe! Oh marrainefée les triplés (le set) vont super bien avec la poupée LE Merida! Moi qui ne voulais pas céder en commandant le set des triplés, là j'aimerai vraiment avoir la famille "au complet"... Dommage que le DS n'ait pas fait le père que je trouve attachant dans le film. Je n'ai pas compris leur stratégie marketing de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:11

ouii moi aussi, ariel_titania, j'aurais aimé avoir le papa, s'ils font Elinor, pourquoi ne pas le sortir? Je suis sur que beaucoup d'entre nous l'aurait pris pour avoir la famille au complet !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:20

A Auchan

rebelle - Rebelle - Page 2 68048_363401003748675_1274199147_nrebelle - Rebelle - Page 2 579000_363401110415331_993034466_nrebelle - Rebelle - Page 2 59448_363401447081964_814966112_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
rebelle - Rebelle - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:24

J'aime beaucoup les petites figurines de Mérida et Elinor avec robe de rechange, elles sont assez fidèles je trouves ...


rebelle - Rebelle - Page 2 Captai14       rebelle - Rebelle - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:52

Je suis d'accord avec toi,si je trouve ça à géant je me laisserais bien tenter:je n'ai pas de auchan près de chez moi.

ariel_titania a écrit:
marrainefée a écrit:
Et bien moi ,j'ai pas pu résister à la réduction Embarassed ...J'ai commandé Elinor qui me tentait beaucoup depuis sa sortie mais que je trouvais un peu chère!Je suis vraiment contente et j'ai hate de la recevoir.
J'en profite pour vous mettre une photo de Merida LE et de ses frères ,je trouve qu'ils vont super bien ensemble.

rebelle - Rebelle - Page 2 Petit_64147

Superbe! Oh marrainefée les triplés (le set) vont super bien avec la poupée LE Merida! Moi qui ne voulais pas céder en commandant le set des triplés, là j'aimerai vraiment avoir la famille "au complet"... Dommage que le DS n'ait pas fait le père que je trouve attachant dans le film. Je n'ai pas compris leur stratégie marketing de l'oublier...

Je trouve aussi que le père était un personnage très intéressant.Je pense que s'ils avaient sorti un pack Elinor plus le pére,plus de collectionneurs auraient craqué pour avoir la famille au complet.Bon,c'est vrai que j'adore L'univers de ce film.La sorcière aussi serait sympa.
Pour les triplets,je trouve que ceux qui ont la Mérida LE ne doivent pas hésiter(surtout au prix où ils sont en ce moment sur disneystore) car ils apportent vraiment un plus à la poupée:ils sont vraiment raccord au niveau des coulleurs!


rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:12

Note a moi même : acheter coffret triplets pour tricher sur la mise en scène de marrainefée
ps: je vais pas m'en sortir avec mes commandes Razz


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:14

Ahhhh,encore une adepte des triplets cheers !(désolée pour ton compte en banque...)


rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:18

Question sur les triplets, c'est les trois même exactement ? postures, vêtements?, Rien ne les diffère, même en ours?
je demande parce que je vois pas bien en photos

edit : en agrandissant a max les tophoz oui c les mêmes
bon ben on ca commander ça hein.....
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:22

OUI,ce sont les 3 même,les ours aussi,j'avoue que j'aurais préféré qu'ils aient chacun une mimique différente mais je suppose que le prix aurait été plus élevé du coup.


rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:24

Oui je pensais qu'ils auraient un "petit truc" qui diffère mais bon ils restent chou quand même !!
Bon je commande demain, j'en ai déjà fait une aujourd'hui, psychologiquement là je peux pas recommander Laughing


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:30

Tu ne regettera pas ,ils sont vraiment super mignons.Moi j'ai commandé Elinor et là,je me retiens pour la Mérida parlante.Ma mérida LE reste en boite ,Je pourrais déboxer la Mérida parlante:ça ne serait pas raisonnable,pas raisonnable du tout!!!Surtout que je vais à disneyland le 17 novembre et que je veux garder un budjet!!!


rebelle - Rebelle - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:55

Oui, je pense vraiment comme vous Yuna et Marrainefée, à savoir que le DS a à mon avis fait une erreur de stratégie marketing. Cela nous aurait poussé à non pas acheter une poupée uniquement mais à avoir la famille au complet pour recréer l'ambiance du film chez soi... C'est vraiment bien dommage mais c'est peut être tant mieux pour le portefeuille.
Oui, à cause de ta photo Marrainefée- Laughing , tout comme Sweety29, je songe sérieusement à faire un achat du set des triplés, ce qui n'était pas du tout prévu dans mon budget à la base... Ce forum n'est pas bon pour mes finances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Rebelle
» Rebelle et DLP
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» L'univers de Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-