Accueil[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Vide[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Vide[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 14:14

Tout d'abbord bonjour à tous , j'espère poster mon topic au bon endroit mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis puisqu'il sagit bien de parcs d'attractions dans la monde .

Je me demandais donc si certains d'entre vous connaissaient les parcs Australien DreamWorld SeaWorld et MovieWorld situés sur la Gold Coast (~Brisbane)

Voici donc les trois parcs en question

Dream World Est connu pour ses sensations fortes je dirai , notre tour de la terreur est bien petite a coté de leur "Giant Drop" Pied dans le vide 120 mètres de haut et hop c'est parti (je vous assure grand frissons garantis !!), ce parc comporte aussi un grand huit "cyclone" qui est comme l'indique son nom très rapide ,et d'autres attractions a sensation forte , mais il a aussi son coté aquatique avec tobogans et piscine ideal pour se detendre un peu en journée =p.
Giant drop :
[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World DSC01777

Ensuite SeaWorld

Est un autre parc d'attraction bien evidement comme l'indique son nom sur le monde de l'eau , et là un magnifique mélange de parc aquatique avec ses tobogans , attractions a sensation fortes ,et de magnifiques bassins avec des dauphins , orques ,requins et autres animaux marins Bref un régal pour les yeux !Petit apperçu des attractions et du parc Smile
[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Brisbane_child_seaworld3
[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Sw_Aerial_01_72dpi
[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World 005

Et enfin mon préféré Movie world ^^.C'est donc un parc Warner Bros , un parc idéal pour toute la famille avec des attractions comme scooby doos pooky coaster ,le looney toon village et sensations fortes (encore et toujours hihi ) avec L'arme fatale et le tout nouveau Superman .
[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Brisbane_children_warners

En esperant que cela donnera envie a certains de decouvrir les parcs d'attraction australiens Langue [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: Re: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:43

J'aimerai beaucoup faire un tour sur la Gold coast en Australie, il y a une longue belle plage un coté "miami" pour son ambiance vestive et ses grattes ciels et en plus de ça beaucoup de loisirs et de parc d'attractions j'adorerai !
D'ailleurs dans mes projets futurs je compte avoir une expérience à l'étranger la ba, et pourquoi pas travailler à Movie World, qui selon la majorité des guest est le parc préféré de la région.
Si quelqu'un à des tuyaux sinon me fasse savoir ou se trouvent les offres d'emplois ou poster je suis preneur ... avec un visa particulier sachant que je serai un peu un étranger la ba.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: Re: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:59

Bah prends un Working Holiday Visa

http://www.working-holiday-visas.com/whv-australie

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: Re: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:34

Oui je connais très bien ce visa que de plus en plus de Français prennent pour allez la ba 1 an, merci pour le site mais je cherche plutot les offres de dreamworld.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: Re: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 7:33

Coucou. Je connais dream word et movie word mais ça remonte à déjà 5 ans bientôt. Facilement accessible en transport en commun depuis Brisbane.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: Re: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:39

ACCIDENT - Selon un bilan encore provisoire, au moins quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident dans le parc d'attractions Dreamworld sur la Gold Coast australienne, dans l'est du pays. Le drame se serait déroulé dans une attraction imitant des rapides.
25 oct 08:37
Quatre personnes ont été tuées mardi dans un accident survenu dans le parc d'attractions Dreamworld sur la Gold Coast australienne, région touristique de l'est du pays, selon la police, des témoins racontant qu'un radeau s'était apparemment renversé dans des "rapides". Dreamworld, qui compte une quarantaine d'attractions diverses, avait fait état auparavant de trois morts.

"Les décès de quatre adultes ont été confirmés" dans le parc Dreamworld, a déclaré la police de l'Etat du Queensland dans dans un communiqué, ajoutant qu'un système de traction par courroie avait joué un rôle dans l'accident.

La chaîne de télévision australienne 9 News affirme que les victimes seraient "deux femmes et deux hommes", âgées de 32 à 40 ans. Le Gold Coast Bulletin a expliqué que le drame s'était produit sur une attraction imitant des rapides, baptisée "Thunder River Rapids", et qui utilise des radeaux circulaires de six places tractés.
Dreamworld travaille aussi vite que possible pour établir les circonstances de l'incident et travaille étroitement avec les autorités et la police pour ce faire", a dit le parc dans un communiqué.
"Un bateau s'est renversé, tout le monde criait"Un témoin
Lia Capes, qui s'apprêtait à monter à bord d'un des radeaux a raconté à la Australian Broadcasting Corporation qu'une embarcation s'était apparemment renversée. "On a vu une petite fille, sa petite soeur, et sa mère", a-t-elle raconté. "Un type m'a dit que le radeau, le bateau devant lui s'était renversé et que tout le monde criait". Un autre témoin a dit au Gold Coast Bulletin: "ma soeur et ma nièce étaient sur l'attraction, elles sont si traumatisées, il y a une femme (...) qui a été écrasée".

Tom Tate,  le maire de Coomera, où le parc d'attractions est implanté, a évoqué un "jour très triste pour notre ville. Toutes nos pensées sont adressées aux familles qui ont été touchées", écrit-il sur Facebook.


http://www.lci.fr/international/australie-trois-morts-dans-un-accident-dans-un-parc-d-attractions-2009335.html



[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Tenor[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Tenor[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Tenor[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Tenor[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Tenor[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Empty
MessageSujet: Re: [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World [Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 15:19

Nouvelle attraction de cette année : DC Rivals coaster

Un coaster très coté parait-il qui donne clairement une dynamique à Movie World Australia.


[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Australie] DreamWorld, Sea World et Movie World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» (Chine) Fushun DreamWorld Theme park, Hotel & Resort (201?)
» Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur
» [Projet abandonné] Disney Bay à Sydney, Australie
» [Disney Cruise Line] base en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Asie, l'Océanie et l'Afrique-