AccueilDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 VideDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:49

Tes photos sont superbes! Very Happy
Qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner en voyant tout ça!
Et pour cette suite, ça vaut le coup... Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 9:49

Superbe photos Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 10:16

Vraiment super ce TR, vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:00

Géniale cette suite les photos de la parade sont très belle.
Puis les photos du château le soir sont magnifiques.
J' adore ton TR vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:32

Ta suite est trop bien


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:37

Damien39 a écrit:
Même en se brossant les dents, il a son bonnet Razz

J'avais les cheveux trop long pendant le séjour et j'avais pas envie de les montrer en fait Embarassed


flochinette a écrit:
Tes photos sont superbes! Very Happy
Qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner en voyant tout ça!
Et pour cette suite, ça vaut le coup... Wink

Merci Smile C'était vraiment génial. On pourra plus s'en passer je pense Crying or Very sad


Alexhergey a écrit:
Belles photos de la parade y'avait du monde on dirait bien Smile

Et du coup le carré VIP pour Dreams il est à côté de la régie ?

Car nous on y a pas fait gaffe ^^

C'était bondé pendant les 3 jours. Heureusement que les VIP Fastpass étaient là car je me demande ce que l'on aurait fait la journée...

Oui c'est bien ça, juste devant en fait. C'est un carré limité par des cordes avec pleins de CM autour. Smile


Dr_iik a écrit:
Superbe photos Smile

Cimer Smile


*Pluto* a écrit:
Vraiment super ce TR, vivement la suite ! cheers

Oh merci c'est gentil. Peut être ce soir Pluto cheers


bourriquet59 a écrit:
Géniale cette suite les photos de la parade sont très belle.
Puis les photos du château le soir sont magnifiques.
J' adore ton TR vivement la suite.

Je vais essayer ce soir si j'ai le temps Smile Je te remercie en tout cas..


silex a écrit:
Ta suite est trop bien

Thank !




Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:17

Thefeeling a écrit:
Damien39 a écrit:
Même en se brossant les dents, il a son bonnet Razz

J'avais les cheveux trop long pendant le séjour et j'avais pas envie de les montrer en fait Embarassed

La prochaine fois fais les couper plus courts quand tu te les feras couper Razz

Citation :

ThankS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:27

J'y suis allé avant hier Very Happy

Oh ca va monsieur le prof d'anglais. Razz


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:46

Thefeeling a écrit:
J'y suis allé avant hier Very Happy

Donc aujourd'hui pas de bonnet ? Razz

Citation :
Oh ca va monsieur le prof d'anglais. Razz
Un jour, tu me remercieras monsieur Mathieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:58

Damien39 a écrit:
Super la suite de ton TR Mat' ! Smile

Thefeeling a écrit:

Petite photo trop laide ou j'ai une sale gueule avec ma brosse à dent de princesse pendant que mon bain coule.. Photo prise avec mon BB Bold que j'ai cassé à la fin du séjour mais ça je vous expliquerez plus tard... Very Happy
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Img-2011


Même en se brossant les dents, il a son bonnet Razz

Mais son bonnet est juste génial cheers , la suite de son TR aussi d'ailleurs ! Very Happy


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:06

Damien39 a écrit:
Donc aujourd'hui pas de bonnet ? Razz

NON aucun bonnet ! Very Happy


Justuss a écrit:
Mais son bonnet est juste génial cheers , la suite de son TR aussi d'ailleurs ! Very Happy

Ahah merci toi Very Happy


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:55

Merci pour la suite, j'adore tes photos Very Happy (et le bonnet aussi, bien sûr Wink )

Vivement la suite de vos aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:44

Je remonte un peu eau,
mais pour ma part à chaque restaurant Disney je demande une Carafe d'eau, pas grave que ce soit l'invention ou l'auberge de cendrillon. Et je pense qu'il faut pas en avoir peur.
Par contre il faut pas demander que de l'eau sinon c'est sur que tu te retrouves plus avec une bouteille qu'une carafe. Il faut bien dire Carafe voir répeter deux fois Wink

Pour la suite du Sequoia tu me donnes vraiment envie de la tester, et peut être même plus qu'aller au DLH. Mais j'ai pas trop compris l'histoire des prix, oui je suis blonde ! Laughing

Enfin c'est un Super TR, et je vais voir aussi pour tester le repas VIP dream, car si j'ai bien compris on peut le prendre le midi aussi ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:17

Ah enfin la suite !!!
Super photos de la parade, ça me rappelle des souvenirs....(et ta photo dans la SDB.... ahahaha) Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 7232

Mais tu as raison pour le Menu Dream, cette formule est géniale, c'est le pied d'arriver quelques minutes en avance et d'être à l'aise pour regarder le spectacle, sans que ton gosse se fasse bousculer ou qu'un gros naze se mette devant toi. En plus le repas (pris au Silver Spurt comme toi) était délicieux. Bref je conseille à tout le monde, ça vaut son prix...

