AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 23:29

ASTRID1991 a écrit:
Ça fait presque 15 ans que j'ai le passeport annuel et pour la première fois j'ai osé faire cette attraction. Une seule chose à dire... J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!!!!!! 😱
Mais c'est sûr je le referai😝!!
L'appel du risque haha Very Happy
La première fois ça se comprend, ça ira mieux avec la pratique si je puis dire Razz


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 14:08

milhan78 a écrit:
ASTRID1991 a écrit:
Ça fait presque 15 ans que j'ai le passeport annuel et pour la première fois j'ai osé faire cette attraction. Une seule chose à dire... J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!!!!!! 😱
Mais c'est sûr je le referai😝!!
L'appel du risque haha Very Happy
La première fois ça se comprend, ça ira mieux avec la pratique si je puis dire Razz

C'était surtout de la curiosité. Heureusement ma sœur était solidaire pour venir avec moi!
Mais c'est pour moi la dernière limite. Space Mountain, Roller coaster et Indiana Jones, là, ni la curiosité et encore moins le goût du risque me donneront l'envie d'y aller. 😝 Téméraire mais pas intrépide !! 😝😜


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 11:24

Faite pour la première foi ce lundi avec une amie. Ben je brillais pas dans la file d'attente lol! Mais j'ai adoré, cette attraction est excellente et l'une des meilleures du Studios. Maintenant j'ai hâte de revenir pour la refaire  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 953922


 
A venir :
 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Push_h10
????

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 23:13

Bonjour à tous !

J'ai constaté mercredi lors de ma visite que le show avait subit une importante mise à jour au niveau du couloir : l'écran du fond affiche désormais un mur bien plus lumineux, ainsi qu'un ascenseur qui part en morceaux à la fin.

Enfin, l'ensemble de l'animation est bien plus lumineuse qu'avant (ce qui peut d'ailleurs dénaturer un peu l'effet, car le rétro-éclairage, ou le voile gris créé par la vidéo projection, plus puissant, éclaire le couloir et crée des ombres qui n'ont pas lieu d'être, on aperçoit un peu de backstage du coup).

Alors certes ce n'est qu'un écran, mais étant l'élement central de la scène, forcément, on ne voit que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 23:23

Shaft A non?

Cela fait déjà quelques mois qu'il est ainsi (un peu comme dans la version de Californie). Perso, j'aime pas trop.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 1:24

C'est étonnant car lors de ma visite précédente 2 semaines auparavant, j'ai fait l'attraction, et je n'ai absolument rien constaté de changé.
Pourtant l'écran il pète niveau visibilité, je voyait que ça tellement ça brillait ^^

Qu'appelles-tu Shaft A ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 1:31

Kermi a écrit:
C'est étonnant car lors de ma visite précédente 2 semaines auparavant, j'ai fait l'attraction, et je n'ai absolument rien constaté de changé.
Pourtant l'écran il pète niveau visibilité, je voyait que ça tellement ça brillait ^^

Qu'appelles-tu Shaft A ?

Il y a 3 ascenseur le A est celui qui se trouve tout a gauche quand tu es dans la salle de la chaudière file d'attente face aux cabines juste avant d'etre placé sur une des cabines (en bas ou haut ) .
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 3:10

Ah d'accord j'avais un doute là dessus mais je n'avais jamais entendu ce terme auparavant.

J'étais sur le B du coup =)


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 7:34

Kermi a écrit:
Ah d'accord j'avais un doute là dessus mais je n'avais jamais entendu ce terme auparavant.

J'étais sur le B du coup =)

Tu étais sur l'ascenseur du milieu ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:01

En tout cas, au Shaft C (pour Charly, avec A pour Alpha, et B pour Beta), jeudi dernier (le 10 mars), c'était encore la version initiale.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:24

C'est donc pour ça ! Je suis souvent sur le C, d'où mon étonnement mercredi ^^


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:40

A chaque fois que je fais cette attraction j'essaye de comprendre le système car y a 3 ascenseurs en bas et 3 en haut (fin d'après ce que je vois).
Comment ils font pour que ça roule car y a que 3 couloirs quand même ? Langue


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:43

En fait c'est plutôt simple.

