Accueilguests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Videguests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:27

moi je me vois mal leur taper dessus pour devoir les soigner après lol


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
trailblazer075



Messages : 5
Inscription : 05/01/2013

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:32

Une bonne paire de giffle n a jamais bléssé mais ca calme bien... guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:37

trailblazer075 a écrit:
Une bonne paire de giffle n a jamais bléssé mais ca calme bien... guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 224944

Oh que oui !!! Mais comme tu l'as dit, la déontologie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 22:47

mamanmaud a écrit:
je vais a disney une a deux fois par mois et ceux depuis 8 ans
et en effet j'ai remarqué que l'impolitesse est de pire en pire et il n'y a plus de respect

-la dernière fois ( décembre ) je suis donc allé a DLP avec mon fils et dans la file d'attente pour Pirates des caraibes un groupe de 5-6 ado ( espagnole mais là n'est pas le problème ) nous est passé devant j'ai rouspété un peu avec un autre couple et du coup tout du long ils se sont amusés a nous bousculer et passer derrière pour mieux repasser devant tout du long cela sous la gouverne des parents *mort de rire*

j'ai été choqué et mon fils ( 6 ans ) aussi qui ne comprenais pas du tout le comportement de ses personnes

- où encore pour prendre une photo avec un personnage et là tu peux etre arrivé dans les premiers bah non les autres te poussent pour passer devant toi

j'en ai informé le cast qui accompagnait ( TIC et TAC ) qui lui aussi était horrifié par le comportement des gens , on a fini par nous éloigner et le cast est revenu nous chercher pour faire la photo Very Happy

Je confirme, c'est choquant pale
Ça nous est arrivé aussi pour le coup du personnage. Des parents arrivent avec leurs enfants, ils voient très bien que des gens attendent depuis un moment, et bien non : ils poussent leurs enfants et en plus ils sont fiers d'eux.

Et si on leur fait la remarque, ils font comme si on existait pas...



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:04

je reste stanby concernant ce topic............
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:07

EvoEO a écrit:
Dlrp news a écrit:
J'ouvre ce topic car je n'est pas trouvé d'autre endroit pour en parler .

Franchement c'est de pire en pire , on vous marche sur les pieds , on vous bouscule et heureusement que le spiel d'ouverture dit de ne pas courir alors que la moitié des guest court pour aller a Crush ou Space Mountain Mad


+1 à l'auteur. Pour répondre en totalité au sujet, il sagit des non résident des hôtels. J'étais au sequoia lodge j'arrive un peux avant 10h histoire de foutre bien les boules aux non résidents juste pour leurs passé devant, je vais directement à autopia et dans la fil d'attente je regarde les gens. Des 10h tout le monde cours direction space montain...
C'est du n'importe quoi. Comme si s'était la fin du monde et que tout le monde voulait être sauvé pour embarquer dans le space montain.

Entre nous, tu as le même comportement qu'eux en arrivant plus tôt pour leur "foutre les boules"comme tu dis et arriver avant eux à autopia. Wink
Les non-résidents ne sont pas plus irrespectueux que les autres. J'ai déjà vu une famille nombreuse logeant au DLH à table au California Grill, ils criaient dans tous les sens, les enfants couraient partout et étaient tellement turbulents (montaient notamment sur la table sous les rires des parents) que le CM à enlevé tous les verres présents sur leur table par peur de la casse. Evil or Very Mad Mais il y en autant à dire sur les visiteurs d'un jour... Rolling Eyes C'est avant tout un problème d'éducation, avec des parents qui baissent les bras (bah oui il faut pas les brusquer ces pauvres petits scratch) et/ou qui ont eux même un gros manque de ce côté là


JulieMinnie guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:31

Je disais sa car juste pendant mon séjour de 2 jours j'ai remarqué que tout allait très bien avant que les casts ouvrent les voie aux non résidents.

Je voulais juste leurs données une leçon, non moi l'idée d'êtres irrespectueux. Je ne fais pas partit de ces gens qui ne respectent rien.