Vivement la suite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 892973

P.S : Shandarah, oui on peut prendre le menu Dream le midi.
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:43

ton TR est super, vivement la suite comme a chaque partie!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:57

jenna83 a écrit:
Ah enfin la suite !!!
Super photos de la parade, ça me rappelle des souvenirs....(et ta photo dans la SDB.... ahahaha) Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 7232

Mais tu as raison pour le Menu Dream, cette formule est géniale, c'est le pied d'arriver quelques minutes en avance et d'être à l'aise pour regarder le spectacle, sans que ton gosse se fasse bousculer ou qu'un gros naze se mette devant toi. En plus le repas (pris au Silver Spurt comme toi) était délicieux. Bref je conseille à tout le monde, ça vaut son prix...

Vivement la suite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 892973

P.S : Shandarah, oui on peut prendre le menu Dream le midi.

Merci beaucoup, je vais aller voir tout de suite les menus Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:22

hâte de lire la suite. J'adore la photo ou tu te brosses les dents en bonnet. Terrible
Et au fait BONNE ANNEE 2013


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:54

Super TR!! Je me répète, mais j'adore lire des TR masculins, ça change de temps en temps! Vivement la suite!!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:05

ludy13 a écrit:
Merci pour la suite, j'adore tes photos Very Happy (et le bonnet aussi, bien sûr Wink )

Vivement la suite de vos aventures cheers

Merci beaucoup Ludy Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 329135


shandarah a écrit:
Je remonte un peu eau,
mais pour ma part à chaque restaurant Disney je demande une Carafe d'eau, pas grave que ce soit l'invention ou l'auberge de cendrillon. Et je pense qu'il faut pas en avoir peur.
Par contre il faut pas demander que de l'eau sinon c'est sur que tu te retrouves plus avec une bouteille qu'une carafe. Il faut bien dire Carafe voir répeter deux fois Wink

Pour la suite du Sequoia tu me donnes vraiment envie de la tester, et peut être même plus qu'aller au DLH. Mais j'ai pas trop compris l'histoire des prix, oui je suis blonde ! Laughing

Enfin c'est un Super TR, et je vais voir aussi pour tester le repas VIP dream, car si j'ai bien compris on peut le prendre le midi aussi ?

Il faut vraiment que tu le testes car pour moi ça reste le meilleur hôtel du resort.


jenna83 a écrit:
Ah enfin la suite !!!
Super photos de la parade, ça me rappelle des souvenirs....(et ta photo dans la SDB.... ahahaha) Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 7232

Mais tu as raison pour le Menu Dream, cette formule est géniale, c'est le pied d'arriver quelques minutes en avance et d'être à l'aise pour regarder le spectacle, sans que ton gosse se fasse bousculer ou qu'un gros naze se mette devant toi. En plus le repas (pris au Silver Spurt comme toi) était délicieux. Bref je conseille à tout le monde, ça vaut son prix...

Vivement la suite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 892973

P.S : Shandarah, oui on peut prendre le menu Dream le midi.

Merci merci ! A vrai dire j'aime bien faire le fou donc voilà Very Happy


modeltx a écrit:
ton TR est super, vivement la suite comme a chaque partie!

Merci à toi Smile


nikouette a écrit:
hâte de lire la suite. J'adore la photo ou tu te brosses les dents en bonnet. Terrible
Et au fait BONNE ANNEE 2013

J'ai encore pleins de photos dossier comme ça faite pendant le séjour. En tout cas bonne année à toi aussi Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 937942


NaLa.D a écrit:
Super TR!! Je me répète, mais j'adore lire des TR masculins, ça change de temps en temps! Vivement la suite!!

Ah ah merci c'est adorable ça ! Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 937942


____________________________________________________________________



La suite du TR dans quelques minutes les amis !!! cheers





Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:29

Quel TR ! j'ai l'impression de regarder une émission grâce à tous les détails que tu apportes sur ton séjour.
J'ai eu un véritable coup de cœur pour ton bonnet Wink


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:49

Bonsoir tous le monde ! Vous avez passé une bonne journée ?
Comme promis voici la suite !

