AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1128/2/2016, 11:13

Je viens demain. J'hesite un upgrade en suite (que 106€) vu toutes les attractions fast pass fermées. Il reste quoi d'ouvert? Ratatouille? Buzz??


Mes séjours:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1128/2/2016, 13:25

J'ai une question qui va vous sembler peut être bête, mais je n'ai jamais eu de passeport annuel et je galere un peu pour trouver les prix... Si j'ai bien compris, avec le dream on a droit à -35% sur la nuit. Il fait se référer aux prix des nuits séches en début de topic ou ils ont un tarif à part?


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1128/2/2016, 13:36

re coucou

bon alors oui tu peux te référer à la page 1, sauf que pour l'instant ça s'arrête à mi mars
vu que c'est la photo du prix des nuits sèches qui sont affichés dans les hôtels

de ce que j'ai compris (car mon PA, le tt 1er, je le valide ds 13 jours Smile ) tu as 35% de reduc sur les nuits sèches. reduc pour la chambre.
en bref la réduc est pour la chambre quelque soit le nombre de personnes
et après tu ajoutes la taxe de séjour par personne ce qui te donne le droit au ptt dej et à l'easy pass pour les emh

donc si tu n'as qu'un PA il faudra payer des entrées pour les autres personnes.

voilà j'espère que ça t'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1128/2/2016, 13:44

Super! Merci beaucoup. Ça me fait faire des calculs d'apothicaire mais j'adore préparer les séjours.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1128/2/2016, 19:47

Bonjour
Jai une petite question
J'espère ne pas être hors sujet

J'aimerais savoir s'il y était possible de prendre une nuit à l hôtel sans avoir réserver à l avance
Genre passer la journée sur le parc et aller direct a l hôtel pour une nuit
Ou faut il forcément passer par la centrale de réservation ?
Merciiiii d'avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1128/2/2016, 19:55

aucune idée mais la réponse m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1129/2/2016, 08:53

Je l ai déjà fait mais en fin de séjour, si dispo pas de soucis.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1129/2/2016, 09:01

ah poussières le rêve, tu t'apprêtes à partir et là ... bah non on reste
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1129/2/2016, 09:28

Hi hi oui c ça, j ai de la chance d avoir un compagnon aussi fan que moi!!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1129/2/2016, 12:55

Moi on m'avait dit que c'était possible mais qu'il fallait passer par la CRO quand même.
On avait appelé la centrale en étant dans le parc pour réserver une nuit et on avait profiter de la réduction passeport Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 937942

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 09:26

vous arrivez à voir les photos des prix de la page 1 en grand ?
car moi je vois les photos mais quand je clique la photo reste petite :/

J'ai essayé sur google chrome et explorer...


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
puce2183



Messages : 6
Inscription : 11/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 13:57

Bonjour,

J ai une petite question comment compte ton le tarif des nuits sèches quand la première nuit tombe un jour normal et aprés les nuits suivante son jour haute

Le tarif est 1 nuit normal puise le lendemain haute ou bien toutes les nuit en tarif normal?

Je sais pas si c est assez clair? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 14:11

Bonjour,
1 nuit normale et les autres hautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce2183



Messages : 6
Inscription : 11/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 14:12

Oki :-) merci on va revoir le tarif alors 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 16:45

Bonjour,

Où pourrais-je trouver les nouveaux tarifs "nuit sèche" pour les chambres autres que les chambres standards ? (comme les chambres avec vue lac, les chambres en Golden Forest Club, Compass Club, etc). Sur hellodisneyland, je ne trouve les tarifs que pour les chambres standards.

Merci Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 16:49

puce2183 a écrit:
Bonjour,

J ai une petite question comment compte ton le tarif des nuits sèches quand la première nuit tombe un jour normal et aprés les nuits suivante son jour haute

Le tarif est 1 nuit normal puise le lendemain haute ou bien toutes les nuit en tarif normal?

Je sais pas si c est assez clair? Merci

Les_Titous a écrit:
Bonjour,
1 nuit normale et les autres hautes Wink


a verifier les titous je ne suis pas sure à 100% de ta reponse Smile

Alana * a écrit:
Bonjour,

Où pourrais-je trouver les nouveaux tarifs "nuit sèche" pour les chambres autres que les chambres standards ? (comme les chambres avec vue lac, les chambres en Golden Forest Club, Compass Club, etc). Sur hellodisneyland, je ne trouve les tarifs que pour les chambres standards.

Merci Smile

il faut patienter le 24 mars que quelqu'un aille prendre en photo les nouveaux tarifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 17:15

puce2183 a écrit:
Bonjour,

J ai une petite question comment compte ton le tarif des nuits sèches quand la première nuit tombe un jour normal et aprés les nuits suivante son jour haute

Le tarif est 1 nuit normal puise le lendemain haute ou bien toutes les nuit en tarif normal?

Je sais pas si c est assez clair? Merci

j'ai déjà eu ce cas et c'est le tarif de la première nuit qui a été pris en compte pour tout le séjour


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 17:59

j'aurais pas cru!! bon désolé pour avoir dis une bêtise Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 573206 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 573206 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 573206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 18:14

si ça se trouve c'est pas une bêtise, y'a peut être des CM à la CRO qui font ta méthode lol
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 21:02

Bonjour à tous,
COmme Sonia, je n'arrive pas à lire les images avec les tarifs qui sont en page 1. Elles restent toutes petites.
Je viens d'arriver sur ce forum, peut être que je ne fais pas la bonne manip ?
Merci d'avance !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 21:05

finalement depuis 1h j'arrive a revoir en grand pourtant j'ai rien changé je suis sur chrome

mis a part bienvenue Very Happy


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 21:10

il faut cliquer dessus et ça suffit normalement
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 21:12

moi ce matin et depuis quelques jours je cliquais dessus mais j'avais une photo toute petite et la nikel je comprend pas


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1120/3/2016, 21:12

parfois c'est un bug du forum, faut pas chercher tant que tu les vois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 39 Horlog1121/3/2016, 20:45



lnpulga a écrit:

il faut patienter le 24 mars que quelqu'un aille prendre en photo les nouveaux tarifs Smile

Merci pour ta réponse. Encore un peu de patience alors Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-