Et pour ta réaction par rapports aux jeunes gens qui montaient sur les tables. Je pense qu'ils faudrait revoir et établir des règles pour les guests.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Signat10

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:43

EvoEO a écrit:
Et pour ta réaction par rapports aux jeunes gens qui montaient sur les tables. Je pense qu'ils faudrait revoir et établir des règles pour les guests.
Là, je suis tout a fait d'accord avec toi mais il faut aussi faire respecter ces règles, ce qui est loin d'être evident avec des guests qui fument où bon leur semble par exemple...Je plains les CM qui doivent être découragés face à tant d'incivilité.


JulieMinnie guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:46

EvoEO a écrit:
Je disais sa car juste pendant mon séjour de 2 jours j'ai remarqué que tout allait très bien avant que les casts ouvrent les voie aux non résidents.

Je voulais juste leurs données une leçon, non moi l'idée d'êtres irrespectueux. Je ne fais pas partit de ces gens qui ne respectent rien.


Autant pour moi alors Wink Mais bon, tous les non résidents ne sont pas à mettre dans le même panier non plus, donc pas la peine de vouloir foutre les boules aux non résidents qui sont clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:48

Je crois que le problème est International, quand on manque de savoir-vivre c'est pour la vie, ce n'est pas au CM qui on bien d'autre chose à s'occuper en forte affluence, mais ça ne m'étonne guère que les gens ne respecte rien ni personne, enfin pour ceux qui monte sur les tables ils faudrait les mettre dehors et les priver de séjour, sans somation.

Un guest en colére
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:59

soit les expulser du parc soit créer une sorte de milice dans le parc. Comme ça la walt disney compagny créérait des emplois !

Citation :
Autant pour moi alors Mais bon, tous les non résidents ne sont pas à mettre dans le même panier non plus, donc pas la peine de vouloir foutre les boules aux non résidents qui sont clean

M'ouais ceux à qui je suis passer devant avait l'air clean sauf un groupe de 2 personnes qui avaient le sourrir en coin.

En tout cas le pire pour mon séjour s'était à l'orbitron le matin. Les enfants allait sur les gardes corps alors que s'était interdit donc la cava s'était bien gérer par rapport aux CM mais le pire to pire s'était une famille dans la fil d'attente avec sont gosse. Le père a pris sont enfants dans ces bras (d'ou l'intérêt quand ils sont arrêtés dans une fil d'attente) et le môme donnait des petits coup de pied dans le dos de ma mère qui a une hernis discal. Cava qu'elle avait un sac à dos.

Et cava que je n'est rien dit sinon il à allait tous ce faire défoncé.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Signat10

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:09

MickeyMouse's a écrit:
Je crois que le problème est International, quand on manque de savoir-vivre c'est pour la vie, ce n'est pas au CM qui on bien d'autre chose à s'occuper en forte affluence, mais ça ne m'étonne guère que les gens ne respecte rien ni personne, enfin pour ceux qui monte sur les tables ils faudrait les mettre dehors et les priver de séjour, sans somation.

Un guest en colére
J'avoue que ce jour là j'ai halluciné de leur manque de savoir-vivre, mais ce qui m'a le plus choqué ce sont les rires des parents qui voyaient leurs gosses à 4 pattes sur la table. Le CM qui s'occupait de nous à vu notre air étonné et nous a dit que malheureusement c'était de pire en pire. affraid


JulieMinnie guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:29

Sont = verbe être à la 3ème personne du pluriel

Son = adjectif possessif

Merci Wink



Des jeunes qui essaient de doubler dans les files d'attente ça a toujours existé et ça existera toujours.
Fin novembre quand je suis allé au bureau des passeports annuels, l'attente était énorme (plus d'une heure) et alors que je touchais au but, j'ai vu un trio d'ados rentrer de l'autre côté (là où se trouvent les machines) passer sous le cordon, et l'air de rien, venir se coller à la file, en attendant que quelqu'un de peu attentif, les laisse s'incruster ; ça m'a franchement énervé et quand je suis arrivé à leur hauteur je leur ai demandé bien fort si ils avaient l'intention de passer devant tout le monde sans faire la queue "ah mais non monsieur on a fait la queue dehors déjà"... Mais bien sûr ! En tout cas, les quelques personnes derrière moi ne les ont pas laissé passer, mais au final, ils auront tout de même réussi leur coup...

