AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar - 21:03

Je suis impatiente de découvrir tr, contente que ton séjour se soit bien passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 7:07

J'ai hâte de lire ton tr. bounce

Le retour à la réalité doit être dur. drunken


Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 9:21

doudou25 a écrit:

Le retour à la réalité doit être dur. drunken

Oh que oui! Laughing Mais bon, je le savais à l'avance... comme je suis encore en vacances jusqu'à demain (waouh 3 jours d’affilée, l'exploit!!) ça ne ressent pas trop...

Mais je sais que dans les bouchons de demain matin, ça sera dur... Crying or Very sad

Allez, il est temps de tout vous raconter, TR d'un magnifique séjour bien que trop trop court!!!!


1ère partie: Dimanche 3 mars, Hôtel Cheyenne

Vu comment j'étais organisé Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419 , nous étions prêts avant l'heure fatidique.
Donc départ de Normandie vers 11h30 sous un soleil de dingues! Cool

La route se passe au début sans encombres, déjeuner chez Quick vers Mantes la Jolie, puis passage de Paris sans soucis majeur... jusqu'à l'arrivée sur l'A4. Hélas, accident sur la route impliquant un deux-roues, j'espère que le motard s'en est sorti...
Donc, gros bouchon depuis le début de l'A4 jusqu'à Val d'Europe quasiment, amplifié par les CQR (Cons Qui Regardent, ceux qui ont des policiers ou gendarmes dans leur famille connaissent cette abréviation Razz)

Arrivée au Cheyenne vers 14h45, première surprise pour ma chérie (elle croyait qu'on allait dormir dans un hôtel aux alentours) Cool... Ah l'odeur de bois qui vous prend dès qu'on passe la porte d'entrée! Cet hôtel est vraiment très très immersif.
Le check-in sera un des seuls couacs du séjour... une CM vraiment pas accueillante (à la limite du mal-aimable) qui nous expédie en deux minutes comme si on la faisait ch...
Le fait d'avoir réservé sur expédia? Question

Bref, elle nous balance: "de toute façon, vous avez les PA alors je vous explique rien". "Euh non, on vient juste pour une nuit pré-séjour". Bref, nous préférons oublier cette CM et partir vers la chambre.

Nous croisons un comptoir où des jeunes gens réceptionnent une sorte de colonie d'adolescents anglais, ou un groupe organisé je saurais pas dire, mais leur nombre se révélera impressionnant dans l'hôtel (au bas mot deux cent ados je pense affraid ) et je bénirai notre départ au Newport le lendemain... Razz

Notre chambre (Buffalo): la 1877 dans le bâtiment Wyatt Earp (1er étage):
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0711

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0712

Rien à dire, propre et impeccable, bien que le poids des ans se fasse sentir... Et une drôle d'impression quand même, je trouve que le tout fait très très "cheap" par rapport ne serait-ce qu'au séquoia. Quand à l'isolation des chambres, c'est une blague! Laughing
Bref, pour une nuitée sèche, aucun soucis, mais je rechignerais à prendre un séjour dans cet hôtel, bien que son côté immersif le rende incontournable pour des enfants par exemple.

C'est ensuite direction le Disney Village en passant par le Rio-Grande, ça y est on est chez Mickey!!!!!!!!!! cheers cheers
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0713

Passage devant le Santa Fe (y'a pas, je ne trouve vraiment pas ces baraquements attirants)
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0714

Le New York (là encore, pas de coup de coeur pour cet hôtel mais l'option ESC, grâce aux VIP fastpass, deviendra une sérieuse possibilité pour un prochain séjour...)
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0715

Et arrivée au Disney Village, direction le Starbucks pour une pause café-donust (très très bon, moi qui ne suis pas fan de ce genre de chaînes ait été agréablement surpris).
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0716

Nous faisons quelques magasins, aucun achat pour le moment, puis à 16h on court au DLH pour la descente des marches... que j'avais un peu zappées, donc on arrive tout à la fin Crying or Very sad . Pour se consoler, on va déguster une boisson fraîche au café fantasia, quel cadre magnifique.
(désolé la photo est floue, ça doit être la faute à la bière Razz )
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0717

Ce sera retour ensuite au Disney Village pour notre première soirée à DLP, avec un repas réservé au Café Mickey!!!...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 10:03

Génial!!! tu as commencé ton TR!!! J'ai super hâte de voir la suite!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 10:18

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 11:00

ça commence bien !! La suite Smile !!!