Il y a en effet 3 cages d'ascenseur.... Pour 6 ascenseur. 2 ascenseur par cage.

En fait, lorsque tu t'installe dans l'ascenseur, ce n'est pas la véritable cabine.
La véritable cabine est une boite vide dans laquelle l'ascenseur est poussé au début du show (c'est pourquoi tu recules au début).

Et grâce à ce système, les cabines peuvent se relayer : pendant qu'une cabine fait le loading, l'autre fait le show, et elles échangent les rôles, etc etc etc.

D'ailleurs tu remarqueras que souvent, lorsqu'un ascenseur est en panne, son homologue du dessus ou du dessous l'est tout autant : les 2 ascenseurs fonctionnent en binôme. Si les équipements derrière ne fonctionnent pas, on perd 2 ascenseurs d'un coup ! Wink

Donc en clair, lorsque le show se termine sur l'ascenseur 1, la cabine vient se placer en position 1, pour que le bras télescopique au sol puisse venir tirer l'ascenseur dans la zone fixe de load/unload. La porte se ferme derrière.
La cabine va alors monter en position 2, prête à recevoir l'ascenseur 2. Quand l'OAA dispatch, la porte s'ouvre, et le même bras téléscopique va alors pousser l'ascenseur 2 au fond de la cabine, pour faire ainsi le show que l'on connaît si bien Smile

Philippe R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:47

Kermi a écrit:
En fait c'est plutôt simple.

Il y a en effet 3 cages d'ascenseur.... Pour 6 ascenseur. 2 ascenseur par cage.

En fait, lorsque tu t'installe dans l'ascenseur, ce n'est pas la véritable cabine.
La véritable cabine est une boite vide dans laquelle l'ascenseur est poussé au début du show (c'est pourquoi tu recules au début).

Et grâce à ce système, les cabines peuvent se relayer : pendant qu'une cabine fait le loading, l'autre fait le show, et elles échangent les rôles, etc etc etc.

D'ailleurs tu remarqueras que souvent, lorsqu'un ascenseur est en panne, son homologue du dessus ou du dessous l'est tout autant : les 2 ascenseurs fonctionnent en binôme. Si les équipements derrière ne fonctionnent pas, on perd 2 ascenseurs d'un coup ! Wink

D'accord je comprends mieux Smile Un grand merci en tout cas ! Maintenant ce n'est plus un mystère pour moi hihiii


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:55

Perso je prend toujours les Fastpass à la tour de la terreur.. Du coup j'arrive toujours sur les ascenseurs du bas.. Y a une différence entre les ascenseurs du bas et du haut niveau puissance ?
Ou il y en a juste un qui doit remonter un étage pour ensuite faire le déroulement de l'attraction normale ?


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 12:00

D'ailleurs petite info annexe comme ça, les Cast Members font souvent la vanne pour les 3 trous situés dans la plafond de chaque ascenseur.
Ces trous ne sont bien sûr pas là par hasard.

Dans la vraie cabine sont installées 3 caméras de surveillance à vision nocturne.
Les trous de l'ascenseur au plafond permettent donc à ces caméras de bien voir l'intérieur des ascenseur et de voir le comportement des guests. (d'où les appels micro "PAS DE VIDEO SVP" ciblés selon l'ascenseur où les guests ne respectent pas les consignes !)

Pour les fastpass ça ne veut rien dire, selon le remplissage des librairies tu peux être amené, en tant que fastpass, à être invité à entrer dans la librairie de gauche (ça m'est arrivé plusieurs fois), mais il est vrai que dans 90% des cas, c'est à droite que l'on est redirigé Wink

Je ne crois pas que les cabines "compensent" les différences assez notables de hauteur entre les deux étages, et pour cause : la chute finale est moins importante si on part de l'étage que du rdc. Pareil pour le départ, les cabines du haut ne descendent pas avant de commencer le show, elles partent d'où elle sont et reviennent simplement à leur point de départ (on ne remonte pas à la fin du show si on part d'en haut, la cabine s'arrête directement au bon étage).
En revanche pour les chutes intermédiaires (notament l'air time) je ne suis pas sûr que l'étage change quelque chose. La cabine n'ayant pas à s'arrêter, il y a de forte chance que l'on profite de toute la longueur de la gaine.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54706
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-