Accueilguests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Videguests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:07

Eh bien moi je préfèrerais dire "Tu ne tiens pas en place, tant pis pour toi on ne va pas à Disneyland" plutôt que de le contenir en laisse. Ca le punit, ça fait partie de l'éducation.

Et puis, comme je l'ai lu dans d'autres topics et je suis d'accord avec la personne qui l'a écrit, je n'irais pas à Disneyland avec un enfant en très bas âge, mais ça, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:24

Ça me choquera toujours de voir des enfants en laisse. J'ai déjà de la peine quand je suis obligé d'attaché mon chien...

Pour la petite histoire, j'été un gamin très très turbulant, je courais de partout s'en était même dangeureux pour moi. Fort heureusement, mon père ma puni et gronder bref fait preuve de fermeté et je me suis calmer avec le temps.
Aujourd'hui je n'ai pas à vivre en me disant que mes parent me ballader en laisse dieu merci, même si en contrepartie, ils ont dût faire preuve de persévérence et de beaucoup d'attention. Wink


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:29

fever105 a écrit:


Pour la petite histoire, j'été un gamin très très turbulant, je courais de partout s'en était même dangeureux pour moi. Fort heureusement, mon père ma puni et gronder bref fait preuve de fermeté et je me suis calmer avec le temps.

Voilà, ça rejoint ce que je dis plus haut Smile

Et je te comprends pour ton chien, mais bon si ça peut éviter qu'il se sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:35

Oui c'est surtout pour les voitures ;-)


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:43

fever105 a écrit:
Oui c'est surtout pour les voitures ;-)

Ou qu'il se sauve à des kilomètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:44

Sérieusement ? Vous croyez qu'un enfant tenu en laisse est traumatisé ? guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119 guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119 guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119

Franchement, ma mère a jamais eu une aussi bonne idée quand j'étais petite : à 2 ans elle pouvait n’emmener partout sans être encombrée par la poussette et ça m'a appris justement que je pouvais me promener de moi-même sans pour autant échapper à la surveillance de mes parents.

Nan, vraiment, vous êtes choqués pour pas grand chose là guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 153419


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:48

Alodie* a écrit:
Sérieusement ? Vous croyez qu'un enfant tenu en laisse est traumatisé ? guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119 guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119 guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119

Franchement, ma mère a jamais eu une aussi bonne idée quand j'étais petite : à 2 ans elle pouvait n’emmener partout sans être encombrée par la poussette et ça m'a appris justement que je pouvais me promener de moi-même sans pour autant échapper à la surveillance de mes parents.

Nan, vraiment, vous êtes choqués pour pas grand chose là guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 153419

Quand j'étais en âge de marcher, plus de poussette, pas de laisse, et je n'échappais pas à la surveillance de mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:53

Damien39 a écrit:
Alodie* a écrit:
Sérieusement ? Vous croyez qu'un enfant tenu en laisse est traumatisé ? guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119 guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119 guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 53119

Franchement, ma mère a jamais eu une aussi bonne idée quand j'étais petite : à 2 ans elle pouvait n’emmener partout sans être encombrée par la poussette et ça m'a appris justement que je pouvais me promener de moi-même sans pour autant échapper à la surveillance de mes parents.

Nan, vraiment, vous êtes choqués pour pas grand chose là guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 153419

Quand j'étais en âge de marcher, plus de poussette, pas de laisse, et je n'échappais pas à la surveillance de mes parents Wink

Idem que Damien39, pour moi le fait de mettre un enfant "en laisse" c'est juste que les parents ne veulent pas s'en embarrasser. Et ça n'évite pas les accidents, tout du moins pas plus qu'une enfant libre. Ce genre de chose ne dois pas dispendre les parents de faire attention à leur enfant... Enfin là ça part sur un autre débat !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:54

bon on dirais que mon post est pas passé j'ai du mal mdr!

mais bref chacun son avis mais je trouve que le système de laisse permet aux enfants de mieux connaitre leurs capacité psychomotrice et en occurrence de marche... mais ça c'est hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:11