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 11:37

Super début de Tr ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 12:17

Super ce début.

Viiite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 13:59

Merci à tous pour vos commentaires Wink , ce TR me fait un peu revivre ces moments magiques qui étaient il y a juste deux jours... Ah la la, que c'est dur de partir du royaume magique!!

2e partie- Dimanche 3 mars, soirée au Café Mickey

Après ce petit break appréciable, nous retournons au DV pour attendre tranquillement notre réservation du soir.
Le village est juste blindé, je n’ose imaginer le monde dans le parc… affraid
On fait le tour des boutiques et on repère ce que l’on achètera le lendemain. Les poupées version « petite fille » des princesses (je me souviens plus le nom de la collection) sont juste magnifiques, celle de Merida et de Belle en particulier.

Après ce lèche-vitrine intensif, direction le Billy Bob pour l’apéro : deux Baccardi Royal chacun (nous conseillons vivement, ce cocktail est excellent), nous étions très en forme avant d’aller manger ! Laughing

Puis arrivée devant le café Mickey… Sans réservation, les gens étaient renvoyés à 21h45 (et il était 19h…). Chose assez bizarre, après avoir vérifié notre réservation, la placeuse nous a fait attendre… dehors, dans le froid et le vent Rolling Eyes . Alors, on a attendu 5 minutes donc aucun souci pour nous, mais j’imagine les gens ayant réservé plus tard et étant obligés d’attendre une table dans le froid (surtout que ça caillait ce soir là). Etrange scratch , mais bon passons.

Nous sommes au 1er étage et le bal des persos commence, le concept est quand même génial cheers :
Avec le patron
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0718

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0719

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0720

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0721

Niveau repas, on prend en entrée le pain à l’ail… mais en fait c’est une vraie grande pizza fromage et ail !!! Très bon, mais plus bourratif qu’un plat, alors vu qu’on avait commandé des pizzas en plats, on n’a pas réussi à les finir.
Voilà les plats :
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0722

Après avoir lu divers avis négatifs sur le forum, je m’attendais au pire, et bien rien à dire, les pizzas étaient bonnes et savoureuses et bien garnies… bref, tellement bien remplies qu’on n’a pas pris de dessert, un déca et c’est tout ! Une mention spéciale à notre super serveur italien (j’ai pas noté le nom désolé) qui a été ultra-efficace du début jusqu’à la fin.
Bref, je recommande vivement cette adresse : oui c’est bruyant, oui les enfants sont un peu surexcités… mais oui les persos passent de table en table et le repas est génial et surtout bien meilleur marché que les Inventions ou l’auberge de cendrillon. J’y retournerais sans hésiter !

Puis retour au Cheyenne pour nous car lever très tôt (6h) afin de petit-déjeuner dès 7h et de filer au Newport… Et là le plus gros souci du Cheyenne nous a sauté aux yeux (enfin plutôt aux oreilles) : l’insonorisation des chambres. On n’a pas réussi à fermer l’œil avant minuit à cause du bruit, et les teenagers anglais ne nous ont pas vraiment aidés sur ce coup là.
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0723

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0724
Pas grave, notre vrai séjour commence demain et même une courte nuit n’arrivera pas à entamer notre bonne humeur !!!

A suivre pour la deuxième journée avec l’arrivée au Newport…
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 14:12

Géniaaaal cette suite. cheers

Super ta photo avec le patron.

C'est vrai que d'écrire le Tr, prolonge un peu plus le séjour.


Hâte de lire la suite Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 904185


Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 14:23

chouette tu as commencé ton trip !

j'adore la télé dans la chambre avec le top 10 des choses à faire! (au bout de deux trois fois à l'entendre tu connais le speech par coeur!)
il y avait vraiment l'air d'y avoir du monde pour un après midi au disney village...

hate de découvrir la suite au newport!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 15:17

Super déjà la suite, aahhhh le café Mickey, on voulait le tester, mais ça à l'air toujours blindé. Shocked , nous aussi on a eu droit au teenagers anglais mais heureusement que sur le parc.