Partie 7.

Un peu plus de 5h30 du matin quand mes yeux commencent à s'ouvrir et l'envie de faire pipi se fait ressentir. Laurent et pap' dorment, je fais donc attention de ne pas les réveiller. En passant par la chambre de la suite pour rejoindre le salon, je vois aussi Marie et Alexandre dormir.

C'est bête, je n'ai plus sommeil, je suis en pleine forme et le réveil prévu à 7h ne sert à rien.

Les lumières de la suite sont restés allumées, la télé sur la chaine de Disneyland Paris aussi. C'est calme. Je décide de commencer à lire "20 ans de rêves", regarder les souvenirs que j'ai acheté la veille, écrire les cartes postales, transférer les photos et vidéos sur mon Mac, tout en buvant un bon café au lait avec un Kinder Bueno pris dans le minibar.


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1326


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1327

Il est désormais le moment de prendre un bain, de s'habiller et ensuite réveiller les jumeaux et Marie pour le petit déjeuner.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1325

Après ce moment de relaxation (encore), il est 7h et je commence par lever Laurent du lit tout en faisant attention de ne pas réveiller papa pour qu'il puisse se reposer un peu, prendre son petit déjeuner plus tard et ensuite nous rejoindre à 10h au Walt Disney Studio. Au tour maintenant de Marie et Alexandre.

C'est décontracté en simple tee shirt pour certains, que nous descendons prendre notre ptit dej' cheers


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1329


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1330

Un petit mot sur les VIP Breakfast: C'EST GÉNIAL ! Passer devant tous le monde quand on les voit attendre depuis les escaliers, quel bonheur.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1331


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1332

Ça c'est mon repas du matin Very Happy
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1917


Conclusion pour ce ptit dej', très bon, personnel adorable comme d'habitude, les gens qui diront qu'il y a trop de bruit sont fous car on est bien à Disneyland et je trouve ça mignon les enfants qui courent partout avec le sourire.

Marie et Alexandre vont s'habiller, Laurent et moi c'est fait, direction les EMH en passant toujours par le Disney Village (hors de question de prendre le bus).


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1333


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1335


Le village est vide: miracle..
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1336


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1337


Que le mitraillage de photos commence..

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1340


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1338


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1341


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0312


Notre château c'est vraiment le plus beau !
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1342

Nous passons ensuite par les arcades pour rejoindre Space Mountain et partir loin dans l'univers. Quel moment magique de voir le parc vide.


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1411


(cette photo a été prise la veille avant de dîner, mais sachez que pour les photos dans les attractions on faisait tous le temps les fous) Very Happy

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Img-2012

Direction dés à présent Buzz qui est sur notre passage...
... 20 minutes d'attente c'est trop pour les EMH.
"On peut laisser tomber pour Buzz, de toute façon on l'a fait hier et c'est une attraction à Fastpass."

Nous allons donc vers Fantasyland afin d'avoir notre dose Peter Pan pour la journée et faire des photos.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0313


On entre dans mon land préféré avec Adventureland bien sur.
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0314

"Ooooh il y a personne au tasse d'Alice !! On y va ?"

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0315

Attraction sympa à faire quand il y a même pas 5 minutes d'attente.

En route vers le pays imaginaire !! Ouch 25 minutes... "On peut laisser tomber, on la fera plus tard quand la file Fastpass ouvrira !"

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0316


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0317


Continuons le tour de Fantasyland en allant voir le carrosse de Cendrillon que Walt Disney World nous a offert quand le parc a ouvert..
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1412


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1413


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1414


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1415

On arrive sur Central Plaza quand nous entendons le spiel d'ouverture, Alexandre qui dit "Ils vont la diffuser combien de fois la musique par jour ?" (en parlant de Magic Everywhere)

Bientôt 10h, il est temps d'aller à Walt Disney Studio.


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0510


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0511


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0512


Ça va vous paraître bizarre, mais au fil des années, j'aime de plus en plus ce parc.

Pas le temps de faire des photos pour le moment,

"Crush's Coaster, Crush's Coaster, Crush's Coaster !!!!" cheers C'est pour moi l'une des attractions les meilleures du resort.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1510


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1511

"Et Squiz ils sont là..."