[quote="Damien39"]
Alodie* a écrit:
Quand j'étais en âge de marcher, plus de poussette, pas de laisse, et je n'échappais pas à la surveillance de mes parents Wink

Hydrangea a écrit:
Idem que Damien39, pour moi le fait de mettre un enfant "en laisse" c'est juste que les parents ne veulent pas s'en embarrasser. Et ça n'évite pas les accidents, tout du moins pas plus qu'une enfant libre. Ce genre de chose ne dois pas dispendre les parents de faire attention à leur enfant... Enfin là ça part sur un autre débat !

Je comprends que vous ne soyez pas d'accords avec ce système mais je ne comprends pas votre point de vue.

En septembre je suis allée en Angleterre pendant une semaine et c'est juste hallucinant le nombre de gens qui utilisent ce système avec leurs enfants. Pourtant personne ne se retournait sur eux genre "han t'as vu les parents indignes, c'est quoi ça? C'est un gosse pas un chien" mis à part... les autres français avec qui je suis partie.
Preuve que c'est une question de culture car j'ai remarqué sur le parc que les familles qui se servent des laisses pour enfants sont souvent étrangères.
Mais bon, ça se comprends, les français vont préférer balader leurs enfants en poussettes jusqu'à pas d'âge, et c'est comme ça qu'on obtient une société de gros fainéants incapables de se déplacer sans leur voiture Laughing

Aussi, je précise que j'étais très jeune quand ma mère utilisait la laisse car j'ai marché tôt. Alors à 2 ans, pour faire comprendre à une gamine qu'elle doit marcher sans s'éloigner vous pouvez vous lever tôt je pense Wink (ou bien vous pouvez toujours forcer les enfants à donner la main, et risquer de lui déboîter l'épaule en lui tirant dessus quand il veux vous lâcher, parce que ça aussi on le voit souvent sur le parc...)





guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:15

Alodie* a écrit:


Aussi, je précise que j'étais très jeune quand ma mère utilisait la laisse car j'ai marché tôt. Alors à 2 ans, pour faire comprendre à une gamine qu'elle doit marcher sans s'éloigner vous pouvez vous lever tôt je pense Wink (ou bien vous pouvez toujours forcer les enfants à donner la main, et risquer de lui déboîter l'épaule en lui tirant dessus quand il veux vous lâcher, parce que ça aussi on le voit souvent sur le parc...)


Eh bien c'est "soit tu donnes la main, soit tu es punie". Ce n'est pas à l'enfant de décider. J'ai déjà promené ma filleule de 2 ans, pas eu de souci elle me donnait bien la main. Et je répète que je n'emmènerais pas un gosse de 2 ans à Disneyland ou dans tout autre parc d'attractions.

Mais là on est Off Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:20

Damien39 a écrit:
Alodie* a écrit:
Aussi, je précise que j'étais très jeune quand ma mère utilisait la laisse car j'ai marché tôt. Alors à 2 ans, pour faire comprendre à une gamine qu'elle doit marcher sans s'éloigner vous pouvez vous lever tôt je pense Wink (ou bien vous pouvez toujours forcer les enfants à donner la main, et risquer de lui déboîter l'épaule en lui tirant dessus quand il veux vous lâcher, parce que ça aussi on le voit souvent sur le parc...)

Eh bien c'est "soit tu donnes la main, soit tu es punie". Ce n'est pas à l'enfant de décider. J'ai déjà promené ma filleule de 2 ans, pas eu de souci elle me donnait bien la main. Et je répète que je n'emmènerais pas un gosse de 2 ans à Disneyland ou dans tout autre parc d'attractions.
Mais là on est Off Topic.

Dans un monde idyllique ou aucun enfant n'est têtu je veux bien te croire. Après je ne suis pas allée à DLP aussi jeune, à 6 ans ça faisait bien longtemps qu'on ne l'utilisait plus Laughing
Allez, on va arrêter le HS sinon un modo va nous taper sur les doigts Rolling Eyes


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:41

J'attache mon chien en laisse pour la seule raison qu'il n'a pas de main !
Les enfants ont peu aisément les tenir par la main sans leur "déboiter l'épaule" pour reprendre tes propos.

Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec notre point de vue, mais n'exagère pas.
Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'avant d'arriver dans des extrêmes comme de promener des enfants en laisse, il y a des solutions...

Et je trouve ça dégradant effectivement pour les enfants.

Mais nous sommes H.S....


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:42

fever105 a écrit:
J'attache mon chien en laisse pour la seule raison qu'il n'a pas de main !

T'as pas essayé la patte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:30

ni la laisse ni la punition
et vous savez quoi, ça marche !
fin ça court !!!


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:31

bon je fait mon coming out j'ai utilisé une laisse avec mon moyen (pas a disney)

ben oui j'ai 3 enfants en bas age je vis sur une nationale et c'etait un fugueur de première et ca me permetait d'etre sur qu'il ne finisse pas sous une voiture quand je devait m'occuper d'un des autres et que je ne pouvais pas le surveiller a 100%
ca a été une solution temporaire qui n'a pas été prise de gaité de coeur le temps de le canaliser un peu il ne voulais plus de la pousette il n'a vite plus voulu de la laisse et il avais le droit de la tenir lui mˆeme si restait bien pres de moi sinon je tenait et a force on s'en est passé

on a eu de sale moment lors de ntore premiere visite (sans laisse) parce qu'il ne voulais pas tenir en place mais on a tenu bon

alors ce n'est pas plus laxiste ou une solution de facilité pour parent qui ne veulent pas faire attention a leur enfants et si un des miens a eu une laisse a un moment il marche 4/5km facile sur une grosse heure alors que c'est un modèle micro (il fait pas 1m)

alors oui je fait aussi partie des parents qui ont des enfants qui tiennent difficilement en place ca ne les empeche pas de dire bonjour au revoir merci etc
on ne pousse pas tout le monde on ne cours pas pour etre les premiers et si les enfants tentent de depasser ou bouscule dans les files ont les reprends

alors mes enfants ne sont pas parfaits mais je ne vois pas pq je les priverai de disney je nous priverai parce que les enfants qui bougent un peu derange certain
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:32

Mes parents m'ont emmené à Disney j'avais 9 ans, ma cousine la plus jeune en avait 5, mais son petit frère qui en avait 2 est resté chez les grand-parents, il était "trop jeune" selon ses parents, et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:39

Mais Damien39 c'est ton droit de penser ce que tu veux, moi mes enfants sont allés à Disney à 6 mois..... nous n'avons aucun regret et si s'était à refaire on le referait....

C'est pas dans notre philosophie de faire des enfants pour les donner à garder à la grand mère et partir de notre coté, on est en famille et on en profite en famille point......

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:45

Mon avis, ne va peut être pas plaire à certains.

En effet, je vais juger et donc donner mon avis !

Je suis scandalisé par ces personnes qui OSENT ramener leurs tout petits bébé !

J'ai vu des bébés de quelques semaines dans les salles d'Ani et de Ciné Magique.

J'ai vu encore hier une "maman" avoir DANS LES BRAS son bébé de quelques mois POUR FAIRE L'ATTRACTION DE CARS. HONTEUX !!!

Certains devraient, par ailleurs, savoir qu'un nourrisson, n'a pas encore tous ses vaccins.

C'est de la folie pure et dure , Dlp est un lieu touristique fréquenté par des personne venues de pays éloignés pour certains. Y'a un tas de microbes et de saloperies.