Superbes photos avec les persos, allez vivement la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 16:30

Enfin ton tr Bill le lézard !!! J'ai hâte de voir la suite honeymoon !!! J'adore le café Mickey ! Tu as selon moi pu avoir les meilleurs personnages je les adores !!!!!!! Attention a la bière lol!!!!!!!! Vite la suite !! Pleins de photos !!!! Pas trop nostalgique????
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 16:32

Géniale ce début de TR j' adore les photos sont magnifiques.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 8:57

Merci pour vos messages, bon le retour à la réalité est pas évident, mais je commence déjà à négocier un futur séjour avec Mlle Razz (négociation pas évidente, car, elle, elle veut un bébé affraid Laughing )

Mais c'était tellement bien, je ne vois pas comment me passer de DLP Laughing

Donc, suite du TR:

3e partie: Lundi 4 mars- Début d'une journée magique...

Lever à six heures (habituel pour nous) et dès 7h nous partons affronter le froid (ça caille franchement le matin) pour aller petit-déjeuner.
Alors, là c'était un peu la foire Shocked ... très mal indiqué, des CMs encore une fois pas aimables, et un buffet ok classique mais un ton en dessous du séquoia (il me manquait mon salami Crying or Very sad ). Nous étions quasi les premiers donc vite installés mais après c'était l'horreur pour les suivants: les fameux teenagers n'avaient pas de ticket pour venir déjeuner à une heure précise... et ils se sont tous pointés à 7h15!

Résultat: à 7h20, la queue se prolongeait même en dehors du bâtiment et je vous raconte pas la cantine là-dedans...

On file aussi vite qu'on peut, check-out et à 7h45 on remonte en voiture pour quitter l'hôtel...

Mon bilan du Cheyenne est vraiment mitigé... CMs pas très cool partout (même au saloon où nous avons bu un verre), côté vraiment cheap de l'hôtel... est-ce que je deviens trop exigeant en vieillissant? Question

Trajet assez court puisqu'on bifurque enfin au Newport. Ma copine s'écrie alors: "On va au Newport, iiiihhh c'est trop cool!!!" et encore, elle avait rien vu Razz

Une fois garés, on se présente dans le Hall... Waoooh, y'a pas cet hôtel me transporte... après le DLH, il est vraiment mon préféré, et après la rénovation il sera encore mieux (quoique les parties communes étaient en excellent état).
Je fais attendre ma copine et regarde la (longue) file d'attente au check-in... direction le comptoir admiral's floor mais je n'attends même pas puisque je prends la file "Suites et VIP" (ma copine n'a même pas calculé...) Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419

"Bonjour Monsieur",
"Bonjour, j'ai réservé un séjour en suite Honeymoon."
"Ah, vous êtes Mr XXXXX"
Shocked
eh bah ça c'est de l'accueil, la gentille CM au fort accent anglais (comme beaucoup au Newport) m'explique alors: "On vous attendait, je viens de finaliser les surprises pour votre dame" Trop la classe, je me sens comme un roi... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419
Et vous avez la suite du 8e étage ( cheers ), mais elle n'est pas encore prête, donnez moi votre bagage et revenez à partir de 15h, on s'occupe de tout...

Juste éberlué par cet accueil... le jour et la nuit entre le cheyenne et ici. Elle me donne le ticket pour le petit-déjeuner privatif du lendemain et les VIP fastpass!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 425715

Il est à peine plus de 8h quand nous sortons du NPBC pour se diriger vers le Disneyland Parc pour profiter des EMH... le temps de dingues que nous avons pour cette journée!!!!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0726

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0727

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0728

Il fait encore froid mais le soleil va donner un temps très très agréable à partir de 11h. On passe les tourniquets et alors... waouh, ça y est, on y est vraiment:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0729