En général je m'en fiche, pour quelques incivilités, la plupart des gens sont tout de même respectueux. Si vous faites la queue sans problème dans la plupart des attractions, cela signifie bien que les gens ne sont pas si ahuris que ça. Et puis les CM sont en grande majorité souriants et aimables, ça compense les guests au comportement malheureux ^^

Prêtez attention à tous ceux qui respectent les règles et les autres, vous verrez qu'ils sont bien plus nombreux.


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:41

EvoEO a écrit:
M'ouais ceux à qui je suis passer devant avait l'air clean sauf un groupe de 2 personnes qui avaient le sourrir en coin.

Raison de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:50

Damien39 a écrit:
EvoEO a écrit:
M'ouais ceux à qui je suis passer devant avait l'air clean sauf un groupe de 2 personnes qui avaient le sourrir en coin.

Raison de plus Wink

C'était pas un sourrir gentil crois moi ^^


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Signat10

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:53

EvoEO a écrit:
Damien39 a écrit:


Raison de plus Wink

C'était pas un sourrir gentil crois moi ^^

Je te crois, je voulais juste dire qu'il n'y en avait que deux sur des dizaines/centaines de personnes... Donc autant ne pas y prêter attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:53

Je suis d'accord avec toi Monoxyde !

Ton anecdote me fait penser à mon dernier passage le 2 décembre. J'étais dans la file de Crush, juste avant d'entrer dans le bâtiment. 3 ou 4 guests (une famille visiblement) ont passé la corde qui "barrait" l'accès au bâtiment pour tout simplement suivre la file normale et je vous le donne en mille, il a fallu qu'ils passent la corde l'air de rien. De plus l'attraction venait de tomber en panne et évidemment on commençait à s'impatienter. J'ai cru qu'ils allaient rester derrière moi et arrêter de doubler ici mais non ils ont continuer et ce jusque dans les escaliers alors que ça faisait déjà 20 minutes que la file n'avait pas bougé ... C'est dingue ce que certaines personnes peuvent prendre les gens pour des c*ns des fois .. Mad

Mais pour revenir à ce qu'a dit Monoxyde, il vaut mieux prêter attention à ceux qui respectent les règles votre passage à DLP n'en sera que meilleur Wink


"If you dream it, you can do it." guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:03

Damien39 a écrit:
EvoEO a écrit:


C'était pas un sourrir gentil crois moi ^^

Je te crois, je voulais juste dire qu'il n'y en avait que deux sur des dizaines/centaines de personnes... Donc autant ne pas y prêter attention Wink

Oui je pense exactement la même chôse Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Signat10

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:26

Je vais sur le parc depuis petite, le fait de doubler comme l'a dit monoxyde ca a toujours existé et ça ne s'arrêtera jamais.

Je suis comme certains j'essaie toujours d'aller à Disney en semaine et hors vacances scolaire, j'ai la chance de pouvoir le faire et malgré tout il ya toujours ce type de problème mais beaucoup moins.

Cet été, j'étais dans la file d'Aérosmith, il n'y avait pas beaucoup de queue environ 15 minutes, donc très raisonnable pourtant j'ai vu 3 enfants arriver et doubler tout le monde, certains n'ont pas vu, d'autres non rien osé dire et puis il y a des gens comme moi. Je ne les ai pas laissé passé, il n'y a pas de queue, ils ne rejoignent personne alors pourquoi je les laisserai. Un petit regard bien "aimable" et étrangement ils n'ont pas été plus loin.