Je pousse mon petit coup de gueule, pour toutes ces fois, en été sous un soleil de plomb, en hiver sous le froid sans vraie protection, où j'ai vu ces pauvres petits gamins dans des situations proprement scandaleuses ....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:45

Moi aussi "j'approuve" lol, désolé mais quand tu emmène ton gamin de deux ans il n'en profite pas. Je veux dire si c'est pour avoir un enfant qui crie et pleure souvent que l'on doit se trimballer la poussette ou même la laisse d'ailleur bof bof quoi. Je ne pense pas qu'à cette âge là un enfant prend du réel plaisir à faire des attractions et encore moins à attendre dans une file d'attente. Après c'est mon avis perso et je ne suis qu'un ado donc aux parent de donner leur vécu.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:56

Ah bravo pour le respect...
ne vous inquietez pas mes enfants n'en n'ont pas souffert et se sont aujourd'hui de vrais fans de Mickey et tu ne visites pas le parc de la même manière avec des petits....

l'argument "j'ai vu une maman avec un nouveau né dans le cars" je n'y crois pas car à mon avis tu te ferais refouler par les CM.....

chacun sa vision mais quand on ne sait pas on s'abstient de commentaires du genre "c'est débile"



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:58

Oui elle s'est ensuite, faite refouler au moment de mettre sa petite ceinture.

MAIS STUPIDE COMME ELLE ÉTAIT, elle avait quand même osée avoir eu en tête la folle idée de faire cette attraction bébé en main.

Heureusement que nos CM font un boulot impécable.


Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 10 Jan 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:03

Ça ne te plais peut être pas, mais je persiste et signe :

c'est un comportement honteux, scandaleux, que d’amener des bébés à disney. je ne parles pas ici de "jeunes enfants" ( à parti de 2 ou 3 ans, selon les enfants, qui sont tous différents dans leurs développements. A deux ans, je me demande quand même quelles attractions on peut faire à Dlp mais dans le doute ... je reste ouvert aux arguments )

Pour finir tout bon docteur ( pédiatre ) vous le dira, n’amenez pas un bébé dans un lieu aussi touristique, aussi bruyant. Bon sens de parent. Alors je passe sur la grande chaleur en été ou l’extrême froideur de l'hiver.

Non, une fois pour toute, Dlp n'est pas l'endroit pour des bébés.

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:06

Pour mon vécu, pour ne pas avoir à vivre le "cauchemar" avec ma fille de 2 ans et qqs (cf avatar) j'ai choisi uniquement les attractions à faible affluence, car au delà de 20 min d'attente, c'est la crise, normal, d'ailleurs moi aussi je crise.
Les miennes bougent bcp. j'ai des piles electriques, mais tant mieux! j'aurai pas supporté un soporifique.
Mais la grande n'aurait jamais pu aller à Disney avant ces 5 ans. Et si on avait du y aller, la solution des grands parents étaient salvateurs pour tous. Nous pour passer un week end pour se retrouver, ma fille pour avoir un moment d'échange unique avec ses grands parents, et les grands parents aux anges!
Mais la deuxième est super, donc elle est venue avec nous pour l'anniv de la grande, et elle a été portée en écharpe, elle a fait les petites attractions et elle était, à mon grand étonnement, extremement ravie, elle en parle souvent.
Donc ça dépend vraiment
1. du temperament de l'enfant
2. de ce que le parent met en place pour accompagner, ou non, son enfant


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:11

elle a pu atteindre la voiture sans soucis??? bizarre non

après je le rèpète avec des petits (et avec du bon sens biensur) tu peux passer un séjour agréable ...

il y a plein de chose à faire avec des enfants, mes enfants avaient les yeux grands ouverts pour les spectacles, it's a small world des mois après la musique de l'attraction les faisaient réagir, des moments magiques avec Pluto à l'hotel.....
pour les parents tu as le baby switch....

oui ils ne garderont pas de souvenirs concret à ces ages mais on a passé des moments magiques en famille et eux n'étaient pas perturbés (sinon on ne l'aurait pas fait)

quand à la météo il en va de même dans ta région quand il fait froid tu les habillent en conséquence et pareil s'il fait chaud c'est du bon sens tout simplement

biensur qu'il y a des enfants difficiles où un tel sejour ne sera pas possible ou des parents qui se comportent mal mais en faire une généralité c'est réducteur non???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Statistiques Guests
» Les guests et les noms des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-