Bon j'avoue j'ai adoré et l'attente n'a duré que 30 petites minutes. Cependant je viens pousser un gros coup de gueule concernant l'attraction en elle même. La partie dark a beaucoup perdu de son charme. Les coraux ont presque un centimètre de poussières, les couleurs sont ternes, et les effets de lumière inexistant. (Je me souviens de cette époque ou quand je l'ai faite pour la première fois, j'étais émerveillé). Parlons de la partie coaster. Alors qu'avant on ne voyait pas la première descente arriver maintenant elle est bien visible et c'est pareil pour tout le reste: tout est visible même les backstages ou la lumières est éclairé. A la fin de l'aventure quand Crush nous dit au revoir il suffit de lever la tête pour voir tout le parcours.. C'est vraiment dommage de voir certaine attraction vieille à peine de 5 ans, se dégrader. Mise à part ça, je garde le sourire et je me dis que c'était tout de même génial. Même sentiment pour les autres.


Toon Studio, mon land préféré du parc:
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0513


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn2011


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn2012


Toy Story Playland ou Tour de la Terreur ?
A l'unanimité cela sera la tour que nous allons faire deux fois d'affilé !

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1512


Durant le séjour, Ludivine était la CM que l'on voyait le plus souvent s'occuper de "nous" dans l'attraction et comment dire, elle prenait son rôle vraiment trop au sérieux. C'est alors le dernier jour après avoir fait 4 fois de suite qu'Alex et moi avons une idée très chère dans notre famille.

"Alexandre: - Et si on la faisait chi** ?
Mathieu : - A ouais !!! (il faut dire que quand on fait l'attraction plusieurs fois de suite on se lasse de la partie quand il raconte l'histoire)
J'ai une idée, dés qu'on sort (de la bibliothèque) on crie "Oh Ludivine soit moins sérieuse la prochaine fois !!!!!!!!!!" en forçant sur l'accent marseillais.
Alexandre - Trop bonne idée, on fait ça."

On sort de la bibliothèque les premiers puis là: "OH LUDIVINE SOIT MOINS SÈRIEUSE LA PROCHAINE FOIS !!!!!"

Gros rires pour presque tous le monde !! Very Happy


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1513


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dsc_0514


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Dscn1515

Bonne soirée à tous Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 937942


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Lun 7 Jan 2013 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:56

Bonsoir à toi Smile

Super cette suite ! J'adore ton style d'écriture mixée à l'alternance avec les photos Smile

Citation :
Les lumières de la suite sont restés allumées, la télé sur la chaine de Disneyland Paris aussi
Pas très écolo tout ça Razz

Citation :
Attraction sympa à faire quand il y a même pas 5 minutes d'attente.
Les tasses, j'adore !!!

Citation :
Durant le séjour, Ludivine était la CM que l'on voyait le plus souvent s'occuper de "nous" dans l'attraction et comment dire, elle prenait son rôle vraiment trop au sérieux. C'est alors le dernier jour après avoir fait 4 fois de suite qu'Alex et moi avons une idée très chère dans notre famille.

"Alexandre: - Et si on la faisait chi** ?
Mathieu : - A ouais !!! (il faut dire que quand on fait l'attraction plusieurs fois de suite on se lasse de la partie quand il raconte l'histoire)
J'ai une idée, dés qu'on sort (de la bibliothèque) on crie "Oh Ludivine soit moins sérieuse la prochaine fois !!!!!!!!!!" en forçant sur l'accent marseillais.
Alexandre - Trop bonne idée, on fait ça."

Ca c'est pas sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:59

Trop bien cette suite un très grand merci pour ce TR


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:04

jereline a écrit:
Quel TR ! j'ai l'impression de regarder une émission grâce à tous les détails que tu apportes sur ton séjour.
J'ai eu un véritable coup de cœur pour ton bonnet Wink

Merci c'est gentil ça Embarassed Embarassed


Damien39 a écrit:
Bonsoir à toi Smile

Super cette suite ! J'adore ton style d'écriture mixée à l'alternance avec les photos Smile


Pas très écolo tout ça Razz


Les tasses, j'adore !!!


Hello mon prof !!!!! Merci à toi. Pour les lumières je n'y ai pas fait attention en fait... A la fin des tasses, Alex et Laurent ont eu mal à la tête Very Happy


silex a écrit:
Trop bien cette suite un très grand merci pour ce TR

Merci Silex sunny


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:05

Ton TR me fait rêver, vivement la suite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 8 153419
(Pauvre Ludivine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» [TR Disney Land paris] Du presque 17 au 20 Décembre 2018 séquoia lodge
» [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-