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0730

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0731

Je suis amoureux de ce château... ah la la DLP c'est vraiment trop bien! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419 Direction Fantasyland pour rider les tasses et peter pan, mais sans courir, on pourra en profiter plus tard (VIP fast pass inside Cool )
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0732

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0733

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0734

Mon dieu, je suis en retard, en retard!!!!!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0735

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0810

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0811

On profite du parc encore vide, très très agréable...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0812

... mais vraiment trop froid en ce début de matinée. En attendant l'ouverture des lands, on va se réchauffer au Déli-je sais plus quoi (snack sur Main street).Café, chocolat et muffin, nous sommes heureux comme des mômes!:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0813

J'en profite pour prendre en photo l'objet qui va bien nous aider dans les prochaines heures...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0814

J'expliquerai plus en détail dans la prochaine partie mais je pensais en réservant que ces tickets seraient "accessoires" et ne comptaient pas tellement dans ma réservation de suite. J'ai juste totalement changé d'avis, je crois que j'aurais du mal à m'en passer pour mes prochains séjours.
C'est LE TRUC qui a rendu notre journée au parc si agréable, car il va en fait y avoir beaucoup de monde (et encore plus le lendemain), avec très vite 50 min d'attente à beaucoup d'attractions...

Mais, ça, ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 9:30

Quel accueil !!!!! Trop bien!!!!!! Hâte de voir la chambre !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 10:30

4e partie- VIP Fastpass forever...

Après cette pause réchauffante, nous repartons à l'assaut du parc!

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0815

Et il est 10h, les lands ouvrent enfin, on commence par Adventureland!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0816

Je laisse courir les guests, nous on profite! Donc, passage enchanté d'Aladdin..
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0817

Mais, mais mais!!!! Je vois que l'Agrabah Café semble ouvert! Shocked Je passe à la boutique à côté qui me confirmer qu'ils ouvrent bien aujourd'hui... alors qu'à la CRO on m'avait assuré le contraire... Crying or Very sad
Tant pis, ce sera pour une prochaine visite, ce midi, c'est silver spur de réservé et c'est déjà génial! cheers

Ballade dans Adventureland, passage de tristesse devant POTC (vivement sa réouverture), et devant Indy... on hésite mais on ne fera pas, ce ride ne nous plait pas du tout et il faut de toute façon attendre 10h30 pour utiliser nos fameux sésames blancs et violets...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0818

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0819

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0820

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0821

Ce qui est génial, c'est qu'à chaque nouvelle visite, je découvre des nouvelles choses, j'adore ce land pour me promener!! Very Happy

On se dirige vers Frontierland, BTM marche mais la queue est juste affraid (plus de 100 minutes déjà je crois)... on décide de tester nos sésames. On arrive devant la CM qui nous dit avec un grand sourire allez-y... et, sans blaguer, 20 secondes plus tard nous étions dans le train! Shocked Un truc de fou quand on a vu la queue pour l'attraction!

Ah, BTM, ça pousse quand même, on en ressort toujours avec la banane, mais y'a pas, plus je vieillis plus je deviens peureux! Razz Ce ride commence à être mon maximum à DLP, mais c'est toujours aussi bon, surtout avec le temps de ouf qu'il fait!!

On veut faire Phantom Manor... fermé. Crying or Very sad Je demande à la CM: "Problème technique", et en même temps elle reçoit un coup de fil: "C'est bon, on peut ré-ouvrir" Shocked waouh, le combo parfait, on fait donc PM sans attendre une minute vu qu'on était quasi les 1ers de la file...
Je suis ultra-fan de ce dark-ride, qui certes commence à avoir certains effets qui déconnent, mais est encore un pur bonheur! cheers

11h, Pas le choix pour moi, Chérie veut une photo avec Winnie!! Donc on fait ce qui sera la seule vraie queue de notre séjour (20 minutes) pour aller se faire photographier avec l'ourson:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0822

Ensuite direction Discoveryland... déjà une queue assez bien garnie à Buzz (80 minutes d'attente) affraid ... encore une fois réduite à 5/10 minutes par la magie du VIP fastpass!!! Oui quel pied!!!
On fera buzz quatre fois dans le séjour, le score est de deux parties gagnées chacun, j'espère faire mieux la prochaine fois! Twisted Evil