Après et c'est là qu'on voit qu'on peut soit même être indélicats, mais que si les gens s'exprimait ce serait plus simple, j'étais dans la file de peter pan et on sait tous le monde qu'il y a à cette attraction même en faible affluence. J’aperçois un monsieur remonter la file sans rien dire à personne, il arrive à mon niveau (et j'avoue j'ai été très incorrecte) et je dis tout fort : quand on veut passer il suffit de le demander avec un pardon, sorry ou n'importe quoi d'autre.
Resultat le monsieur s'arrête et ne bouge plus, mon cousin fait de même et derrière mon copain et la copine de mon cousin rigolent de nous en disant : "ah ils font leur petit franchouillard" (mon copain s'en fiche et la copine de mon cousin est d'origine marocaine).
D'un coup on entend une dame crier après le monsieur, c'était sa femme. En fait il essayait simplement de la rejoindre, c'était des français et pourtant il n'a rien dit.

De son point de vue il a du se dire que j'étais très incorrect et de mon point de vue, il aurait suffit qu'il me dise pardon pour que je le laisse passer.
Tout ça pour dire que même si je ne pense pas avoir plus raison que lui, je crois que la communication est la base même quand on est très timide. Je le suis et pourtant en californie j'ai remonté la file de Pirates des caraïbes en disant, sorry à tout le monde.

Par contre, je suis choquée de lire que certains urine dehors.

Après en pleine saison les gens sont énervés, j'ai rencontré une famille en novembre les pauvres n'avaient réussi à faire que 3 attractions tant le parc était plein à craquer. Leurs filles n'avaient pas pu profiter et la journée devenaient très longue. Pourtant même dans ce cas on peut sympathiser et croiser des gens sympathiques qui prennent leur mal en patience.

Pour les spectacles, c'est nul mais c'est là qu'on voit les différences de culture comme ça a été dit plus haut. J'ai eu la chance de visiter les 2 parcs américains et celui de chez nous et honnêtement en Floride ca a été atroce. Les gens se plaçaient devant n'importe qui et quand on leur demandaient de se décaler légèrement ils s'en moquaient.
Visiblement, chez eux ça n'est pas vraiment étonnant. Lorsque j'ai fait l'attraction american idol (si je ne me trompe pas), j'étais en bout de rangée mais celle ci n'étais pas pleine. Dans leurs attractions en général on vous demande de vous coller pour remplir la salle, sauf que derrière mon copain il y avait une petite. On s'est donc décalés de manière à ne pas la gêner et comme il n'y avait pas beaucoup de monde ça n'a pas poser de problème. Et là il s'est passé un truc qui m'a semblé très étrange. La petite et ses parents nous ont remercié, ils nous ont ensuite demandé d'où nous venions car pour eux ce geste prouvait clairement que nous n'étions pas américains.

Désolée j'ai été longue, c'était pour donner des exemples variés et pour montrer que peu importe l'endroit si on ne pense jamais aux autres on peut être très incorrect sans forcément s'en rendre compte (un peu comme pour l'exemple des sacs à dos). Ca nous arrive surement à tous, mais il suffit de le dire et ensuite de se concentrer sur l'endroit où on est pour passer à autre chose, enfin je crois puisque comme partout dans le monde il ya des gens bien qui respectent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:55

Vous savez, je suis totalement d'accord avec vous tous.
Une chose qui m'a fait limite pleuré est arrivé le 31, après les feux du Nouvel An, je me suis fais pousser de tous les côtés (je ne voulai pas bouger vu que je voulai regarder DisneyDream) et plus de moitié ne c'est pas excusé, mais après, juste devant moi, une petite fille (environ 7ans) ce faisait pousser aussi et est tomber ! Les guests passaient a côté d'elle sans l'aider a ce relever. Que voulez-vous y faire, les guests sont comme ca pour la plupart mais on ne peut rien faire pour les changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:18

Que dire des espagnols c'est les champions du non respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:28

Et c'est reparti dans la généralisation.. Je rappelle que c'est ce genre de raccourci facile qui a conduit à la fermeture des précédents topics...


guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:03

C'est les étranger sa


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Signat10

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:08

ça sent la fermeture du topic tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:18

Et si ont restait au fondement même du sujet ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Signat10

guests - Les Guests de moins en moins respectueux - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Statistiques Guests
» Les guests et les noms des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-