Ensuite, mon attraction fétiche: Star Tours!!!! avec déjà plus de 50 minutes d'attente... et là, pas de file fastpass!!! affraid
Tristesse de mon côté, je demande à la CM qui me dit qu'il n'y aura pas de fastpass pour l'attraction ce jour et le lendemain...
Elle me dit de revenir plus tard pendant une parade pour avoir moins de monde.
Je répond: "dommage, on voulait utiliser nos VIP fastpass..."
"Quoi, vous avez dit VIP fastpass??"
"Oui, oui" (je lui montre)
"Eh bien, monsieur, il fallait me le dire tout de suite, la prochaine fois, dites VIP tout de suite"
Et là, elle nous escorte et nous fait prendre la file fastpass (qui était donc fermée) pour nous tous seuls... Shocked cheers bounce "vous êtes VIP, c'est normal" nous dit-elle en s'éloignant..;

Le truc de malade!!!! On remonte donc une file... vide pour arriver à la porte d'embarquement...

Eh là, deuxième surprise, le CM me regarde et je le connais... c'est un certain modérateur fan de retour vers le futur, si vous voyez de qui je parle... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419
Il me dit donc: "Vous, j'vous ai déjà vu quelque part"
"sur un certain forum je pense"
"ah oui, le guitariste..." ça fait plaisir d'être reconnu, surtout pour un p'tit nouveau comme moi... et il nous place donc direct dans un vaisseau. Juste énorme, ces VIP fastpass!! What a Face

En y repensant, vu ce qu'il m'a dit et comme on était seuls dans cette file, les guests ont du me prendre pour une personnalité qui doublait toute la queue! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 53119
Et je dois vous avouer, c'est méga-jouissif de remonter la file et de passer devant tout le monde Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419 même si à la place des autres, j'aurais surement pesté... Razz

Bref, cette matinée n'aurait pas pu être plus parfaite... on se dirige vers le Silver Spur Steackhouse pour prendre notre table... Entrecôte pour Mlle, faux-filet pour moi (miam!!) on est encore sur notre petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 11:12

Géniale la suite... Ah le new port, c'est vrai qu'il est très beau, il doit l'être encore plus depuis la rénovation.

Les VIP fast pass c'est vrai que c'est géniale, les jours de fortes affluences, on se sent privilégié, quand on les utilise, une fois quand on les avait, on a fait BTM sans attendre What a Face alors qu'il y avait plus d'une heure de queue.


Toujours de très belles photos, vivement la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 11:15

Décidément les VIP fast pass sont très utiles !! Je testerai le système en mai j'ai réservé au new york et je compte up grader à l'esc mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer par la suite!!! Smile

J'adore le silver steak housse !! Miam je me suis regalė !!!!

Hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 11:56

Dark Nana a écrit:
Géniale la suite... Ah le new port, c'est vrai qu'il est très beau, il doit l'être encore plus depuis la rénovation.

Il n'est pas encore rénové. Mais justement, je le trouve quand même en très bon état malgré cela, y compris la suite (mais le contraire serait anormal).

viva disney a écrit:
Décidément les VIP fast pass sont très utiles !! Je testerai le système en mai j'ai réservé au new york et je compte up grader à l'esc mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer par la suite!!! Smile

C'est bien le problème... je ne me vois plus vraiment dans le parc sans ces petits sésames. Du coup, pour un futur séjour, je pense que ce sera soit une suite au NPBC ou SQL, ou alors une chambre ESC (qui doit être la solution la moins onéreuse)...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 14:54

Géniale cette suite vous avez eu beau temps cette première journée.
Les photos sont très belles.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 16:52

5e partie- Un après-midi de rêve...


Nous quittons le Silver Spur Steakhouse après ce délicieux repas, et nous apercevons le Molly Brown sur le point d'accoster...
Cela fait une éternité que je n'étais monté dedans, nous allons donc faire un tour sur Rivers of the Far West!!

Il fait un temps superbe, c'est la ballade idéale pour la digestion! Laughing

Notre PM, juste magnifique Cool
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0829

Big Thunder Mountain, que nous ne verrons même pas en panne! (exploit inside)
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0830

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0831

Ballade le long de Frontierland:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0832

Et encore notre Phantom Manor, car décidément il est trop beau!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0833

Nous décidons de repartir vers Fantasyland et de faire fumer le VIP fastpass à Peter Pan Twisted Evil (je n'ai même pas voulu voir le temps d'attente normal...), puis nous nous dirigeons vers le labyrinthe d'Alice un peu trop blindé, donc on continue pour aller vers star tours faute de mieux.

Mais en passant devant It's a small world, seulement 10 minutes d'attente! cheers Il faut dire que le débit de l'attraction est impressionnant. Nous ne l’avions pas fait version Noël mais c'est toujours aussi charmant et agréable comme ballade...
Puis, re-star tours donc avec la même astuce que la dernière fois (sauf que la queue était montée à 85 minutes... je vous dis pas la tête des autres guests quand ils nous ont vu remonter tout le monde par la file fastpass... Que du bonheur, même si on s'est retrouvé avec des "hurleuses" (qui hurlent même quand le truc ne bouge pas scratch) qui m'ont filé un bon mal de crâne sur ce coup là.

Pas grave, on se refait un buzz toujours grâce aux tickets violets (et hop, 5 min d'attente) et on décide de retourner tranquillement vers l'hôtel en faisant quelques boutiques. C'est toujours pour moi le point faible de DLP, y'a pas, je trouve que toutes les boutiques se ressemblent...

Direction le NEWPORT!!! cheers

Arrivée à la réception, je vais chercher la clé électronique et bizarrement je m'attendais à ce qu'on nous conduise jusqu'à notre suite... bon, il n'en est rien, on me sort un plan en me disant juste: les ascenseurs sont par là, au 8e étage vous allez tomber très vite dessus.
Par rapport à l'accueil du matin, c'est très impersonnel mais ce n'est pas grave, nous passons devant le captain's quarter (ça, c'est pour le lendemain Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 153419 ) et prenons l’ascenseur qui nous mène au 8e étage... la 8193 n'est plus très loin, on met la clé et je laisse ma chérie entrer: Waooooooooouuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0834

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0835

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0836

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0837

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0838

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0839

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0840

Une petite lettre à notre intention:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0841

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0842

Tout dans cette chambre est juste... waoh...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0843

Champagne!!! Chose marrante, il y avait une bouteille prévue pour le pack romantique, et une qu'ils mettent dans toutes les suites automatiquement... plus de 1,5L de champagne à deux, je peux vous dire qu'on avait la forme le soir! Laughing
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0844

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0845

Tout y était, même la carte signée Winnie que je voulais tant pour ma chérie Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 795199
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0846

Bref, un truc de malade cette chambre!!!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0847


Et.... la vue Shocked Shocked Shocked y'a même pas de mots...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0848

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0849

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0850

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0851

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Dscn0852

Tout était juste génial... on pensait repartir vite aux parcs, mais autant vous dire qu'on a profité à fond de la suite jusqu'en début de soirée Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 425715 (juste avant d'aller voir Dreams)... du pur bonheur. J'ai une vidéo "découverte de la suite" que je vais essayé de poster.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 17:03

Ca y est, je crois que j'ai réussi à mettre la vidéo.

Une courte visite par votre serviteur, donc (je montre pas tout, mais je voulais pas filmer ma chérie tongue ):



Si quelqu’un trouve la réponse à mon "énigme" de la vidéo, j'en rigole encore!! Laughing

La suite du TR ne sera pas avant lundi, car je suis en déplacement ce week-end, à bientôt donc pour la suite avec un Dreams fabuleux et un bon dîner aux Inventions... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 18:29

Super la suite de ton tr, c'est vrai que vous avez eu de la chance d'avoir eu ce magnifique temps.

Que dire de la chambre j'adore et comme tu dis plus haut waoh. cheers

La suite je veux la suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 18:55

Très beau TR, agréable à lire, des photos qui donnent envie.

Coup de coeur sur les photos de la vue c'est impressionnant Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-